Accueil
Règlement
FAQ /Invités
Pré-liens
Liens courts
Répertoire des membres
Flood/Jeux
- annuaire de leith heartchild



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
fermeture du forum
retrouvez toutes les informations ici.
Merci à vous pour tout. - annuaire de leith heartchild 2558796282
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 - annuaire de leith heartchild

Aller en bas 
Leith Heartchild
if I were you, I wouldn't love me neitherLeith Heartchild

posts :
90
identity :
sarah
id card :
bill skarsgard, Lydie (avatar), billskarsgardsource + mia (<3) (gif), endlesslove (sign)
multinicks :
aiden sexy castelli
inscription :
15/10/2018
- annuaire de leith heartchild Syog
dollars :
229
age :
twenty seven years old
love status :
love and other bullshit
past time :
photographer and other excesses
in mount juliet since :
a little, always, sometimes


— the long way.
jukebox: despicable
relationships:
availability: always available for you ♥

- annuaire de leith heartchild Empty
- annuaire de leith heartchild | Ven 19 Oct - 16:43
annuaire de leith heartchild
4/4 lien(s) disponible(s)
Bonjour toi  - annuaire de leith heartchild 3141752452 je suis réellement heureuse de voir que mes liens t'intéresse, j'espère que tu trouveras ton bonheur et qu'ensemble nous ferons de belles choses - annuaire de leith heartchild 2073669546 alors, avant tout chose je recherche avant tout des partenaires de rp. soient des personnes qui aiment le personnage et bien sûr se l’approprie et sont motivés. concernant l'activité j'aimerais une réponse par semaine, je m'engage à mon tour de poster une réponse par semaine -après si jamais pendant une semaine il n'y a pas de réponse sans soucis, c'est seulement pour illustrer l'activité et faire avancer les personnages et l'histoire-. pour l'écriture et le nombre de lignes tant que c'est compréhensible et qu'il n'y a pas de faute à tous les mots ça sera parfait. pour le nombre de lignes je m'adapte assez facilement donc vous pouvez m'écrire des pavés d'amour comme une réponse de dix lignes. je demande juste assez de matière pour répondre/rebondir sur la réponse. enfin j'ai évoqué pas mal de choix d'avatars et j'espère que ça ira, sinon on peut toujours voir cela ensemble. de même pour le pseudo vous êtes libre de le changer sans soucis j'ai choisis ces pseudos pour ne pas laisser vide. Le petit mot de la fin ? je vous aime déjà - annuaire de leith heartchild 3875195830 - annuaire de leith heartchild 1612714833

liens recherchés
[f] lydia demi-sœur par alliance
[f] phoebe cousine/petite sœur de coeur
[f] mia love interest


Dernière édition par Leith Heartchild le Mer 31 Oct - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leith Heartchild
if I were you, I wouldn't love me neitherLeith Heartchild

posts :
90
identity :
sarah
id card :
bill skarsgard, Lydie (avatar), billskarsgardsource + mia (<3) (gif), endlesslove (sign)
multinicks :
aiden sexy castelli
inscription :
15/10/2018
- annuaire de leith heartchild Syog
dollars :
229
age :
twenty seven years old
love status :
love and other bullshit
past time :
photographer and other excesses
in mount juliet since :
a little, always, sometimes


— the long way.
jukebox: despicable
relationships:
availability: always available for you ♥

- annuaire de leith heartchild Empty
Re: - annuaire de leith heartchild | Ven 19 Oct - 16:58
famille heartchild

« L'espoir renaît parfois là où on ne l'attend pas.». La famille Heartchild est une famille américaine et écossaise. Dimitri et Helene sont les géniteurs de ces merveilles. Leur mère était funambule dans un cirque jusqu’à ce qu’elle rencontre Dimitri, ce jeune acteur américain. Ils sont tombés rapidement amoureux et ont donné naissance à leur premier enfant. Avec le temps Dimitri est devenu un grand acteur remportant les récompenses, alors que sa femme avait tout quitté pour leur amour. Leith n’avait que cinq ans lorsque sa mère a exigé de vivre dans une petite ville américaine reculé de la folie hollywoodienne. Dimitri décida de retourner auprès des siens, à Mouth Juliet. Ce fut le début de leur rupture. Dimitri ne rentrait que très rarement et Helene a élevé leur fils avec son le frère de son époux. Dimitri Heartchild a entretenu et entretient toujours une relation avec sa maîtresse une célèbre mannequin qui est devenue sa fiancée, ensemble ils ont eu un enfant en plus d'une fille plus âgée issu d'un premier mariage. Cette famille a vécu à Los Angeles et passait ses vacances à Mouth Juliet.


[demie-soeur heartchild] 26/27 ans, profession, au choix statut civil au choix (pris) « There's no difference between you and I, We share the same sunshine from the same sky, When it rains, it rains on both you and I »
Un diable sous une apparence d’ange. Elle possède toute la beauté de sa mère et toute la provocation et violence de son demi-frère Leith. La jeune femme partagée une relation très fusionnelle avec sa mère qui était mannequin, jusqu’au jour où Lydia est devenue plus belle que sa génitrice. Cette dernière a commencé à mettre de la distance avec sa fille et à tout faire pour conserver sa beauté. Lydiae a beaucoup souffert des nombreuses relations et aventures de sa mère. Et encore plus de ses remarques sur son physique, très vite elle rencontra anorexie ou boulimie. Elle en a toujours voulu à sa mère à lui infliger ses nombreux petits amis qui n’hésitaient pas à faire des sous-entendus à Lydia. Pourtant quand elle rencontra Dimitri qui lui affirma être son futur beau-père sa peine et sa maladie s’atténuèrent puisqu’elle rencontra Leith. Elle n’avait que quinze ans et elle eut un réel coup de foudre pour lui, elle avait l’impression de se voir en version masculine. Leith comprit rapidement qu’elle souffrait de cette maladie et essaya de l’aider au quotidien. Tous deux étaient des enfants perdus et remplis de haine et de chagrin. Ensemble ils formaient un duo qui fit trembler Hollywood. Leith étant photographe, Phoebe devint son modèle personnel et ils n’hésitèrent pas à provoquer les journalistes et leurs parents respectifs à travers de nombreux scandales : baiser langoureux, soirées où ils étaient complètement éméchés, consommation de stupéfiants. Pourtant chacun construisait son empire et se forgeait un nom à Hollyood. Ils dormaient régulièrement ensemble, ils commençaient et terminaient la phrase de l’autre, ils n’avaient pas besoin de se parler pour se comprendre. Ils étaient comme des âmes sœurs, des jumeaux. Jusqu’au jour où Leith apprit pour le cancer de sa mère et décida de rentrer à Mouth Juliet. Perdant son double la jeune femme commença à sombrer et prit la décision de le rejoindre. Après tout quoi de mieux qu’un peu d’air pur et de sérénité pour peut-être envisagé une autre vie ? Mais comment oublier son passé quand les autres refusent de l’oublier ?

suggestions d'avatars : Natalie Dormer, Bella Hadid, Astrid Bergès-Frisbey, Phoebe Tonkin, Sarah Bolger

[cousine/petite soeur de coeur heartchild] 23 ans à 25 ans, profession au choix, statut civil au choix (libre)
« Cause the bads been slowly getting worse  ».
Ils ont été élevés ensemble comme des frères et sœurs du moins jusqu’à que Leith soit âgé de 17 ans et ne décident de quitter Mouth Juliet pour devenir photographe. Phoebe le considère comme le grand frère qu’elle n’a jamais eu. Son père étant le frère du père de Leith la jeune femme a toujours vécu avec lui et avec sa tante. Sa mère étant morte à sa naissance, c’est sa tante qui s’est occupée d’elle comme de sa propre fille. Leith jouait le rôle du grand frère alors que son père était absent, ne cessant de pleurer sur sa défunte femme. C’est Leith qui lui a appris à monter à cheval et également à poser devant un objectif. Leith a toujours été son héros, son grand frère et également son protecteur. Elle est très possessive avec lui et aimerait le garder rien que pour lui –possibilité de tension avec la demi-sœur de Leith qu’elle n’a jamais rencontré et encore moins acceptée- bien que Leith avait une certaine mauvaise influence sur elle, c’est avec lui qu’elle a eu sa première cuite, elle a fait les 400 coups avec lui. Ils n’ont jamais eu de secrets l’un envers l’autre et se protégeaient mutuellement, jusqu’à aujourd’hui. Après le suicide de son père la jeune femme s’est refermée ne parlant plus qu’à Leith, mais avec le temps et le succès que rencontrait son cousin elle n’ose plus lui parler de ses problèmes. Après le départ de Leith la jeune femme ne le retrouvait qu’aux vacances où ils passaient tout leur temps libre ensemble, seulement elle ne voulait pas ennuyer Leith avec ses ennuis qui étaient futiles. Seulement, lors d’un entrainement elle tomba violemment de son cheval. Si elle affirma qu’elle allait bien, ce ne fut que les jours suivant qu’elle remarqua qu’elle perdait peu à peu son audition. Cela fait quelques semaines et avec le retour de Leith à cause du cancer de sa mère elle n’a pas osé lui en parler, ni à lui, ni à personne. Seulement plus le temps passe et plus elle entend moins bien.
suggestions d'avatars :  Natalia Dyer, Debby Ryan, Chloe Grace Moretz, Katherine Langford, Freya Mavor, Katherine Mcnamara


Dernière édition par Leith Heartchild le Mer 31 Oct - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leith Heartchild
if I were you, I wouldn't love me neitherLeith Heartchild

posts :
90
identity :
sarah
id card :
bill skarsgard, Lydie (avatar), billskarsgardsource + mia (<3) (gif), endlesslove (sign)
multinicks :
aiden sexy castelli
inscription :
15/10/2018
- annuaire de leith heartchild Syog
dollars :
229
age :
twenty seven years old
love status :
love and other bullshit
past time :
photographer and other excesses
in mount juliet since :
a little, always, sometimes


— the long way.
jukebox: despicable
relationships:
availability: always available for you ♥

- annuaire de leith heartchild Empty
Re: - annuaire de leith heartchild | Ven 19 Oct - 16:59
love interest

[mia winters] 23 ans, profession, fiancée amoureuse (pris)

"Je ne suis pas née au bon moment. Je me demande toujours ce qui se serait passé si j'avais eu ton âge, si j'avais pu te rencontrer il y a quelques années. Je suis presque nostalgique de moments qui n'ont jamais existé. C'est tellement injuste, je ne peux pas changer le fait que j'ai 23 ans et toi bientôt 28 ans. C'est tellement injuste, car je sais que tu refuses de m'aimer à cause de simple chiffre. Malgré ça, je suis complètement amoureuse de toi."

Mia a toujours été tenue éloignée des technologies et réseaux sociaux. Ses parents affirmaient que cela n'apportait rien de bon, ils préféraient voir leur fille innocente et éloignée de tous ces vices. Mia n'a jamais fréquenté de garçon, préférant se réserver pour son fiancé. Elle sait depuis sa naissance qu'elle est promise à l’aine de la famille Heartchild. Les deux familles étant très liées puisque leurs mères sont d'excellente amie -la mère de Leith veut absolument que son fils devienne respectable et la mère de Mia souhaite qu'elle épouse un bon parti sa famille n'étant pas vraiment fortunée-. Elle a toujours rêvé du prince charmant et était déjà amoureux de Leith avant même de le rencontrer. Cependant, Mia entretient une relation virtuelle avec un dénommé "spleen" ils se sont rencontrés sur un forum destiné à la photographie. Mia est tombée sous le charme des photos et sont devenue très proche sans jamais révéler leur vraie identité. Mia est très attachée à "spleen" et a développé des sentiments envers lui. Un soir elle a souhaité que Leith et spleen soient la même personne, elle ignorait que son vœu allait être exaucé. Depuis la mort de ses parents, elle vit avec la mère de Leith. Les deux femmes sont devenues très proches, madame Heartchild ne cessant de montrer des photos de son fils dont une que Mia a gardé, telle la romantique qu'elle est. Lors de leur première rencontre, Mia avait tout imaginé : un dîner romantique pour faire connaissance, des mots doux échangés lors d'une ballade. Seulement lorsqu'elle entra dans la chambre de Leith -qui venait de rentrer de Los Angeles et occupe à nouveau son ancienne chambre- elle découvrit son fiancé en pleins ébats amoureux avec une autre. Lorsqu'il découvrit Mia il lui offrit un cruel sourire et continua de coucher avec sa compagne tout en regardant Mia devenir rouge écarlate s'enfuir. Elle aurait dû le détester, le maudire, mais en s'enfuyant elle remarqua que l'ordinateur portable du jeune était allumé et reconnu l'adresse du forum sur lequel elle et spleen parlent. Il a suffi d'une connexion pour voir que Leith n'est autre que spleen. Comment un être aussi détestable et arrogant peut être également un être sensible et protecteur envers elle ? Après avoir séché ses larmes, la jeune femme est prête à tout pour conquérir le cœur de son fiancé, même si elle doit être blessée elle se battra. Puisque c'est une évidence pour elle que Leith/spleen est l'homme de sa vie, mais quand n'est-il pour cet homme brisé ?

suggestions d'avatars : natalia dyer, gigi hadid, nicola peltz, katherine mcnamara, freya mavor, taissa farmiga, katherine langford.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- annuaire de leith heartchild Empty
Re: - annuaire de leith heartchild |
Revenir en haut Aller en bas
 
- annuaire de leith heartchild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i knew you were trouble (leith)
» leith heartchild ▵cause i was raised to believe in miracles
» leith heartchild▵ I have a tale to tell about a boy whose soul was screwed
» — archiver son annuaire.
» #annuaire préliens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUNTRY ROADS. :: hear me when i say whenever i'm away :: need you now-
Sauter vers: