Accueil
Règlement
FAQ /Invités
Pré-liens
Liens courts
Répertoire des membres
Flood/Jeux
- annuaire de carmen wolf.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
fermeture du forum
retrouvez toutes les informations ici.
Merci à vous pour tout. - annuaire de carmen wolf. 2558796282
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 - annuaire de carmen wolf.

Aller en bas 
Carmen Wolf
Carmen Wolf

posts :
330
identity :
avalon.
id card :
suarez, old money.
inscription :
06/10/2018
- annuaire de carmen wolf. 1540047893-halloween-gif
dollars :
529
age :
trente-et-une années avalées, recrachées, au rythme de la fureur de vivre sous les cendres encore fumantes d'une jeunesse fluorescente.
love status :
mordue jusqu'à l'âme par un clébard.
past time :
irma revisitée qui lit les lignes de vie planquée derrière ses airs de gitane. arnaqueuse à temps-plein.
in mount juliet since :
trop longtemps. l'âme imprimée par la country.
address :
(45) rutland, mount juliet.


— the long way.
jukebox:
relationships:
availability: OPEN 1/4 (jake, jam, tc, miles)

- annuaire de carmen wolf. Empty
- annuaire de carmen wolf. | Jeu 11 Oct - 17:24
annuaire de Carmen Wolf
1/3 liens disponibles
j'ai envie de dire tout est free, tout est sujet à discussion. Je suis vraiment pas chiante je balance quelques idées ici et là pour servir de moteur à votre inspiration mais j'aime quand l'autre apporte sa patte et s'approprie pleinement le personnage. A vous de faire votre cuisine sincèrement - annuaire de carmen wolf. 1612714833 J'ai un peu tardé à faire ces pré-liens, faut dire que je suis une grande feignasse mais je vous aimerais d'un amour éternel si vous venez compléter la familia. Je précise également que si seule la description de l'aîné est ajoutée c'est parce que Diego et Demi m'ont rejoint en cours de route dans la section invités - annuaire de carmen wolf. 1990772769 Du coup viens on va t'aimer au fond d'un train ou dans un vieux grenier toussa toussa - annuaire de carmen wolf. 2432077402
liens recherchés
[m/libre] faro alvarez frère
[m/tenté] @diego alvarez frère
[f/prise] @demetria alvarez soeur
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t134-guns-in-the-summertime https://firefly.forumactif.com/t211-combustible-carmen
Carmen Wolf
Carmen Wolf

posts :
330
identity :
avalon.
id card :
suarez, old money.
inscription :
06/10/2018
- annuaire de carmen wolf. 1540047893-halloween-gif
dollars :
529
age :
trente-et-une années avalées, recrachées, au rythme de la fureur de vivre sous les cendres encore fumantes d'une jeunesse fluorescente.
love status :
mordue jusqu'à l'âme par un clébard.
past time :
irma revisitée qui lit les lignes de vie planquée derrière ses airs de gitane. arnaqueuse à temps-plein.
in mount juliet since :
trop longtemps. l'âme imprimée par la country.
address :
(45) rutland, mount juliet.


— the long way.
jukebox:
relationships:
availability: OPEN 1/4 (jake, jam, tc, miles)

- annuaire de carmen wolf. Empty
Re: - annuaire de carmen wolf. | Jeu 11 Oct - 17:24
familia alvarez

a lion doesn't concern himself with the opinion of a sheep

Les Alvarez sont issus de l'union d'une mexicaine au caractère inflammable et d'un colombien au tempérament tout aussi imprévisible, leur mère a toujours été semi-présente dans leur vie. Grande séductrice au cœur nomade elle courait les villes et les hommes, n’apparaissant dans leur existence que par intermittence. Un manège trop bien huilé auquel le paternel s'est habitué, parce qu'on s'habitue à tout et qu'ils pensaient qu'il fallait de grandes souffrances pour unir les véritables passions. Inculquant ce schéma complètement fucket up à leur progéniture qui n'a jamais pu s'épanouir sentimentalement, ils aiment l'amour incendiaire, qu'il soit fraternel ou charnel. Ils ne parviennent pas à faire dans la demi-mesure.

Famille de gitans, de nomades.. ils sont arrivés en ville quand ils étaient gosses et ont continué les traditions familiales.. à savoir l'arnaque : forains, prestidigitateur, diseuse de bonne aventure, des Arsène Lupin aux sourires charmeurs et aux manières doucereuses. Aujourd'hui c'est toujours le cas, Carmen a ouvert il y'a quatre ans une boutique ésotérique en ville. Commerce qui dénote complètement dans le paysage et fait parler les mauvaises langues. Ils s'en servent surtout de couverture pour leurs arnaques en tout genre. Ils n'ont pas été élevés pour rentrer dans le moule, cultivant leurs différences et leur accent appuyé, c'est le sang-chaud, l'obstination comme bannière commune et a manipulation dans l'âme.

[faro alvarez] 36 ans +/-, receleur, rarely sorry (libre)
i'm meaner than my demons, i'm bigger than these bones ~ Le tempérament volcanique mais la maîtrise au bout des doigts, Faro ça a été le premier spectateur des intrigues parentales, soutenant le dôme fraternel du chaos toujours sur le point d'exploser entre eux, apprenant très tôt trop vite la déception amère des cœurs solitaires. S'élevant à la force de son caractère, cherchant à maintenir l’insouciance précaire de ses cadets. pourtant y'a pas de sentimentalisme superflu avec Faro, instinct protecteur planqué derrière les sarcasmes et les crocs qui s'étirent en un rictus sardonique. Il a le charme et les manières, l'aisance de s'attirer les faveurs désirées mais jamais sans contrepartie, c'est jouer pour gagner, l'opportunisme revigorant. Pie trompeuse il aime les belles choses, et les belles femmes aussi.. l'oeil sans cesse attiré par quelques convoitises, il en a fait son petit business familial. Carmen repérant pour ses frères les clients potentiels à plumer, elle trouvait les cibles, Diego organisait les casses et Faro lui, revendait les objets volés : receleur de merveilles. Tout a été chamboulé lorsque y'a quatre ans Diego s'est fait prendre et a terminé en prison, faire équipe avec d'autres que son frère Faro il était pas emballé par l'idée, la confiance loin d'être dans ses cordes.    
suggestions d'avatars : Oscar Isaac (♡), Diego Luna, Pedro Pascal, un latino que ça concorde avec les origines de la famille et du reste des alvarez (sinon je pensais aussi pourquoi pas à Cillian Murphy que j'adore et qui joue aussi un gitan dans Peaky Blinders why not - annuaire de carmen wolf. 2073669546). Le pseudo est modifiable, les quelques mots que j'ai annoté également faîtes vous plaisir, je le voyais avoir un job de façade de toute façon, quelques choses de propre qu'on déclare aux impôts pour mener sa petite entreprise clandestine tranquillement. C'est de toute façon le type qui présente bien, il est charmant et baratineur, il se joue beaucoup des apparences mais il n'est pas plus réglo que ses frangins pour autant. Tout comme eux sa situation sentimentale est catastrophique, possiblement divorcé plusieurs fois - annuaire de carmen wolf. 1416152636 Je précise aussi que y'a des possibilités de liens cools avec la belle-famille Wolf et également avec @Asher Sinclair et @Miles Barlow (trio de potes depuis leur vingtaine, Miles vous en dira plus)
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t134-guns-in-the-summertime https://firefly.forumactif.com/t211-combustible-carmen
 
- annuaire de carmen wolf.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annuaire de carmen wolf
» carmen wolf ▪️ 615-754-0669
» - annuaire de jake wolf
» annuaire de jake wolf
» — archiver son annuaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUNTRY ROADS. :: hear me when i say whenever i'm away :: need you now-
Sauter vers: