Accueil
Règlement
FAQ /Invités
Pré-liens
Liens courts
Répertoire des membres
Flood/Jeux
AINSLEY ❖ I need to start all over again



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
fermeture du forum
retrouvez toutes les informations ici.
Merci à vous pour tout. AINSLEY ❖ I need to start all over again 2558796282
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 AINSLEY ❖ I need to start all over again

Aller en bas 
Invité
Invité



AINSLEY ❖ I need to start all over again Empty
AINSLEY ❖ I need to start all over again | Jeu 11 Oct - 13:35


ainsley wright
28 ans | serveuse @ the riverfront tavern | célibataire
ft. troian bellisario • horseshoe

Née d’une mère qui rêvait d’un monde meilleur et d’un père qui était beaucoup trop saoul pour s’en soucier  ❖ elle avait un grand frère, Thomas, de deux ans son ainé, son héro en toute chose et son meilleur ami à la fois  ❖ elle avait 13 ans et lui 15 lorsqu'il s'est suicidé, c'est elle qui l'a trouvé pendu dans sa chambre ❖ Thomas était homosexuel et l'assumait pleinement, on ne peut pas en dire autant de leur père ni des voisins ❖ le départ de leur mère faisant déjà parler en ville, le suicide de Thomas n'a pu que donner un coup de hache de plus dans leur nom ❖ faute de pouvoir continuer de passer sa colère sur l'ainé, le père d'Ainsley s'est rabattu sur elle pour évacuer sa rage ❖ elle a toujours rêvé de terminer le lycée et de foutre le camp à l'autre bout du pays pour aller étudier loin de Mt. Juliet et surtout loin de son père, mais la vie avait d'autre plan pour elle ❖ tout juste sur le point de gradué, son père a passé l'arme à gauche lui laissant non pas de quoi payer pour l'université, mais plutôt une montagne impressionnante de dettes et une maison dont elle n'aurait pas voulu même si on la lui avait donné ❖ incapable de revendre ce taudis et pointé du doigt par la ville entière comme étant définitivement maudite (tous les gens proches d'elle parte ou meurt), elle s'est retrouvé coincé ici avec un job minable, un salaire de crève faim et pour seul réconfort une chienne qu'elle a adopté dans un refuge ❖ elle a enchainé plusieurs boulots au fil des ans, mais le dernier en liste est celui de serveuse au Riverfront où elle a parfois la chance de chanter.

Elle conduit une vieille bagnole toute déglinguée ❖ elle a une chienne du nom de Jolie qu’elle a adopté dans un refuge ❖ elle a quelques tatouages subtiles dont « sœur » sur un pied en mémoire de son frère ❖ elle ne peut pas commencer la journée sans son grand café noir ❖ elle raffole des pâtisseries et semble pouvoir en manger sans jamais prendre de poids ❖ il lui arrive d’aller courir avec Jolie, mais elle préfère marcher ❖ elle chante et joue de la guitare même si elle n’est pas la meilleure, elle aime ça ❖ elle déteste l’intolérance (racisme, sexisme, homophobie et autre) ❖ elle tient étrangement bien l’alcool pour sa taille, mais n’a jamais pris de drogue de sa vie ❖ elle ignore du mieux qu’elle peut les rumeurs et les messes basses à son sujet en ville, se disant qu’un jour, certainement, le destin tournera en sa faveur.


liens recherchés

[f/m] something wrong with the village Tout le monde le sait, tout le monde en parle, tout le monde la fuit. La pauvre fille contre qui la vie semble s'arracher, maudite depuis la naissance. Sa mère les a quitté, son frère s'est suicidé, son père est mort subitement -ou enfin c'est ce qu'on raconte. Il faut se tenir loin d'elle, il faut l'éviter à tout prix. Des gens qui pensent ainsi à Mt. Juliet, il y en a des tonnes.
[f/m] you've been lonely too long Sa mère est partie trop tôt, son frère n'a pas sû se raccrocher à la vie et son père n'était qu'une ordure qu'on aurait dû enfermer. Sans cette personne pour lui servir de figure maternelle/paternelle elle ne serait probablement pas la femme qu'elle est aujourd'hui. Qui sait, elle aurait peut-être fini comme son frère.
[f/m] type de lien description du lien.

rps en cours

why hello there ft. eljin rowtag
titre du rp ft. pseudo
rps terminés

titre du rp ft. pseudo
titre du rp ft. pseudo

fiche de présentation message privé


à vous, je ne mords pas AINSLEY ❖ I need to start all over again 2073669546


Dernière édition par Ainsley Wright le Sam 13 Oct - 4:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AINSLEY ❖ I need to start all over again Empty
Re: AINSLEY ❖ I need to start all over again | Ven 12 Oct - 10:39
AINSLEY ❖ I need to start all over again 3141752452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AINSLEY ❖ I need to start all over again Empty
Re: AINSLEY ❖ I need to start all over again | Ven 12 Oct - 13:10
@Mia Heartchild Alors j'suis aller dans ta fiche sous Aiden et toi dans la mienne, j'crois qu'on a pas le choix, nous faut un lien AINSLEY ❖ I need to start all over again 485281382 AINSLEY ❖ I need to start all over again 485281382
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Anderson
Lenny Anderson

posts :
168
identity :
lucie, rivendell.
id card :
lerman // av@lizzie.
multinicks :
dani the queen.
inscription :
11/10/2018
AINSLEY ❖ I need to start all over again Tumblr_p16c1q39BP1wj04yzo5_250
dollars :
332
age :
twenty-five years old.
love status :
single, lost in his memories.
past time :
a well-known musician, he abandoned his band
in mount juliet since :
forever, although he's been gone for two years.


— the long way.
jukebox:
relationships:
availability: free, fr (you?).

AINSLEY ❖ I need to start all over again Empty
Re: AINSLEY ❖ I need to start all over again | Ven 12 Oct - 13:41
lenny risque de passer beaucoup de temps au pub, donc si ainsley veut être une bonne oreille attentive. AINSLEY ❖ I need to start all over again 2016492579 sauf si elle aussi, elle ne veut plus le revoir en ville après son départ et avoir abandonné Koda devant le prêtre le jour de leur mariage. AINSLEY ❖ I need to start all over again 2152696762
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t316-come-and-take-a-walk-on-the-wild-side
Invité
Invité



AINSLEY ❖ I need to start all over again Empty
Re: AINSLEY ❖ I need to start all over again | Ven 12 Oct - 15:49
@Lenny Anderson Oh hahaha, raconte moi tout, j'te dirai ensuite AINSLEY ❖ I need to start all over again 2073669546
Revenir en haut Aller en bas
Aidia Castelli
✿ start the car and take me homeAidia Castelli

posts :
163
identity :
anaphore
id card :
Camilla Mendes (c) antiope / signa (c) bat'phanie
inscription :
06/10/2018
AINSLEY ❖ I need to start all over again IpYT0CmH_o
dollars :
523
age :
25 années
love status :
qui pourrait te remplacer ?
past time :
journaliste
in mount juliet since :
toujours
address :
ranch à rutland


— the long way.
jukebox: twenty one pilots ; my blood
relationships:
availability: busy

AINSLEY ❖ I need to start all over again Empty
Re: AINSLEY ❖ I need to start all over again | Sam 13 Oct - 0:09
aussitôt dit, aussitôt fait AINSLEY ❖ I need to start all over again 2759243979
j'ai réfléchis et je me suis dit qu'aidia pouvait être une habituée du bar et au fil du temps (aussi en écoutant ainsley chanter) elles auraient pu devenir amies, et aidia pouvait la soutenir AINSLEY ❖ I need to start all over again 3518363642
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t113-aidia-my-life-goes-by-in-the-blink-of-an-eye https://firefly.forumactif.com/t301-aidia-something-to-believe-in
Invité
Invité



AINSLEY ❖ I need to start all over again Empty
Re: AINSLEY ❖ I need to start all over again | Sam 13 Oct - 0:10
À ce rythme, personne va me fuir en vrai tout le monde veut être mon ami AINSLEY ❖ I need to start all over again 1416152636 Mais j'veux bien parce que j'veux pas qu'on se déteste voilà AINSLEY ❖ I need to start all over again 485281382
Revenir en haut Aller en bas
Aidia Castelli
✿ start the car and take me homeAidia Castelli

posts :
163
identity :
anaphore
id card :
Camilla Mendes (c) antiope / signa (c) bat'phanie
inscription :
06/10/2018
AINSLEY ❖ I need to start all over again IpYT0CmH_o
dollars :
523
age :
25 années
love status :
qui pourrait te remplacer ?
past time :
journaliste
in mount juliet since :
toujours
address :
ranch à rutland


— the long way.
jukebox: twenty one pilots ; my blood
relationships:
availability: busy

AINSLEY ❖ I need to start all over again Empty
Re: AINSLEY ❖ I need to start all over again | Sam 13 Oct - 0:14
@Ainsley Wright AINSLEY ❖ I need to start all over again 1416152636 oh bah c'est toi qui quémandait du coup j'ai trouvé une idée AINSLEY ❖ I need to start all over again 1416152636 donc on fait comme ça ? quelque chose à ajouter ? AINSLEY ❖ I need to start all over again 3141752452
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t113-aidia-my-life-goes-by-in-the-blink-of-an-eye https://firefly.forumactif.com/t301-aidia-something-to-believe-in
Invité
Invité



AINSLEY ❖ I need to start all over again Empty
Re: AINSLEY ❖ I need to start all over again | Sam 13 Oct - 0:15
Hahaha je sais AINSLEY ❖ I need to start all over again 1416152636 Et j'crois que Ainsley aurait été prudente au début, de peur que Aidia l'approche simplement pour la blesser (à force, on se fait une carapace) puis se serait radoucit avec le temps en voyant qu'elle était sincère AINSLEY ❖ I need to start all over again 3141752452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AINSLEY ❖ I need to start all over again Empty
Re: AINSLEY ❖ I need to start all over again | Dim 14 Oct - 21:23
AINSLEY ❖ I need to start all over again 207040987 AINSLEY ❖ I need to start all over again 207040987 AINSLEY ❖ I need to start all over again 207040987
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AINSLEY ❖ I need to start all over again Empty
Re: AINSLEY ❖ I need to start all over again | Lun 15 Oct - 13:28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AINSLEY ❖ I need to start all over again Empty
Re: AINSLEY ❖ I need to start all over again | Lun 15 Oct - 19:04
j'avais une idée, je ne viens pas en touriste, tu sais bien! du coup je me disais qu'elles pourraient être amies d'enfance malgré la vie pourrie d'ainsley... le genre de très bonne amie qui se disent tout... et pour pimenter les choses on pourrait dire que izzy aurait pu être la première copine du frère de la brune. (avant qu'il n'assume son homosexualité, si c'est possible...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AINSLEY ❖ I need to start all over again Empty
Re: AINSLEY ❖ I need to start all over again | Mar 16 Oct - 2:01
@Isobel Griffith Oh ouais c'est possible! Par contre, faut que ça remonte pas mal parce qu'elle avait 14 ans (lui 16) quand il s'est suicidé... donc forcément ça faisait un moment qu'il était sorti du placard AINSLEY ❖ I need to start all over again 3365762924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AINSLEY ❖ I need to start all over again Empty
Re: AINSLEY ❖ I need to start all over again | Mar 16 Oct - 3:05
mmm du coup ça le fait pas... AINSLEY ❖ I need to start all over again 3365762924 elle aurait pas pu être sa copine, mais je me disais qu'en revanche elle aurait pu être sa meilleure amie et l'avoir aidé à sortir du closet... donc izzy aurait été très proche de la famille dysfonctionnelle d'ainsley. AINSLEY ❖ I need to start all over again 4073662704 puis le père griffith est un politicien connu des environs et de mt. juliet, donc je me disais qu'il aurait pu connaître ses parents, ses grands-parents à la limite... AINSLEY ❖ I need to start all over again 485281382 du moins, j'voudrais un bon lien avec ta petite, parce qu'elle doit avoir quelqu'un sur qui compter et à qui elle peut tout dire... bref, je les voyais bien très soudées et fusionnelles, même si elles n'ont clairement pas le même background. (l'une est riche, pas l'autre. l'une a un bac, pas l'autre, l'une est plus ou moins orpheline, pas l'autre, etc...) puis même si bella peut paraître parfaite, si tu as lu ma fiche, tu vois bien qu'elle cache un "terrible" secret... AINSLEY ❖ I need to start all over again 1528565453 breeeef, j'espère que ça te plaira et qu'au mieux tu auras de nouvelles idées à me proposer...
AINSLEY ❖ I need to start all over again 2759243979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AINSLEY ❖ I need to start all over again Empty
Re: AINSLEY ❖ I need to start all over again | Mar 16 Oct - 13:27
Ok, va pour la meilleure amie de Thomas! Du coup, j'imagine qu'elle aurait été une des seules (appart ses meilleurs amis à elle) à la soutenir quand justement, elle a retrouvé son corps chez eux... (oui, c'est Ainsley qui l'a trouvé)? AINSLEY ❖ I need to start all over again 2563644912

& Ouii ton histoire est trop belle AINSLEY ❖ I need to start all over again 2016492579 Est-ce qu'elle aurait partagé son secret avec Leyley?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AINSLEY ❖ I need to start all over again Empty
Re: AINSLEY ❖ I need to start all over again | Mer 17 Oct - 2:14
j'avais vu pour la macabre découverte... AINSLEY ❖ I need to start all over again 3417263482 AINSLEY ❖ I need to start all over again 3417263482 AINSLEY ❖ I need to start all over again 3417263482
du coup, oui exactement. elle l'aurait soutenue et serait devenue un peu comme une soeur. (izzy venant d'une grande famille, elle aurait beaucoup d'amour à donner aux autres, elle a l'habitude de faire sentir tout le monde comme des gens de sa propre famille.) AINSLEY ❖ I need to start all over again 2786666745 AINSLEY ❖ I need to start all over again 1612714833

du coup oui, elle aurait pu lui en avoir glisser un ou deux mots, il y a quelques années (lorsque ça c'est produit) et tenir ça plutôt mort maintenant. (quoi que par pour très longtemps parce que j'ai envie de créer des pré-liens pour le mari et l'amante... AINSLEY ❖ I need to start all over again 4190162660)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AINSLEY ❖ I need to start all over again Empty
Re: AINSLEY ❖ I need to start all over again | Mer 17 Oct - 3:04
Parfait alors, on fait comme ça! Et j'adore AINSLEY ❖ I need to start all over again 3518363642 J'tencourage à faire les préliens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AINSLEY ❖ I need to start all over again Empty
Re: AINSLEY ❖ I need to start all over again | Jeu 18 Oct - 13:49
Du coup tu serais dispo pour un petit rp? AINSLEY ❖ I need to start all over again 2870562049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AINSLEY ❖ I need to start all over again Empty
Re: AINSLEY ❖ I need to start all over again | Jeu 18 Oct - 17:56
ouii AINSLEY ❖ I need to start all over again 3518363642
Revenir en haut Aller en bas
Aidia Castelli
✿ start the car and take me homeAidia Castelli

posts :
163
identity :
anaphore
id card :
Camilla Mendes (c) antiope / signa (c) bat'phanie
inscription :
06/10/2018
AINSLEY ❖ I need to start all over again IpYT0CmH_o
dollars :
523
age :
25 années
love status :
qui pourrait te remplacer ?
past time :
journaliste
in mount juliet since :
toujours
address :
ranch à rutland


— the long way.
jukebox: twenty one pilots ; my blood
relationships:
availability: busy

AINSLEY ❖ I need to start all over again Empty
Re: AINSLEY ❖ I need to start all over again | Ven 19 Oct - 2:22
Ainsley Wright a écrit:
Hahaha je sais AINSLEY ❖ I need to start all over again 1416152636 Et j'crois que Ainsley aurait été prudente au début, de peur que Aidia l'approche simplement pour la blesser (à force, on se fait une carapace) puis se serait radoucit avec le temps en voyant qu'elle était sincère AINSLEY ❖ I need to start all over again 3141752452


ok top ça me va AINSLEY ❖ I need to start all over again 198939161
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t113-aidia-my-life-goes-by-in-the-blink-of-an-eye https://firefly.forumactif.com/t301-aidia-something-to-believe-in
Contenu sponsorisé




AINSLEY ❖ I need to start all over again Empty
Re: AINSLEY ❖ I need to start all over again |
Revenir en haut Aller en bas
 
AINSLEY ❖ I need to start all over again
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AINSLEY ❖ I guess the bad can get better
» rise and shine (ainsley)
» ainsley wright ▪️ 615-754-7539
» hakuna mimosa (it means it’s brunch time) - ainsley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUNTRY ROADS. :: please don't take him just because you can :: tennessee whiskey :: fiches de liens-
Sauter vers: