Accueil
Règlement
FAQ /Invités
Pré-liens
Liens courts
Répertoire des membres
Flood/Jeux
racaille. (Bart)



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
fermeture du forum
retrouvez toutes les informations ici.
Merci à vous pour tout. racaille. (Bart) 2558796282
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 racaille. (Bart)

Aller en bas 
Invité
Invité



racaille. (Bart) Empty
racaille. (Bart) | Dim 7 Oct - 16:06


Bartholomew "Bart" Wolf
36 ans | vétéran, employé au ranch familial | célibataire
ft. travis fimmel • cowboy boots


prénom, nom — Bartholomew "Bart" Wolf. Bad Wolf, qu'on le surnomme aussi. On vous laisse méditer sur le pourquoi. âge, lieu de naissance — Trente-six ans, né et demeuré à Mount Juliet. Une loyauté quasi-filiale pour son trou. Il voudrait se barrer qu'il pourrait pas. nationalité, origines — Américain, born and raised. occupation, situation financière — Vétéran de guerre rentré il y a quelques mois, actuellement employé au ranch familial. Souvent abonné aux absents. situation familiale — La mère rendue épave par le père violent, l'alcoolique rendu mort par la haine. Des frères pour qui Bart crèverait. Une meute de loups aux rangs serrés. Un fils, aussi. Un fils qu'il a jamais connu, et qu'on lui donne pas le droit de voir. statut civil, orientation — Célibataire. Pas de préférences. Personne en veut et tout le monde a raison. Alors pourquoi elle s'obstine, celle-là ? à mount juliet depuis — Toujours. Il y est né, il y vit et il y sera enterré. traits de caractère — En général : foncièrement bon, suiveur, attentionné, loyal, famille, filial, presque honnête. Post-guerre : perturbé, angoissé, paranoïaque, peu fiable, toujours à se débiner, morose, pessimiste, alcoolique notoire, taciturne. Pré-guerre : bon vivant, vif, arrogant, fier, loyal, conquérant, rogue, déconneur, audacieux, des rêves qui débordent de la caboche et un sourire insolent qu'on lui ferait bien ravaler. avatar — Travis Fimmel.

need a double shot of that heartbreak proof

UN + Naître Wolf, c'est naître avec un malus dans la vie, une étiquette agrafée à ton oreille, qui te catégorise nuisible à peine tes premières bouffées d'air dégueulées. Bart, il a compris jeune qu'on sauverait pas son père. Sa famille. Il s'est soucié de lui. Pas de ce que les petits bourges ou les péquenauds de quartier pensaient de lui. Juste de lui. De ceux qui le considéraient, aussi. Un peu sa mère et surtout ses frères.

DEUX + Il n'est jamais allé contre son destin. Bart, c'était le connard égocentrique, le blagueur méchant, le beauf, le boute-en-train, la grande gueule et les poings faciles. Il l'est toujours un peu.

TROIS + C'était le roi du rodéo, fut un temps. Il a dû se casser chaque os du corps en pratiquant, mais que c'était bon, de se sentir vivant, putain. Il a participé à quelques concours, a eu sa petite notoriété dans le milieu. A un moment, il a même cru qu'il pourrait s'en sortir. Et puis, la réalité l'a rattrapé : on lui crache que c'est qu'un sale clébard, une bête misérable. On insulte sa mère, et ses frères. Il se défend, envoie un de ses rivaux à l'hosto. Disqualifié. Interdit de concourir.

QUATRE + Il a rien à faire. Tourne en rond. Trouve pas d'occupation. Il traîne dans les pattes de Jake. Traîne dans les pattes de Jam. Traîne dans les pattes d'Alec. Il vit un peu par procuration, à défaut d'avoir vraiment quelque chose à foutre de sa vie. Sa nonchalance énerve le pater. Tant pis, parce que quand il ramasse des coups ou qu'il en distribue, il sait, au moins, qu'il respire encore.

CINQ + Il fait la rencontre d'une gentille fille. Une jolie fille. Parfaite. Trop bien pour lui. Définitivement trop bien pour lui. Ça n'a pas d'importance sur le moment. Il croit qu'elle pourra le rendre meilleur, qu'il pourra s'élever, peut-être. Qu'est-ce qu'il en sait ? Il l'aime beaucoup. Elle l'aime beaucoup. Et pourquoi ça suffirait pas ? La Belle et la Bête terminent ensemble. Alors pourquoi pas eux ?

SIX + Sauf que l'amour, c'est un truc débile. C'est un truc débile qui donne des gosses. Elle est enceinte. Bart panique. Comment un bon à rien comme lui sera capable d'éduquer correctement un gosse ? Il en veut pas. Il veut surtout pas foutre sa vie en l'air comme son père a foutu la sienne en l'air. Il en veut pas. Il en veut pas. Il en veut pas. Il en veut... Il en veut ? Alors pourquoi ? Pourquoi il continue de faire des trucs débiles ? Pourquoi il suit Jake ? Jam ? Alec ? Pourquoi il manque de finir en taule, putain ?

SEPT + L'armée. Pour fuir son destin maudit et son monde pourri, pour offrir un avenir meilleur à son fils, Bart s'engage sur un coup de tête. Il sera utile, au moins, là-bas, pense-t-il. Et puis, il y a le logement, l'assurance, le système de santé, la sûreté qui vont avec le poste. Sa famille, celle qu'il s'efforce de construire, ne manquera jamais de rien. A quel prix ? On sait tous que son âme vaut pas grand chose... Mais là-bas, dans les déserts de cadavres, et dans le concert des explosions, il perd la seule pépite qu'il avait.

HUIT + Il revient sans vraiment revenir. Y a tout un tas de souvenirs dégueulasses qui lui parasite l'instinct et les sentiments. Si on veut totalement être honnête, il est devenu abject. Amer. Trop mélancolique au goût de sa nana. Il n'a plus rien de ce Bart étincelant et cavaleur, de ce Bart qui s'enflamme au quart de tour et joue des poings pour faire taire. Il n'est plus qu'une ombre. Une ombre difforme et défigurée qu'il voudrait étrangler à tout prix. C'est ce qu'il fait. Il commence à sombrer dans l'alcool. Lentement. Personne ne s'en rend compte, parce que lui-même ne s'en rend pas compte. Il le cache, se drape dans son déni le plus épais. Mais elle... Elle le voit. Et elle ne le supporte plus longtemps. Au bout de quelques semaines, elle se casse, demande la garde exclusive de leur fils, et l'obtient.

NEUF + Sa vie est une longue descente aux enfers. Il s'en fiche. A-t-il déjà eu une vie ? Même Jake, ne lui fait plus confiance. Peut-être qu'il devrait abandonner. Tout lâcher et disparaître. Il y pense. De plus en plus souvent, et de plus en plus intensément. Il a pas encore trouvé le courage. Parce que y a ses frères. Parce que y a le ranch. Parce que y a cette abrutie qui lui dit de se tailler les veines. Qui lui dit de se tailler les veines et qui bande ses poignets ensuite. P't'être qu'il veut lui donner tort. Un peu. P't'être qu'il veut juste retrouver ses frères. Leur confiance. P't'être qu'il veut se retrouver lui.

DIX - ANECDOTES SUPPLÉMENTAIRES + Son fils a deux ans et s'appelle Sony. Son ex-femme s'appelle Adora. +Même s'il n'a plus le droit de voir son fils, il verse toujours religieusement la pension. C'est la seule chose qu'il fait encore correctement. + Il dort dans un trou, dans le jardin du ranch. Ouais. Vraiment. Depuis la guerre, il arrive plus à faire autrement. + Il boit. Beaucoup. C'est un alcoolique qui s'ignore. Il croit qu'il le cache bien, mais pas du tout. + Il fume la pipe. Pas que du tabac. Mais que du végétal. + Il a connaissance du commerce parallèle de son frère Jake, mais a été écarté des affaires parce que jugé peu fiable. Il continue tout de même de protéger le ranch. De protéger ses frères. Principalement en se contentant de fermer sa gueule. + Il a une phobie de la violence, depuis qu'il est rentré au pays. Il ne veut plus frapper, plus verser de sang, et certainement plus tuer. + Durant sa jeunesse, on l'a surnommé Bart "Bad" Wolf, après qu'il ait tabassé un groupe d'adolescents qui le narguaient. C'est resté dans les mœurs et les esprits. C'était même son surnom à l'armée.

running your finger down the wall
pseudo, prénom — Sal. âge, lieu de résidence — 23 ans, IDF. type de personnage — Pré-lien de @Jake Wolf. avis, autres — J'suis in love de ce forum et de cette fabuleuse fratrie Wolf. racaille. (Bart) 3233918795  crédits — gngngn


Dernière édition par Bart Wolf le Mer 10 Oct - 14:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



racaille. (Bart) Empty
Re: racaille. (Bart) | Dim 7 Oct - 16:07
Les Wolf nous envahissent. racaille. (Bart) 2109880591
Vous êtes canons quand même. racaille. (Bart) 2818858901 racaille. (Bart) 1381828320 racaille. (Bart) 1381828320
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jam Wolf
Jam Wolf

posts :
114
identity :
det.
id card :
hedlund (oblivion avatar, siren charms sign)
inscription :
07/10/2018
racaille. (Bart) Tumblr_inline_p8po8rNhp81sjw90d_400
dollars :
240
age :
trente-quatre. trop rapides ces années, parce que bordel, le temps fuse.
love status :
libre.
past time :
le ranch en apparence, et les petites poudres magiques derrière la porte.
in mount juliet since :
toujours, la ville dans ses veines.
address :
rutland, le ranch.


— the long way.
jukebox: waves by dean lewis.
relationships:
availability: 3/4 : carmen, you, you, you

racaille. (Bart) Empty
Re: racaille. (Bart) | Dim 7 Oct - 16:08
ma racaille bien aimée racaille. (Bart) 226581765

(et je repète.. TRAVIS QUOI racaille. (Bart) 2971358567)
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t145-to-the-moon-and-never-back-jam https://firefly.forumactif.com/t162-labeled-to-be-dangerous-jam
Invité
Invité



racaille. (Bart) Empty
Re: racaille. (Bart) | Dim 7 Oct - 16:08
tout ce que je lis déjà, me plait énormément racaille. (Bart) 3446745806 racaille. (Bart) 2432077402
bienvenue officiellement parmi nous frangin, t'es presque l'meilleur des wolf racaille. (Bart) 1416152636
Revenir en haut Aller en bas
Silas Lindberg
─ I fell down in hellSilas Lindberg

posts :
613
identity :
pauline
id card :
timothée chalamet (soeur d'armes)
multinicks :
remus & solstice
inscription :
03/10/2018
racaille. (Bart) Tumblr_inline_oyqqdj7c761t5prjz_250
dollars :
861
age :
20 yo
love status :
single or not.
past time :
runaway prince
in mount juliet since :
few months


— the long way.
jukebox: girls like you, maroon 5
relationships:
availability:

racaille. (Bart) Empty
Re: racaille. (Bart) | Dim 7 Oct - 16:08
Bienvenue par ici racaille. (Bart) 1583814062

Si tu as la moindre question, n'hésite pas racaille. (Bart) 198939161

Quelle famille de bg ces Wolf racaille. (Bart) 2432077402
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t65-jarvis-kydd-find-my-soul-i-lost-it https://firefly.forumactif.com/t91-jarvis-kydd-destroy-me-if-you-can#320
Invité
Invité



racaille. (Bart) Empty
Re: racaille. (Bart) | Dim 7 Oct - 17:56
bienvenue et bon courage pour ta fiche racaille. (Bart) 3521199477
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lin
(不作不死。)Shiri Lin

posts :
299
identity :
witchling, clau.
id card :
courtney eaton, © underco.
inscription :
06/10/2018
dollars :
412
age :
twenty-four.
love status :
misunderstood.
past time :
waitress, dreaming of flowers and herbs.
in mount juliet since :
two years.


— the long way.
jukebox: cheap thrills, sia - celoso, lele pons - ghostbusters theme - zombie, the cranberries.
relationships:
availability: [3/ouvert] fr, eng.

racaille. (Bart) Empty
Re: racaille. (Bart) | Dim 7 Oct - 21:06
le métier, le choix d'avatar. racaille. (Bart) 2818858901 racaille. (Bart) 2818858901
bienvenue parmi nous! racaille. (Bart) 4073662704 racaille. (Bart) 2825632941
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t199-begining
Dani Madsen
— body like a back road.Dani Madsen

posts :
975
identity :
rivendell, lucie.
id card :
alicia vikander | avatar@mine, sign@tumblr.
inscription :
26/06/2018
racaille. (Bart) Tumblr_nysx484lyt1qcyd9jo5_250
dollars :
1339
age :
thirty-one years old.
love status :
in a relationship, although she doesn't really feel in love anymore.
past time :
manager of the green market.
in mount juliet since :
only three months.
address :
#2013, kingston, mount juliet.


— the long way.
jukebox: macklemore, cowboy boots / passenger, let her go / rascal flatts, what hurt the most.
relationships:
availability: free, fr (april, bill, miles, you ?).

racaille. (Bart) Empty
Re: racaille. (Bart) | Dim 7 Oct - 21:08
cette famille de dingue omg je les veux tous dans mon lit. racaille. (Bart) 86536190 racaille. (Bart) 207040987
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t9-titre-ici https://firefly.forumactif.com/t25-in-the-wells-of-silence https://www.pinterest.com/rivendellrpg/dani-madsen-oc/
Carmen Wolf
Carmen Wolf

posts :
330
identity :
avalon.
id card :
suarez, old money.
inscription :
06/10/2018
racaille. (Bart) 1540047893-halloween-gif
dollars :
529
age :
trente-et-une années avalées, recrachées, au rythme de la fureur de vivre sous les cendres encore fumantes d'une jeunesse fluorescente.
love status :
mordue jusqu'à l'âme par un clébard.
past time :
irma revisitée qui lit les lignes de vie planquée derrière ses airs de gitane. arnaqueuse à temps-plein.
in mount juliet since :
trop longtemps. l'âme imprimée par la country.
address :
(45) rutland, mount juliet.


— the long way.
jukebox:
relationships:
availability: OPEN 1/4 (jake, jam, tc, miles)

racaille. (Bart) Empty
Re: racaille. (Bart) | Lun 8 Oct - 2:30
beau-frère bouge ton cul et termine nous ça racaille. (Bart) 2152696762
sinon on envoie Jam te fouetter pour que ça avance racaille. (Bart) 1583814062
welcome racaille. (Bart) 226581765
faut que je te mp j'ai pas oublié t'inquiète t'es le bienvenue dans ma boîte when you want racaille. (Bart) 3521199477
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t134-guns-in-the-summertime https://firefly.forumactif.com/t211-combustible-carmen
Invité
Invité



racaille. (Bart) Empty
Re: racaille. (Bart) | Lun 8 Oct - 8:33
bouge ton bouuuuule racaille. (Bart) 3233918795 racaille. (Bart) 3233918795
trop pressée de lire la suite. j'tiens plus racaille. (Bart) 216695609
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



racaille. (Bart) Empty
Re: racaille. (Bart) | Lun 8 Oct - 9:20
Les Wolf nous envahissent. racaille. (Bart) 216695609
Bienvenue parmi nous, j'ai vraiment hâte de voir ce que vous nous réservez tous ensemble. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



racaille. (Bart) Empty
Re: racaille. (Bart) | Mar 9 Oct - 15:05
Un autre cousin racaille. (Bart) 2432077402
Avec Travis... sérieux... vous êtes trop beaux racaille. (Bart) 4073662704
Bienvenue en retard, et bon courage pour la suite de ta fiche racaille. (Bart) 2666156542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



racaille. (Bart) Empty
Re: racaille. (Bart) | Mar 9 Oct - 15:33
Travis, ce beau gosse olala. Je meurs d'amour racaille. (Bart) 3179356287 racaille. (Bart) 2825632941
Bienvenue à toi ici , avec cette famille de folie racaille. (Bart) 1128512436
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



racaille. (Bart) Empty
Re: racaille. (Bart) | Mar 9 Oct - 19:43
j'avoue que j'ai toujours un petit faible pour les personnages vétérans, je sais pas pourquoi racaille. (Bart) 4073662704 du coup je viendrai sûrement quémander un lien racaille. (Bart) 1612714833
et pis les wolf, cette famille de bgs racaille. (Bart) 216695609
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



racaille. (Bart) Empty
Re: racaille. (Bart) | Mar 9 Oct - 20:43
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



racaille. (Bart) Empty
Re: racaille. (Bart) | Mar 9 Oct - 22:53
ce début de fiche racaille. (Bart) 3327196530 et travis, j'dois dire que je dis ouiiii ouiii ouiiii racaille. (Bart) 1583814062
racaille. (Bart) Tenor

anyway, bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



racaille. (Bart) Empty
Re: racaille. (Bart) | Mer 10 Oct - 14:53
j'passe direct, c'te fiche est parfaite racaille. (Bart) 3446745806 racaille. (Bart) 2432077402
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



racaille. (Bart) Empty
Re: racaille. (Bart) | Mer 10 Oct - 14:54
Merci pour ce superbe accueil ! racaille. (Bart) 1583814062 Et arrêtez de vous plaindre, je suis sûre que vous kiffez l'envahissement des Wolf, en vrai. Tout ce sex appeal... racaille. (Bart) 4166586763

@Jam Wolf, @Jake Wolf, @Alec Wolf, @Aaron Klopps, @Carmen Wolf
BIG UP A LA FAMILLE. (j'espère que ça vous plaira (et je suis le meilleur, tavu Jake !)) racaille. (Bart) 3446745806

@Dani Madsen, ça peut s'arranger. racaille. (Bart) 1990772769
@Shane King, ça sera avec plaisir pour le lien. racaille. (Bart) 3275287115
Revenir en haut Aller en bas
Silas Lindberg
─ I fell down in hellSilas Lindberg

posts :
613
identity :
pauline
id card :
timothée chalamet (soeur d'armes)
multinicks :
remus & solstice
inscription :
03/10/2018
racaille. (Bart) Tumblr_inline_oyqqdj7c761t5prjz_250
dollars :
861
age :
20 yo
love status :
single or not.
past time :
runaway prince
in mount juliet since :
few months


— the long way.
jukebox: girls like you, maroon 5
relationships:
availability:

racaille. (Bart) Empty
Re: racaille. (Bart) | Mer 10 Oct - 15:00
tout est parfait et comme je vois que ça va à Jake, alors je te valide! racaille. (Bart) 198939161

Un Wolf de plus à Mount Juliet racaille. (Bart) 2152696762

Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t65-jarvis-kydd-find-my-soul-i-lost-it https://firefly.forumactif.com/t91-jarvis-kydd-destroy-me-if-you-can#320
Invité
Invité



racaille. (Bart) Empty
Re: racaille. (Bart) | Mer 10 Oct - 15:01
Merci pour la validation. C'est du service express, dis donc. racaille. (Bart) 1583814062
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




racaille. (Bart) Empty
Re: racaille. (Bart) |
Revenir en haut Aller en bas
 
racaille. (Bart)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» déchet. (Bart)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUNTRY ROADS. :: please don't take him just because you can :: tennessee whiskey :: fiches-
Sauter vers: