Accueil
Règlement
FAQ /Invités
Pré-liens
Liens courts
Répertoire des membres
Flood/Jeux
menagefloodinte - Page 7



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
fermeture du forum
retrouvez toutes les informations ici.
Merci à vous pour tout. menagefloodinte - Page 7 2558796282
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 menagefloodinte

Aller en bas 
Invité
Invité



menagefloodinte - Page 7 Empty
Re: menagefloodinte | Jeu 18 Oct - 15:43
@Remus Hodges c'est intéressant ! En tant que grand frère ? Ou en tant que cousin (autre branche que le cousin rebelle donc j'imagine) ?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Hodges
Remus Hodges

posts :
412
identity :
pauline
id card :
Dylan O'Brien (ultraviolence)
multinicks :
solstice + en reconstruction
inscription :
12/10/2018
menagefloodinte - Page 7 Tumblr_nrummgi6y41rzoil5o4_540
dollars :
1469
age :
22 yo soon 23.
love status :
nobody.
past time :
trying to create beautiful gardens.
in mount juliet since :
one month


— the long way.
jukebox:
relationships:
availability:

menagefloodinte - Page 7 Empty
Re: menagefloodinte | Jeu 18 Oct - 15:49
Oh oui, un demi grand frère ça pourrait être possible, si ça t'intéresse. Ou carrément un grand frère comme ça t'arrange menagefloodinte - Page 7 3141752452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



menagefloodinte - Page 7 Empty
Re: menagefloodinte | Jeu 18 Oct - 16:37
@Remus Hodges Je te mpotte sous Jarvis menagefloodinte - Page 7 198939161
Revenir en haut Aller en bas
Felix Atkins
Felix Atkins

posts :
153
identity :
crackintime
id card :
jared padalecki (dandelion)
inscription :
15/10/2018
menagefloodinte - Page 7 Tumblr_inline_nuq237ctRw1qlt39u_250
dollars :
2370
age :
trente neuf ans, c'est pas son âge qui l'inquiète le plus.
love status :
divorcé, pas certain que son coeur soit encore en état de fonctionner.
past time :
chef d'une scierie
in mount juliet since :
sa naissance


— the long way.
jukebox:
relationships:
availability:

menagefloodinte - Page 7 Empty
Re: menagefloodinte | Jeu 18 Oct - 18:06
@Elliott River je suis au boulot, mais je pense qu'avec felix on peut se trouver un lien dans le côté amis si ça te dit, genre des amis d'enfance vue qu'ils sont à peu près du même âge, qu'ils sont de MJ et aussi pour leur amour de la bière menagefloodinte - Page 7 2432077402
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t391-i-was-lightning-before-the-thunder-felix
Invité
Invité



menagefloodinte - Page 7 Empty
Re: menagefloodinte | Jeu 18 Oct - 19:29
Bonsoir à tous menagefloodinte - Page 7 198939161

Bon pour ceux qui ont pas vu ma fiche passée. Je suis le petit frère de @Jarvis Kydd : 17 ans, lycéen, célibataire, et intéressé par les garçons.

Je craque toujours pour les scénarios d'adolescents mais je me rappelle qu'une fois validée que c'est assez difficile niveau lien menagefloodinte - Page 7 202631448  (il gagne pas sa vie, il peut pas sortir dans les bars, faire des choses comme toute personne adulte pourrait faire / on peut pas pousser vers des liens amoureux sans appeler la brigade de la protection des mineurs menagefloodinte - Page 7 1416152636 / et amitié c'est pareil, c'est compliqué, en quoi un mec de 30 balais ou une femme seraient amis avec un gamin de 17 ans)

Je viens donc à votre bonne grâce pour quelques liens qui mèneraient à des rps donc forcément des personnes disponible, cela serait adorable menagefloodinte - Page 7 1612714833

Pour toutes les informations sur Kasey c'est là :
Spoiler:

Maintenant, je fais comme les mendiants dans le métro. Je tends ma main et vous demande : A votre bon cœur messieurs dames, un petit lien ou un ticket restaurant menagefloodinte - Page 7 3521199477

Ma boite mp est ouvert ou ici si vous préférez menagefloodinte - Page 7 3521199477
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



menagefloodinte - Page 7 Empty
Re: menagefloodinte | Jeu 18 Oct - 20:02
@Felix Atkins avec plaisir ! il me tarde de voir ça ! menagefloodinte - Page 7 4190162660
en effet, un lien d'amis d'enfance s'impose menagefloodinte - Page 7 1005832825

@Kasey Kydd t'as gagné un demi-frère dans le lot. Erreur de jeunesse de papa Kydd qu'il n'a jamais reconnu. Ils ont pourtant dû vivre toutes ces années dans la même ville. Au début, Elliott haissait tout simplement cette famille, "l'officielle" et puis avec le temps, la rancoeur s'est rangée quelque part et ne va plus qu'à l'égard de son père biologique. Elliott et Jarvis s'entendent plutôt bien, il va d'ailleurs l'aider comme il peut au ranch. Bref, ça c'est la base déjà installée mais j'ai hâte de voir avec toi ce qu'on va bien pouvoir faire menagefloodinte - Page 7 1951709970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



menagefloodinte - Page 7 Empty
Re: menagefloodinte | Jeu 18 Oct - 21:54
Parfait @Elliott River je t'envoie un mp pour qu'on voit cela menagefloodinte - Page 7 198939161
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



menagefloodinte - Page 7 Empty
Re: menagefloodinte | Jeu 18 Oct - 23:11
Hey hey hey,  menagefloodinte - Page 7 198939161  menagefloodinte - Page 7 3141752452
Bon je viens moi aussi à la pêche aux liens et jeter en pâture Ma petite Bonnie. Donc niveau lien j'aurais besoin D'un peu de tout, Amis, clients, personne qu’elle écrasera avec son cheval s’il l’emmerde trop, coup d’un soir, ex, personne avec qui elle va boire des verres à 8h du matin je suis ouverte à toutes sortes de liens tordus ou non. Je cherche plus particulièrement une personne, si par hasard ça intéresse quelqu’un je pose ça là. Je précise que le lien est une ébauche, que j’aime le drama donc il sera à peaufiner ensemble si ça intéresse quelqu’un.  menagefloodinte - Page 7 3446745806

En savoir un peu plus:

Concernant Mr Nobody Il s'agirait d'un homme que Bonnie aurait croisé il y a quelques mois en dehors de la ville (niveau fourchette je dirais que ça remonte entre 6 mois et 1 an). Ils se seraient retrouvés par hasard à un bar tous les deux (Nobody-oui bon toi si tu préfères- aurait pu éloigner un lourdaud qui tenté quelque chose avec Bonnie ou l’inverse Bonnie aurait éloigné une femme un peu trop insistante je n’en sais rien à voir ensemble). Ils auraient ri, auraient bu un verre ensemble (ouais non parce que l’alcool elle aime bien si t’as pas compris) et ils auraient discuté mais vraiment discuté sans jugement, sans tabou, ils se seraient raconté leurs vies (merci l’alcool) et finalement auraient passé la nuit ensemble. Un peu une nuit à part, comme suspendu hors du temps, un cocon ultra douillet jusqu’au lendemain. Bonnie serait parti tôt sans un mot et ils ne seraient plus réellement recroisé (aperçu peut être mais rien de plus). MAIS et c’est là mon coco que tu vas rentrer en scène en fait je voyais un homme plus âgé qu’elle (disons au moins 30 ans) et éventuellement (en fait ça serait parfait s’il était) marié/fiancé/en couple. De son côté Bonnie n’arrive pas à se sortir cette fameuse soirée/nuit de la tête, elle sait qu’il y a eu cette connexion entre eux quelque chose de fou, de viscéral mais elle est un peu trop fière pour se l’avouer, après ça serait à toi de voir si du côté de ton perso ça sera pareil ou pas du tout (putain lui brise pas totalement le cœur quand même déjà qu’elle a une demi jambe ahaha)

Bref ma boite Mp est ouverte menagefloodinte - Page 7 1612714833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



menagefloodinte - Page 7 Empty
Re: menagefloodinte | Ven 19 Oct - 11:07
@Bonnie Evans encore un peu et Elliott aurait pu être ton homme menagefloodinte - Page 7 1583814062
Sinon je vois un chouette lien entre eux, bonne entente, pas de prise de tête, ils ne se donnent jamais rdv mais finissent toujours par se retrouver à la même terrasse de café, dans le même bar, ou au même stand de la fête foraine organisée par la ville. menagefloodinte - Page 7 1139706091 On peut creuser un peu plus si tu as d'autres envies ou idées :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




menagefloodinte - Page 7 Empty
Re: menagefloodinte |
Revenir en haut Aller en bas
 
menagefloodinte
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUNTRY ROADS. :: please don't take him just because you can :: tennessee whiskey-
Sauter vers: