Accueil
Règlement
FAQ /Invités
Pré-liens
Liens courts
Répertoire des membres
Flood/Jeux
( combustible ) -- carmen. - Page 2



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
fermeture du forum
retrouvez toutes les informations ici.
Merci à vous pour tout. ( combustible ) -- carmen. - Page 2 2558796282
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ( combustible ) -- carmen.

Aller en bas 
Levi Sinclair
Levi Sinclair

posts :
256
identity :
julia
id card :
armie hammer / queen dani
inscription :
07/10/2018
dollars :
395
age :
thirty two yo, il a atteint l'âge de raison, difficile de s'en douter car il se comporte toujours comme un sale gosse
love status :
married, le plongeon dans l'inconnu, l'alcool et l'extase des sens qui font dérailler la raison, son destin lié à un inconnu
past time :
œnologue, héritier du domaine familial, propriétaire du domaine viticole, businessman aux dents acérés
in mount juliet since :
childhood, but came back two years ago
address :
mansion on the family property (#1307 rutland), lives with his husband, elijah goldwin


— the long way.
jukebox: daisy dash, do it better
relationships:
availability: open bar (2/3)

( combustible ) -- carmen. - Page 2 Empty
Re: ( combustible ) -- carmen. | Lun 8 Oct - 20:25
Carmen Wolf a écrit:
@Levi Sinclair t'avais pas encore compris que Carmen c'était THE drama queen par excellence?  ( combustible ) -- carmen. - Page 2 698562968 genre steuplé elle porte le nom d'une tragédie faut rester dans la cohérence ( combustible ) -- carmen. - Page 2 3870356515
elle a dû lui taper un scandale de pas avoir été invitée, juste pour la forme  ( combustible ) -- carmen. - Page 2 2152696762 la relou mais bon vu que c'était la première mise au parfum, ça compense ( combustible ) -- carmen. - Page 2 2073669546
j'imagine la tête des Sinclair oui ( combustible ) -- carmen. - Page 2 1416152636 rhooo ça va c'est drôle  ( combustible ) -- carmen. - Page 2 1583814062 j'ai prévenu Elijah qu'il avait intérêt de se tenir à carreaux  ( combustible ) -- carmen. - Page 2 3870356515  
mais si, mais si, Carmen c'est drama queen #1 et Levi c'est drama queen #2, à eux deux c'est ragots à gogo. deux vrais commères qui savent tout, sur tout le tout monde.  ( combustible ) -- carmen. - Page 2 2152696762
il n'aurait jamais osé ne pas lui dire en premier et puis bon il fallait bien qu'il se vante à sa bff, en mode "punaise, même bourré je me donne 20/20 pour mon choix" ( combustible ) -- carmen. - Page 2 3875195830
non mais, les Sinclair ils sont au bout de leur vie avec Levi. ( combustible ) -- carmen. - Page 2 2971358567 d'ailleurs Levi espérait bien qu'ils en feraient un infarctus, mais ça a raté. en attendant il se console en s'affichant avec Elijah le plus souvent possible. ( combustible ) -- carmen. - Page 2 3870356515
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t151-in-my-defense-i-was-left-unsupervised-levi https://firefly.forumactif.com/t177-hello-i-m-trouble https://www.pinterest.fr/jylii/oc-levi-sinclair/
Bill Durham
fifty is the new twentyBill Durham

posts :
100
identity :
JAVEL | André-Ann | Dédé
id card :
Jeffrey Dean Morgan (+ Tag)
inscription :
08/10/2018
Like a lonely cowboy.
dollars :
292
age :
49 y/o
love status :
always alone
past time :
focus construction
in mount juliet since :
his childhood
address :
#2740, rutland


— the long way.
jukebox: sympathy for the devil
relationships:
availability: can't handle more.

( combustible ) -- carmen. - Page 2 Empty
Re: ( combustible ) -- carmen. | Lun 8 Oct - 20:33
@Carmen Wolf Bill a été élevé et a toujours résidé à Mount Juliet. Il aime cette ville comme la prunelle de ses yeux. Dans les années '90, il a démarré sa propre entreprise, Focus Construction. Il s'occupe de plusieurs travaux et est un bon créateur d'emplois dans la région. Billy s'est occupé de son père, alors que son cancer était en phase terminale, jusqu'à sa mort. Il est un bienfaiteur, il est loyal. Il est un peu comme un ange-gardien, mais il fait mine de ne pas vraiment prêter importance aux gens. Il est très patient, mais peu s'avérer bouillant si on dépasse ses limites. Il est sarcastique. Il aime les demoiselles, il est volatile, mais respectueux. Travaillant et charmeur. ( combustible ) -- carmen. - Page 2 207040987
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t215-le-bon-vieux-cowboy-bill
Invité
Invité



( combustible ) -- carmen. - Page 2 Empty
Re: ( combustible ) -- carmen. | Lun 8 Oct - 21:38
Faudra qu'on se trouve un lien, je suis la cousine des frères Wolf ( combustible ) -- carmen. - Page 2 3446745806
Revenir en haut Aller en bas
Dani Madsen
— body like a back road.Dani Madsen

posts :
975
identity :
rivendell, lucie.
id card :
alicia vikander | avatar@mine, sign@tumblr.
inscription :
26/06/2018
( combustible ) -- carmen. - Page 2 Tumblr_nysx484lyt1qcyd9jo5_250
dollars :
1339
age :
thirty-one years old.
love status :
in a relationship, although she doesn't really feel in love anymore.
past time :
manager of the green market.
in mount juliet since :
only three months.
address :
#2013, kingston, mount juliet.


— the long way.
jukebox: macklemore, cowboy boots / passenger, let her go / rascal flatts, what hurt the most.
relationships:
availability: free, fr (april, bill, miles, you ?).

( combustible ) -- carmen. - Page 2 Empty
Re: ( combustible ) -- carmen. | Mar 9 Oct - 10:20
Carmen Wolf a écrit:
@Dani Madsen hann l'excuse pour se bourrer la gueule en pleine journée avec Levi en fait  ( combustible ) -- carmen. - Page 2 3870356515  ( combustible ) -- carmen. - Page 2 3870356515
d'ailleurs, je me dis qu'en fait c'est carrément ce qui a pu se passer à leur première rencontre  ( combustible ) -- carmen. - Page 2 1416152636 Genre Dani venait goûter de nouvelles bouteilles, comme ça, raisonnablement, et Carmen est arrivée entre temps pour voir Levi.. faisant ainsi la connaissance de la nouvelle citadine ( combustible ) -- carmen. - Page 2 2432077402 sauf que Levi/Carmen ensemble ça donne jamais quelque chose de très raisonnable justement ( combustible ) -- carmen. - Page 2 1416152636 et je vois bien de fil en aiguilles les trois avoir bu plus que prévu, enchaînant les verres au fil de la discussion sous couverts de "l'accueillir convenablement" dans le coin, juste une excuse pour Carmen de boire un coup pour résumé Arrow et peut-être soutirer une ou deux infos croustillantes à Dani, sur son passif, son nouveau voisin, ses impressions sur la populas tout ça, car elle aime bien récolter des infos ici et là l'air de rien et derrière le masque de la bonne copine qui veut juste picoler en rigolant en fait elle cherchait surtout à mieux cerner le personnage  ( combustible ) -- carmen. - Page 2 2432077402 Je pense que ça peut être amusant que l'après-midi ait tourné en fiasco avec Carmen qui ramène Dani complètement bourrée chez elle et cette dernière qui vomis sur les pétunias de son charmant voisin (histoire de mr. grincheux ait vraiment de quoi se plaindre pour une fois Arrow)  ( combustible ) -- carmen. - Page 2 3870356515  ( combustible ) -- carmen. - Page 2 3870356515 C'est que des idées à la con mais j'aime bien les premières rencontres un peu foireuses et rocambolesques dis moi si ça te parle  ( combustible ) -- carmen. - Page 2 3875195830

peut-être des idées à la con mais mon dieu je suis ultra fan de tout ça, ça peut être tellement drôle. ( combustible ) -- carmen. - Page 2 3446745806 ( combustible ) -- carmen. - Page 2 2432077402 ( combustible ) -- carmen. - Page 2 1416152636 ( combustible ) -- carmen. - Page 2 1416152636 ( combustible ) -- carmen. - Page 2 2825632941
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t9-titre-ici https://firefly.forumactif.com/t25-in-the-wells-of-silence https://www.pinterest.com/rivendellrpg/dani-madsen-oc/
Levi Sinclair
Levi Sinclair

posts :
256
identity :
julia
id card :
armie hammer / queen dani
inscription :
07/10/2018
dollars :
395
age :
thirty two yo, il a atteint l'âge de raison, difficile de s'en douter car il se comporte toujours comme un sale gosse
love status :
married, le plongeon dans l'inconnu, l'alcool et l'extase des sens qui font dérailler la raison, son destin lié à un inconnu
past time :
œnologue, héritier du domaine familial, propriétaire du domaine viticole, businessman aux dents acérés
in mount juliet since :
childhood, but came back two years ago
address :
mansion on the family property (#1307 rutland), lives with his husband, elijah goldwin


— the long way.
jukebox: daisy dash, do it better
relationships:
availability: open bar (2/3)

( combustible ) -- carmen. - Page 2 Empty
Re: ( combustible ) -- carmen. | Mar 9 Oct - 21:46
il faudra qu'on se fasse un rp ( combustible ) -- carmen. - Page 2 207040987
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t151-in-my-defense-i-was-left-unsupervised-levi https://firefly.forumactif.com/t177-hello-i-m-trouble https://www.pinterest.fr/jylii/oc-levi-sinclair/
Invité
Invité



( combustible ) -- carmen. - Page 2 Empty
Re: ( combustible ) -- carmen. | Mar 9 Oct - 22:23
@Carmen Wolf Je sais pas du tout si on peut trouver quelques choses, mais je viens voir si jamais tu as une place pour moi ici ( combustible ) -- carmen. - Page 2 207040987
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Wolf
Carmen Wolf

posts :
330
identity :
avalon.
id card :
suarez, old money.
inscription :
06/10/2018
( combustible ) -- carmen. - Page 2 1540047893-halloween-gif
dollars :
529
age :
trente-et-une années avalées, recrachées, au rythme de la fureur de vivre sous les cendres encore fumantes d'une jeunesse fluorescente.
love status :
mordue jusqu'à l'âme par un clébard.
past time :
irma revisitée qui lit les lignes de vie planquée derrière ses airs de gitane. arnaqueuse à temps-plein.
in mount juliet since :
trop longtemps. l'âme imprimée par la country.
address :
(45) rutland, mount juliet.


— the long way.
jukebox:
relationships:
availability: OPEN 1/4 (jake, jam, tc, miles)

( combustible ) -- carmen. - Page 2 Empty
Re: ( combustible ) -- carmen. | Mer 10 Oct - 22:36
Bill Durham a écrit:
@Carmen Wolf Bill a été élevé et a toujours résidé à Mount Juliet. Il aime cette ville comme la prunelle de ses yeux. Dans les années '90, il a démarré sa propre entreprise, Focus Construction. Il s'occupe de plusieurs travaux et est un bon créateur d'emplois dans la région. Billy s'est occupé de son père, alors que son cancer était en phase terminale, jusqu'à sa mort. Il est un bienfaiteur, il est loyal. Il est un peu comme un ange-gardien, mais il fait mine de ne pas vraiment prêter importance aux gens. Il est très patient, mais peu s'avérer bouillant si on dépasse ses limites. Il est sarcastique. Il aime les demoiselles, il est volatile, mais respectueux. Travaillant et charmeur. ( combustible ) -- carmen. - Page 2 207040987
hmm là tout de suite j'ai pas d'idée ultra lumineuse mais je me dis que ça pourrait être cool qu'ils aient été voisins quand Carmen était plus jeune, elle s'est barrée de chez elle vers 18/19 ans, pas forcément en mauvais termes mais simplement pour respirer un peu, elle a des rapports assez explosifs avec sa famille.. à l'époque elle était toujours plus ou moins en galère de thunes même si c'est la reine du système D ( combustible ) -- carmen. - Page 2 2073669546 ( combustible ) -- carmen. - Page 2 2073669546 je sais pas je la vois bien avoir fait appel à Bill dès que y'avait un truc qui pétait chez elle, genre plomberie qui déconne, marche d'escalier qui se barre en couilles, plinthes à remplacer, dès que y'avait un truc à refaire elle venait sonner chez lui sourire aux lèvres ( combustible ) -- carmen. - Page 2 1416152636 ( combustible ) -- carmen. - Page 2 1416152636 sauf qu'elle avait jamais le fric pour le payer donc elle essayer de l'amadouer autrement, je la vois tellement se ramener chez lui avec deux bières et un panier de muffins (ratés on s'entend Carmen est nulle en pâtisserie Arrow) commencer à papoter avec lui l'air de rien et tenter subtilement dans la conversation que décidément cet évier qui fuit c'est super embêtant si seulement elle connaissait quelqu'un d'assez aimable et d'un peu bricoleur qui pourrait l'aider ( combustible ) -- carmen. - Page 2 2152696762Arrow bref la voisine gratteuse quoi ( combustible ) -- carmen. - Page 2 698562968 après elle a pas un mauvais fond c'est juste qu'elle abuse un peu parfois beaucoup et qu'elle peut se montrer manipulatrice sans forcément penser à mal. Mais avec Bill c'était plus charmant qu'autre chose, elle venait pas le cambrioler non plus hein ( combustible ) -- carmen. - Page 2 1416152636( combustible ) -- carmen. - Page 2 1416152636 Après à voir comment Bill prenait ça, peut-être qu'au début ça le gonflait un peu cette voisine qui venait l'enquiquiner sans crier gare parce qu'il est un peu brute de décoffrage et peut-être aussi parce qu'avant elle c'était une gentille petite vieille silencieuse qui habitait là et que Carmen est une voisine plus bruyante quand même Arrow il était joyeusement réveillé le samedi matin avec de la musique mexicaine qui résonnait très fort. Mais qu'avec le temps il se serait laissé un peu prendre au jeu et ils auraient fini par plutôt bien s'entendre? ( combustible ) -- carmen. - Page 2 2073669546 Après... j'ai cru comprendre t'avais des liens avec les Wolf donc aussi à voir de ce côté là ce que ça donne, d'après ce que j'ai compris c'est pas le grand amour en ce moment non? ( combustible ) -- carmen. - Page 2 1416152636

Macy Wheeler a écrit:
Faudra qu'on se trouve un lien, je suis la cousine des frères Wolf ( combustible ) -- carmen. - Page 2 3446745806
( combustible ) -- carmen. - Page 2 2432077402 ( combustible ) -- carmen. - Page 2 2432077402 ( combustible ) -- carmen. - Page 2 2432077402 une femme dans cette famille de dingue ça fait du bien !
Tu m'en dis plus sur tes liens avec les zigotos? ( combustible ) -- carmen. - Page 2 1990772769


Dani Madsen a écrit:
Carmen Wolf a écrit:
@Dani Madsen hann l'excuse pour se bourrer la gueule en pleine journée avec Levi en fait  ( combustible ) -- carmen. - Page 2 3870356515  ( combustible ) -- carmen. - Page 2 3870356515
d'ailleurs, je me dis qu'en fait c'est carrément ce qui a pu se passer à leur première rencontre  ( combustible ) -- carmen. - Page 2 1416152636 Genre Dani venait goûter de nouvelles bouteilles, comme ça, raisonnablement, et Carmen est arrivée entre temps pour voir Levi.. faisant ainsi la connaissance de la nouvelle citadine ( combustible ) -- carmen. - Page 2 2432077402 sauf que Levi/Carmen ensemble ça donne jamais quelque chose de très raisonnable justement ( combustible ) -- carmen. - Page 2 1416152636 et je vois bien de fil en aiguilles les trois avoir bu plus que prévu, enchaînant les verres au fil de la discussion sous couverts de "l'accueillir convenablement" dans le coin, juste une excuse pour Carmen de boire un coup pour résumé Arrow et peut-être soutirer une ou deux infos croustillantes à Dani, sur son passif, son nouveau voisin, ses impressions sur la populas tout ça, car elle aime bien récolter des infos ici et là l'air de rien et derrière le masque de la bonne copine qui veut juste picoler en rigolant en fait elle cherchait surtout à mieux cerner le personnage  ( combustible ) -- carmen. - Page 2 2432077402 Je pense que ça peut être amusant que l'après-midi ait tourné en fiasco avec Carmen qui ramène Dani complètement bourrée chez elle et cette dernière qui vomis sur les pétunias de son charmant voisin (histoire de mr. grincheux ait vraiment de quoi se plaindre pour une fois Arrow)  ( combustible ) -- carmen. - Page 2 3870356515  ( combustible ) -- carmen. - Page 2 3870356515 C'est que des idées à la con mais j'aime bien les premières rencontres un peu foireuses et rocambolesques dis moi si ça te parle  ( combustible ) -- carmen. - Page 2 3875195830

peut-être des idées à la con mais mon dieu je suis ultra fan de tout ça, ça peut être tellement drôle. ( combustible ) -- carmen. - Page 2 3446745806 ( combustible ) -- carmen. - Page 2 2432077402 ( combustible ) -- carmen. - Page 2 1416152636 ( combustible ) -- carmen. - Page 2 1416152636 ( combustible ) -- carmen. - Page 2 2825632941
contente que ça te plaise ( combustible ) -- carmen. - Page 2 1416152636 ( combustible ) -- carmen. - Page 2 1416152636
faut savoir d'ailleurs que l'emmener vomir dans les fleurs de Miles c'était pas du tout un accident bien au contraire, Carmen a fait ça pour le faire chier étant donné qu'elle et lui se tirent pas mal dans les pattes depuis quelques années ( combustible ) -- carmen. - Page 2 698562968 Donc je pense qu'en apprenant que Dani était sa nouvelle voisine son intérêt a tout de suite accroché, et depuis elle copine vachement avec la jeune femme, parce que mine de rien.. ça lui permet d'avoir indirectement des nouvelles de Miles.. et quand elle se rend chez Dani elle en profite pour écraser un peu ses pétunias au passage ( combustible ) -- carmen. - Page 2 698562968 Arrow donc ce serait une amitié pas tout à fait désintéressée de prime abord amis avec le temps ça pourrait devenir sincère. Je pense qu'elles traîneraient ensemble depuis assez récemment, genre quelques semaines tout au plus? ( combustible ) -- carmen. - Page 2 1990772769 ( combustible ) -- carmen. - Page 2 1990772769


Levi Sinclair a écrit:
il faudra qu'on se fasse un rp ( combustible ) -- carmen. - Page 2 207040987
absolument ( combustible ) -- carmen. - Page 2 3875195830
je voulais attendre qu'on se fasse un sujet de quatuor mais j'ai pas trop de news d'Ewan et toi? ( combustible ) -- carmen. - Page 2 3365762924


Kenaël Hamilton a écrit:
@Carmen Wolf Je sais pas du tout si on peut trouver quelques choses, mais je viens voir si jamais tu as une place pour moi ici  ( combustible ) -- carmen. - Page 2 207040987
j'ai toujours de la place ( combustible ) -- carmen. - Page 2 1583814062
à voir ce qui te ferait plaisir ( combustible ) -- carmen. - Page 2 3521199477 tu me parles un peu de Kenaël?
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t134-guns-in-the-summertime https://firefly.forumactif.com/t211-combustible-carmen
Dani Madsen
— body like a back road.Dani Madsen

posts :
975
identity :
rivendell, lucie.
id card :
alicia vikander | avatar@mine, sign@tumblr.
inscription :
26/06/2018
( combustible ) -- carmen. - Page 2 Tumblr_nysx484lyt1qcyd9jo5_250
dollars :
1339
age :
thirty-one years old.
love status :
in a relationship, although she doesn't really feel in love anymore.
past time :
manager of the green market.
in mount juliet since :
only three months.
address :
#2013, kingston, mount juliet.


— the long way.
jukebox: macklemore, cowboy boots / passenger, let her go / rascal flatts, what hurt the most.
relationships:
availability: free, fr (april, bill, miles, you ?).

( combustible ) -- carmen. - Page 2 Empty
Re: ( combustible ) -- carmen. | Mer 10 Oct - 22:46
moi ça me convient parfaitement, dani se laisserait un peu aller avec elle sans vraiment savoir son histoire avec miles mais si elle vient à l'apprendre, elle risque de le prendre quand même mal. ( combustible ) -- carmen. - Page 2 2152696762
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t9-titre-ici https://firefly.forumactif.com/t25-in-the-wells-of-silence https://www.pinterest.com/rivendellrpg/dani-madsen-oc/
Miles Barlow
Miles Barlow

posts :
183
identity :
mae.
id card :
james mcavoy; draoichta.
inscription :
07/10/2018
dollars :
412
age :
thirty five years old.
love status :
often single, never alone.
past time :
veterinarian.
in mount juliet since :
his birth.
address :
#2014, kingston, mount juliet.


— the long way.
jukebox:
relationships:
availability: - dani, carmen, asher, tc

( combustible ) -- carmen. - Page 2 Empty
Re: ( combustible ) -- carmen. | Mer 10 Oct - 23:26
Dani Madsen a écrit:
moi ça me convient parfaitement, dani se laisserait un peu aller avec elle sans vraiment savoir son histoire avec miles mais si elle vient à l'apprendre, elle risque de le prendre quand même mal. ( combustible ) -- carmen. - Page 2 2152696762

je vois pas pourquoi ( combustible ) -- carmen. - Page 2 2152696762
anyway, don't forget the man of your life, merci bien ( combustible ) -- carmen. - Page 2 3785020039 ( combustible ) -- carmen. - Page 2 857539634
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t198-unwind https://firefly.forumactif.com/t309-supernova#3849
Carmen Wolf
Carmen Wolf

posts :
330
identity :
avalon.
id card :
suarez, old money.
inscription :
06/10/2018
( combustible ) -- carmen. - Page 2 1540047893-halloween-gif
dollars :
529
age :
trente-et-une années avalées, recrachées, au rythme de la fureur de vivre sous les cendres encore fumantes d'une jeunesse fluorescente.
love status :
mordue jusqu'à l'âme par un clébard.
past time :
irma revisitée qui lit les lignes de vie planquée derrière ses airs de gitane. arnaqueuse à temps-plein.
in mount juliet since :
trop longtemps. l'âme imprimée par la country.
address :
(45) rutland, mount juliet.


— the long way.
jukebox:
relationships:
availability: OPEN 1/4 (jake, jam, tc, miles)

( combustible ) -- carmen. - Page 2 Empty
Re: ( combustible ) -- carmen. | Mer 10 Oct - 23:33
@Dani Madsen carmen aura le mérite au moins de la décoincer un peu c'est clair ( combustible ) -- carmen. - Page 2 698562968 ( combustible ) -- carmen. - Page 2 2073669546
ouais normal hein Arrow le genre de détails qu'elle a bien omis de lui dire ( combustible ) -- carmen. - Page 2 2152696762 écoute elles s'engueuleront un peu ça forge l'amitié ( combustible ) -- carmen. - Page 2 1583814062

@Miles Barlow the man of ma quoi? c'est qui ça je vois pas ( combustible ) -- carmen. - Page 2 3365762924 ( combustible ) -- carmen. - Page 2 2152696762
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t134-guns-in-the-summertime https://firefly.forumactif.com/t211-combustible-carmen
Miles Barlow
Miles Barlow

posts :
183
identity :
mae.
id card :
james mcavoy; draoichta.
inscription :
07/10/2018
dollars :
412
age :
thirty five years old.
love status :
often single, never alone.
past time :
veterinarian.
in mount juliet since :
his birth.
address :
#2014, kingston, mount juliet.


— the long way.
jukebox:
relationships:
availability: - dani, carmen, asher, tc

( combustible ) -- carmen. - Page 2 Empty
Re: ( combustible ) -- carmen. | Mer 10 Oct - 23:35
fais pas genre, tu m'as dans la peau tmtc
love ( combustible ) -- carmen. - Page 2 1432345054
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t198-unwind https://firefly.forumactif.com/t309-supernova#3849
Carmen Wolf
Carmen Wolf

posts :
330
identity :
avalon.
id card :
suarez, old money.
inscription :
06/10/2018
( combustible ) -- carmen. - Page 2 1540047893-halloween-gif
dollars :
529
age :
trente-et-une années avalées, recrachées, au rythme de la fureur de vivre sous les cendres encore fumantes d'une jeunesse fluorescente.
love status :
mordue jusqu'à l'âme par un clébard.
past time :
irma revisitée qui lit les lignes de vie planquée derrière ses airs de gitane. arnaqueuse à temps-plein.
in mount juliet since :
trop longtemps. l'âme imprimée par la country.
address :
(45) rutland, mount juliet.


— the long way.
jukebox:
relationships:
availability: OPEN 1/4 (jake, jam, tc, miles)

( combustible ) -- carmen. - Page 2 Empty
Re: ( combustible ) -- carmen. | Mer 10 Oct - 23:36
@Miles Barlow erreur de jeunesse ça veut rien dire ( combustible ) -- carmen. - Page 2 1432345054
( combustible ) -- carmen. - Page 2 226581765
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t134-guns-in-the-summertime https://firefly.forumactif.com/t211-combustible-carmen
Invité
Invité



( combustible ) -- carmen. - Page 2 Empty
Re: ( combustible ) -- carmen. | Jeu 11 Oct - 0:19
Carmen Wolf a écrit:
Macy Wheeler a écrit:
Faudra qu'on se trouve un lien, je suis la cousine des frères Wolf ( combustible ) -- carmen. - Page 2 3446745806
( combustible ) -- carmen. - Page 2 2432077402  ( combustible ) -- carmen. - Page 2 2432077402  ( combustible ) -- carmen. - Page 2 2432077402 une femme dans cette famille de dingue ça fait du bien !
Tu m'en dis plus sur tes liens avec les zigotos?  ( combustible ) -- carmen. - Page 2 1990772769
@Carmen Wolf Je sais, on est une denrée rare ( combustible ) -- carmen. - Page 2 202631448
Sorry, j'avais pas vu que tu m'avais répondu, j'ai pas eu de notif ( combustible ) -- carmen. - Page 2 3365762924

Alors, je vais te remettre ce que je viens d'envoyer à Bart, ça ira plus vite ( combustible ) -- carmen. - Page 2 2152696762

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dani Madsen
— body like a back road.Dani Madsen

posts :
975
identity :
rivendell, lucie.
id card :
alicia vikander | avatar@mine, sign@tumblr.
inscription :
26/06/2018
( combustible ) -- carmen. - Page 2 Tumblr_nysx484lyt1qcyd9jo5_250
dollars :
1339
age :
thirty-one years old.
love status :
in a relationship, although she doesn't really feel in love anymore.
past time :
manager of the green market.
in mount juliet since :
only three months.
address :
#2013, kingston, mount juliet.


— the long way.
jukebox: macklemore, cowboy boots / passenger, let her go / rascal flatts, what hurt the most.
relationships:
availability: free, fr (april, bill, miles, you ?).

( combustible ) -- carmen. - Page 2 Empty
Re: ( combustible ) -- carmen. | Jeu 11 Oct - 10:15
ça me va parfaitement, faisons comme ça. ( combustible ) -- carmen. - Page 2 1990772769
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t9-titre-ici https://firefly.forumactif.com/t25-in-the-wells-of-silence https://www.pinterest.com/rivendellrpg/dani-madsen-oc/
Shiri Lin
(不作不死。)Shiri Lin

posts :
299
identity :
witchling, clau.
id card :
courtney eaton, © underco.
inscription :
06/10/2018
dollars :
412
age :
twenty-four.
love status :
misunderstood.
past time :
waitress, dreaming of flowers and herbs.
in mount juliet since :
two years.


— the long way.
jukebox: cheap thrills, sia - celoso, lele pons - ghostbusters theme - zombie, the cranberries.
relationships:
availability: [3/ouvert] fr, eng.

( combustible ) -- carmen. - Page 2 Empty
Re: ( combustible ) -- carmen. | Ven 12 Oct - 2:00
je suis pas encore passé par ici, honte à moi. ( combustible ) -- carmen. - Page 2 2109880591 ( combustible ) -- carmen. - Page 2 2109880591
j'ai pas encore d'idées, mais on va trouver. ( combustible ) -- carmen. - Page 2 4166586763 ( combustible ) -- carmen. - Page 2 1990772769
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t199-begining
Invité
Invité



( combustible ) -- carmen. - Page 2 Empty
Re: ( combustible ) -- carmen. | Dim 14 Oct - 21:00
bon, va falloir qu'on se parle de notre lien quand même tous les deux ( combustible ) -- carmen. - Page 2 2432077402
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




( combustible ) -- carmen. - Page 2 Empty
Re: ( combustible ) -- carmen. |
Revenir en haut Aller en bas
 
( combustible ) -- carmen.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» crazy in love (carmen)
» carmen wolf ▪️ 615-754-0669
» - annuaire de carmen wolf.
» annuaire de carmen wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUNTRY ROADS. :: hear me when i say whenever i'm away :: live like you were dying :: friends in low places-
Sauter vers: