Accueil
Règlement
FAQ /Invités
Pré-liens
Liens courts
Répertoire des membres
Flood/Jeux
menageaide - Page 2



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
fermeture du forum
retrouvez toutes les informations ici.
Merci à vous pour tout. menageaide - Page 2 2558796282
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 menageaide

Aller en bas 
Dani Madsen
— body like a back road.Dani Madsen

posts :
975
identity :
rivendell, lucie.
id card :
alicia vikander | avatar@mine, sign@tumblr.
inscription :
26/06/2018
menageaide - Page 2 Tumblr_nysx484lyt1qcyd9jo5_250
dollars :
1339
age :
thirty-one years old.
love status :
in a relationship, although she doesn't really feel in love anymore.
past time :
manager of the green market.
in mount juliet since :
only three months.
address :
#2013, kingston, mount juliet.


— the long way.
jukebox: macklemore, cowboy boots / passenger, let her go / rascal flatts, what hurt the most.
relationships:
availability: free, fr (april, bill, miles, you ?).

menageaide - Page 2 Empty
Re: menageaide | Lun 8 Oct - 18:03
@Miles Barlow, doucement toi. menageaide - Page 2 1432345054
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t9-titre-ici https://firefly.forumactif.com/t25-in-the-wells-of-silence https://www.pinterest.com/rivendellrpg/dani-madsen-oc/
Invité
Invité



menageaide - Page 2 Empty
Re: menageaide | Lun 8 Oct - 18:08
ada. a écrit:
Bonjour. menageaide - Page 2 198939161
Votre forum m'inspire un personnage qui serait le suivant :
Une jeune femme (dans la trentaine), originaire d'une grande ville (pourquoi pas New York), venant d'un milieu aisé, assez snob et ayant toujours eu l'habitude de claquer des doigts pour obtenir ce qu'elle désirait.
Elle serait fiancée à un homme originaire de Mount Juliet mais qui aurait quitté la ville il y a des années pour sa carrière professionnelle. Aujourd'hui, il serait amené à revenir temporairement et la jeune femme l'aurait donc suivi. Autant dire que le choc serait violent pour elle, habituée à vivre dans une ville qui ne dort jamais et dans laquelle il y a toujours quelque chose à faire ou à séjourner dans des hôtels de luxe pendant ses voyages. Si au début, elle aurait beaucoup de mal, songeant même à repartir, je la vois bien prendre ses marques petit à petit, et même trouver du charme à cette ville. (bon, il lui faudra du temps bien entendu Rolling Eyes)
J'imaginais également un autre homme compliquer les choses, un natif de Mount Juliet, assez rustre, du genre à dire ce qu'il pense et à détester les snobs. Leur rencontre serait houleuse, tout comme leurs prochains échanges. Lui ne se gênerait pas de lui dire de retirer son balai du derrière, et quant à elle, elle le surnommerait d'homme des cavernes, enfin vous voyez le genre. Laughing
Pour l'avatar, j'avais en tête Dakota Johnson ou Keira Knightley mais je suis indécise. Arrow Mais si vous avez d'autres idées qui conviendraient, n'hésitez pas à m'en faire part. menageaide - Page 2 485281382
Un grand merci d'avance pour votre aide. menageaide - Page 2 2825632941

(je me permets de répondre, même si je ne suis pas encore validée Arrow )

ton personnage, c'est pratiquement elijah mais au feminin menageaide - Page 2 1416152636 du coup on pourra peut être se trouver un lien entre new yorkais menageaide - Page 2 207040987
et je vote aussi keira menageaide - Page 2 2073669546
Revenir en haut Aller en bas
Bill Durham
fifty is the new twentyBill Durham

posts :
100
identity :
JAVEL | André-Ann | Dédé
id card :
Jeffrey Dean Morgan (+ Tag)
inscription :
08/10/2018
Like a lonely cowboy.
dollars :
292
age :
49 y/o
love status :
always alone
past time :
focus construction
in mount juliet since :
his childhood
address :
#2740, rutland


— the long way.
jukebox: sympathy for the devil
relationships:
availability: can't handle more.

menageaide - Page 2 Empty
Re: menageaide | Lun 8 Oct - 18:15
ada. a écrit:
Bonjour. menageaide - Page 2 198939161
Votre forum m'inspire un personnage qui serait le suivant :
Une jeune femme (dans la trentaine), originaire d'une grande ville (pourquoi pas New York), venant d'un milieu aisé, assez snob et ayant toujours eu l'habitude de claquer des doigts pour obtenir ce qu'elle désirait.
Elle serait fiancée à un homme originaire de Mount Juliet mais qui aurait quitté la ville il y a des années pour sa carrière professionnelle. Aujourd'hui, il serait amené à revenir temporairement et la jeune femme l'aurait donc suivi. Autant dire que le choc serait violent pour elle, habituée à vivre dans une ville qui ne dort jamais et dans laquelle il y a toujours quelque chose à faire ou à séjourner dans des hôtels de luxe pendant ses voyages. Si au début, elle aurait beaucoup de mal, songeant même à repartir, je la vois bien prendre ses marques petit à petit, et même trouver du charme à cette ville. (bon, il lui faudra du temps bien entendu Rolling Eyes)
J'imaginais également un autre homme compliquer les choses, un natif de Mount Juliet, assez rustre, du genre à dire ce qu'il pense et à détester les snobs. Leur rencontre serait houleuse, tout comme leurs prochains échanges. Lui ne se gênerait pas de lui dire de retirer son balai du derrière, et quant à elle, elle le surnommerait d'homme des cavernes, enfin vous voyez le genre. Laughing
Pour l'avatar, j'avais en tête Dakota Johnson ou Keira Knightley mais je suis indécise. Arrow Mais si vous avez d'autres idées qui conviendraient, n'hésitez pas à m'en faire part. menageaide - Page 2 485281382
Un grand merci d'avance pour votre aide. menageaide - Page 2 2825632941

Coucou toi menageaide - Page 2 1612714833
Je vote aussi pour Keira, elle est magnifique! Il nous faudra un lien. menageaide - Page 2 2825632941
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t215-le-bon-vieux-cowboy-bill
Chimère.
Invité



menageaide - Page 2 Empty
chère invitée | Lun 8 Oct - 19:40
Ada.,

Je regarde un peu ce forum parmi d'autres, il est bien joli. Je passe par ici randomly, c'est vrai, toutefois je me permets de faire des suggestions :

Ma première serait : S.Katic ( menageaide - Page 2 1612714833 menageaide - Page 2 3141752452 menageaide - Page 2 4073662704 ).

Sinon voilà d'autres têtes qui me viennent à l'esprit : F. Jones, B. Lively, N. Dobrev, E. Rossum, R. Pike, J. Alba, C. Smulders, H. Burton, T. Bellisario ...

Voilà voilà, de mon côté, je continue de flâner autour de Firefly...

Bon et si ton choix n'est qu'entre D. Johnson et K. Knightley, je dirais Keira Knightley Wink
Revenir en haut Aller en bas
orage
Invité



menageaide - Page 2 Empty
Re: menageaide | Mer 10 Oct - 17:24
Bonjour à tous.
Votre forum est vraiment une perle, chaleureux comme j'aime et par ce temps pluvieux.... j'ai envie de vous rejoindre.  menageaide - Page 2 4073662704
Mais je viens par ici car j'ai une idée d'avatar en tête, qui je ne sais pas si il plaira ou non car il est peu vu et surtout assez atypique j'ose dire. il s'agit de jaime lorente qu'on peut voir en ce moment dans elite et qu'on a vu ailleurs aussi, je pense que je n'ai pas besoin de préciser où.  menageaide - Page 2 485281382 je demande car je ne voudrais pas que ça soi un frein à l'intégration.
Aussi, j'ai une vague idée de personnage, plus du caractère en fait ;
j'imaginais un homme ayant la trentaine, trente et un tout au plus. un homme qui aurait fait des conneries, je réfléchis encore à quoi, mais pas un homme très clean, bien qu'il ne soit pas méchant. j'envisage plutôt un homme qui aurait été déçu par sa famille, ou par une histoire d'amour, un homme qui s'est vu avoir besoin d'adrénaline de quelque chose de fort, pour se sentir exister, avoir l'impression d'appartenir à quelque chose de grand. c'est un peu brouillon comme ça mais, je l'imaginas avoir fait de la prison, pour un braquage de banque. il en serait sorti récemment, une famille bancale qui ne l'aurait pas soutenu, une envie de se racheter mais sans savoir comment, un besoin d'argent qui le pousse à penser à refaire de la magouille, ne serais-ce qu'un peu. et pourtant un fond pas méchant. juste une envie de s'en sortir, de vivre, d'exister. et pour ça, il a besoin d'adrénaline, de sensation, de danger. un type qui se bats, au sens propre et au sens figuré, pour ses convictions, pour ses valeurs, pour les principes auquel il croit, très fort.

je sais, c'est terriblement simple et brouillon, pardon d'avance. j'ai rapidement fais le tour des pré-liens mais, rien ne m'a sauté aux yeux, de ce fait je viens ici pour savoir si quelqu'un rechercherait peut-être un frère, avec le caractère qui pourrait coller ? des amis qu'il aurait perdu  à cause de ses conneries ? de la famille lointaine ? des types qui l'entraîneraient à nouveau dans les magouilles ? je suis ouvertes à tout, vraiment, alors n'hésitez pas.  menageaide - Page 2 3521199477
Revenir en haut Aller en bas
Miles Barlow
Miles Barlow

posts :
183
identity :
mae.
id card :
james mcavoy; draoichta.
inscription :
07/10/2018
dollars :
412
age :
thirty five years old.
love status :
often single, never alone.
past time :
veterinarian.
in mount juliet since :
his birth.
address :
#2014, kingston, mount juliet.


— the long way.
jukebox:
relationships:
availability: - dani, carmen, asher, tc

menageaide - Page 2 Empty
Re: menageaide | Mer 10 Oct - 17:28
chimère., stana katic est bien trop belle, sinon j'aime beaucoup alba aussi, on les voit pas beaucoup toutes les deux, c'est cool que tu les proposes menageaide - Page 2 216695609 menageaide - Page 2 216695609

orage, alors déjà je connais pas l'acteur que tu cites, mais il est grave mignon, et franchement l'avatar ne sera un frein à rien du tout, on aime tout le monde ici menageaide - Page 2 2073669546
je n'ai pas de liens à te proposer, mais je suis sûre que ça peut coller avec des recherches de certains membres, n'hésites pas à nous rejoindre I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t198-unwind https://firefly.forumactif.com/t309-supernova#3849
Levi Sinclair
Levi Sinclair

posts :
256
identity :
julia
id card :
armie hammer / queen dani
inscription :
07/10/2018
dollars :
395
age :
thirty two yo, il a atteint l'âge de raison, difficile de s'en douter car il se comporte toujours comme un sale gosse
love status :
married, le plongeon dans l'inconnu, l'alcool et l'extase des sens qui font dérailler la raison, son destin lié à un inconnu
past time :
œnologue, héritier du domaine familial, propriétaire du domaine viticole, businessman aux dents acérés
in mount juliet since :
childhood, but came back two years ago
address :
mansion on the family property (#1307 rutland), lives with his husband, elijah goldwin


— the long way.
jukebox: daisy dash, do it better
relationships:
availability: open bar (2/3)

menageaide - Page 2 Empty
Re: menageaide | Mer 10 Oct - 17:48
orage, alors je ne connaissais pas, mais j'approuve le choix. menageaide - Page 2 216695609
côté avatar ici y'a vraiment de tout ici donc ce ne sera pas du tout un frein. au contraire, on aime voir les choix que font les membres pour leur perso et revoir des avatars qui ne sont plus pris ou d'autres qu'on ne voit pas ou peu. menageaide - Page 2 2666156542
et j'aime beaucoup le personnage qui se dessine donc je serais ravie d'avoir un lien avec toi. peut-être un ami qu'il aurait perdu? menageaide - Page 2 3365762924
s'il a trempé dans des choses pas claires, alors tu devrais te rapprocher de la famille wolf chez qui c'est magouille and co non stop menageaide - Page 2 2073669546
@jake wolf envie de montrer le mauvais exemple? menageaide - Page 2 1990772769 ou peut-être, la belle @carmen wolf, ça semble être dans tes cordes menageaide - Page 2 2152696762
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t151-in-my-defense-i-was-left-unsupervised-levi https://firefly.forumactif.com/t177-hello-i-m-trouble https://www.pinterest.fr/jylii/oc-levi-sinclair/
Carmen Wolf
Carmen Wolf

posts :
330
identity :
avalon.
id card :
suarez, old money.
inscription :
06/10/2018
menageaide - Page 2 1540047893-halloween-gif
dollars :
529
age :
trente-et-une années avalées, recrachées, au rythme de la fureur de vivre sous les cendres encore fumantes d'une jeunesse fluorescente.
love status :
mordue jusqu'à l'âme par un clébard.
past time :
irma revisitée qui lit les lignes de vie planquée derrière ses airs de gitane. arnaqueuse à temps-plein.
in mount juliet since :
trop longtemps. l'âme imprimée par la country.
address :
(45) rutland, mount juliet.


— the long way.
jukebox:
relationships:
availability: OPEN 1/4 (jake, jam, tc, miles)

menageaide - Page 2 Empty
Re: menageaide | Mer 10 Oct - 17:58
orage OMG NANO JE DIS OUI  menageaide - Page 2 2825632941  menageaide - Page 2 2825632941  menageaide - Page 2 3875195830  menageaide - Page 2 943101013
j'ai dévoré ELITE en deux jours top chrono donc perso moi je te dis viens viens avec le beau espagnol  menageaide - Page 2 216695609  menageaide - Page 2 216695609 puis vive les latinos de toute façon, par principe ça match bie menageaide - Page 2 3870356515 je vais essayer de te vendre la mifa du coup, jte mets ce que j'avais noté page une ici :


Citation :
Les Alvarez sont issus de l'union d'une mexicaine au caractère inflammable et d'un colombien au tempérament tout aussi imprévisible, leur mère a toujours été semi-présente dans leur vie. Grande séductrice au coeur nomade elle courait les villes et les hommes, n’apparaissant dans leur existence que par intermittence. Un manège trop bien huilé auquel le paternel s'est habitué, parce qu'on s'habitue à tout et qu'ils pensaient qu'il fallait de grandes souffrances pour unir les véritables passions. Inculquant ce schéma complètement fucket up à leur progéniture qui n'a jamais pu s'épanouir sentimentalement, ils aiment l'amour incendiaire, qu'il soit fraternel ou charnel. Ils parviennent pas à faire dans la demi-mesure.

Famille de gitans, de nomades.. ils sont arrivés en ville quand ils étaient gosses et ont continué les traditions familiales.. à savoir l'arnaque menageaide - Page 2 1416152636 Forains, magiciens, diseuse de bonne aventure, des Arsène Lupin aux sourires charmeurs et aux manières doucereuses. Aujourd'hui c'est toujours le cas, Carmen a ouvert y'a quatre ans une boutique ésotérique en ville. Le truc qui dénote complètement dans le paysage et fait parler les mauvaises langues menageaide - Page 2 2432077402 Ils s'en servent surtout de couverture pour leurs arnaques en tout genre menageaide - Page 2 2152696762

Btw faut savoir aussi que y'aura des liens à la clefs avec les Wolf qui sont déjà bien complets menageaide - Page 2 1583814062 Eux font dans le trafique de drogues, et ont une sale réputation en ville aussi. DONC les deux familles réunies c'est clairement la bête noire des habitants du coin et des bigotes bien pensantes, genre vade retro Arrow et c'est aussi explosif parce que Alvarez + Wolf ça donne juste une bombe à retardement vu les caractères respectifs menageaide - Page 2 3785020039

du coup je pense que ça pourrait pas trop mal s'accorder avec ton idée de perso, étant donné que les Alvarez donne dans des trucs louches et si tu veux lui faire une histoire d'amour foireuse qui l'a démolit mais go c'est tout à fait dans la lignée de la fratrie  menageaide - Page 2 2073669546  menageaide - Page 2 2073669546 y'a aussi @Demetria Alvarez en sista, et je comptais faire les deux frangins en pré-liens si t'en prends un j'aurais juste à faire le dernier c'est un gain de temps #feignasse  Arrow
Si jamais ça convient pas je viendrais gratter l'amitié quand même  menageaide - Page 2 2786666745  menageaide - Page 2 3521199477
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t134-guns-in-the-summertime https://firefly.forumactif.com/t211-combustible-carmen
Invité
Invité



menageaide - Page 2 Empty
Re: menageaide | Mer 10 Oct - 18:32
Miles Barlow a écrit:
[i]chimère., stana katic est bien trop belle, sinon j'aime beaucoup alba aussi, on les voit pas beaucoup toutes les deux, c'est cool que tu les proposes menageaide - Page 2 216695609 menageaide - Page 2 216695609

Je traîne un peu ici sans être concernée certes, mais je ne peux pas ne pas approuver les suggestions de chimère. (si tu reviens par ici) et celles que tu retiens Miles Barlow. D'ailleurs cela éveille en moi des idées menageaide - Page 2 3552555464 menageaide - Page 2 4190162660 . Je pense comme toi menageaide - Page 2 2432077402


orage, je suis nouvelle par ici mais j'ai plus que l'impression que tout le monde peut trouver sa place et a sa place parmi des membres qui, me semble t-il, sont adorables et bienveillants menageaide - Page 2 4073662704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



menageaide - Page 2 Empty
Re: menageaide | Jeu 11 Oct - 9:41
Merci beaucoup à tous pour vos réponses, vous êtes des amours. menageaide - Page 2 2432077402
@Carmen Wolf , j’ai littéralement craquée pour les Alvarez. C’est le contexte familial parfait pour mon Diego. menageaide - Page 2 198939161
j’espère qu’il te convient du coup en frère... menageaide - Page 2 207040987

@Levi Sinclair je serais ravis qu’on puisse se trouver un lien, comme des anciens amis ou autres si l’idée te tente toujours. menageaide - Page 2 4073662704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



menageaide - Page 2 Empty
Re: menageaide | Jeu 11 Oct - 10:05
@Diego Alvarez OLALA. Je fond littéralement quoi. Jaime, le choix tellement parfait. menageaide - Page 2 2599889650 menageaide - Page 2 2599889650 menageaide - Page 2 3179356287 menageaide - Page 2 3179356287
Bref, passage qui sert à rien, on s'en fou ; menageaide - Page 2 943101013 menageaide - Page 2 3870356515
Revenir en haut Aller en bas
Levi Sinclair
Levi Sinclair

posts :
256
identity :
julia
id card :
armie hammer / queen dani
inscription :
07/10/2018
dollars :
395
age :
thirty two yo, il a atteint l'âge de raison, difficile de s'en douter car il se comporte toujours comme un sale gosse
love status :
married, le plongeon dans l'inconnu, l'alcool et l'extase des sens qui font dérailler la raison, son destin lié à un inconnu
past time :
œnologue, héritier du domaine familial, propriétaire du domaine viticole, businessman aux dents acérés
in mount juliet since :
childhood, but came back two years ago
address :
mansion on the family property (#1307 rutland), lives with his husband, elijah goldwin


— the long way.
jukebox: daisy dash, do it better
relationships:
availability: open bar (2/3)

menageaide - Page 2 Empty
Re: menageaide | Jeu 11 Oct - 10:49
@diego alvarez oh, mais oui, l'idée me tente toujours. menageaide - Page 2 485281382 D'ailleurs, Levi connait forcément les Alvarez, car il est le bff de Carmen menageaide - Page 2 1990772769 je vais te mp pour qu'on en discute. menageaide - Page 2 4190162660
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t151-in-my-defense-i-was-left-unsupervised-levi https://firefly.forumactif.com/t177-hello-i-m-trouble https://www.pinterest.fr/jylii/oc-levi-sinclair/
Carmen Wolf
Carmen Wolf

posts :
330
identity :
avalon.
id card :
suarez, old money.
inscription :
06/10/2018
menageaide - Page 2 1540047893-halloween-gif
dollars :
529
age :
trente-et-une années avalées, recrachées, au rythme de la fureur de vivre sous les cendres encore fumantes d'une jeunesse fluorescente.
love status :
mordue jusqu'à l'âme par un clébard.
past time :
irma revisitée qui lit les lignes de vie planquée derrière ses airs de gitane. arnaqueuse à temps-plein.
in mount juliet since :
trop longtemps. l'âme imprimée par la country.
address :
(45) rutland, mount juliet.


— the long way.
jukebox:
relationships:
availability: OPEN 1/4 (jake, jam, tc, miles)

menageaide - Page 2 Empty
Re: menageaide | Jeu 11 Oct - 11:16
@Diego Alvarez hannnnnnnnn menageaide - Page 2 2786666745 menageaide - Page 2 2786666745 menageaide - Page 2 2786666745 menageaide - Page 2 2786666745 menageaide - Page 2 2825632941
mon frère t'es beau menageaide - Page 2 1990772769 menageaide - Page 2 1990772769 menageaide - Page 2 226581765
tu fais ma journée menageaide - Page 2 3875195830 menageaide - Page 2 3521199477
envoie un mp quand tu veux pour qu'on papote menageaide - Page 2 2870562049
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t134-guns-in-the-summertime https://firefly.forumactif.com/t211-combustible-carmen
bleu roi
Invité



menageaide - Page 2 Empty
Re: menageaide | Mer 17 Oct - 11:47
bonjour tout le monde  menageaide - Page 2 1139706091
alors voilà, votre forum (très joli au passage) m'attire beaucoup et j'aimerais vous rejoindre.
mais j'aimerais avant ça me faire quelques potes et tout.
je vous explique, parce que j'ai deux idées et il me faut de l'aide pour me départager  menageaide - Page 2 216695609

1ère idée:

2ème idée:

bon voilà en gros, j'hésite grave.
aussi, je cherche des personnes qui voudraient du coup jouer soit les filles enceintes soit la colocation avec môa. à bon entendeur.  I love you

merci d'avance pour votre réponse, gros coeur.  menageaide - Page 2 2558796282
Revenir en haut Aller en bas
Dani Madsen
— body like a back road.Dani Madsen

posts :
975
identity :
rivendell, lucie.
id card :
alicia vikander | avatar@mine, sign@tumblr.
inscription :
26/06/2018
menageaide - Page 2 Tumblr_nysx484lyt1qcyd9jo5_250
dollars :
1339
age :
thirty-one years old.
love status :
in a relationship, although she doesn't really feel in love anymore.
past time :
manager of the green market.
in mount juliet since :
only three months.
address :
#2013, kingston, mount juliet.


— the long way.
jukebox: macklemore, cowboy boots / passenger, let her go / rascal flatts, what hurt the most.
relationships:
availability: free, fr (april, bill, miles, you ?).

menageaide - Page 2 Empty
Re: menageaide | Mer 17 Oct - 11:55
Coucou. menageaide - Page 2 1990772769
Alors déjà, merci de t'intéresser au forum. I love you Personnellement, j'ai une préférence pour la dernière idée, ça change un peu des mères célibataires qu'il y a sur le forum. menageaide - Page 2 1416152636 (par contre le prénom barbara est déjà utilisé par un membre menageaide - Page 2 2152696762). Tu as déjà des idées d'avatars ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t9-titre-ici https://firefly.forumactif.com/t25-in-the-wells-of-silence https://www.pinterest.com/rivendellrpg/dani-madsen-oc/
Leith Heartchild
if I were you, I wouldn't love me neitherLeith Heartchild

posts :
90
identity :
sarah
id card :
bill skarsgard, Lydie (avatar), billskarsgardsource + mia (<3) (gif), endlesslove (sign)
multinicks :
aiden sexy castelli
inscription :
15/10/2018
menageaide - Page 2 Syog
dollars :
229
age :
twenty seven years old
love status :
love and other bullshit
past time :
photographer and other excesses
in mount juliet since :
a little, always, sometimes


— the long way.
jukebox: despicable
relationships:
availability: always available for you ♥

menageaide - Page 2 Empty
Re: menageaide | Mer 17 Oct - 11:56
Bonjour Bleu Roi menageaide - Page 2 3141752452

je te remercie de l'intéret que tu portes au forum, ça nous fait réellement plaisir merci beaucoup menageaide - Page 2 226581765

alors, je t'avoue que des deux idées sont très bonnes bien que j'aime un peu plus la seconde menageaide - Page 2 2666156542

d'ailleurs si tu choisis la seconde je pense qu'on pourra se retrouver un lien avec mon Leith qui a vécu à peu près la même situation menageaide - Page 2 1416152636 en tout cas je suis impatiente de te retrouver sur le forum pour en découvrir davantage sur ton personnage menageaide - Page 2 2073669546
Revenir en haut Aller en bas
Remus Hodges
Remus Hodges

posts :
412
identity :
pauline
id card :
Dylan O'Brien (ultraviolence)
multinicks :
solstice + en reconstruction
inscription :
12/10/2018
menageaide - Page 2 Tumblr_nrummgi6y41rzoil5o4_540
dollars :
1469
age :
22 yo soon 23.
love status :
nobody.
past time :
trying to create beautiful gardens.
in mount juliet since :
one month


— the long way.
jukebox:
relationships:
availability:

menageaide - Page 2 Empty
Re: menageaide | Mer 17 Oct - 12:08
Hello I love you

Comme mes camarades , je vote pour la seconde idée I love you Après niveau colocation, Remus habite avec son petit frère donc ça sera pas possible mais on pourra trouver un lien quand même si ça te dit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



menageaide - Page 2 Empty
Re: menageaide | Mer 17 Oct - 13:32
bref ici bleu roi parce que je suis faible mais tellement heureuse de vous rejoindre. I love you

du coup, @dani madsen, voilà mon choix d'avatar menageaide - Page 2 3552555464

et grâce à vous j'opte pour a seconde idée, qui me plait plus aussi j'avoue (dramaaaa)
merci les loups menageaide - Page 2 2558796282
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



menageaide - Page 2 Empty
Re: menageaide | Mer 17 Oct - 19:28
@Dua Jennings OMG j'adore ton choix d'avatar et puis...ta seconde idée menageaide - Page 2 1472916944 menageaide - Page 2 216695609 tu visualisais quel âge a peu près pour les persos ? non parce qu'en vrai j'aimerai tellement un lien avec Dua, elle m'inspire tellement  menageaide - Page 2 3233918795



Sinon…


à mon tour  menageaide - Page 2 3870356515

Hola tout le monde, j'me présente je m'appelle Loan et je cherche des amis  menageaide - Page 2 2152696762
Non en vrai, mon perso a 29 ans, elle est chirurgienne en pédiatrie et fait parti du groupe d'amis de Gillian (rpz  menageaide - Page 2 4190162660 )
c'est une nana fraîche, qui est tout le temps en mouvement, elle ne sait pas s'arrêter. Sa priorité ? aider les autres, les faire passer avant tout quitte à s'oublier, souvent. Elle aime voir les sourires sur les lèvres, entendre les rire jusqu'à irriter une gorge. Loan, c'est une douceur aussi belle qu'une fleur, elle est peut être même un peu naïve par moment, imaginant que le monde s'accouple au bisounours (excusez la elle bosse avec des gosses  menageaide - Page 2 1416152636 ) Loan c'est un papillon qui s'envole chaque seconde. C'est une vraie abeille butineuse qui n'arrête pas de bourdonner, de parler. Parce que parler, c'est une de ses passions. Prenez vite un doliprane avant d'avoir mal au crâne…
Mais bien sur, y a des vices. Y a du noir qui s'enfouit dans son cœur. Loan, elle a peur. Elle a peur de l'avenir, alors elle s'attarde sur les autres plutôt que le sien. Quand elle voit son boulot et les catastrophes qui peuvent arriver, elle doute sur son aptitude à devenir mère…Je la voyais bien avoir une potentielle maladie l'obligeant à se mettre au repos contre son gré  menageaide - Page 2 485281382 parce que Loan, elle veut tout connaitre, tout essayer pour ne pas mourir stupide. Tant qu'il n'y a pas de grosses responsabilités qui entrent en jeu dans sa vie, ça lui convient  menageaide - Page 2 4073662704

du coup...je recherche un peu de tout...une colocation ça serait pas mal, meilleurs amis, des personnes dans le médical, des exs, de la famille (surtout parce que j'en ai pas  menageaide - Page 2 485281382 )
les liens plus explicites seront bientôt mis…m'en voulez pas, je dois partir au boulot  menageaide - Page 2 2152696762

love sur vous les gens  menageaide - Page 2 3179356287
Revenir en haut Aller en bas
Leith Heartchild
if I were you, I wouldn't love me neitherLeith Heartchild

posts :
90
identity :
sarah
id card :
bill skarsgard, Lydie (avatar), billskarsgardsource + mia (<3) (gif), endlesslove (sign)
multinicks :
aiden sexy castelli
inscription :
15/10/2018
menageaide - Page 2 Syog
dollars :
229
age :
twenty seven years old
love status :
love and other bullshit
past time :
photographer and other excesses
in mount juliet since :
a little, always, sometimes


— the long way.
jukebox: despicable
relationships:
availability: always available for you ♥

menageaide - Page 2 Empty
Re: menageaide | Jeu 18 Oct - 6:47
@Loan Harper j'aime beaucoup ton personnage menageaide - Page 2 3141752452

je peux te proposer un lien avec mon Aiden ou mon Leith (Aiden est plus doux, gentil et sérieux alors que Leith est tout le contraire mais ila un bon fond quand même Arrow ). Sinon je me permet de citer @macy wheeler @nyla lin @rey faulkner qui ont un personnage travaillant dans le domaien médical -si ça peut aider- menageaide - Page 2 1612714833
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




menageaide - Page 2 Empty
Re: menageaide |
Revenir en haut Aller en bas
 
menageaide
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUNTRY ROADS. :: please don't take him just because you can :: tennessee whiskey-
Sauter vers: