Accueil
Règlement
FAQ /Invités
Pré-liens
Liens courts
Répertoire des membres
Flood/Jeux
get in the saddle ( Posy )



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
fermeture du forum
retrouvez toutes les informations ici.
Merci à vous pour tout. get in the saddle ( Posy ) 2558796282

Partagez
 

 get in the saddle ( Posy )

Aller en bas 
Invité
Invité



get in the saddle ( Posy ) Empty
get in the saddle ( Posy ) | Dim 7 Oct - 19:40

( get in the saddle )
On ne va pas se mentir, aujourd’hui tu te fais chier. tu ne bosses pas au garage, tu ne vois pas Mason, les autres de la coloc ils sont pas là non plus et l’inspiration pour ta bande dessinés, elle est partit en vacance elle aussi ! Bref tu ne sais pas quoi faire et il n’est que dix heures. Bon c’est assez étonnant venant de ta part d’être levé à une heure aussi tôt. Tu es adepte des longues grasses matinées qui durent jusqu'à midi/treize heures. Sauf quand tu bosses bien évidemment. Tu te demandes si tu ne vas pas appeler la blonde pour qu’elle te laisse passer un peu de temps avec ton fils. Mais tu n’as pas envie de lui parler, ni de la voir. Donc finalement tu n’en fais rien. Tu tournes en ronds, tu te poses quelques secondes devant la télé, avant de retourner dans la cuisine prendre un truc à grignoter. Puis soudain tu repenses à Posy. Tu as repris contact avec cette dernière il y a peu de temps, mais vous n’avez pas encore l'occasion de vous revoir. Sortant ton portable tu lui envoies un message en espérant que cette dernière ne soit pas trop occupé. Avec la célébrité maintenant il faut dire que ça ne doit pas être simple tous les jours. Tu lui proposes simplement de sortir, de vous voir. Quelques choses de simple. Au bout d’une dizaine de minutes ton téléphone bip et la réponse ne se fait pas attendre, mais tu ne peux pas t’empêcher de grimacer ! Tu soupires et tu acceptes de la rejoindre à son ranch familial. Qui dit ranche, dit chevaux… Enfin après rien ne t’obliges a les approchés de trop proche !

Sortant rapidement de ton appartement après avoir enfiler un t-shirt noir et un jean, tu grimpes sur ta moto et file rapidement. Tu as gribouiller un mot que tu as posés sur la table si jamais l’un des trois rentre à l’appart et te cherches. Il y a de forte chance que tu sois rentré avant eux cependant. Tu te poses pas mal de questions sur le trajet, tu espères surtout que vous vous entendez toujours bien après ses années passés. A l’époque vous étiez gamins et vous rigoliez bien ensemble, mais maintenant les choses ont évolués. Après un moment sur la route, tu t’approches de la bâtisse et des terres. Tu t’arrêtes et laisse ta moto non loin de l’entrée, retirant ton casque, par réflexe tu passes une main dans tes cheveux pour les remettre en place. L’odeur de la campagne et des équidés se fait rapidement sentir et tu grimaces de nouveau ! Inspirant, tu avances jusqu’à la porte d’entrée et frappes, attendant qu’elle vienne. Un peu impatient de la revoir il faut le dire.



( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



get in the saddle ( Posy ) Empty
Re: get in the saddle ( Posy ) | Dim 7 Oct - 23:00
Soutenir et aider.

get in the saddle

@kenaël hamilton



L'ennui. l'ennui profond, celui dont on teste toutes limites pour avoir l'assurance que non: il n'a pas de fond. Posy est là, tournant et tournant les pages d'un livre qu'elle connaît déjà par cœur. à quoi bon? elle ne sait pas, elle ne sait plus. la maison est vide, entre un frère n'ayant pas le temps de discuter, et l'autre au lycée. pour le paternel, elle ne sait guère ce qu'il fait. pas que ça l'intéresse grandement de toute manière... ding. un message. enfin. sa main attrape rapidement le cellulaire, pour en découvrir le destinataire. Kenaël. en lisant, la demoiselle recommence presque à croire au père noël. l'occasion est parfaite, et en une seconde la réponse est faite. oui, bien entendu qu'elle veut le voir: c'est bien l'une des rares personnes dans ce coin perdu avec qui c'est le cas! se levant d'enthousiasme de sa rockingchair, elle s'avance dans le silence, mentalement en train de planifier. faut bien trouver des choses à faire, pour éviter des banalités gênantes. ça faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas vu l’hurluberlu. ils avaient quoi, quinze ou seize ans? dire qu'ils s'étaient simplement perdus de vue... peut-être pour le mieux: lui au moins ne lui faisait pas la tronche pour son départ précipité.

posy trouve donc le plan à suivre: cheval, puis petit goûter dans la campagne. ça devrait le faire. qui ne saurait pas s'en satisfaire? du coup, se disant qu'il reste quand même pas mal de temps avant de le voir pointer le bout de son nez, la demoiselle décide de se mettre aux fourneaux. juste histoire de faire un petit gateau... ayant joué une fine cuisinière, elle a pu en garder un ou deux savoirs fairs. mais alors qu'elle met sa drôle de création au four, des coups se font entendre sur la pauvre porte d'entrée. un cœur qui rate un battement. bon, eh bien c'est parti pour le grand moment.. même si c'est tout relatif. à côté des retrouvailles avec son frère, c'est clairement une mince affaire. là voilà donc, ouvrant la porte un fin sourire aux lèvres.

-"Bah alors Hamilton? on n'a pas vu qu'il y avait une sonnette?"

whaou. elle le reconnaît, évidemment. mais plus difficilement. ne sachant pas trop comment réagir, la situation est assez étrange. en même temps, ça ne fait pas si longtemps qu'ils ont repris contact, et des messages à la réalité, les choses ont définitivement changé. peut-être après une seconde de trop, la starlette s'approche pour une accolade amicale, avant de se décaler.

-"Entre. j'vais nous chercher de quoi grignoter, et après on pourra bouger."


made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



get in the saddle ( Posy ) Empty
Re: get in the saddle ( Posy ) | Dim 7 Oct - 23:54

( get in the saddle )
En vrai tu stress un peu. Tu es quelqu’un qui a facilement de l’anxiété, qui est nerveux pour un oui ou pour un non. Pourtant tu retrouves juste une amie d’enfance ! Ce n’est ni la reine d’angleterre et ni ton ex. Ex avec qui les retrouvailles ont été plus que tendu, alors là, tu devrais pouvoir gérer la chose assez facilement. Enfin tu l’espères en tout cas. Tu es devant la porte massive en bois, tu frappes et ne fait pas attention à la petite sonnette qui est sur le côté. Tu regardes autour de toi en attendant, l’air de rien c’est grand comme endroit, ça change de ton petit appartement que vous partagez à quatre avec tes colocs. Mais bon, même si ce n’est pas la grande classe, tu n’échangerais pour rien au monde cette coloc de rêve. Même avec toutes les embrouilles, les hauts et les bas qu’il peut y avoir parfois. Puis finalement la porte s’ouvre légèrement, laissant place à une jolie demoiselle que tu aurais presque du mal à reconnaître. Il y a presque dix ans de ça que vous ne vous êtes pas réellement vu. Les messages c’est bien beau, mais la réalité l’est encore plus. Et le changement physique te frappes de pleins fouets, si tu avais croisé dans la rue la jeune femme, tu ne l’aurais peut-être pas reconnue tout de suite.

Sur le moment, l’ambiance est assez gênante, ni l’un ni l’autre ne sait vraiment quoi dire ou quoi faire. Tu l’écoutes, un peu amusé par sa réflexion, effectivement tu ne connais pas les sonnettes. Tu souris en coin la regardant d’un air taquin.

“ Oh tu sais que j’ai toujours été un peu rebelle, donc quand y a une sonnette, moi je frappes !”


Tu ris légèrement, ça te permets de te détendre un petit peu, puis finalement c’est la jeune femme qui s’approche. Tu la prends dans tes bras, heureux de la revoir après toutes ses années. Puis elle se recule, se décalant pour te laisser entrer. Hochant de la tête, tu t’aventures dans la demeure en regardant autour de toi, avant de poser ton regard clair sur la jeune femme, toujours aussi scotché, impressionnée par la beauté de cette dernière. Bon elle était déjà mignonne à l’époque, mais elle l’est encore plus maintenant. Finalement quand tu regardes bien son visage, tu te dis qu’elle n’a pas perdue cette bouille que tu aimais embêter autre fois.

“ Tu as drôlement changé depuis toutes ses années, mais tu as gardé la même tête d’enfant c’est mignon.”

Et toi, tu n’as pas perdu ton côté taquin, un peu charmeur sur les bords.



( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



get in the saddle ( Posy ) Empty
Re: get in the saddle ( Posy ) | Lun 8 Oct - 1:17
Soutenir et aider.

get in the saddle

@kenaël hamilton



mon dieu. on dirait deux ronds de flanc. voilà à quoi pense la demoiselle. devrait-elle entrer dans la peau d'un personnage, au delà d'elle même? un capable dans cette situation, d'être plus à l'aise..

-"oh tu sais que j’ai toujours été un peu rebelle, donc quand y a une sonnette, moi je frappes !"

sa voix se fait finalement entendre, ainsi que son rire. des petits sons libérateurs, qui la ramène ailleurs. dans ce passé, pourtant si dépassé. où tous les deux étaient mal fringués, passant ensemble du temps simple, simplement à s'amuser. et en l'entendant parler, posy avait tout de même l'impression que peut-être le garçon de cette époque en lui demeurait. ouais, le croire en tous cas la rassurait.

-"tant que tu ne me tapes pas moi ou mes frères, ça devrait le faire."

sa bouche offre maintenant un sourire plus sincère, au delà de la politesse que les retrouvailles exigeaient. à l'intérieur maintenant, elle se demande si auparavant Kenaël avait déjà eu la chance de visiter sa maison, ainsi que le ranch. sans parvenir à s'en souvenir, la tête blonde décide de plutôt se concentrer sur le temps présent, en s'avançant vers la cuisine en lui faisant signe de ne pas hésiter à la suivre.  

-"tu as drôlement changé depuis toutes ses années, mais tu as gardé la même tête d’enfant c’est mignon."

-"arrête, on croirait entendre Jarvis"

les maniques pour se protéger de la chaleur, et hop. le gateau du four, sort. pas peu fière, elle espère que son invité aime le sucré. en deux temps trois mouvements, le tout est emballé, fourré dans un sac à dos.

-"et puis, j'ai pas non plus une tête de gamine. vous essayez juste de vous rassurer."

à croire que les années n'avaient pas tout emporté... son regard se repose sur ses yeux clairs. hypnotiques. elle en avait oublié l'intensité, et ce pourquoi sur le garçon un beau jour elle s'était retourné: un regard. pas croisé par hasard.

-"d'ailleurs, je te le demande que maintenant, mais t'as déjà monté? à cheval j'entends bien."

tiens. un flash qui lui revient. l'impression d'avoir déjà eu cette conversation, autour des canassons...
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



get in the saddle ( Posy ) Empty
Re: get in the saddle ( Posy ) | Mer 10 Oct - 17:02

( get in the saddle )
Tu as toujours aimé taquiner les autres et ça ne changera pas de si tôt. Tu lui dis qu’elle a toujours une tête d’enfant, mais c’est faux tu le sais. En la regardant tu te dis qu’elle a vraiment changé, en bien. Elle n’est plus la petite de quinze ans que tu appréciais embêter de temps en temps dans la cours de récré. Elle est devenue une belle jeune femme. Belle et talentueuse, ouais elle est célèbre maintenant. Tu trouves qu’elle a fait un sacré chemin, un chemin plus que impressionnant ! La suivant jusqu’à la cuisine où elle sort du four brûlant un gâteau. Tu regardes vivement la pâtisserie posé et qui dégage une odeur alléchante. Toi qu’est gourmand de nature tu ne peux qu’être heureux de voir ça ! Elle ne pouvait pas te faire plus plaisir. Surtout avec du sucré. Elle emballe le tout, le range dans un sac et tu la regarde. En l’écoutant parler, tes yeux s’agrandissent.

"d'ailleurs, je te le demande que maintenant, mais t'as déjà monté? à cheval j'entends bien."


Rigolant nerveusement, tu passes une main assez mal à l’aise dans ta chevelure emmêlé. On a l’impression que tu sors du lit, mais bon c’est un peu dans ton style. Elle plaisante ? Non ? Non, tu n’as vraiment pas l’impression que c’est une blague. Tu secoues la tête légèrement en la regardant de nouveau.

“ Oh tu sais… Moi et les chevaux c’est une grande histoire d’amour.”


Dis-tu pour plaisanter avant de reprendre un air un peu sérieux. Non tu n’as jamais monté sur un canasson et ce n’est absolument pas dans tes projets ! Ses trucs à grandes pattes t’effraies. Tu sais pas vraiment pourquoi, peut-être qu’ils t’impressionnent ? Pourtant ils ne sont pas particulièrement dangereux t’en as conscience en plus.

“ Pour te répondre, je n’ai jamais monté et… Je préférais éviter très honnêtement. Disons que j’apprécie pas beaucoup ses… bêtes là.”


Ajoutes-tu avec un air presque dégoûté sur le visage.



( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



get in the saddle ( Posy ) Empty
Re: get in the saddle ( Posy ) | Mer 17 Oct - 18:33
Soutenir et aider.

get in the saddle

@kenaël hamilton




Un rire nerveux pour seule réponse. les sourcils de la jeune femme se froncent, alors qu'elle semble vouloir trouver dans ses yeux si clairs, la réponse au problème. en tous cas, elle est certaine de n'avoir jamais fait ce type de ballade avec lui auparavant. elle s'en souviendrait.

-"oh tu sais… moi et les chevaux c’est une grande histoire d’amour."

Posy ne sent pas directement l'ironie dans sa voix, en refermant la fermeture éclair du sac, et d'en passer une lanière.

-"Voilà qui est parfait!"

-"...pour te répondre, je n’ai jamais monté et… je préférais éviter très honnêtement. disons que j’apprécie pas beaucoup ses… bêtes là."

Leurs regards se recroisent de nouveau, mais cette fois la blonde peut y lire une certaine peur. une réelle, pas un mensonge ou une vanne. merde. sérieusement? comment peux t-on avoir du rejet pour ce genre de bestiole? les chevaux n'ont pour elle, aucunement l'air féroce... déconcertée, voilà ce qu'elle est... et aussi légèrement amusée.

-"eh bien, mieux vaut tard que jamais! je vais tout t'expliquer, de donner le plus gentil des canassons et tout se passera bien! comment tu peux vivre dans ce coin paumé sans savoir monté? c'est mon devoir que de te montrer."

fallait se montrer positive, et pas non plus se moquer pour ne pas le vexer. ouais, fallait le rassurer, lui prouver qu'il n'y avait rien à craindre. ficelle, tulipe et batavia ne feraient de mal à un chat, et encore moins à un pauvre gars. faisant déjà quelques pas vers lui, pour poser sa main sur son épaule, ses yeux à défaut de ses mots cherchent à tous prix à le convaincre. faut dire que la demoiselle ne serait pas du contre une scène où il serait complètement effrayé. pour bien évidemment, mieux le réconforter après.

-"tu vas voir, y a rien de plus simple. fais moi confiance, tu vas pouvoir vaincre cette crainte comme ça! plus personne ne pourra se moquer de toi."

alors que là...


made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




get in the saddle ( Posy ) Empty
Re: get in the saddle ( Posy ) |
Revenir en haut Aller en bas
 
get in the saddle ( Posy )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you can't imagine (r/posy)
» you're only a memory (posy)
» can someone come and help me? (posy & bill)
»  posy kydd ○ the show must go on
» et pourquoi pas? - posy kydd.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUNTRY ROADS. :: please don't take him just because you can :: tennessee whiskey-
Sauter vers: