Accueil
Règlement
FAQ /Invités
Pré-liens
Liens courts
Répertoire des membres
Flood/Jeux
menagefloodinte



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
fermeture du forum
retrouvez toutes les informations ici.
Merci à vous pour tout. menagefloodinte 2558796282
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 menagefloodinte

Aller en bas 
Invité
Invité



menagefloodinte Empty
menagefloodinte | Sam 6 Oct - 16:31
Holà, avant de me lancer dans la rédaction de ma fiche. Je voulais savoir si un adolescent (fille ou garçon) peut importe entre 16 et 20 ans, traînait dans le coin. Danielle de son vrai prénom, est de retour suite au "suicide" de sa grande-soeur. Et doit s’occuper de cet adolescent qu’elle ne connait pas. Tout est à construire ensemble. menagefloodinte 3141752452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



menagefloodinte Empty
Re: menagefloodinte | Sam 6 Oct - 23:01
bonsoir bonsoir menagefloodinte 3386185053 menagefloodinte 1583814062
vous inquiétez pas, je n'fais pas peur, ou presque menagefloodinte 3365762924 menagefloodinte 1990772769 en vrai, j'suis un gentil p'tit gars menagefloodinte 4166586763
juste un petit post pour les nouveaux arrivés, ceux qui cherchent encore, je vous propose mon jake. les yeux bleus, les mains baladeuses et la clope au bec menagefloodinte 1990772769 c'est pas un mauvais bougre, un peu quand même. il est pas très aimable mais le sourire, ça compte ? menagefloodinte 1935693447
les liens que je cherche principalement, c'est sa femme. entre trente et trente-cinq ans. une sauvage, une lionne, l'caractère qui va avec wolf quoi menagefloodinte 2109880591 bon, elle est cocu de partout, mais on s'en fou, pas vrai ? menagefloodinte 3327196530 ce sera un lien vraiment chaotique, mêlant la passion et la haine de trop s'aimer, j'ai quelques petites idées menagefloodinte 3141752452 niveau avatar, j'suis pas méga chiante, mais j'veux pas une poupée. j'veux pas qu'elle fasse trop propre sur elle. limite, si elle a des origines latines, c'est un gros plus menagefloodinte 3327196530
puis après, j'cherche beaucoup de coups d'un soir menagefloodinte 2818858901 (on voit ensemble quoi menagefloodinte 3446745806)
d'autres liens suivront, une fois toutes les idées de wolf mises sur la table menagefloodinte 198939161
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



menagefloodinte Empty
Re: menagefloodinte | Sam 6 Oct - 23:50
bonsoir,
je viens à la recherche de quelques liens I love you

tout d'abord, le plus important de tous: on va l'appeler sam pour ne pas mettre x.

sam n'est pas très beau,
mais a du charme.
sam est un peu maladroit dans ses paroles,
mais a de l'humour à revendre.
sam, quand il tombe amoureux,
c'est toujours par mégarde.
et quand sam tombe amoureux,
il s'écorche généralement les genoux
et s'érafle le coeur.

parce que sam, il tombe très souvent amoureux,
même trop,
mais jamais de la bonne personne.

du moins,
plus maintenant.

parce que sam,
dès qu'il est rentré dans la boutique de lily,
ce n'est pas pour un bouquet qu'il a eu un coup de coeur,
mais bien pour elle.

oh non, pas encore ...
il s'est dit.
et pourtant si, son coeur a commencé à battre si fort,
qu'il ne pouvait plus l'entendre parler.

ses joues sont devenues si rouges,
qu'elles étaient prêtes à exploser.
ses mots se sont perdus dans sa gorge,
et il ne les a pas retrouvés.

alors il est sorti bredouille,
un joli bouquet à la main,
qu'il allait déposé sur la tombe de sa mère.

bien que sa mère ne soit plus là physiquement,
il était convaincu qu'elle l'entendait.
alors il lui a dit:

maman, j'ai vu un soleil aujourd'hui.
elle m'a donné ces fleurs, que je dépose juste à côté de ta tête.
elle m'a ébloui, son sourire m'a transpercé le coeur.

elle était belle, maman.
elle n'avait rien à avoir avec les autres.
elle était trop belle,
tellement que j'en ai perdu mes mots,
et que je suis ressorti comme un con de la boutique,
sans lui avoir demandé son numéro.

alors maintenant,
je vais y aller toutes les semaines,
je veux la voir,
je veux lui parler,
sentir son odeur.

alors je vais y aller
et je vais l'aimer si fort,
tant pis si je me brise les jambes,
me perce les poumons,
me brûle le coeur.


alors c'est ce qu'il fait,
maintenant.

sam, il passe toutes les semaines pour voir
sa lily.
il veut qu'elle l'aime,
et c'est ce qu'elle fait, mais il ne le sait pas.

sam, il pense que cet amour est impossible,
parce que lily a 21 ans,
et lui 38.

mais sam,
il aime lily si fort,
qu'il pourrait lui décrocher la lune.


donc voilà mon petit sam, je le voyais bien incarné par rami malek, mais c'est totalement au choix I love you pour le lien, c'est à développer par mp, mais je pensais à un truc assez doux, avec des obstacles bien évidemment I love you

je cherche également des amis, de la famille, des ennemis ... et une meilleure amie, dont lily serait jalouse parce qu'elle serait plus jolie, plus intelligente, plus aimée qu'elle. et que du coup, à cause de cette jalousie, leur relation se détériore. or, la meilleure amie de lily n'est pas si parfaite que ça. elle est tombée enceinte il y a deux mois, le père s'est barré en apprenant la nouvelle, son père est malade et sa mère boit pour oublier que l'amour de sa vie est en train de mourir... fin bref, ça promet du drama menagefloodinte 2599889650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



menagefloodinte Empty
Re: menagefloodinte | Dim 7 Oct - 12:07
hello helloooo I love you

je recherche l'oncle, ou peut-être les cousins de Shane... En gros, Shane vient d'une famille qui n'est pas du tout du milieu du cheval et du rodéo, du coup, j'ai mis dans sa fiche qu'il passait le plus clair de son temps chez son oncle qui lui a transmis sa passion, et vu que y a déjà pas mal de ranchs sur le forum je me demandais si ce serait pas là le moyen de faire des liens cools, plutôt que de créer encore un ranch menagefloodinte 2109880591

je recherche aussi des coups d'un soir et en particulier une miss qui aurait la trentaine et qu'il aurait foutu enceinte sans le savoir, sur la route pendant la saison des compétitions il y a cinq ou six ans, mais je vais en faire un pré-lien si personne ne m'a contactée d'ici-là menagefloodinte 3446745806
Revenir en haut Aller en bas
Jam Wolf
Jam Wolf

posts :
114
identity :
det.
id card :
hedlund (oblivion avatar, siren charms sign)
inscription :
07/10/2018
menagefloodinte Tumblr_inline_p8po8rNhp81sjw90d_400
dollars :
240
age :
trente-quatre. trop rapides ces années, parce que bordel, le temps fuse.
love status :
libre.
past time :
le ranch en apparence, et les petites poudres magiques derrière la porte.
in mount juliet since :
toujours, la ville dans ses veines.
address :
rutland, le ranch.


— the long way.
jukebox: waves by dean lewis.
relationships:
availability: 3/4 : carmen, you, you, you

menagefloodinte Empty
Re: menagefloodinte | Dim 7 Oct - 12:14
je passe par ici aussi pour le coup, ne sait-on jamais menagefloodinte 3446745806
si y'en a qui veulent qu'on créé une famille, qui ont besoin d'un big ou p'tit frère, si y'a des demoiselles en perdition, en besoin d'amour, , jam est votre homme.
dans l'idée il est natif du coin, un type plutôt rural, anti technologies, qui ne vit pas du tout avec son temps (mais qui assume Arrow) mais bon, je m'adapte. on voit ensemble, on bidouille menagefloodinte 4073662704

n'hésitez pas à me mp menagefloodinte 3337824511
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t145-to-the-moon-and-never-back-jam https://firefly.forumactif.com/t162-labeled-to-be-dangerous-jam
Invité
Invité



menagefloodinte Empty
Re: menagefloodinte | Dim 7 Oct - 12:20
salut @jam ellis menagefloodinte 3141752452
j'sais pas si t'as vu, mais j'te laisse ça là menagefloodinte 2073669546
https://firefly.forumactif.com/t142-annuaire-de-jake-wolf
la famille wolf recrute menagefloodinte 3386185053 menagefloodinte 4166586763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



menagefloodinte Empty
Re: menagefloodinte | Dim 7 Oct - 12:23
Jam Ellis a écrit:
je passe par ici aussi pour le coup, ne sait-on jamais menagefloodinte 3446745806
si y'en a qui veulent qu'on créé une famille, qui ont besoin d'un big ou p'tit frère, si y'a des demoiselles en perdition, en besoin d'amour, , jam est votre homme.
dans l'idée il est natif du coin, un type plutôt rural, anti technologies, qui ne vit pas du tout avec son temps (mais qui assume Arrow) mais bon, je m'adapte. on voit ensemble, on bidouille menagefloodinte 4073662704

n'hésitez pas à me mp menagefloodinte 3337824511
Ton Jam ressemble drôlement à mon Sulli, alors si t’as besoin d’un pote, je te contacte par MP sur le champ. menagefloodinte 485281382

@Shane King Au besoin, Sulli a hérité du ranch de son père de coeur, Emmett, qui est mort il y a quelques mois. Si tu as besoin qu’Emmett ait été l’oncle de ton Shane, je suis clairement open pour un lien. menagefloodinte 3552555464 D’ailleurs, si tu décides que c’est le cas, tu auras déjà une cousine en la personne de mon pré-lien, la fille d’Emmett qui est de retour et très en colère que son père l’ait écartée du testament au dépend d’un étranger. menagefloodinte 3275287115 Drama en perspective quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jam Wolf
Jam Wolf

posts :
114
identity :
det.
id card :
hedlund (oblivion avatar, siren charms sign)
inscription :
07/10/2018
menagefloodinte Tumblr_inline_p8po8rNhp81sjw90d_400
dollars :
240
age :
trente-quatre. trop rapides ces années, parce que bordel, le temps fuse.
love status :
libre.
past time :
le ranch en apparence, et les petites poudres magiques derrière la porte.
in mount juliet since :
toujours, la ville dans ses veines.
address :
rutland, le ranch.


— the long way.
jukebox: waves by dean lewis.
relationships:
availability: 3/4 : carmen, you, you, you

menagefloodinte Empty
Re: menagefloodinte | Dim 7 Oct - 12:24
@Jake Wolf j'avais pas vu, en effet Arrow j'avoue que ça correspond bien à l'esprit familial que je me faisais pour jam, du coup, y'a moyen que je tente le bro de 34 ans ? menagefloodinte 207040987

@Sulli Branson avec grand plaisir pour le lien, voyons ça par mp menagefloodinte 1990772769
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t145-to-the-moon-and-never-back-jam https://firefly.forumactif.com/t162-labeled-to-be-dangerous-jam
Invité
Invité



menagefloodinte Empty
Re: menagefloodinte | Dim 7 Oct - 12:26
@jam ellis, y a grave moyen même menagefloodinte 3446745806 menagefloodinte 2109880591
hésites pas à venir me mp, le personnage est plutôt libre, j'ai mit seulement quelques pistes qui sont négociables menagefloodinte 2786666745
Revenir en haut Aller en bas
Jam Wolf
Jam Wolf

posts :
114
identity :
det.
id card :
hedlund (oblivion avatar, siren charms sign)
inscription :
07/10/2018
menagefloodinte Tumblr_inline_p8po8rNhp81sjw90d_400
dollars :
240
age :
trente-quatre. trop rapides ces années, parce que bordel, le temps fuse.
love status :
libre.
past time :
le ranch en apparence, et les petites poudres magiques derrière la porte.
in mount juliet since :
toujours, la ville dans ses veines.
address :
rutland, le ranch.


— the long way.
jukebox: waves by dean lewis.
relationships:
availability: 3/4 : carmen, you, you, you

menagefloodinte Empty
Re: menagefloodinte | Dim 7 Oct - 12:29
@Jake Wolf génial, je m'occupe de changer le nom de suite. et de passer par tes mp ensuite. merci bien menagefloodinte 3446745806
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t145-to-the-moon-and-never-back-jam https://firefly.forumactif.com/t162-labeled-to-be-dangerous-jam
Invité
Invité



menagefloodinte Empty
Re: menagefloodinte | Dim 7 Oct - 13:18
hello folks! menagefloodinte 2666156542 menagefloodinte 2666156542

Bon, j'vais pas m'étendre dessus pendant dix ans, mais avant tout mon dieu, ce forum est d'une beauté! puis je rêvais d'un contexte du type, alors autant dire que je suis beaucoup trop heureuse d'un coup menagefloodinte 4073662704

Je venais vers vous pour vous exposer mon idée pour ma petite Richie et ayant besoin de loin, j'me suis permise de venir poser ma patte ici menagefloodinte 3446745806
alors, c'qui faut savoir sur richie, c'est qu'aujourd'hui, son nom il est pas inconnu. au contraire, tout l'monde connait son nom parce que la belle, c'est une chanteuse à la renommée internationale. Elle vient d'ici de Mount Juilet et depuis qu'elle est gamine, elle a grandit dans une ambiance très country, avec un père musicien qu'elle voyait malgré tout assez régulièrement malgré sa réputation. elle a toujours été admirative de lui, et s'est toujours passionnée pour la musique, alors c'est peu étonnant que quand elle a eu vingt et un ans, son père l'a embarqué avec lui en tournée pour qu'elle aille chanter en première partie. une chose entraînant une autre, elle s'est faite repérée et elle a signée avec une maison de disque, ce dont elle s'attendait pas, c'était qu'on prenne un contrôle total de son existence. elle avait beau écrire ses chansons, la maison de disque les refaisait à leur guise, et au début elle a rien dit. sauf que richie, sa notoriété a augmenté, et elle s'est retrouvée piégée dans une maison de disque qui retirait l'âme de ses chansons, remplaçant les guitares électriques par des boites à rythme, des clips vendant plus pour le physique de la belle qu'autre chose. elle tenait plus ou moins le coup jusqu'au jour où son père est mort d'un accident de voiture, et là, elle est partie en vrille. consommation abusive d'alcool, de drogue en tout genre, elle à été retrouvée inconsciente suite à un de ses concerts à cause d'une overdose. elle a donc été envoyée en cure, et si elle aime la musique plus que tout, elle a été totalement dégoûtée par le milieu en lui même et surtout, au fait que ses chansons étaient démunies de l'âme qu'elle même mettait dedans. alors après sa cure, elle revient ici à Mount Juliet, totalement instable, sans savoir quoi faire de sa vie parce que y a son label qui l'a laissé tombée et qu'elle se retrouve avec uniquement sa guitare sur le dos, ses textes, et c'est tout.

du coup je recherche de tout. d'la famille, des amis, des gens qui l'apprécient pas, des anciennes connaissances qui auraient peut-être mal vécu la manière dont elle a radicalement changé pour correspondre au milieu superficiel. et si y a des p'tits invités qui passent par là, j'recherche aussi un musicien country dont, outre si on vit dans une grotte, on connait forcément le nom. un gars avec qui elle ne s'est jamais entendu, et finalement, le label de celui-ci va reprendre la petite brune sous son aile. un type qui contrairement à richie a jamais perdue son âme de musicien, et qui grâce à lui va recommencer à retomber amoureuse de son art, ils vont d'ailleurs commencer une aventure ensemble, sauf qu'avec une nana aux tendances auto-destructrices que richie, c'est compliqué menagefloodinte 2073669546

anyway. si y a des gens intéressés par quoi que ça soit, laissez moi savoir, j'suis trop inspirée par ma miss, j'veux tout plein de lien olala. menagefloodinte 3141752452
keur sur vous. menagefloodinte 4176493196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



menagefloodinte Empty
Re: menagefloodinte | Dim 7 Oct - 13:22
Richie baby, un grand frère qui ne s'est pas laissé embarqué dans le monde de la musique ça le ferait ? menagefloodinte 198939161

sinon, je suis à la recherche de l'ex femme de Charlie, avec qui il a eu un fils qu'il ne voit pas beaucoup. ça l'a rendu pas mal aigri tout ça, ça date d'il y a longtemps, et depuis il a eu pas mal de relations pas sérieuses avec qui il se prend beaucoup la tête, si ça tente des demoiselles menagefloodinte 1139706091
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



menagefloodinte Empty
Re: menagefloodinte | Dim 7 Oct - 13:23
hi menagefloodinte 207040987 la petite rooney elle est née à mj, (d'ailleurs, si elle peut s'ajouter à une famille n'hésitez pas tongue ) mais elle n'est pas restée très longtemps. à dix-huit ans, elle déménage, direction fort worth, texas. la ville du rodeo. c'est toute sa vie à rooney, le rodeo. et elle est douée, pas exceptionnelle mais douée. mais sa bouffée d'adrénaline c'est lorsqu'elle est sur un taureau. bull rider. elle collectionne les trophées, cotre toute attente. la petite gamine qu'on dirait que le vent va souffler. et elle adore ça. et le dernier championnat c'est la fin. sa jambe est massacrée, on doit l'amputer. en dessous du genou et rooney elle est perdue. elle a toujours fait ça, le rodéo, elle sait pas vraiment qui elle est sans ça. elle se laisse pas abattre, ça se voit à peine qu'elle est perturbée. si ce n'est pour ses sautes d'humeur, plus prompte à vous sauter à la gorge pour un oui pour un non, toute cette colère en elle qu'elle n'arrive pas à canaliser, l’exutoire perdu. et le pire c'est qu'elle est terrifiée à l'idée de remonter sur un cheval, terrifiée de découvrir qu'elle peut plus, que c'est foutu pour elle. du coup si jamais certains cherchent de la famille, des amis ou même de vieilles connaissances, je prends menagefloodinte 198939161

j'avais aussi une idée de lien un peu plus poussée avec un type. lui, le rodéo il l'a dans le sang, depuis toujours. ils se croisent souvent lors de compétitions, finissent régulièrement dans le même lit. trop sanguins pour envisager une relation, trop différents, ça les empêche pas de filer en douce à vegas un soir pour se marier. c'était juste pour rire, ils s'en souviennent à peine, ont fait comme si de rien n'était. mais le type veut se marier cette année, mais peut pas sortir le certificat parce qu'il l'est déjà. il veut qu'elle signe les papiers du divorce, elle veut qu'il l'aide a remonter sur un cheval, même avec une jambe en moins. ils ont du mal à passer deux minutes sans s'engueuler, violence verbale, intimidation, préliminaires? Laughing Arrow

@richie dawson si jamais une sœur te tenterait aussi menagefloodinte 207040987 menagefloodinte 1990772769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



menagefloodinte Empty
Re: menagefloodinte | Dim 7 Oct - 13:29
@charlie evans franchement avec grand plaisir, ça peut que être intéressant menagefloodinte 3446745806 en plus ça serait une vraie famille de bg omg. menagefloodinte 3875195830

@rooney pane j'pense que y a grave moyen de faire un truc! ma richie a trente ans, donc elles auraient pu traîner ensemble et tout! et en plus, vu qu'elles sont toute les deux de retour à mj, ça ferait un duo bien prometteur moi j'dis. menagefloodinte 3446745806
Revenir en haut Aller en bas
Levi Sinclair
Levi Sinclair

posts :
256
identity :
julia
id card :
armie hammer / queen dani
inscription :
07/10/2018
dollars :
395
age :
thirty two yo, il a atteint l'âge de raison, difficile de s'en douter car il se comporte toujours comme un sale gosse
love status :
married, le plongeon dans l'inconnu, l'alcool et l'extase des sens qui font dérailler la raison, son destin lié à un inconnu
past time :
œnologue, héritier du domaine familial, propriétaire du domaine viticole, businessman aux dents acérés
in mount juliet since :
childhood, but came back two years ago
address :
mansion on the family property (#1307 rutland), lives with his husband, elijah goldwin


— the long way.
jukebox: daisy dash, do it better
relationships:
availability: open bar (2/3)

menagefloodinte Empty
Re: menagefloodinte | Dim 7 Oct - 14:07
alors, je m'incruste. menagefloodinte 207040987

la famille Sinclair est une famille fortunée qui possède un domaine viticole qui propose aussi des chambres d'hôtes luxueuses. D'ailleurs, plus d'un mariage a été organisé sur leur domaine et presque tout la ville a le souvenir d'avoir au moins une fois fait la fête sur les terres des Sincair. Les Sinclair, on les aime bien ou on ne les supporte pas, car ils ont beau être à Mt Juliet depuis plus de trois générations, ils ont toujours tendance à se considérer supérieurs à tous ces 'fermiers'. Heureusement, la nouvelle génération s'efforce de se détacher de ses idées qu'ils considèrent comme étant ridicules, ou du moins ne les clament plus aussi haut. Certaines familles n'oublient pas non plus, qu'ils ont perdu leur terres à cause des Sinclair et espèrent ardemment la déchéance de ces derniers. Malgré tout, ils participent activement à la vie sociale et économique de Mt Juliet, s'approvisionnant au près de producteurs locaux et nouant de nombreux partenariats avec les ranchs et artisans du coin.

du coup, je recherche :
- de la famille, frère et sœurs (2 ou 3), cousins... (voir annuaire)
- des employés du domaine, viticulteurs, maître de chai, caviste, œnologue, sommelier, chef cuisinier, femme de chambre...
- des ranchs, artisans avec qui le domaine a un partenariat
- un groupe d'amis autour de la trentaine, au programme soirée poker/billard/karaoké, dégustation de vins...
- d'anciennes animosités qui ont refait surface à son retour, ou des nouvelles qui se sont créés


Dernière édition par Levi Sinclair le Dim 7 Oct - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t151-in-my-defense-i-was-left-unsupervised-levi https://firefly.forumactif.com/t177-hello-i-m-trouble https://www.pinterest.fr/jylii/oc-levi-sinclair/
Carmen Wolf
Carmen Wolf

posts :
330
identity :
avalon.
id card :
suarez, old money.
inscription :
06/10/2018
menagefloodinte 1540047893-halloween-gif
dollars :
529
age :
trente-et-une années avalées, recrachées, au rythme de la fureur de vivre sous les cendres encore fumantes d'une jeunesse fluorescente.
love status :
mordue jusqu'à l'âme par un clébard.
past time :
irma revisitée qui lit les lignes de vie planquée derrière ses airs de gitane. arnaqueuse à temps-plein.
in mount juliet since :
trop longtemps. l'âme imprimée par la country.
address :
(45) rutland, mount juliet.


— the long way.
jukebox:
relationships:
availability: OPEN 1/4 (jake, jam, tc, miles)

menagefloodinte Empty
Re: menagefloodinte | Dim 7 Oct - 15:34
Pour ma part je recherche de la famille aussi  menagefloodinte 1990772769  menagefloodinte 1990772769
frérots comme sista (la soeur cependant plus jeune)
Les Alvarez sont issus de l'union d'une mexicaine au caractère inflammable et d'un colombien au tempérament tout aussi imprévisible, leur mère a toujours été semi-présente dans leur vie. Grande séductrice au coeur nomade elle courait les villes et les hommes, n’apparaissant dans leur existence que par intermittence. Un manège trop bien huilé auquel le paternel s'est habitué, parce qu'on s'habitue à tout et qu'ils pensaient qu'il fallait de grandes souffrances pour unir les véritables passions. Inculquant ce schéma complètement fucket up à leur progéniture qui n'a jamais pu s'épanouir sentimentalement, ils aiment l'amour incendiaire, qu'il soit fraternel ou charnel. Ils parviennent pas à faire dans la demi-mesure.

Famille de gitans, de nomades.. ils sont arrivés en ville quand ils étaient gosses et ont continué les traditions familiales.. à savoir l'arnaque menagefloodinte 1416152636 Forains, magiciens, diseuse de bonne aventure, des Arsène Lupin aux sourires charmeurs et aux manières doucereuses. Aujourd'hui c'est toujours le cas, Carmen a ouvert y'a quatre ans une boutique ésotérique en ville. Le truc qui dénote complètement dans le paysage et fait parler les mauvaises langues menagefloodinte 2432077402 Ils s'en servent surtout de couverture pour leurs arnaques en tout genre menagefloodinte 2152696762

Btw faut savoir aussi que y'aura des liens à la clefs avec les Wolf qui sont déjà bien complets menagefloodinte 1583814062 Eux font dans le trafique de drogues, et ont une sale réputation en ville aussi. DONC les deux familles réunies c'est clairement la bête noire des habitants du coin et des bigotes bien pensantes, genre vade retro Arrow et c'est aussi explosif parce que Alvarez + Wolf ça donne juste une bombe à retardement vu les caractères respectifs menagefloodinte 3785020039 suffit de voir comment Carmen et Jake s'entre déchire.

Niveau avatar je suis pas chiante, juste gardez en tête que se sont des latinos donc ce serait bien d'avoir une cohérence à ce niveau là : Oscar Isaac, Diego Luna, Ana de Armas, Pedro Pascal, Gina Rodriguez, Nathalie Kelley, peu importe menagefloodinte 3521199477



Levi Sinclair a écrit:

- un groupe d'amis autour de la trentaine, au programme soirée poker/billard/karaoké, dégustation de vins...
yeah avec Levi on recherche le reste des potos  menagefloodinte 3870356515  menagefloodinte 3870356515
amis certains depuis l'adolescence, venez perdre jusqu'à votre chemise dans nos soirées poker où Carmen les dépouille tous  menagefloodinte 698562968 on vous aimera  menagefloodinte 1583814062
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t134-guns-in-the-summertime https://firefly.forumactif.com/t211-combustible-carmen
Invité
Invité



menagefloodinte Empty
Re: menagefloodinte | Dim 7 Oct - 15:58
cette famille menagefloodinte 216695609 j'ai beaucoup trop craqué. menagefloodinte 49571438
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



menagefloodinte Empty
Re: menagefloodinte | Dim 7 Oct - 16:00
Demetria Alvarez a écrit:
cette famille menagefloodinte 216695609 j'ai beaucoup trop craqué. menagefloodinte 49571438
le joyeux bordel qui se prépare menagefloodinte 2432077402
Revenir en haut Aller en bas
Jam Wolf
Jam Wolf

posts :
114
identity :
det.
id card :
hedlund (oblivion avatar, siren charms sign)
inscription :
07/10/2018
menagefloodinte Tumblr_inline_p8po8rNhp81sjw90d_400
dollars :
240
age :
trente-quatre. trop rapides ces années, parce que bordel, le temps fuse.
love status :
libre.
past time :
le ranch en apparence, et les petites poudres magiques derrière la porte.
in mount juliet since :
toujours, la ville dans ses veines.
address :
rutland, le ranch.


— the long way.
jukebox: waves by dean lewis.
relationships:
availability: 3/4 : carmen, you, you, you

menagefloodinte Empty
Re: menagefloodinte | Dim 7 Oct - 16:04
juste pour dire ... eiza menagefloodinte 2759243979 menagefloodinte 2759243979 menagefloodinte 2759243979
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t145-to-the-moon-and-never-back-jam https://firefly.forumactif.com/t162-labeled-to-be-dangerous-jam
Invité
Invité



menagefloodinte Empty
Re: menagefloodinte | Dim 7 Oct - 16:08
hi guys menagefloodinte 857539634 ça va être fun tout ça menagefloodinte 1990772769
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




menagefloodinte Empty
Re: menagefloodinte |
Revenir en haut Aller en bas
 
menagefloodinte
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUNTRY ROADS. :: please don't take him just because you can :: tennessee whiskey-
Sauter vers: