Accueil
Règlement
FAQ /Invités
Pré-liens
Liens courts
Répertoire des membres
Flood/Jeux
The only time that I'll be by your side (jam)



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
fermeture du forum
retrouvez toutes les informations ici.
Merci à vous pour tout. The only time that I'll be by your side (jam) 2558796282
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 The only time that I'll be by your side (jam)

Aller en bas 
Invité
Invité



The only time that I'll be by your side (jam) Empty
The only time that I'll be by your side (jam) | Ven 12 Oct - 15:27
The only time that I'll be by your side
ft. @jam wolf

Loin de la frénésie de la ville, loin d'être occupé la plupart de son temps, mais surtout le choix était vite fait pour passer une petite soirée dans un endroit "branché" ici. La seule chose qui pouvait être intéressante, c'est le pub. Mais encore, la jeune citadine n'était guère friand de ce genre d'endroit, puant bière, alcool fort et manque de raffinement mais avait-elle réellement d'autres choix ? Non, pas du tout même. Pas de lieu très raffiné ici, pas de bar à vin, pas de lieu chicose comme elle avait l'habitude de fréquenter. Elle devait se faire a une vie simple, plus semblable à celle qu'elle aurait vécue si elle avait été ici, toute sa vie. Quand elle regarde les femmes de la ville, passant sous sa fenêtre de chambre d'hôtel, puisque la brune avait finalement plié bagages, ne supportant plus de vivre dans la boue et la déplaisante compagnie du type qui lui avait piqué son ranch familial, elle se disait que c'était bien triste de finir ainsi pour ces dernières, dans une vie si basique, si peu enjoué. Elle est plutôt chanceuse, c'est ce qu'elle ce dit. Mais bon, elle était née ici, dénigrer cette ville était assez malvenue mais qu'importe: elle ne comptait pas y vivre après tout ? Cela lui faisait au moins une bonne pause.

Elle décida ce soir d'aller au bar, mais surtout payer une petite dette qu'elle avait envers un type qu'elle avait rencontré, il y a quelques jours. Un certain Jam Wolf. Il l'avait aider car forcément...Elle était tombé en panne. Pas loin de son ranch. Pas vilain le type, il faut être honnête. Elle lui avait promis de lui payer un verre pour le remercier et vue qu'elle s'ennuyait à mourir dans cette fichue chambre d'hôtel. Elle enfila donc une jolie petite robe noire, une paire de talons mais pas trop haut , histoire de ne pas encore passer pour la pouffe de première, à son arriver en ville. Oh oui, elle se souvient encore du regard des gens sur elle. Elle passait pas inaperçue la pauvre. Donc cette fois, plus de discrétion.

Elle arrive donc cet endroit, déjà pas mal remplis. Elle sent vite les regards sur elle, pas forcément flatteur, elle suppose. Tant pis, elle était pas là forcément pour ce faire des amis. Elle souffle légèrement, téléphone dégainé pour essayer de voir si son sauveur de l'autre fois ne lui avait pas écrit, jusqu'à ce qu'elle se souvienne qu'ils n'avaient pas vraiment échanger leur numéro. Elle soupire et va se poser proche du bar, commandant un verre. Bien sur, elle prend une bière. Pas évident d'avoir autre chose ici. Elle allait devoir s'y faire. Son regard parcourt la salle, y reconnaissant quelques visages. C'était tellement petit ici, la brune pouvait donc y croiser tous les commerçants sans aucun soucis. C'est certain. Elle fut cependant vite plus à l'aise, à l'arriver de son "sauveur". Elle ne peut s'empêcher de le trouver séduisant, mais bon. Elle à le malheur de tomber sur des saltimbanques, des profiteurs et pas sur qu'il soient différents de ces derniers. Ma fois, elle était pas là, à attendre le grand amour maintenant. Donc elle pouvait bien s'amuser avec un type non ?
"Et bien, je pensais être en avance, mais apparemment la ponctualité est aussi en rigueur pour toi ?" Lance-t-elle en évitant quand même de le vouvoyer, chose très citadin à son sens. Du moins, c'est ce qu'elle avait compris vue qu'elle avait été tutoyer un nombre incalculable de fois depuis qu'elle était venue ici.
" Je me suis permise de prendre un verre...j'aurais du attendre je l'avoue. Tu veux quoi ?" Demande-t-elle au bellâtre, évitant toutefois de ce perdre dans on regard si...mystérieux.  
Revenir en haut Aller en bas
Jam Wolf
Jam Wolf

posts :
114
identity :
det.
id card :
hedlund (oblivion avatar, siren charms sign)
inscription :
07/10/2018
The only time that I'll be by your side (jam) Tumblr_inline_p8po8rNhp81sjw90d_400
dollars :
240
age :
trente-quatre. trop rapides ces années, parce que bordel, le temps fuse.
love status :
libre.
past time :
le ranch en apparence, et les petites poudres magiques derrière la porte.
in mount juliet since :
toujours, la ville dans ses veines.
address :
rutland, le ranch.


— the long way.
jukebox: waves by dean lewis.
relationships:
availability: 3/4 : carmen, you, you, you

The only time that I'll be by your side (jam) Empty
Re: The only time that I'll be by your side (jam) | Ven 12 Oct - 23:21
Bordel, la citadine… qu’il se met soudainement à penser alors qu’il tente de réparer un vieux tracteur récupéré. Crasseux jusqu’au bout des ongles, il se demande bien comment est-ce qu’il pourra ressembler un minimum à quelque chose en quelques minutes. Il se questionne sur l’heure, jette un bref coup d’œil au soleil. Ça n’annonce rien de bon. Jam, il n’est pas en avance. L’espèce d’invitation, ça lui est sorti de la tête. Et quel grand malheur si il lui avait posé un lapin. Il en entendrait parler jusqu’à la fin des temps, et n’aurait pas particulièrement envie de la croiser. Sauf qu’ici, dans ce trou perdu, inutile de vouloir éviter quelqu’un. Jam peut parler en connaissance de causes. Il laisse en plan outils et pièces mécaniques, forcé de reprendre son activité plus tard. Un bref saut dans la salle de bain, enfile des fringues présentables. Mais il sait bien qu’il n’aura jamais la même allure que la citadine. De son doux prénom, Amelia. Look irréprochable, trop élaboré au goût de Jam, mais ça n’enlève en rien son charisme. Demoiselle venue d’un autre monde, c’est le cas de dire. D’une autre époque, ou alors c’est Jam qui n’a pas su s’adapter aux tendances du siècle actuel. Peu lui importe, il a ce moment à passer en sa compagnie et il compte bien l’optimiser.

Son pick-up comme transport pour la soirée, il laisse son beau cheval au repos. Et puis, Jam, il ne sait pas dans quel état il rentrera, si même il rentrera. Autant abimer sa caisse pourrie plutôt que son canasson. Il roule, de sa conduite brusque, à réprimander chaque automobiliste qui ne roulera pas en suivant ses propres règles. Les règles de Jam, l’impatient du volant. A peine parqué et descendu, qu’il reconnaît déjà quelques visages. L’inconvénient d’être natif d’ici, de ne pouvoir sortir en incognito. Il avait oublié ce détail jusque-là. Un simple salut de main rapide et efficace suffit, et il n’a de toute façon pas tout son temps devant lui. Il enlève son chapeau en entrant, dévoilant sa chevelure affolée. Du regard, il balaie en instant l’intérieur de l’établissement. Ce bar qu’il connait si bien. Une seconde lui suffit pour la repérer, elle, la jolie fille venue de la ville. Je suis vraiment dans les temps ? qu’il demande avec malice, se remémorant les péripéties de la dernière heure. Il s’installe, pose délicatement le chapeau sur le comptoir. On ne peut pas grand-chose contre la soif. Il le sait Jam, car dans le sens inverse, il n’aurait pas résisté à l’appel d’une bonne pinte de bière. C’est avec un simple signe au barman qu’il commande, ce dernier connaissant les habitudes de Jam. Vu l’heure, il se contentera d’une bière. Le whisky suivra plus tard. La demoiselle s’acclimate à la ville, alors ? Comment cacher cet air moqueur ? Gentiment moqueur. Il a eu vent d’anecdotes concernant la jeune femme, à propos de son arrivée ici. Voilà qu’elle lui avait raconté tout un tas de détails assez risibles lors de leur rencontre. Impossible d’oublier.
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t145-to-the-moon-and-never-back-jam https://firefly.forumactif.com/t162-labeled-to-be-dangerous-jam
Invité
Invité



The only time that I'll be by your side (jam) Empty
Re: The only time that I'll be by your side (jam) | Lun 15 Oct - 18:17
The only time that I'll be by your side
ft. @jam wolf

Oui, elle n'avait pas manqué de se faire remarquer, de faire rire bien des dizaines de personnes. Ma fois, elle s'en moquait un peu. Elle préférait à la rigueur cela, plutôt qu'on la traite comme d'ordinaire : comme une star. Oui, elle avait déjà fait la couverture d'un magazine, le sien. Son visage était relativement connue maintenant, mais surtout par les femmes fan de mode, de beauté et surtout du magazine. La brune savait que tout ceci, c'était pas franchement elle. Elle n'avait pas l'ambition d'être une star planétaire, juste faire ce qu'elle aimait depuis toujours : écrire et produire le meilleur magazine du pays. La célébrité était avec, c'était un prix à payer et qu'elle payait au quotidien mais qu'importe. C'était le style de vie qu'elle avait choisi d'avoir, elle était libre de tout envoyer valser si l'envie n'était plus là.

La brune était donc là, avec son verre de bière qui a son goût, était bien trop remplis. Oui, pas habituer à devoir déjà boire de la bière, à croire qu'ils voulaient la saouler pour qu'elle soit encore la bête de foire de la soirée. Elle soupire discrètement, avant donc d'attendre son "camarade" du soir. Elle ne savait pas grand chose sur cette famille, qui tenait également un ranch. Mais la seule chose qui l'intéressait : c'est d'avoir des informations sur ce Sulli Branson, et comment réussir à le récupérer, ce ranch. Possible qu'il pourrait l'aider, mais elle n'était guère convaincue. Les gens ici, semblaient solidaires entre eux, donc qu'une petite citadine veuille foutre le bordel ici...pas sur que cela soit bien vue. C'est certain.
Elle fut plus détendue à l'arrivé du bellâtre, qui franchement, dans d'autres lieux, d'autres circonstances, aurait littéralement chamboulé son coeur. Il était très séduisant, malgré sa tenue guère flatteuse, qui faisait vraiment hype et cow-boy à l'ancienne, mais il n'en perdait pas un brin de charme, vue le faciès qu'il abordait. Oui, parfois c'était pas évident de ce concentrer en lui parlant, perdu dans la contemplation de ces traits fins et séducteurs. Elle en perdrait presque son vocabulaire mais c'était clairement faite à l'idée qu'elle et les hommes...C'était sans doute pas possible. Pas qu'elle était partie pour brancher des filles mais qu'il valait peut-être mieux pour l'instant de ne rien attendre quelque chose, de qui que ce soit.

"Oui, plutôt. Je suis quelqu'un qui est jamais en avance ce base, mais vu que je tournais en rond dans cette fichue chambre d'hôtel, pour une fois j'étais en avance." Lance-t-elle d'un ton légèrement enjoué, tout en s'avançant à ses côtés. Elle pose son verre à côté du blond, avant donc de le laisser tranquillement prendre ce que bon lui semblait. De toute manière, c'était elle qui régalait. Il l'avait bien mérité, de l'avoir aider après tout ! De plus, ce n'était pas l'argent qui manquait, à la petite citadine. Mais ça, cela ne regardait personne. Elle évitait quand même soigneusement de dire qui elle était, même si certaines jeunes passionnées de vêtements, l'avait forcément reconnue. Mais cela ne semblait pas s'être très ébruité, à son grand soulagement.
" On vas dire que oui....non, en vrai je vais pas mentir, pas trop. J'ai du mal, ayant passé ma vie en ville, dans le brouhaha incessant de New York alors c'est vrai que je m'ennuie énormément ici. Et vue que j'ai plus de voiture pour l'instant, c'est compliqué de d'aller ailleurs qu'ici..." Soupire-t-elle, un peu lasse et ennuyé de ne pouvoir faire grand chose de ces journées, hormis cogiter pour son boulot, ces prochaines couvertures de magazines, sujets et compagnie.
" Et toi donc ? New York, une envie d'y faire un tour ou c'est bien loin des envies ou projets ? C'est plus par choix d'être ici ou c'est pénible au quotidien ? " Demande finalement Amelia, assez curieuse de savoir ce qui motivait le Wolf à vivre dans un tel endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The only time that I'll be by your side (jam) Empty
Re: The only time that I'll be by your side (jam) |
Revenir en haut Aller en bas
 
The only time that I'll be by your side (jam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» but it's a battlefield, and you're on the other side
» -- come and take a walk on the wild side.
» I've been running with the wolves and saw the dark side of the moon.
» it seemed like a good idea at the time (maven)
» hakuna mimosa (it means it’s brunch time) - ainsley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUNTRY ROADS. :: please don't take him just because you can :: tennessee whiskey :: rps-
Sauter vers: