Accueil
Règlement
FAQ /Invités
Pré-liens
Liens courts
Répertoire des membres
Flood/Jeux
(you're music to my eyes)



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
fermeture du forum
retrouvez toutes les informations ici.
Merci à vous pour tout. (you're music to my eyes) 2558796282
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (you're music to my eyes)

Aller en bas 
Invité
Invité



(you're music to my eyes) Empty
(you're music to my eyes) | Lun 8 Oct - 14:49


becca sutton
trente-deux ans | chanteuse country | célibataire
ft. sienna miller • horseshoe


prénom, nom — becca sutton. âge, lieu de naissance — trente-deux ans, mj. nationalité, origines — américaine, des accents français. occupation, situation financière — parolière et chanteuse country, aisée. situation familiale — elle est devenue sa propre famille. statut civil, orientation — hétérosexuelle. il dirait qu'ils sont fiancés, elle oublie quelques fois qu'il est là. à mount juliet depuis — quelques semaines, retour en fanfarre après dix ans d'absence. traits de caractère — impétueuse, impulsive, lunatique, sceptique. avatar — sienna miller.

need a double shot of that heartbreak proof
- IN YOUR HEART IN YOUR HEAD IN YOUR ARMS IN YOUR BED UNDER YOUR SKIN - pour l'enfant unique qu'elle était, un après midi chez les wolf valait tous les disneylands. c'était le bruit qui manquait à sa demeure, les rires qui réchauffait son cœur. elle n'avait rien contre ses parents, au contraire, fille à papa inconditionnelle, elle se satisfaisait d'une après midi au coin du commissariat. mais les wolf, ils réveillaient cette étincelle que ses parents s'efforcer d'éteindre. cette espièglerie que l'on pouvait lire dans ses prunelles lorsqu'elle les suivait dans leurs aventures. la petite blonde aux allures de garçon qu'on aurait pu prendre pour un chiot de plus dans la portée qu'était la leur. les frères qu'elle n'avait jamais eu, ce sentiment d'appartenance qu'elle crevait de découvrir. les cheveux qui s'emmellent et les rires qui soulèvent les côtes. elle a grandit avec eux, dans leurs pattes, et ils ont grandis dans son cœur. et alec. son meilleur ami. ce n'est pas toujours évident, ils grandissent et découvrent la vie. ils s'éloignent pour mieux se retrouver, elle le regarde s'effondrer pour le remonter. deux pièces d'un puzzle que personne attendait. ça s'emboite pas vraiment mais l'image est jolie. un peu floutée, comme une mauvaise réception mais ça colle. ça s'accroche. il n'y a pas de mots sur eux, pour eux. juste alec et becca.

- SO I'M GONNA BURY YOUR LOVE SIX FEET UNDER - les yeux voilés, elle jette ce qu'elle peut dans un sac. ce qui agrippe ses empreintes elle le lance approximativement sur son lit. ses cheveux glissent sur ses joues et s'y accrochent, voilant son visage rougit, ses yeux océans teintés de rubis. elle ne pense pas becca, ne pense pas à la suite, à ce qu'elle va avoir besoin, à ce qu'elle va faire. tout ce qui tourne c'est les horreurs qu'elle vient d'entendre, la souffrance qu'il a infligé. elle comprend pas comment c'est possible, comment c'est arrivé. son père, le héros, le shériff, le survivant d'un couple maudit. le monstre. l'horreur. l'abomination. et alec. des images s'étalent sous ses pupilles mais elle a plus que de la bile à rendre becca, le reste est déjà parti. et ses lèvres bougent, ce non, non, non qui continuent, litanie terrifiante, musique de son cœur brisé qu'elle n'entend même plus. les oreilles bouchées, la poitrine qui explose, les membres qui tremblent et cette rage qui menace de tout emporter sur son passage. ce serait si facile, si facile. elle sait où se trouve son arme de service. une balle dans la tête. et puis deux, et trois. et tout le chargeur. le trouer comme il la fait de son cœur. alec, alec alec. et son père. non, cette chose. ce n'est plus son père, c'est une horreur qui ne mérite rien de plus que de s'étouffer dans son sang, bourreau non repentant, jamais repenti. elle ferme la valise, incapable de dire ce qu'il y a dedans. elle refuse de rester une minute de plus, une seconde dans cette maison, à côtoyer cet homme. et alec. comment le regarder dans les yeux, comment lui dire, comment vivre. c'est plus que de la rage et de la culpabilité. elle peut pas rester avec lui, lui imposer sa présence, passer sa main sur son front pour le libérer de ses mèches blondes. lui parler de ses doutes, de ses peurs. pas après ça, la révélation, l'angoisse, la tristesse, et ce profond désespoir qui lui tord les entrailles. une bouteille de rhum et sa vie part en fumée, envolée dans les cendres d'un passé répulsif.

- TAKE ONE MORE BABY STEP YOU DON'T HAVE TO RUN TAKE THAT LEAP OF FAITH - elle a changé son nom. elle a passé des heures dans la paperasse, dans des queues, à récupérer le document cB pour aller avec le P5 pour effacer ce souvenir qu'elle ne supporte de voir attacher à son être. c'est devenu becca sutton. un début de rédemption, d'oubli qu'elle ne trouvera jamais mais qu'elle pourchasse inlassablement. c'est sur les pages qu'elle noie sa peine, noirci le papier à coup de culpabilité et de vérités douloureuses. exutoire silencieux si puissant. et ça devient des chansons, des mots qui se transforment en histoire. parties de sa vie, sentiments enfouis, rage à peine confinée. nashville. oubliés les cours de l'école de police. loin derrière sont restés ces rêves de suivre la carrière de son père. incapable de s'identifier d'aucune façon. non, elle le renie sur do mineur. elle multiplie les contrats, carrière qu'elle ne s'imaginait pas, passe temps thérapeutique. la peine ne s'efface pas et les maux demeurent. mais l'étau se desserre un peu, elle respire vraiment pour la première fois. et c'est finalement la scène. elle ne chantait que seule becca, il n'a jamais été que le seul à l'entendre. c'était leur secret, leur échappée belle. sa voix qui le berce, ses empruntes qui glissent dans ses tresses blondes, leurs doigts qui s'entrelacent. ça a toujours été pour lui, son cadeau, sa voix. elle refuse au début, de se lancer. la scène, la possible célébrité. mais c'est finalement sa voix sur ses paroles. c'est son hommage, c'est sa façon de le garder avec elle, de jamais l'oublier. chaque fois qu'elle monte sur scène c'est son nom qui résonne dans son cœur, son souvenir qui berce son corps. elle ne change pas becca, déjà trop abimée pour sombrer dans les noirceurs de la célébrité. elle saute de ville en ville, apprécie le calme des paysages qui défilent sous ses yeux, l'atmosphère qui s'échappe de la foule en concerts. elle récupère un peu plus chaque jour. sourires qui éclos sur ses lèvres. carapace qui s'écaille. rage qui s'errode.

- NOW YOU ONLY BRING ME BLACK ROSES AND THEY CRUMBLE INTO DUST WHEN THEY'RE HELD - elle a passé si longtemps a souhaiter sa mort que ça la déraille quand ça arrive. elle avait presque oublié. n'y pensait plus aussi souvent. arrivait à se regarder dans la glace sans y lire son reflet dans ses traits. c'était cette tâche noire, cette partie de cœur atrophiée. mais c'était respirable, c'était vivable. et il est mort, se jetant une nouvelle fois au centre de sa vie, la laissant tout abandonner. Encore. des vacances elle explique mais elle rêve de plages azures et pas de désolés qu'on lui jette sans raison. des larmes qui arrosent un corps calcifié, des condoléances qu'on aurait du lui jeter de son vivant. elle supporte pas becca, supporte pas les embrassades, les mots d'encouragement glissés en passant, les autels qu'on lui construit sur sa gloire. elle régresse de dix ans ici becca, comme si elle était jamais partie. elle a pas foutu un pied à l'enterrement, incapable de se joindre à la masse pour célébrer son vivant alors qu'on devrait fêter sa disparition. on aurait pu l'apercevoir en pleine nuit, une batte de baseball entre les mains, à se défouler sur sa pierre tombale. à se vider de litres d'eau salée et de jurons trop longtemps réprimés. elle aurait bien pissé sur sa tombe mais la logistique n'était pas idéale.

running your finger down the wall
pseudo, prénom — mia. âge, lieu de résidence — vingt-six ans. la france. type de personnage — pré-lien. avis, autres — il est très beau, simple mais pas trop . crédits — pinterest.


Dernière édition par Becca Sutton le Lun 8 Oct - 17:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Castelli
I’m either last or I've already wonAiden Castelli

posts :
387
identity :
sarah
id card :
noah centineo, Morrigan (avatar), noahcentineosource (gif), endlesslove (signa)
multinicks :
leith dangerous heartchild
inscription :
05/10/2018
(you're music to my eyes) Tumblr_pgccw5pJ7Q1s8kqx5o3_r1_500
dollars :
602
age :
twenty five years
love status :
love and other bullshit
past time :
tattoo on wise kid tattoo to escape
in mount juliet since :
a few weeks
address :
#25 rutland


— the long way.
jukebox: the man who sold the world
relationships:
availability: not for the moment ♥

(you're music to my eyes) Empty
Re: (you're music to my eyes) | Lun 8 Oct - 14:50
tu es toute belle avec ce nouveau personnage (you're music to my eyes) 3141752452
bon courage ta fiche (you're music to my eyes) 1612714833
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t73-aiden-castelli-douce-melancolie https://firefly.forumactif.com/t86-aiden-castelli-love-and-other-bullshit
Silas Lindberg
─ I fell down in hellSilas Lindberg

posts :
613
identity :
pauline
id card :
timothée chalamet (soeur d'armes)
multinicks :
remus & solstice
inscription :
03/10/2018
(you're music to my eyes) Tumblr_inline_oyqqdj7c761t5prjz_250
dollars :
861
age :
20 yo
love status :
single or not.
past time :
runaway prince
in mount juliet since :
few months


— the long way.
jukebox: girls like you, maroon 5
relationships:
availability:

(you're music to my eyes) Empty
Re: (you're music to my eyes) | Lun 8 Oct - 14:58
Bienvenue par ici, et super choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t65-jarvis-kydd-find-my-soul-i-lost-it https://firefly.forumactif.com/t91-jarvis-kydd-destroy-me-if-you-can#320
Invité
Invité



(you're music to my eyes) Empty
Re: (you're music to my eyes) | Lun 8 Oct - 14:59
Sienna. (you're music to my eyes) 3141752452
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dani Madsen
— body like a back road.Dani Madsen

posts :
975
identity :
rivendell, lucie.
id card :
alicia vikander | avatar@mine, sign@tumblr.
inscription :
26/06/2018
(you're music to my eyes) Tumblr_nysx484lyt1qcyd9jo5_250
dollars :
1339
age :
thirty-one years old.
love status :
in a relationship, although she doesn't really feel in love anymore.
past time :
manager of the green market.
in mount juliet since :
only three months.
address :
#2013, kingston, mount juliet.


— the long way.
jukebox: macklemore, cowboy boots / passenger, let her go / rascal flatts, what hurt the most.
relationships:
availability: free, fr (april, bill, miles, you ?).

(you're music to my eyes) Empty
Re: (you're music to my eyes) | Lun 8 Oct - 15:20
le pré-lien et ce choix d'avatar. (you're music to my eyes) 2818858901
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t9-titre-ici https://firefly.forumactif.com/t25-in-the-wells-of-silence https://www.pinterest.com/rivendellrpg/dani-madsen-oc/
Invité
Invité



(you're music to my eyes) Empty
Re: (you're music to my eyes) | Lun 8 Oct - 16:17
merci à vous (you're music to my eyes) 3521199477
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(you're music to my eyes) Empty
Re: (you're music to my eyes) | Lun 8 Oct - 16:37
t'es trop belle babe (you're music to my eyes) 485281382 (you're music to my eyes) 216695609
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Wolf
Carmen Wolf

posts :
330
identity :
avalon.
id card :
suarez, old money.
inscription :
06/10/2018
(you're music to my eyes) 1540047893-halloween-gif
dollars :
529
age :
trente-et-une années avalées, recrachées, au rythme de la fureur de vivre sous les cendres encore fumantes d'une jeunesse fluorescente.
love status :
mordue jusqu'à l'âme par un clébard.
past time :
irma revisitée qui lit les lignes de vie planquée derrière ses airs de gitane. arnaqueuse à temps-plein.
in mount juliet since :
trop longtemps. l'âme imprimée par la country.
address :
(45) rutland, mount juliet.


— the long way.
jukebox:
relationships:
availability: OPEN 1/4 (jake, jam, tc, miles)

(you're music to my eyes) Empty
Re: (you're music to my eyes) | Lun 8 Oct - 16:48
ce pré-lien et sienna
ça envoie du lourd (you're music to my eyes) 1583814062 (you're music to my eyes) 1583814062
bienvenue (you're music to my eyes) 226581765
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t134-guns-in-the-summertime https://firefly.forumactif.com/t211-combustible-carmen
Jam Wolf
Jam Wolf

posts :
114
identity :
det.
id card :
hedlund (oblivion avatar, siren charms sign)
inscription :
07/10/2018
(you're music to my eyes) Tumblr_inline_p8po8rNhp81sjw90d_400
dollars :
240
age :
trente-quatre. trop rapides ces années, parce que bordel, le temps fuse.
love status :
libre.
past time :
le ranch en apparence, et les petites poudres magiques derrière la porte.
in mount juliet since :
toujours, la ville dans ses veines.
address :
rutland, le ranch.


— the long way.
jukebox: waves by dean lewis.
relationships:
availability: 3/4 : carmen, you, you, you

(you're music to my eyes) Empty
Re: (you're music to my eyes) | Lun 8 Oct - 17:03
ahhhh la fameuse d'alec. bienvenue avec ta beauté I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t145-to-the-moon-and-never-back-jam https://firefly.forumactif.com/t162-labeled-to-be-dangerous-jam
Invité
Invité



(you're music to my eyes) Empty
Re: (you're music to my eyes) | Lun 8 Oct - 17:37
les wolf (you're music to my eyes) 2818858901 (you're music to my eyes) 207040987 (you're music to my eyes) 857539634
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(you're music to my eyes) Empty
Re: (you're music to my eyes) | Lun 8 Oct - 17:40
bienvenue et bon courage pour ta fiche! (you're music to my eyes) 4073662704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(you're music to my eyes) Empty
Re: (you're music to my eyes) | Lun 8 Oct - 17:48
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(you're music to my eyes) Empty
Re: (you're music to my eyes) | Lun 8 Oct - 17:51
Bienvenue par ici (you're music to my eyes) 2666156542
Revenir en haut Aller en bas
Bill Durham
fifty is the new twentyBill Durham

posts :
100
identity :
JAVEL | André-Ann | Dédé
id card :
Jeffrey Dean Morgan (+ Tag)
inscription :
08/10/2018
Like a lonely cowboy.
dollars :
292
age :
49 y/o
love status :
always alone
past time :
focus construction
in mount juliet since :
his childhood
address :
#2740, rutland


— the long way.
jukebox: sympathy for the devil
relationships:
availability: can't handle more.

(you're music to my eyes) Empty
Re: (you're music to my eyes) | Lun 8 Oct - 17:52
Bienvenue par ici, jolie chanteuse. (you're music to my eyes) 2825632941
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t215-le-bon-vieux-cowboy-bill
Invité
Invité



(you're music to my eyes) Empty
Re: (you're music to my eyes) | Lun 8 Oct - 18:00
c'est parfait. t'es parfaite (you're music to my eyes) 3233918795
j'valide à 100% I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(you're music to my eyes) Empty
Re: (you're music to my eyes) | Lun 8 Oct - 18:14
merci I love you I love you

mon chat (you're music to my eyes) 3141752452 (you're music to my eyes) 3141752452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(you're music to my eyes) Empty
Re: (you're music to my eyes) | Lun 8 Oct - 18:16
quelle jolie, jolie fiche et puis cette image de profil. (you're music to my eyes) 1381828320 (you're music to my eyes) 216695609
bienvenuuuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(you're music to my eyes) Empty
Re: (you're music to my eyes) | Lun 8 Oct - 18:26
oh merci (you're music to my eyes) 2016492579
entre le pseudo, et ce qu'on peut lire je vais suivre ta fiche pour sur (you're music to my eyes) 3552555464
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(you're music to my eyes) Empty
Re: (you're music to my eyes) | Lun 8 Oct - 18:28
hé oh hein on se calme. you're mine (you're music to my eyes) 3796928602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(you're music to my eyes) Empty
Re: (you're music to my eyes) | Lun 8 Oct - 18:32
(you're music to my eyes) 2107251397 (you're music to my eyes) 1402515345 (you're music to my eyes) 3785020039
il y a pas écrit alec dessus alors (you're music to my eyes) 2152696762
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(you're music to my eyes) Empty
Re: (you're music to my eyes) |
Revenir en haut Aller en bas
 
(you're music to my eyes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» red eyes (opal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUNTRY ROADS. :: please don't take him just because you can :: tennessee whiskey :: fiches-
Sauter vers: