Accueil
Règlement
FAQ /Invités
Pré-liens
Liens courts
Répertoire des membres
Flood/Jeux
menageaide - Page 3



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
fermeture du forum
retrouvez toutes les informations ici.
Merci à vous pour tout. menageaide - Page 3 2558796282
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 menageaide

Aller en bas 
lakes
Invité



menageaide - Page 3 Empty
Re: menageaide | Jeu 18 Oct - 11:38
Bonjour à tous menageaide - Page 3 207040987
Je viens faire appel à vous à propos de plusieurs hésitations tant au niveau du personnage que des avatars possibles menageaide - Page 3 86536190 ils sont tous trop beaux, impossible de choisir ! Vous comprendrez, j'en suis certaine !

Idée n°1 : Un homme (âge en fonction de l'avatar) de la région, de Mont Juliet même, qui n'a jamais ou presque quitté sa ville natale. Ancré à ses origines et aux paysages magnifiques que lui offre le Tennessee, il est tout simplement amoureux de ces terres. Il est guide touristique et propose aussi bien des randonnées que des escapades au sein d'un avion touristique qu'il a retapé durant des années vous en faites pas, il a passé son permis de vol. Pour compléter cette activité, je le voyais bien aussi aider au ranch dont Sulli Branson s'occupe, je viendrai vous voir dans la partie flood d'intégration pour en discuter. Par ailleurs, cet homme est marié à un fantôme. Une femme qu'il a épousée alors qu'ils étaient jeunes mais qui s'en est allée pour la ville (NY ou autre) parce qu'elle rêvait de plus, de plus grand, de paillettes, de gloire ou que sait-on d'autre. Ils n'ont jamais divorcé, tout simplement parce qu'il ignore les lettres qui lui parviennent, rustre ours qu'il peut être.
les avatars : Milo Ventimiglia, Sam Claflin, Max Irons, Liam Hemsworth, Aaron Johnson, Chris Evans, Garrett Hedlund

Idée n°2 : Une femme (âge en fonction de l'avatar) née ici mais partie très vite pour la ville, dès son entrée à la fac. Elle ne semble avoir aucune attache à la région si ce n'est sa famille qu'elle ne voit que peu souvent (peut-être simplement en période de fin d'année). Tout lui réussit et à la fin de ses études de médecine, elle s'en va pour Chicago où elle commence sa formation en interne en chirurgie. Chanceuse, tout ce qu'elle touche semble se transformer en or. Cette femme, c'est une battante et une travailleuse avant tout. Professionnelle et méticuleuse, il n'y a pas de place pour l'erreur. Sa vie privée, elle la met de côté toutes ces années et vit de simples batifolages dans les couloirs de l'hôpital. Son monde s'effondre cependant dernièrement, alors qu'elle se voit renvoyée pour faute grave (j'imagine une mauvaise prise en charge d'un patient qui lui aura coûté la vie). Mais à part son boulot, elle n'a rien, plus rien. Elle revient alors par défaut à Mont Juliet, dans sa famille (je viendrai faire un tour du côté du flood pour voir s'il y en a une qui pourrait l'accueillir), la queue entre les jambes, devant tout reprendre à zéro, notamment le fait d'avoir une vie sociale normale.
les avatars : Gal Gadot, Anne Hattaway, Mandy Moore, Rachel McAdams, Jaimie Alexander, Lauren German, Teresa Palmer

Merci d'avance pour vos réponses, vos idées et vos échanges menageaide - Page 3 3337824511
Revenir en haut Aller en bas
Remus Hodges
Remus Hodges

posts :
412
identity :
pauline
id card :
Dylan O'Brien (ultraviolence)
multinicks :
solstice + en reconstruction
inscription :
12/10/2018
menageaide - Page 3 Tumblr_nrummgi6y41rzoil5o4_540
dollars :
1469
age :
22 yo soon 23.
love status :
nobody.
past time :
trying to create beautiful gardens.
in mount juliet since :
one month


— the long way.
jukebox:
relationships:
availability:

menageaide - Page 3 Empty
Re: menageaide | Jeu 18 Oct - 11:50
Hey I love you

J'aime bien ta première idée avec Milo Ventimiglia, on le voit presque jamais sur les forums et je sais pas je trouve qu'il a bien la tête de l'emploi menageaide - Page 3 1416152636
Revenir en haut Aller en bas
Dani Madsen
— body like a back road.Dani Madsen

posts :
975
identity :
rivendell, lucie.
id card :
alicia vikander | avatar@mine, sign@tumblr.
inscription :
26/06/2018
menageaide - Page 3 Tumblr_nysx484lyt1qcyd9jo5_250
dollars :
1339
age :
thirty-one years old.
love status :
in a relationship, although she doesn't really feel in love anymore.
past time :
manager of the green market.
in mount juliet since :
only three months.
address :
#2013, kingston, mount juliet.


— the long way.
jukebox: macklemore, cowboy boots / passenger, let her go / rascal flatts, what hurt the most.
relationships:
availability: free, fr (april, bill, miles, you ?).

menageaide - Page 3 Empty
Re: menageaide | Jeu 18 Oct - 12:05
hello toi. menageaide - Page 3 1990772769
j'suis ultra fan de ta première idée et je dirais soit milo (menageaide - Page 3 1951709970) soit liam. menageaide - Page 3 1990772769 hâte que tu viennes ici. menageaide - Page 3 198939161
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t9-titre-ici https://firefly.forumactif.com/t25-in-the-wells-of-silence https://www.pinterest.com/rivendellrpg/dani-madsen-oc/
Carmen Wolf
Carmen Wolf

posts :
330
identity :
avalon.
id card :
suarez, old money.
inscription :
06/10/2018
menageaide - Page 3 1540047893-halloween-gif
dollars :
529
age :
trente-et-une années avalées, recrachées, au rythme de la fureur de vivre sous les cendres encore fumantes d'une jeunesse fluorescente.
love status :
mordue jusqu'à l'âme par un clébard.
past time :
irma revisitée qui lit les lignes de vie planquée derrière ses airs de gitane. arnaqueuse à temps-plein.
in mount juliet since :
trop longtemps. l'âme imprimée par la country.
address :
(45) rutland, mount juliet.


— the long way.
jukebox:
relationships:
availability: OPEN 1/4 (jake, jam, tc, miles)

menageaide - Page 3 Empty
Re: menageaide | Jeu 18 Oct - 12:33
j'aime beaucoup aussi la première idée, bien que les deux soient top mais la première s'insère parfaitement dans le paysage je dois dire menageaide - Page 3 2432077402 menageaide - Page 3 2432077402 et puis je vote Milo, je suis à fond dans "this is us" en ce moment et j'ai aussi envie de me remettre à gilmore girls donc.. période Milo à fond menageaide - Page 3 3870356515 menageaide - Page 3 3870356515 je viendrais gratter un lien avec mon DC étant donné qu'ils ont le point commun d'avoir des fantômes qui prennent toute la place dans leur vie sentimentale menageaide - Page 3 1416152636
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t134-guns-in-the-summertime https://firefly.forumactif.com/t211-combustible-carmen
Invité
Invité



menageaide - Page 3 Empty
Re: menageaide | Jeu 18 Oct - 12:55
Je pense que ta première idée plait plus à ces demoiselles menageaide - Page 3 1990772769 car je crois qu'il y a plus de filles sur le fofo (sauf erreur) du coup je pense qu'elles prendront plaisir à chasser le vieux ours qui sommeille dans ton perso menageaide - Page 3 1935693447

Je vote aussi pour Milo. Je pense que c'est un très bon choix et j'adore personnellement l'acteur menageaide - Page 3 1612714833
Revenir en haut Aller en bas
lakes
Invité



menageaide - Page 3 Empty
Re: menageaide | Jeu 18 Oct - 13:21
Les votes me paraissent évidents menageaide - Page 3 2109880591
vous êtes géniaux !

Ce sera donc la première idée avec Milo menageaide - Page 3 3337824511
je me cherche un pseudo et j'arrive !

Merci beaucoup ! menageaide - Page 3 1128512436
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




menageaide - Page 3 Empty
Re: menageaide |
Revenir en haut Aller en bas
 
menageaide
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUNTRY ROADS. :: please don't take him just because you can :: tennessee whiskey-
Sauter vers: