Accueil
Règlement
FAQ /Invités
Pré-liens
Liens courts
Répertoire des membres
Flood/Jeux
- when the house falls apart. (bill)



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
fermeture du forum
retrouvez toutes les informations ici.
Merci à vous pour tout. - when the house falls apart. (bill) 2558796282
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 - when the house falls apart. (bill)

Aller en bas 
Dani Madsen
— body like a back road.Dani Madsen

posts :
975
identity :
rivendell, lucie.
id card :
alicia vikander | avatar@mine, sign@tumblr.
inscription :
26/06/2018
- when the house falls apart. (bill) Tumblr_nysx484lyt1qcyd9jo5_250
dollars :
1339
age :
thirty-one years old.
love status :
in a relationship, although she doesn't really feel in love anymore.
past time :
manager of the green market.
in mount juliet since :
only three months.
address :
#2013, kingston, mount juliet.


— the long way.
jukebox: macklemore, cowboy boots / passenger, let her go / rascal flatts, what hurt the most.
relationships:
availability: free, fr (april, bill, miles, you ?).

- when the house falls apart. (bill) Empty
- when the house falls apart. (bill) | Mar 9 Oct - 10:33

- when the house falls apart -
bill x dani
Une planche qui craque, un bout de plafond qui tombe non loin des pattes de Vador, une porte d’entrée qui ne veut plus se fermer. Elle ne savait pas, Dani, qu’en achetant cette maison, elle aurait eu autant de choses à faire réparer. Trois mois. Voilà trois mois qu’elle y vit et encore maintenant, chaque jour, elle découvre un nouveau problème. On l’avait mise en garde, sur cette maison presque vétuste non habitée depuis plusieurs années. Pourtant elle avait craqué, elle en était tombée complètement amoureuse. Elle s’était dit que ce n’était pas bien grave, qu’un coup de peinture ici et là ferait l’affaire. De sa maison, elle en a même fait un doux cocon. Et pourtant, elle se dit qu’un beau matin, son toit finira par lui tomber sur la tête. Alors elle a fouillé les annuaires téléphoniques, afin de trouver quelqu’un qui pourrait réparer sa maison. Un homme à tout faire, c’est ce qu’elle souhaitait. Et puis elle tombe sur son numéro. Un certain Bill Durham, propriétaire de sa propre firme de construction. Elle se dit qu’après tout, pourquoi ne pas essayer. En quelques minutes, Dani finit par passer un coup de fil et on lui signale qu’il passera dans l’après-midi. Coup de chance. Alors elle attend la douce, elle s’occupe. Jusqu’à ce qu’on sonne à la porte, et qu’elle tombe nez à nez avec un homme large d’épaules, à la barbe mal rasée, mais au charme certain. — Bonjour, je présume que vous êtes Bill. — Poliment, elle lui tend la main afin de le saluer, un doux sourire coller sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t9-titre-ici https://firefly.forumactif.com/t25-in-the-wells-of-silence https://www.pinterest.com/rivendellrpg/dani-madsen-oc/
Bill Durham
fifty is the new twentyBill Durham

posts :
100
identity :
JAVEL | André-Ann | Dédé
id card :
Jeffrey Dean Morgan (+ Tag)
inscription :
08/10/2018
Like a lonely cowboy.
dollars :
292
age :
49 y/o
love status :
always alone
past time :
focus construction
in mount juliet since :
his childhood
address :
#2740, rutland


— the long way.
jukebox: sympathy for the devil
relationships:
availability: can't handle more.

- when the house falls apart. (bill) Empty
Re: - when the house falls apart. (bill) | Mer 10 Oct - 6:10
WHEN THE HOUSE FALLS APART (+ dani)
La journée était plutôt chaude pour la saison. Un vent incroyablement humide soufflait sur la petite ville du Tennessee. J'étais sur un chantier au nord de Mount Juliet lorsque j'avais reçu l'appel d'une certaine Dani Madsen sur mon portable. Je grillais alors une cigarette avec le bon vieux Mason, mon bras droit et, quelque peu dérangé, j'avais répondu au bout de quelques coups de sonnerie. Une femme, plutôt jeune à en juger par sa voix, m'implorait de l'aider. Semblait-il qu'elle avait acheté une baraque pourrie et qu'il faudrait plus qu'un vulgaire coup de peinture. Je regardai ma montre ; il était dix heures quarante-six du matin. Je lui dit que je pourrais sûrement passer durant l'après-midi. Elle me remercia maintes fois avant de raccrocher la ligne. Y'avait pas de quoi, vraiment. Après tout, c'était mon boulot. Je m'étais donc rendu sur les lieux, au #2013 du quartier Kingston. Ce n'était pas un quartier où je passais souvent, mais je n'avais pas eu trop de mal à trouver l'adresse.

Bordel, il va y avoir du pain sur la planche pensais-je en voyant la baraque en question. Cette vieille maison avait été à vendre pendant des années et je comprenais bien pourquoi. Mais pourquoi, nom de Dieu, une jeune femme s'était-elle amourachée de ces ruines? J'immobilisai mon pickup dans sa petite entrée de gravelle puis descendit du véhicule. Je marchai jusqu'au porche, où j'avais presque hésité à poser les pieds, avant de sonner à la porte - la sonnette ne devait pas avoir fonctionné depuis belle lurette, car elle émit un son presque imperceptible. Néanmoins, une jeune femme vint m'ouvrir la porte. « Bonjour, je présume que vous êtes Bill » avait-elle dit en me tendant sa main. Je la serrai d'une bonne poigne. « C'est bien moi. Enchanté, mademoiselle. »

Je regardai autour de moi. Les volets pendaient presque à leurs battants et quelques planches pourries constituaient le porche où je me tenais. La peinture était écaillée à certains endroits et la porte semblait à peine s'enclencher correctement. Je sortis un petit calepin de la poche de ma chemise ainsi que mon stylo fétiche, dont je lichai le bout. « Alors, on commence par où? »


@Dani Madsen
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t215-le-bon-vieux-cowboy-bill
Dani Madsen
— body like a back road.Dani Madsen

posts :
975
identity :
rivendell, lucie.
id card :
alicia vikander | avatar@mine, sign@tumblr.
inscription :
26/06/2018
- when the house falls apart. (bill) Tumblr_nysx484lyt1qcyd9jo5_250
dollars :
1339
age :
thirty-one years old.
love status :
in a relationship, although she doesn't really feel in love anymore.
past time :
manager of the green market.
in mount juliet since :
only three months.
address :
#2013, kingston, mount juliet.


— the long way.
jukebox: macklemore, cowboy boots / passenger, let her go / rascal flatts, what hurt the most.
relationships:
availability: free, fr (april, bill, miles, you ?).

- when the house falls apart. (bill) Empty
Re: - when the house falls apart. (bill) | Mer 10 Oct - 13:47
Elle se demande sans cesse pourquoi elle a craqué pour cette maison en ruine, pourquoi elle a eu ce coup de coeur alors que tout le monde préférait fuir ce taudis. Mais elle n’est pas comme tout le monde Dani et il ne faut pas longtemps pour le découvrir. Elle y avait du charme, dans cette maison de campagne, à la lisière des champs et des bois. Et le calme, c’était ce qu’elle cherchait - chose qu’elle ne trouvera cependant que très peu faute à un voisin bruyant - afin de s’éloigner de l’agitation des grandes villes. Elle s’était dit aussi qu’en s’éloignant du centre elle aurait plus facile à apprécier la beauté de Mount Juliet. Mais là voilà, devant faire face à la réalité du bâtiment qu’elle avait acquis. Il tombait en ruine et si elle n’agissait pas vite, elle aurait nulle part ou aller. Alors elle avait animé son visage d’un large sourire lorsque Bill Durham avait fait son apparition à la porte. Elle aurait pu en avoir peur, de cet homme un brin trop ours. Pourtant, elle n’avait pas la tête à ça, le faisant entrer afin qu’il puisse constater l’étendue du travail à réaliser. — Merci d’être venu aussi rapidement. Et comme vous pouvez le voir .. la maison tombe en ruine et je présume, nécessitera beaucoup de travaux. Donc si vous n’avez pas le temps, je comprendrai .. — Même si elle préfère ne pas penser à cette option, car sans lui, elle se devrait obligée de mettre la clé sous la porte. Elle passe le petit hall d’entrée afin d’entrer dans la pièce de vie. — Contre toute attente, l’escalier est ce qu’il y a de plus solide et heureusement. Je pense qu’avant tout, ce serait pas mal de s’occuper du sol et des murs ? C’est le plus important, non ? — Elle hausse les épaules, faisant mine de savoir de quoi elle parle alors qu’en réalité, Dani se sent totalement perdue, n’ayant pas vraiment l’âme d’une bricoleuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t9-titre-ici https://firefly.forumactif.com/t25-in-the-wells-of-silence https://www.pinterest.com/rivendellrpg/dani-madsen-oc/
Bill Durham
fifty is the new twentyBill Durham

posts :
100
identity :
JAVEL | André-Ann | Dédé
id card :
Jeffrey Dean Morgan (+ Tag)
inscription :
08/10/2018
Like a lonely cowboy.
dollars :
292
age :
49 y/o
love status :
always alone
past time :
focus construction
in mount juliet since :
his childhood
address :
#2740, rutland


— the long way.
jukebox: sympathy for the devil
relationships:
availability: can't handle more.

- when the house falls apart. (bill) Empty
Re: - when the house falls apart. (bill) | Jeu 11 Oct - 1:13
WHEN THE HOUSE FALLS APART (+ dani)
Sans trop poser de questions, la jeune dame qui se tenait face à moi me fit entrer dans son humble demeure. Franchement, en voyant le hall d'entrée, ma mine devint presque pessimiste. Il y aurait tellement à faire ; les murs craquaient presque, le sol était en mauvais état, je n'osais pas lever les yeux au plafond. La demoiselle me remercia mille fois de m'être déplacé si vite, me répétant qu'elle savait qu'il y avait énormément de travaux à faire et qu'elle comprendrait si je n'avais pas le temps. « J'aurai sûrement besoin d'aide, mais avec un d'mes gars, ça ne devrait pas être trop long » dis-je, loin de me douter de l'étendue des dégâts. Il semblerait que l'escalier était ce qu'il y avait de plus solide dans toute la maison. Il était en bois, massif, imposant et je ne doutais pas une seule seconde qu'il puisse résister à une tornade. Elle me suggéra, en haussant les épaules, qu'on devrait peut-être commencer par les murs et le sol. Je n'étais pas tout à fait de la même idée. « Avez-vous un sous-sol? Une maison tient toujours mieux avec de bonnes fondations. » Elle me désigna une petite porte, à gauche de l'escalier, presque invisible de là où on se trouvait. J'essuyai mes bottes sur le petit tapis avant de faire un pas à l'intérieur. Il avait plu la veille et malgré que la maison soit pourrie jusqu'à la moelle, je ne voulais pas salir davantage le sol. « En général, on commence les travaux de bas en haut. On commence par les fondations, ensuite le sol et pour finir, les murs. Ça évite bien des tracas. » expliquais-je en descendant le petit escalier qui se trouvait derrière la porte invisible.

@Dani Madsen
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t215-le-bon-vieux-cowboy-bill
Dani Madsen
— body like a back road.Dani Madsen

posts :
975
identity :
rivendell, lucie.
id card :
alicia vikander | avatar@mine, sign@tumblr.
inscription :
26/06/2018
- when the house falls apart. (bill) Tumblr_nysx484lyt1qcyd9jo5_250
dollars :
1339
age :
thirty-one years old.
love status :
in a relationship, although she doesn't really feel in love anymore.
past time :
manager of the green market.
in mount juliet since :
only three months.
address :
#2013, kingston, mount juliet.


— the long way.
jukebox: macklemore, cowboy boots / passenger, let her go / rascal flatts, what hurt the most.
relationships:
availability: free, fr (april, bill, miles, you ?).

- when the house falls apart. (bill) Empty
Re: - when the house falls apart. (bill) | Jeu 18 Oct - 16:40
Dani se sent soudainement un peu plus rassurée à l’idée de savoir que Bill n’était pas contre la rénovation de sa maison. Elle sait qu’un travail monstre est à faire, qu’il devrait y en avoir pour des semaines voir même des mois, mais Dani était prête, car sa maison, elle en est tombée amoureuse. — C’est génial ! — Elle lui adresse un large sourire, lui montrant qu’il illuminait sa journée. Et puis Dani lui posa deux trois questions, faisant mine de savoir comment on rénove une maison. Mais en réalité, elle n’en sait rien Dani. Car elle n’a jamais fait ça. Elle n’en a jamais eu besoin. Elle sait bricoler, certes. Mais rénover une maison pour ne pas que celle-ci s’écroule à tout moment, elle sait que c’est une autre paire de manches. Elle fait la moue, lui indiquant la petite porte cachée à côté de l’escalier. Un sous-sol où elle n’a jamais eu le courage d’y descendre seule. Car c’est une trouillarde en vrai Dani, et elle s’est toujours dit que si elle venait à y descendre, soit elle resterait enfermée, soit elle découvrirait quelque chose d’horrible. — Oui, c’est par ici. — Elle tend sa main en direction de la porte, laissant Bill passer devant, le suivant d’un peu trop près. — En réalité, je n’y connais rien. C’est vous le professionnel donc à votre guise. — Elle pose un pied sur la première marche et quand celle-ci finit par craquer sous son poids, un frisson parcourt tout son corps. Elle ferme les yeux, soupire, essaye de se calmer. Dani ouvre les yeux et rejoins Bill au sous-sol. Elle fait la moue. — Je comprends pourquoi le prix était si attractif. — Elle pose une main sur son front, regrettant presque son achat.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t9-titre-ici https://firefly.forumactif.com/t25-in-the-wells-of-silence https://www.pinterest.com/rivendellrpg/dani-madsen-oc/
Bill Durham
fifty is the new twentyBill Durham

posts :
100
identity :
JAVEL | André-Ann | Dédé
id card :
Jeffrey Dean Morgan (+ Tag)
inscription :
08/10/2018
Like a lonely cowboy.
dollars :
292
age :
49 y/o
love status :
always alone
past time :
focus construction
in mount juliet since :
his childhood
address :
#2740, rutland


— the long way.
jukebox: sympathy for the devil
relationships:
availability: can't handle more.

- when the house falls apart. (bill) Empty
Re: - when the house falls apart. (bill) | Jeu 25 Oct - 5:17
La demoiselle semblait très reconnaissante. Je l'entendis jurer une fois au sous-sol, lorsqu'une marche du petit escalier craqua sous son poids - je devais sûrement l'avoir affaiblie au passage, car Dani ne devait pas être très lourde. Les murs de la cave étaient en béton et, curieusement, mis à part l'escalier du hall d'entrée, les fondations devaient être la chose la plus solide de la demeure. Elles n'étaient pas fissurées et la peinture blanche qui les recouvraient n'était même pas écaillée. « Vous voyez, les fondations sont intactes. C'est un bon début » dis-je, optimiste. Si elles avaient été atteintes, il aurait sûrement fallu tout raser et recommencer, initiative qui n'aurait probablement pas plu à la jeune demoiselle. Dani me dit qu'elle ne connaissait rien aux rénovations. « C'est exactement pour ça que je travaille, chère dame. » lui répondis-je. La poussière commençait à m'incommoder, alors je décidai de remonter au rez-de-chaussée. De toute façon, il n'y avait rien d'autre à voir dans cette cave. Je remis mon calepin dans la poche de ma chemise et m'approchai des murs. Je passai ma main sur leur surface pour observer la profondeur des fissures. « Rien de bien méchant. Il suffira de refaire la façade des murs. J'en profiterai pour vérifier l'isolation. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t215-le-bon-vieux-cowboy-bill
Contenu sponsorisé




- when the house falls apart. (bill) Empty
Re: - when the house falls apart. (bill) |
Revenir en haut Aller en bas
 
- when the house falls apart. (bill)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - get out of my house. (miles)
» Nothing goes as planned (bill)
» can someone come and help me? (posy & bill)
» le bon vieux cowboy (bill)
» bill durham ▪️ 615-754-8591

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUNTRY ROADS. :: Mount Juliet, TN :: kingston :: home sweet home-
Sauter vers: