Accueil
Règlement
FAQ /Invités
Pré-liens
Liens courts
Répertoire des membres
Flood/Jeux
leith heartchild▵ I have a tale to tell about a boy whose soul was screwed



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
fermeture du forum
retrouvez toutes les informations ici.
Merci à vous pour tout. leith heartchild▵ I have a tale to tell about a boy whose soul was screwed  2558796282
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 leith heartchild▵ I have a tale to tell about a boy whose soul was screwed

Aller en bas 
Leith Heartchild
if I were you, I wouldn't love me neitherLeith Heartchild

posts :
90
identity :
sarah
id card :
bill skarsgard, Lydie (avatar), billskarsgardsource + mia (<3) (gif), endlesslove (sign)
multinicks :
aiden sexy castelli
inscription :
15/10/2018
leith heartchild▵ I have a tale to tell about a boy whose soul was screwed  Syog
dollars :
229
age :
twenty seven years old
love status :
love and other bullshit
past time :
photographer and other excesses
in mount juliet since :
a little, always, sometimes


— the long way.
jukebox: despicable
relationships:
availability: always available for you ♥

leith heartchild▵ I have a tale to tell about a boy whose soul was screwed  Empty
leith heartchild▵ I have a tale to tell about a boy whose soul was screwed | Lun 15 Oct - 14:25


leith heartchild
27 ans | photographe | célibataire
ft. bill skarsgård • cowboy boots

prénom, nom — Leith Heartchild. âge, lieu de naissance — 28 ans, écosse. nationalité, origines — Américaine, Écossaise. occupation, situation financière — Photographe, très aisé quand il ne dépense pas tout son argent situation familiale — Chaotique, mais toujours en vie. statut civil, orientation — Hétérosexuel, célibataire. à mount juliet depuis — il a passé son enfance et adolescence à Mount Juliet, mais il a quitté sa terre natale pour Lors Angeles traits de caractère — charmeur, sensible, provocant, râleur, violent, colérique, jaloux, possessif, créatif avatar — bill skarsgård.

need a double shot of that heartbreak proof
First you loved. Leith est né en écosse, il est le premier enfant de Dimitri et Helene. Sa mère était funambule dans un cirque jusqu’à ce qu’elle rencontre Dimitri, ce jeune acteur américain. Ils sont tombés rapidement amoureux et ont donné naissance à trois enfants. Avec le temps Dimitri est devenu un grand acteur remportant les récompenses, alors que sa femme avait tout quitté pour leur amour. Leith n’avait que cinq ans lorsque sa mère a exigé de vivre dans une petite ville américaine reculé de la folie hollywoodienne. Ce fut le début de leur rupture. Dimitri rentrait que très rarement et Helene a élevé ses enfants seuls avec son frère. Pourtant aucun d’eux n’a manqué de rien, excepté d’un père. Helene avait pour objectif d’éloigner ses enfants des médias mais cela ne dura qu’un temps. Pour le bien de sa réputation Dimitri présenta ses jeunes enfants aux médias et c’est ainsi que commença la célébrité pour eux et la fin du couple de leurs parents. Then you promised. Leith ne cessait de faire des allers-retours entre Mouth Juliet et Los Angeles lorsque le divorce fut prononcé. Dès ses quatre ans il s’intéressa à la photographie et commença à réaliser de nombreux clichés de manière anonyme refusant l’aide de son père. Ce n’est que vers ses dix-sept ans qu’il arrêta ses études pour vivre à Los Angeles et entamer une carrière de photographe. Leith adorait se balader avec son appareil argentique dans les quartiers sombres des villes américaines. Il prenait en photo la pauvreté, la souffrance, des prostitués hommes comme femmes ou encore la joie et l’allégresse des plus démunis. Il possède une esthétique bien personnelle lui permettant de sublimer la triste réalité. Il présenta ses clichés de manière anonyme à plusieurs galeries qui refusèrent de l’exposer. Puis lorsqu’il commença à perdre espoir l’une d’elle fit une exception et l’accepta. Ce fut le début du succès pour lui. Then, you ran away. Après ce premier vernissage tout s’accéléra pour lui. À seulement vingt-cinq ans il était déjà reconnu par ses semblables et commencer à réaliser des séances photos avec diverses célébrités. Il décida rapidement d’ouvrir une galerie à Los Angeles pour accepter tous les inconnus qui souhaitaient exposé et qui possédaient un talent artistique. Très vite sa galerie fut nommée « Freak Leith Show » car il n’accueillait que des artistes aussi beaux qu’étrange et cela fascine toujours ses nombreux visiteurs. Si sa carrière était glorieuse, sa relation avec son père ne cessait de ce dégradé. Leith n’est pas un ange et encore moins à cette époque. Par pure provocation ou vengeance pour sa mère, il ne cessait de coucher avec les petites amies de son père ou même les filles des femmes de son père. Il prenait un malin plaisir à lui faire de mal. Il possède toujours ce côté insolent et provocant ce qui fait sans doute son charme. Il aime provoquer et agacer si bien qu’il se retrouve toujours dans des histoires se terminant au poste de police ou à l’hôpital. Till the day. Dans ce délicieux chaos il parvenait à trouver la paix auprès de ses frères et sœurs et surtout auprès de sa mère. Bon nombre de proche ne cesse de lui affirmer qu’elle lui ressemble et Leith en est heureux. Il a toujours voulu la rendre fière de lui malgré sa mauvaise conduite qui ne cesse d’envahir la presse un peu plus chaque jour. Le jeune homme a toujours aimé l’adrénaline et les excès mais surtout les grandes villes où il fait bon de mourir. Seulement tout a basculé lorsqu’il a appris le cancer de sa mère. Il a décidé de passer quelques temps à Mouth Juliet en prétextant un projet photo mais avant tout pour retrouver sa mère et la soutenir dans cette épreuve. Ce qu’il ignorait c’est que cette dernière avait tout prévu pour qu’il reste à Mouth Juliet. Leith ressemble peut être davantage à sa mère qu’il ne l’aurait imaginé.

running your finger down the wall
pseudo, prénom — Sarah (aiden castelli  leith heartchild▵ I have a tale to tell about a boy whose soul was screwed  1612714833 ). âge, lieu de résidence — 25 printemps, France. type de personnage — inventé avec beaucoup d'amour. avis, autres — j'ai décidé de changer de personnage car je ne parvenais pas à jouer Mia. Si vous souhaitez des liens n'hésitez pas à venir dans ma boîte mp  leith heartchild▵ I have a tale to tell about a boy whose soul was screwed  2152696762  crédits billskarsgardsource


Dernière édition par Leith Heartchild le Lun 15 Oct - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus Hodges
Remus Hodges

posts :
412
identity :
pauline
id card :
Dylan O'Brien (ultraviolence)
multinicks :
solstice + en reconstruction
inscription :
12/10/2018
leith heartchild▵ I have a tale to tell about a boy whose soul was screwed  Tumblr_nrummgi6y41rzoil5o4_540
dollars :
1469
age :
22 yo soon 23.
love status :
nobody.
past time :
trying to create beautiful gardens.
in mount juliet since :
one month


— the long way.
jukebox:
relationships:
availability:

leith heartchild▵ I have a tale to tell about a boy whose soul was screwed  Empty
Re: leith heartchild▵ I have a tale to tell about a boy whose soul was screwed | Lun 15 Oct - 14:29
re bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



leith heartchild▵ I have a tale to tell about a boy whose soul was screwed  Empty
Re: leith heartchild▵ I have a tale to tell about a boy whose soul was screwed | Lun 15 Oct - 14:31
welcome back. I love you
bill, que je l'aime. leith heartchild▵ I have a tale to tell about a boy whose soul was screwed  216695609 leith heartchild▵ I have a tale to tell about a boy whose soul was screwed  3179356287
puis j'aime bien le personnage, l'histoire. leith heartchild▵ I have a tale to tell about a boy whose soul was screwed  2016492579
c'est cool son choix de photographier ce qui est "triste". leith heartchild▵ I have a tale to tell about a boy whose soul was screwed  1929202346
"Par pure provocation ou vengeance pour sa mère, il ne cessait de coucher avec les petites amies de son père ou même les filles des femmes de son père." pauvre filles de vraies victimes collatérales. leith heartchild▵ I have a tale to tell about a boy whose soul was screwed  1416152636 (non c'est pas drôle pardon.)
bref, j'ai bien aimé te lire. leith heartchild▵ I have a tale to tell about a boy whose soul was screwed  3554849117
Revenir en haut Aller en bas
Leith Heartchild
if I were you, I wouldn't love me neitherLeith Heartchild

posts :
90
identity :
sarah
id card :
bill skarsgard, Lydie (avatar), billskarsgardsource + mia (<3) (gif), endlesslove (sign)
multinicks :
aiden sexy castelli
inscription :
15/10/2018
leith heartchild▵ I have a tale to tell about a boy whose soul was screwed  Syog
dollars :
229
age :
twenty seven years old
love status :
love and other bullshit
past time :
photographer and other excesses
in mount juliet since :
a little, always, sometimes


— the long way.
jukebox: despicable
relationships:
availability: always available for you ♥

leith heartchild▵ I have a tale to tell about a boy whose soul was screwed  Empty
Re: leith heartchild▵ I have a tale to tell about a boy whose soul was screwed | Lun 15 Oct - 14:34
@Remus Hodges merci leith heartchild▵ I have a tale to tell about a boy whose soul was screwed  3141752452

@Jemaël Hamilton je te retourne le compliment, moi aussi je suis en amour avec ton avatar leith heartchild▵ I have a tale to tell about a boy whose soul was screwed  3179356287 leith heartchild▵ I have a tale to tell about a boy whose soul was screwed  1381828320 leith heartchild▵ I have a tale to tell about a boy whose soul was screwed  1612714833 leith heartchild▵ I have a tale to tell about a boy whose soul was screwed  3233918795 oh merci beaucoup leith heartchild▵ I have a tale to tell about a boy whose soul was screwed  3141752452 je suis réellement contente que tu aimes mon Leith qui va me changer assez d'Aiden (il est trop chou je voulais plus de dark leith heartchild▵ I have a tale to tell about a boy whose soul was screwed  2432077402 ). pour la photographie je me suis assez appuyé sur larry clark et harmony korine leith heartchild▵ I have a tale to tell about a boy whose soul was screwed  3141752452 leith heartchild▵ I have a tale to tell about a boy whose soul was screwed  1612714833 mais non leith a bien traité ces filles voyons leith heartchild▵ I have a tale to tell about a boy whose soul was screwed  2152696762 leith heartchild▵ I have a tale to tell about a boy whose soul was screwed  86536190 merci mon chat j'apprécie beaucoup leith heartchild▵ I have a tale to tell about a boy whose soul was screwed  485281382 leith heartchild▵ I have a tale to tell about a boy whose soul was screwed  2666156542 leith heartchild▵ I have a tale to tell about a boy whose soul was screwed  1612714833
Revenir en haut Aller en bas
Remus Hodges
Remus Hodges

posts :
412
identity :
pauline
id card :
Dylan O'Brien (ultraviolence)
multinicks :
solstice + en reconstruction
inscription :
12/10/2018
leith heartchild▵ I have a tale to tell about a boy whose soul was screwed  Tumblr_nrummgi6y41rzoil5o4_540
dollars :
1469
age :
22 yo soon 23.
love status :
nobody.
past time :
trying to create beautiful gardens.
in mount juliet since :
one month


— the long way.
jukebox:
relationships:
availability:

leith heartchild▵ I have a tale to tell about a boy whose soul was screwed  Empty
Re: leith heartchild▵ I have a tale to tell about a boy whose soul was screwed | Lun 15 Oct - 15:54
Il promet lui encore leith heartchild▵ I have a tale to tell about a boy whose soul was screwed  2152696762

je te valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Wolf
Carmen Wolf

posts :
330
identity :
avalon.
id card :
suarez, old money.
inscription :
06/10/2018
leith heartchild▵ I have a tale to tell about a boy whose soul was screwed  1540047893-halloween-gif
dollars :
529
age :
trente-et-une années avalées, recrachées, au rythme de la fureur de vivre sous les cendres encore fumantes d'une jeunesse fluorescente.
love status :
mordue jusqu'à l'âme par un clébard.
past time :
irma revisitée qui lit les lignes de vie planquée derrière ses airs de gitane. arnaqueuse à temps-plein.
in mount juliet since :
trop longtemps. l'âme imprimée par la country.
address :
(45) rutland, mount juliet.


— the long way.
jukebox:
relationships:
availability: OPEN 1/4 (jake, jam, tc, miles)

leith heartchild▵ I have a tale to tell about a boy whose soul was screwed  Empty
Re: leith heartchild▵ I have a tale to tell about a boy whose soul was screwed | Lun 15 Oct - 17:52
Jemaël Hamilton a écrit:

"Par pure provocation ou vengeance pour sa mère, il ne cessait de coucher avec les petites amies de son père ou même les filles des femmes de son père." pauvre filles de vraies victimes collatérales. leith heartchild▵ I have a tale to tell about a boy whose soul was screwed  1416152636 (non c'est pas drôle pardon.)
leith heartchild▵ I have a tale to tell about a boy whose soul was screwed  698562968 leith heartchild▵ I have a tale to tell about a boy whose soul was screwed  698562968 pareil ça m'a fait bien rire
le vilain leith heartchild▵ I have a tale to tell about a boy whose soul was screwed  2073669546
re-bienvenue à la maison mon chat leith heartchild▵ I have a tale to tell about a boy whose soul was screwed  226581765
j'espère que tu te sentiras mieux avec ce personnage, en tout cas t'as l'air gonflé à bloc tu nous as terminé ça en deux-deux même pas le temps passer par ici avant ta validation leith heartchild▵ I have a tale to tell about a boy whose soul was screwed  1416152636 leith heartchild▵ I have a tale to tell about a boy whose soul was screwed  216695609
Bill se prête tellement bien au personnage en plus, j'adore leith heartchild▵ I have a tale to tell about a boy whose soul was screwed  3875195830 leith heartchild▵ I have a tale to tell about a boy whose soul was screwed  3521199477
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t134-guns-in-the-summertime https://firefly.forumactif.com/t211-combustible-carmen
Aiden Castelli
I’m either last or I've already wonAiden Castelli

posts :
387
identity :
sarah
id card :
noah centineo, Morrigan (avatar), noahcentineosource (gif), endlesslove (signa)
multinicks :
leith dangerous heartchild
inscription :
05/10/2018
leith heartchild▵ I have a tale to tell about a boy whose soul was screwed  Tumblr_pgccw5pJ7Q1s8kqx5o3_r1_500
dollars :
602
age :
twenty five years
love status :
love and other bullshit
past time :
tattoo on wise kid tattoo to escape
in mount juliet since :
a few weeks
address :
#25 rutland


— the long way.
jukebox: the man who sold the world
relationships:
availability: not for the moment ♥

leith heartchild▵ I have a tale to tell about a boy whose soul was screwed  Empty
Re: leith heartchild▵ I have a tale to tell about a boy whose soul was screwed | Lun 15 Oct - 18:28
@carmen wolf merci beaucoup ma belle leith heartchild▵ I have a tale to tell about a boy whose soul was screwed  1416152636 leith heartchild▵ I have a tale to tell about a boy whose soul was screwed  226581765 leith heartchild▵ I have a tale to tell about a boy whose soul was screwed  1005832825
oui j'avoue que je me sens déjà mieux sous les traits de Leith leith heartchild▵ I have a tale to tell about a boy whose soul was screwed  485281382 et oui Bill est tellement parfait dans ce rôle leith heartchild▵ I have a tale to tell about a boy whose soul was screwed  3875195830 leith heartchild▵ I have a tale to tell about a boy whose soul was screwed  1612714833 j'avoue j'étais motivée depuis le temps que je voulais jouer ce genre de personnage et puis Aiden est trop chou je ne pouvais pas le pervertir leith heartchild▵ I have a tale to tell about a boy whose soul was screwed  2432077402
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t73-aiden-castelli-douce-melancolie https://firefly.forumactif.com/t86-aiden-castelli-love-and-other-bullshit
Contenu sponsorisé




leith heartchild▵ I have a tale to tell about a boy whose soul was screwed  Empty
Re: leith heartchild▵ I have a tale to tell about a boy whose soul was screwed |
Revenir en haut Aller en bas
 
leith heartchild▵ I have a tale to tell about a boy whose soul was screwed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i knew you were trouble (leith)
» - annuaire de leith heartchild
» leith heartchild ▵cause i was raised to believe in miracles
» do you dare to taste him soul ? (leana)
» Jarvis Kydd ○ find my soul, I lost it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUNTRY ROADS. :: hear me when i say whenever i'm away :: most people are good :: you belong with me-
Sauter vers: