Accueil
Règlement
FAQ /Invités
Pré-liens
Liens courts
Répertoire des membres
Flood/Jeux
menagefloodinte - Page 6



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
fermeture du forum
retrouvez toutes les informations ici.
Merci à vous pour tout. menagefloodinte - Page 6 2558796282
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 menagefloodinte

Aller en bas 
Levi Sinclair
Levi Sinclair

posts :
256
identity :
julia
id card :
armie hammer / queen dani
inscription :
07/10/2018
dollars :
395
age :
thirty two yo, il a atteint l'âge de raison, difficile de s'en douter car il se comporte toujours comme un sale gosse
love status :
married, le plongeon dans l'inconnu, l'alcool et l'extase des sens qui font dérailler la raison, son destin lié à un inconnu
past time :
œnologue, héritier du domaine familial, propriétaire du domaine viticole, businessman aux dents acérés
in mount juliet since :
childhood, but came back two years ago
address :
mansion on the family property (#1307 rutland), lives with his husband, elijah goldwin


— the long way.
jukebox: daisy dash, do it better
relationships:
availability: open bar (2/3)

menagefloodinte - Page 6 Empty
Re: menagefloodinte | Jeu 11 Oct - 22:38
stardust, salut toi, menagefloodinte - Page 6 1612714833
Alors, je me ramène ici car Levi est un trentenaire, enfant de la ville, dirigeant un domaine viticole et bien évidemment sa famille posséderait quelques chevaux, donc on pourra très certainement se trouver un lien. menagefloodinte - Page 6 2666156542 En tout cas, j'aime beaucoup tes premières idées et puis Sarah menagefloodinte - Page 6 216695609
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t151-in-my-defense-i-was-left-unsupervised-levi https://firefly.forumactif.com/t177-hello-i-m-trouble https://www.pinterest.fr/jylii/oc-levi-sinclair/
Invité
Invité



menagefloodinte - Page 6 Empty
Re: menagefloodinte | Jeu 11 Oct - 22:38
C'est vendeur n'est-ce pas ? menagefloodinte - Page 6 1583814062
Et si tu débarques avec Sarah, je t'offre une prime sur ton salaire pour le travail effectué au ranch. menagefloodinte - Page 6 3552555464
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



menagefloodinte - Page 6 Empty
Re: menagefloodinte | Jeu 11 Oct - 23:48
@Cormac Fiyero me voilà donc menagefloodinte - Page 6 3446745806

@Levi Sinclair je suis fan du métier de Levi, on se trouvera un lien sans problème I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



menagefloodinte - Page 6 Empty
Re: menagefloodinte | Ven 12 Oct - 8:43
Parfait, parfait. menagefloodinte - Page 6 86536190  Maintenant, il ne reste que l'entretien professionnel. On se voit ça par mp ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Remus Hodges
Remus Hodges

posts :
412
identity :
pauline
id card :
Dylan O'Brien (ultraviolence)
multinicks :
solstice + en reconstruction
inscription :
12/10/2018
menagefloodinte - Page 6 Tumblr_nrummgi6y41rzoil5o4_540
dollars :
1469
age :
22 yo soon 23.
love status :
nobody.
past time :
trying to create beautiful gardens.
in mount juliet since :
one month


— the long way.
jukebox:
relationships:
availability:

menagefloodinte - Page 6 Empty
Re: menagefloodinte | Ven 12 Oct - 10:07
Je suis donc là maintenant et je recherche toujours la famille biologique de Remus. menagefloodinte - Page 6 3141752452 menagefloodinte - Page 6 2016492579
Revenir en haut Aller en bas
Melian Fitzgerald
Melian Fitzgerald

posts :
28
identity :
Brenda.
id card :
Lili Reinhart, lempika
inscription :
12/10/2018
menagefloodinte - Page 6 Tumblr_pca97unLMh1xuztf5o2_r1_500
dollars :
159
age :
twenty three spring.
love status :
single.
past time :
she is a jockey, and sometimes at the fitzgerald's stable, is a groom.
in mount juliet since :
she was born here, and she will stay here all her life.


— the long way.
jukebox:
relationships:
availability:

menagefloodinte - Page 6 Empty
Re: menagefloodinte | Ven 12 Oct - 11:29
Bonjour belle population. menagefloodinte - Page 6 3141752452

Maintenant que je me suis incrustée à votre communauté, je vais avoir besoin de divers liens, pour faire avancer Melian et la sociabiliser un peu. Histoire qu'elle ne finisse pas dans une grotte loin de tous. menagefloodinte - Page 6 3446745806

Citation :
Pour la résumer, elle fait partie de la famille Fitzgerald (ah ouai on aurait pas deviné), ils sont à MJ depuis des centaines d'années, donc assez connu, surtout qu'ils sont propriétaires d'un ranch.
Melian très jeune s'est passionnée des chevaux, elle dédiait son temps libre aux chevaux du ranch. Puis son père a vu en elle une future jockey. Cette hargne de vouloir gagner, l'esprit de compétition, ce feeling avec les chevaux. Elle a fait de nombreuses courses dans les quatre coins de l'Etat, dès l'âge requit, uniquement pour le nom de Fitzgerald. Et Melian est douée, elle continue les courses. Et de temps à autres, elle aide aussi sa famille aux écuries, comme palefrenière. menagefloodinte - Page 6 1990772769
Elle est pleine d'énergie et adore découvrir de nouvelles sensations, surtout lorsqu'elles sont fortes (moto, escalades..). Elle est souriante et pétillante. Elle aime profiter de la vie. Avouant aussi avoir une grande gueule, trop franche et ne mâchant pas toujours ses mots, elle peut rapidement blesser son entourage. Mais elle a un grand coeur et fait souvent du bénévolat, surtout lorsque cela concerne les animaux.

Si quelqu'un recherche un love interest, je suis à votre disposition.  menagefloodinte - Page 6 1612714833
Une meilleure amie serait la bienvenue aussi, pour que Melian puisse faire les 400 coups avec elle/ou même lui. menagefloodinte - Page 6 3554849117 (prise)
Puis d'autres liens, si vous avez des besoins et que ça peut coller avec Melian, n'hésitez pas ! menagefloodinte - Page 6 4073662704


Dernière édition par Melian Fitzgerald le Ven 12 Oct - 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



menagefloodinte - Page 6 Empty
Re: menagefloodinte | Ven 12 Oct - 11:33
@Melian Fitzgerald si ça te tente on peut voir le lien meilleure amie/400 coups, je pense qu'elles pourraient bien s'entendre toutes les deux menagefloodinte - Page 6 3141752452 et je verrais bien Melian comme la modèle photo de ma Mia si ça te tente aussi ? -Mia créer ses propres vêtements et aurait besoin d'une modèle pour les porter et faire des photos- menagefloodinte - Page 6 4190162660
Revenir en haut Aller en bas
Melian Fitzgerald
Melian Fitzgerald

posts :
28
identity :
Brenda.
id card :
Lili Reinhart, lempika
inscription :
12/10/2018
menagefloodinte - Page 6 Tumblr_pca97unLMh1xuztf5o2_r1_500
dollars :
159
age :
twenty three spring.
love status :
single.
past time :
she is a jockey, and sometimes at the fitzgerald's stable, is a groom.
in mount juliet since :
she was born here, and she will stay here all her life.


— the long way.
jukebox:
relationships:
availability:

menagefloodinte - Page 6 Empty
Re: menagefloodinte | Ven 12 Oct - 11:35
@Mia Heartchild Je suis complètement partante et c'est une bonne idée que Melian soit sa modèle photo, elle serait assez contente d'aider sa meilleure amie menagefloodinte - Page 6 3446745806 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



menagefloodinte - Page 6 Empty
Re: menagefloodinte | Ven 12 Oct - 11:37
@Melian Fitzgerald parfait ma belle, je t'envoie un message pour en parler menagefloodinte - Page 6 3141752452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



menagefloodinte - Page 6 Empty
Re: menagefloodinte | Ven 12 Oct - 17:28
Bonjour, maintenant que j'ai une meilleure idée pour ma petite Caitlyn j'ai une petite idée de lien pour ma belle.

Voici mon petit topo sur Caitlyn.
Citation :
Caitlyn c'est une opposition à elle-même. Celle qui dit que tout est parfait dans sa vie, qui ment chaque fois qu'elle ouvre sa bouche, mais qui en vrai voit tranquillement tout son monde se détruire autour d'elle. Quand elle a seize ans, son monde s'effrondre autour d'elle. Elle apprend que son père n'est pas son père, du jour au lendemain tout son monde s'effondre. Elle continue de vivre sa vie, cette vie qu'elle n'a aucune idée où elle va. Puis son père, enfin son père adoptif qui la renie, meurt et elle apprend qu'il ne lui laissa rien. C'est cette fille forte qui dit que tout va bien même quand rien ne va comme elle le veut. Sa vie n'est pas ce qu'elle avait imaginer jeune. Rapidement, pour combler sa peine, elle commence à trop boire. Puis tout s'empire encore plus quand elle commence avoir un mal et elle apprend qu'elle a une maladie du foie et que si elle n'a pas un transplant, elle sera sur le sol morte en quelques années. Elle réagit mal et bien sur va boire, elle se retrouve marier et prend ses deux jambes à son coup et part en courrant, essayant de retrouver son demi-frère, le seul qui pourrait la sauver avant qu'il soit trop tard. Laissant derrière elle tout ce qu'elle connaît, même son mari qui n'a aucune idée où elle est aujourd'hui. Un an plus tard, elle n'a toujours pas avouer à son frère pourquoi elle est présente et sa course contre sa montre arrive à sa fin beaucoup plus rapidement qu'elle ne le pensait.

Je suis à la recherche d'un mari pour Caitlyn. Amis de longue date, ils se seraient marier après une nuit arrosé après que Caitlyn est apprit qu'elle était en train de mourrir. Lui aurait toujours été amoureux d'elle, elle non. Elle a essayer de faire tout fonctionner, sauf qu'elle a fuit après deux mois sans rien lui dire. Aujourd'hui, cela fait un an qu'il a aucune idée où elle est et il apprend enfin. Il arrive pour la retrouver et voir si il peut pas sauver leur relation.

Je suis aussi à la recherche d'une demoiselle avec qui Caitlyn aurait former une amitié à son arriver. Avec le temps, celle-ci aurait changer et serait devenue compliquer. Aujourd'hui, elle sait pas quoi faire de cette relation ambigue qu'elle ne pensait jamais avoir. Le lien est super flou, j'aimerais le développer avec quelqu'un quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



menagefloodinte - Page 6 Empty
Re: menagefloodinte | Ven 12 Oct - 17:57
comment ça va le peuple menagefloodinte - Page 6 3446745806 menagefloodinte - Page 6 3446745806
bon je débarque ici car j'ai (enfin) terminé ma fiche et du coup je me disais que ça serait cool que robin ne soit pas complètement seule dans sa vie menagefloodinte - Page 6 1416152636
du coup quiconque veut un lien, faut pas hésiter menagefloodinte - Page 6 2432077402
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



menagefloodinte - Page 6 Empty
Re: menagefloodinte | Ven 12 Oct - 18:12
et tu recherches des choses, t'as des pistes ou des idées? menagefloodinte - Page 6 3446745806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



menagefloodinte - Page 6 Empty
Re: menagefloodinte | Ven 12 Oct - 18:21
non j'ai absolument rien en tête menagefloodinte - Page 6 2432077402 c'est pour ça, si quelqu'un a besoin de quelque chose, faut pas hésiter à m'en parler menagefloodinte - Page 6 2563644912
Revenir en haut Aller en bas
cinder
Invité



menagefloodinte - Page 6 Empty
Re: menagefloodinte | Sam 13 Oct - 19:05
hey, hello, holà  menagefloodinte - Page 6 2432077402
je m’incruste ici parce que c’est ma spécialité  menagefloodinte - Page 6 2152696762
and i have a idea for a character soooooo je me pose ici deux minutes avec mon idée pour voir s’il y a des intéressés  menagefloodinte - Page 6 1583814062


cinderella story a écrit:
cinderella (alias cinder) à environ vingt-trois ans avec carmella rose. petite gamine abandonnée à elle-même depuis plusieurs années car fille un riche homme et de son amante. enfant perdue dans la vie sans repère, elle s’est mélangé les pas puisque le rythme n’était pas sien. elle a dû toucher le fond de l’océan pour se rappeler de la plage. hélas, tout était déjà marqué et la nature humaine est devenue reine. l’aube de la naissance, gamine grandissant avec la sienne. elle, qui n’avait jamais eu de famille, ne voulait pas privée sa fille d’en avoir une. cinq ans qu’elle se bat pour une vie qui n’est pas la sienne. cinq ans qu’elle se lève pour une belle raison de vivre. et puis, il a fallu que le père arrive dans l’histoire. voulant faire parti dans la vie de sa gamine, rappelant son passé à cinder. et les instants qui lui disaient, je t’ai aimé, alors qu’elle ne l’écoute pas
.

n’hésitez pas à proposer  menagefloodinte - Page 6 2666156542
Revenir en haut Aller en bas
Silas Lindberg
─ I fell down in hellSilas Lindberg

posts :
613
identity :
pauline
id card :
timothée chalamet (soeur d'armes)
multinicks :
remus & solstice
inscription :
03/10/2018
menagefloodinte - Page 6 Tumblr_inline_oyqqdj7c761t5prjz_250
dollars :
861
age :
20 yo
love status :
single or not.
past time :
runaway prince
in mount juliet since :
few months


— the long way.
jukebox: girls like you, maroon 5
relationships:
availability:

menagefloodinte - Page 6 Empty
Re: menagefloodinte | Sam 13 Oct - 19:06
coucou I love you


Je peux te proposer mon DC, le blessé de la vie, Remus. Si ça te dit I love you.
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t65-jarvis-kydd-find-my-soul-i-lost-it https://firefly.forumactif.com/t91-jarvis-kydd-destroy-me-if-you-can#320
Invité
Invité



menagefloodinte - Page 6 Empty
Re: menagefloodinte | Jeu 18 Oct - 13:31
Bonjour à tous menagefloodinte - Page 6 4176493196
me voilà suite à une brève hésitation de personnage, maintenant que la question est réglée, je suis à la recherche de liens afin de consolider au mieux l'histoire, le personnage et tout ça menagefloodinte - Page 6 3337824511

En savoir plus sur Elliott:

Je suis à la recherche avant tout d'une famille, j'avoue ne pas avoir fait le tour de tous les pré-liens donc n'hésitez pas si je vous ai loupé menagefloodinte - Page 6 3521199477 La famille doit juste avoir toujours vécu à Mont Juliet, et ce depuis des générations peut-être. Je ne les imagine pas fortunés, assez simples et bons vivants. Le lien familial peut être direct ou indirect menagefloodinte - Page 6 1612714833

J'aurais aussi besoin d'amis pour Elliott, qu'il s'agisse d'une bande soudée ou de quelques liens par-ci par-là, je suis ouverte à tout. Si par ailleurs vous avez des idées pour les liens plus pimentés et électriques telle qu'une rivalité ou autre, je suis votre homme !  menagefloodinte - Page 6 1951709970

Il me faudrait aussi une femme qui partage ses nuits, je la vois originaire de la région mais ce n'est pas exclu qu'elle vienne d'ailleurs. En tout cas elle habite à Mont Juliet depuis quelques années et est au courant de la situation matrimoniale du jeune homme. Entre eux ce sont de simples moments partagés, de la tendresse, de quoi passer des nuits solitaires. Ils trouvent leur compte dans leur arrangement mais rien ne semblera devenir plus sérieux entre eux. À discuter  menagefloodinte - Page 6 3518363642

Et enfin, le fantôme de sa vie, sa femme, celle qui l'a quitté sans crier gare il y a onze ans et qui n'est plus jamais revenue. Elle réapparait soudainement, la raison est complètement libre, il peut s'agir du fait qu'elle ait besoin qu'il signe les papiers du divorce parce qu'elle veut se remarier, parce qu'elle a besoin de revenir aux sources, à sa ville natale pour x ou y raison, faites-vous plaisir. Dans tous les cas, ce sera explosif  menagefloodinte - Page 6 3233918795
Pour pousser le vice, pourquoi pas aussi des membres de sa belle-famille, avec qui il aurait entretenu d'excellents rapports, malgré la fuite de leur fille. Au final, Elliott est un membre de cette famille malgré tout, il leur rend beaucoup de services et vient manger chez eux presque chaque dimanche menagefloodinte - Page 6 2666156542

Merci d'avance pour tout ce que vous pourrez faire pour moi menagefloodinte - Page 6 2599889650 menagefloodinte - Page 6 2838234389


Dernière édition par Elliott River le Jeu 18 Oct - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Goodwin
Sarah Goodwin

posts :
230
identity :
camille / wordstorm
id card :
elizabeth olsen (cosmic light)
inscription :
06/10/2018
menagefloodinte - Page 6 Tumblr_o896gaXHiu1s25bcfo2_250
dollars :
519
age :
vingt huit ans, la trentaine approche, mais ça ne l'effraie pas vraiment
love status :
célibataire, elle est bien toute seule
past time :
propriétaire de la librairie harriet's bookstore
in mount juliet since :
toujours


— the long way.
jukebox:
relationships:
availability:

menagefloodinte - Page 6 Empty
Re: menagefloodinte | Jeu 18 Oct - 14:40
@Elliott River Bonjour toi! Tout d'abord, bienvenue parmi nous menagefloodinte - Page 6 198939161
Ton personnage me semble bien intéressant et puis Milo est tellement beau menagefloodinte - Page 6 3179356287 Si la différence d'âge ne dérange pas, Sarah pourrait être la femme qui partage ses nuits. Elle est assez volage, indépendante, pas intéressée à s'investir dans une relation, mais jamais contre l'idée d'avoir quelqu'un pour partager ses nuits.
Sinon, elle est originaire de Mount Juliet, elle y vit depuis toujours sauf durant les années où elle était à l'université de Nashville (donc pas trop loin, elle revenait presque tous les week-ends). Si la première proposition ne te convient pas, ils pourraient être cousins!
C'est selon ce que tu préfères menagefloodinte - Page 6 3518363642
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t123-she-wasn-t-looking-for-a-knight-sarah https://firefly.forumactif.com/t168-champagne-for-my-real-friends-sarah https://pin.it/apx2dbluydtoua
Invité
Invité



menagefloodinte - Page 6 Empty
Re: menagefloodinte | Jeu 18 Oct - 14:43
@Elliott River je te propose ma p'tite Loan aussi menagefloodinte - Page 6 1583814062
j'aime beaucoup ton personnage, l'histoire que tu as créé menagefloodinte - Page 6 1612714833
je suis au boulot mais dès que possible je viens t'envoyer un petit mp pour qu'on en discute menagefloodinte - Page 6 3552555464
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



menagefloodinte - Page 6 Empty
Re: menagefloodinte | Jeu 18 Oct - 15:32
@Sarah Goodwin pas de problème pour l'âge en ce qui concerne celle qui partage ses nuits. On peut partir là-dessus alors :) je vais en lire plus sur ton personnage et je reviens vers toi menagefloodinte - Page 6 3518363642

@Loan Harper Merci ! menagefloodinte - Page 6 3337824511 j'attends de tes nouvelles dans ce cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Remus Hodges
Remus Hodges

posts :
412
identity :
pauline
id card :
Dylan O'Brien (ultraviolence)
multinicks :
solstice + en reconstruction
inscription :
12/10/2018
menagefloodinte - Page 6 Tumblr_nrummgi6y41rzoil5o4_540
dollars :
1469
age :
22 yo soon 23.
love status :
nobody.
past time :
trying to create beautiful gardens.
in mount juliet since :
one month


— the long way.
jukebox:
relationships:
availability:

menagefloodinte - Page 6 Empty
Re: menagefloodinte | Jeu 18 Oct - 15:33
Si tu as besoin d'une famille Elliot, y a les Kydd qui n'ont jamais bougé d'un iota de Mount Juliet Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




menagefloodinte - Page 6 Empty
Re: menagefloodinte |
Revenir en haut Aller en bas
 
menagefloodinte
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUNTRY ROADS. :: please don't take him just because you can :: tennessee whiskey-
Sauter vers: