Accueil
Règlement
FAQ /Invités
Pré-liens
Liens courts
Répertoire des membres
Flood/Jeux
you can't imagine (r/posy)



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
fermeture du forum
retrouvez toutes les informations ici.
Merci à vous pour tout. you can't imagine (r/posy) 2558796282
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 you can't imagine (r/posy)

Aller en bas 
Silas Lindberg
─ I fell down in hellSilas Lindberg

posts :
613
identity :
pauline
id card :
timothée chalamet (soeur d'armes)
multinicks :
remus & solstice
inscription :
03/10/2018
you can't imagine (r/posy) Tumblr_inline_oyqqdj7c761t5prjz_250
dollars :
861
age :
20 yo
love status :
single or not.
past time :
runaway prince
in mount juliet since :
few months


— the long way.
jukebox: girls like you, maroon 5
relationships:
availability:

you can't imagine (r/posy) Empty
you can't imagine (r/posy) | Dim 7 Oct - 18:21

( you can't imagine )
Il lui avait demandé de revenir. Jarvis n'avait pas les épaules assez larges pour s'occuper de tout. Et puis, il avait peur pour sa petite soeur, la bas, dans une grande ville et seule. Jarvis avait déjà perdu sa mère puis son père, il ne voulait pas perdre sa soeur. Il allait vraiment de plus en plus mal, au point de se mettre à boire et à se faire du mal à lui même. Encore aujourd'hui, il était seul dans la grange, le sang coulait sur la paille parce qu'il y était allé un peu fort. Heureusement que personne ne l'avait vu ou ils se poseraient des questions sur son état mental. Il avait besoin de personne. Il soigna sa blessure et il la cacha avec une tee shirt à manche longue. Même s'il faisait un peu chaud encore, Jarvis voulait tout cacher. Il avait peur de plein de choses. Mais surtout que sa soeur découvre la vérité à son sujet. Il ne se pardonnerait de lui causer autant de soucis alors qu'elle avait accepté de rentrer. Il regarda l'heure et se dépêcha d'aller se changer. Kasey voulait rester à la maison, alors il partit seul, dans le vieux pick up familial. Il allait chercher le dernier membre de leur famille, Posy. Et malgré tout, il restait un peu de joie et d'espoir à l'intérieur de lui.

Enfin il arriva sur le parking et il gara la voiture. Il attendait de voir Posy arriver. Il avait besoin d'elle. Et même si elle était là, au ranch, il n'était pas sûr qu'il irait mieux. Il avait l'impression de s'enfoncer au lieu de remonter. Il s'observa dans le rétroviseur. Il devait faire attention et se forcer à sourire sinon elle se poserait des questions. Et Jarvis ne voulait pas tout ça. Il voulait juste que sa soeur se sente chez elle et qu'elle soit contente de rentrer. Les soucis du ranch, ils en parleraient plus tard. Il avait juste hâte de la prendre dans ses bras et de voir par lui même qu'elle allait bien. Bien mieux que lui...

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t65-jarvis-kydd-find-my-soul-i-lost-it https://firefly.forumactif.com/t91-jarvis-kydd-destroy-me-if-you-can#320
Invité
Invité



you can't imagine (r/posy) Empty
Re: you can't imagine (r/posy) | Dim 7 Oct - 19:08
Soutenir et aider.

you can't imagine

@jarvis kydd



Fin du voyage. heureusement? elle ne sait pas, alors qu'elle sort de son wagon, une grande valise à sa suite. anticipation, anticipation. des retrouvailles, et de savoir à combien s'élève le degrés de pagaille. Posy se doute bien que son cher grand-frère ne l'a pas faire revenir pour rien. au début, si, c'était le cas. l'appelant en colère, exigeant de ses nouvelles ainsi que son retour rapidement. puis il a compris, que rien ne serait plus comme avant. deux ans. dit ainsi, on dirait que son absence a duré éternellement...

ses yeux relisent rapidement le message. disant qu'il l'attend sur la parking, dans la même vieille machine qu'elle avait piqué la journée de son envolée. inspirer. expirer. facile, tout va être facile. au pire, du pire, elle n'aurait qu'à faire ce qu'elle fait le mieux: jouer. prétendre être autre, user de sourires factices avec ce soupçon de malice. ses pas la portent doucement vers la bagnole qu'elle a remarqué. tout. va. bien. se. passer.

devant le coffre, son aîné ne semble pas l'avoir remarqué... silencieuse, elle glisse ses doigts pour ouvrir la porte arrière et glisser sa valise. voilà qui est fait. plus question de reculer. le bruit à du l'alerter... posy attend patiemment qu'il sorte, en remettant une mèche derrière son oreille. elle se demande si il a changé. lui ne doit pas s'attendre à bien des surprises: il a pu la voir à la télé.

-"j'vois y a pas Kasey avec toi... il fait toujours la tronche?"

en tous cas, dès qu'elle voit sa bouille à lui, elle s'approche pour le serrer dans ses bras. ouais. ça fait longtemps. peut-être même un peu trop.


made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Silas Lindberg
─ I fell down in hellSilas Lindberg

posts :
613
identity :
pauline
id card :
timothée chalamet (soeur d'armes)
multinicks :
remus & solstice
inscription :
03/10/2018
you can't imagine (r/posy) Tumblr_inline_oyqqdj7c761t5prjz_250
dollars :
861
age :
20 yo
love status :
single or not.
past time :
runaway prince
in mount juliet since :
few months


— the long way.
jukebox: girls like you, maroon 5
relationships:
availability:

you can't imagine (r/posy) Empty
Re: you can't imagine (r/posy) | Dim 7 Oct - 21:20

( you can't imagine )
Sa soeur était toujours aussi merveilleuse que ce soit à l'écran ou dans la vie réelle et ça ne pouvait que lui faire du bien d'être dans les bras de Posy. Elle lui avait trop manqué, n'ayant pas compris pourquoi elle était partie sans prévenir, l'abandonnant avec un père démissionnaire. Il lui en avait voulu au début. Parce qu'elle pouvait vivre ses rêves, loin du ranch. Et lui, il était coincé là. Encore plus, maintenant. Mais le fait de la revoir, avait effacé tout ça. Il était tellement soulagé de la serrer contre lui. Il tentait de faire bonne figure. Tout allait bien. C'était le message qu'il devait faire passer. Il regarda sa soeur et dit: "Tu es toujours aussi belle et resplendissante.." Un faux sourire, ses manches bien redescendues jusqu'à ses mains. Un brin nerveux, le Jarvis.

Il ne cessa de l'observer avant de reprendre:" on ferait mieux de rentrer... Kasey est à la maison, il t'attend tu sais. C'est un adolescent dur à gérer seul..." Il soupira et dit: " Si je t'ai appelé, c'est que je n'arrive plus à gérer Kasey et le ranch en même temps.. Et comme notre petit frère m'inquiète, ça me rassurerait qu'on soit tous réunis..."

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t65-jarvis-kydd-find-my-soul-i-lost-it https://firefly.forumactif.com/t91-jarvis-kydd-destroy-me-if-you-can#320
Invité
Invité



you can't imagine (r/posy) Empty
Re: you can't imagine (r/posy) | Dim 7 Oct - 23:47
Soutenir et aider.

you can't imagine

@jarvis kydd



Quelle étrange sensation que de le serrer dans ses bras. dans ses souvenirs, déjà, il lui semblait plus grand. c'est peut-être une impression que c'est la vie qui l'a tassé, mais du coup elle regrette un peu moins d'être rentrée. vient finalement le moment de se lâcher, alors qu'il était si agréable de pendant quelques secondes s’accrocher. se faire quoi les yeux fermés, que tout allait reprendre simplement comme par le passé. qu'il était là pour elle, et qu'elle sera là pour lui. foutaises.

-"Tu es toujours aussi belle et resplendissante.."

Levant les yeux au ciel, la blonde se demande bien d'où ses compliments viennent. son absence semble en tous cas l'avoir rendu encore plus sentimental. enfin, elle s'y fera. tous deux se toisent, comme pour rattraper le retard. toujours la même bouille en tous cas, ça te rassure. tu crains plus de revoir le petit dernier, qui lui doit avoir bien changé. même si aussi Jarvis, elle ressent un truc. comme un sentiment d'à côté.

-"Et toi, t'es toujours aussi... toi."

-" on ferait mieux de rentrer... Kasey est à la maison, il t'attend tu sais. C'est un adolescent dur à gérer seul..."

Hocher la tête, le regarder un peu, encore. ça lui fait peur, de l'revoir le mineur. peur de le voir en colère, peur de le voir rassurer. ça l’ennuierait de lui faire croire qu'elle est pour toujours rentrée. car tous devraient savoir que ce n'est pas la vérité.

" Si je t'ai appelé, c'est que je n'arrive plus à gérer Kasey et le ranch en même temps.. Et comme notre petit frère m'inquiète, ça me rassurerait qu'on soit tous réunis..."


-"Ouais. ouais, je comprends. mais ça va aller, je suis là maintenant."

posy n'irait pas non plus jusqu'à s'excuser non. jamais. ce serait comme vouloir se faire pardonner d'exister. tout ce qu'elle pouvait faire maintenant, c'est rester. un peu, encore un peu plus longtemps. jusqu'à ce qu'elle trouve de nouveau le bon moment.

-"tu peux compter sur moi. on reste une famille, n'est ce pas?"

une main chaleureuse sur son épaule, et le tour de la voiture est fait. grimpant sur le siège passager, ses yeux s'attardent sur les détails. alors c'est bien vrai: elle est rentrée.

-"du coup, explique moi. pour kasey, et le ranch. exactement, ce qui fonctionne pas."

de son sac elle sort son cellulaire mais... plus de batterie! génial. c'était certain que ses faux amis et contact gratinés allaient en deux secondes l'oublier. quand elle allait y retourner, elle devra tout recommencer. tant pis. tant qu'elle peut toujours s'envoler.


made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Silas Lindberg
─ I fell down in hellSilas Lindberg

posts :
613
identity :
pauline
id card :
timothée chalamet (soeur d'armes)
multinicks :
remus & solstice
inscription :
03/10/2018
you can't imagine (r/posy) Tumblr_inline_oyqqdj7c761t5prjz_250
dollars :
861
age :
20 yo
love status :
single or not.
past time :
runaway prince
in mount juliet since :
few months


— the long way.
jukebox: girls like you, maroon 5
relationships:
availability:

you can't imagine (r/posy) Empty
Re: you can't imagine (r/posy) | Lun 8 Oct - 20:23

( you can't imagine )
Il voulait juste passer un moment avec sa soeur, essayer de comprendre pourquoi ils en étaient arriver à s'éloigner comme ça. Il n'arrivait pas à s'y faire, malgré son retour. Peut être parce qu'il plongeait un peu trop. Peut être parce qu'il n'arrivait plus à faire face à plein de choses. Et il avait l'impression que sa chute était un peu plus longue et douloureuse malgré la présence de Posy. Il ne montrait rien comme à son habitude. Elle le rassurait en lui disant qu'elle était là maintenant. Qu'ils étaient une famille. Mais c'était quoi être une famille? Plus de mère, plus de père, juste des enfants qui essayaient de s'en sortir. Jarvis comprenait maintenant pourquoi son père était parti. Il avait envie de faire la même chose mais lui, il n'arrivait pas à laisser Kasey et Posy mais également Macy. Il l'aimait trop pour tout plaquer. Il sortit Macy de ses pensées pour ne pas faire la gaffe devant Posy. Il n'avait pas non plus envie de craquer mais ses lames l'appelaient de toutes ses forces. Alors quand elle fut dans la voiture, il démarra, en trombe. Silencieux comme le voudrait la carpe.

"Je suis désolé Posy..." murmura Jarvis tout en regardant la route. "J'aurais pu te laisser tranquille, j'aurais pu gérer.... mais j'y arrive plus."  

Il soupira et il reprit: " Ecoute... papa est parti et il a tout laissé... le ranch est en train de couler... on a tout perdu... Et il est parti.... Je peux plus rien gérer... m'occuper des affaires, m'occuper de notre petit frère, et tenter d'empêcher la faillite... Je vais être obligé de prendre un autre travail pour payer les factures... Ce qui veut dire que je vais travailler la nuit... mais je veux pas laisser Kasey tout seul... Et je veux pas qu'il sache pour tout ce qu'il se passe..."

Il évita un trou sur la route et il continua: " Ecoute je te demande pas de travailler, je sais que tu as jamais aimé ça.. mais si tu pouvais veilleur sur Kasey, ça me ferait un souci en moins, tu comprend?"

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t65-jarvis-kydd-find-my-soul-i-lost-it https://firefly.forumactif.com/t91-jarvis-kydd-destroy-me-if-you-can#320
Invité
Invité



you can't imagine (r/posy) Empty
Re: you can't imagine (r/posy) | Mer 17 Oct - 15:15

❝ You can't imagine.❞
Kasey était posé sur le rebord de la fenêtre de sa chambre, ses pieds dans le vide. Ils les balançaient se moquant bien de pouvoir tomber. Il tirait sur la cigarette entre ses lèvres, son regard fixant l'horizon. Il savait que sa sœur devait  revenir aujourd'hui et une partie de lui aurait voulu l’accueillir. Cependant, de l'autre cela faisait gamin et cela, ça lui tirait des aigreurs. Il préférait écouter à en devenir sourd sa musique qui sortait en hurlant de ses basses. Une musique qui rendrait fou Jarvis, car c'était ici le but. Il faisait encore chaud aujourd'hui et pourtant l'adolescent de quittait pas cette chemise en flanelle horrible qui aurait fait saignée tout œil normalement constitué.

Quand il vit la voiture, Kasey n'écrasa même pas sa cigarette. Il se sentait au-delà des réprimandes à présent.  Il resta là, immobile jusqu'à  que les pneus finissent de crisser et que le moteur termine de ronronner. Il regarda les portières s'ouvrirent avec tout le dédain qu'un adolescent à problème pouvait offrir. Il jeta le mégot de sa cigarette encore incandescent en direction de son grand-frère, essayant bien-sûr de le toucher avec. Il le loupa. Mince, alors, pensa le gamin qui quitta son perchoir. Il descendit les escaliers et se positionna sur le perron. Il resta derrière la porte servant de moustiquaire à observer le retour de sa sœur dans le ranch familial.

" Tiens, qui voilà, mon, frère fait enfin quelque chose de bien. On va enfin avoir une bonniche pour le ménage et la bouffe. Kasey se tourna vers Jarvis et son regard dédaigneux fut intraitable. " Ta bouffe est dégueulasse, je crois même que la merde de cheval serait meilleur.   
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



you can't imagine (r/posy) Empty
Re: you can't imagine (r/posy) | Ven 19 Oct - 19:51
Soutenir et aider.

you can't imagine

@jarvis kydd @Kasey Kydd




-"Je suis désolé Posy...J'aurais pu te laisser tranquille, j'aurais pu gérer.... mais j'y arrive plus."  

Le visage qui se tourne vers celui qui lui ressemble. celui que le temps n'a pas changé, ou du moins pas assez pour lui paraître différent. toujours cette blondeur d'antan, cet air boudeur et des yeux qui laissent voir son bon cœur. Ouais. un cœur abîmé semble t-il, un homme sur le point de se noyer. posy à bien fait de rentrer. il le fallait.

-"Ecoute... papa est parti et il a tout laissé... le ranch est en train de couler... on a tout perdu... Et il est parti.... Je peux plus rien gérer... m'occuper des affaires, m'occuper de notre petit frère, et tenter d'empêcher la faillite... Je vais être obligé de prendre un autre travail pour payer les factures... Ce qui veut dire que je vais travailler la nuit... mais je veux pas laisser Kasey tout seul... Et je veux pas qu'il sache pour tout ce qu'il se passe..."

Le silence vient broyer ses oreilles, alors que les mots se dérobent sur sa langue. cinq ans. voilà qui avait suffit, pour semer la zizanie. ce vieux sac d'alcool avait donc fui... vieux connard. pourtant, à l'idée de ne plus jamais le revoir... posy ne savait plus comment réagir. ou même, simplement agir. et le ranch, ce foutu ranch. qu'elle détestait, au moins autant qu'elle l'aimait. lieu de souvenirs, lieu la tenant loin de son avenir. il pouvait pas s'effondrer, non. pas après toutes ces années. jamais jarvis ne s'en remettrait. et pour kasey... un gosse elle avait laissé. qui donc allait-elle retrouver?

-"Ecoute je te demande pas de travailler, je sais que tu as jamais aimé ça.. mais si tu pouvais veilleur sur Kasey, ça me ferait un souci en moins, tu comprend?"

-"Putain... putain. mais pourquoi tu ne m'as pas appelé avant? j'en reviens pas. il se passe vraiment.. tout ça?"

sa main vient se passer dans ses cheveux, geste désespéré pour essayer de décompresser. c'était pas demain la veille qu'elle allait rejouer pour la télé, voilà qui était scellé. mais pour le bonheur familial tel était le prix à payer: voir ses ailes de nouveau se briser.

-"Je viens de te le dire, et ça ne changera pas. on est une famille avant tout. avant nous. On lui dira rien au petit. je m'occuperais de lui. enfin, j'essayerais. et si besoin, évidemment que je travaillerais. c'est pas parce que tu es l'aîné que tu dois tout supporter, ne sois pas idiot."


elle, et kasey. lui, lui il devait avoir changé. poussé. évolué. ça risquait de pas être une mince affaire que de s'en occuper, mais la demoiselle devait gérer. d'ailleurs, déjà la voiture venait à se garer. arrivés. home sweet home, home back home. fallait donc descendre, fallait donc s'avancer. en regrettant un peu d'avoir décroché, le jour où jarvis s'était confié. tout en pensant qu'elle avait bien fait de rentrer. ne s'occupant pas grandement ce que le grand-frère pouvait bien faire, elle prit sa valise en se demandant comment le plus jeune prenait la nouvelle de son retour. bien, elle espérait. même si mal, c'était plutôt ce qu'elle imaginait. elle comprendrait, un peu. il pouvait lui en vouloir: mais l'unique sœur avait eu besoin de savoir: si de devenir actrice, elle était capable.

oui, mais voilà. mal, c'était peut-être un peu trop d'espoir. enfin, c'est ce à quoi elle songea en le regardant, et l'entendant finalement.

-"Tiens, qui voilà, mon, frère fait enfin quelque chose de bien. On va enfin avoir une bonniche pour le ménage et la bouffe. Ta bouffe est dégueulasse, je crois même que la merde de cheval serait meilleur."

bouche-bée. voilà ce qu'elle était. sérieusement? le coup du misogyne adolescent? ses yeux perdus étudiaient ce qui se trouvait devant elle, sans que presque elle ne parvienne à le reconnaître.

-"kasey...?"

le pire c'est qu'il avait légèrement raison: la cuisine du grand avait de ses papilles gustatives déjà eu raison, alors qu'elle maîtrisait bien l'art des fourneaux. mais rien que pour ce genre de remarque, elle se sentait capable de mettre beaucoup, beaucoup trop d'ail. dans un gateau.

-"tu parles comme ça à ton frère maintenant? clairement, c'est pas un roi culinaire, mais c'est pas une raison."



made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Silas Lindberg
─ I fell down in hellSilas Lindberg

posts :
613
identity :
pauline
id card :
timothée chalamet (soeur d'armes)
multinicks :
remus & solstice
inscription :
03/10/2018
you can't imagine (r/posy) Tumblr_inline_oyqqdj7c761t5prjz_250
dollars :
861
age :
20 yo
love status :
single or not.
past time :
runaway prince
in mount juliet since :
few months


— the long way.
jukebox: girls like you, maroon 5
relationships:
availability:

you can't imagine (r/posy) Empty
Re: you can't imagine (r/posy) | Sam 20 Oct - 12:04

( you can't imagine )
Bien sûr que Posy ne comprenait pas que Jarvis puisse vouloir tenter de sauver la situation à ses yeux. En réalité, Jarvis avait également d'autres problèmes que tout ça. Il continuait de rouler, sans rien dire. Jusqu'à arriver au ranch. Il vit Kasey. Il entendit ses provocations. Et Jarvis soupira. Il avait déjà envie de partir travailler, pour ne plus l'écouter. Mais il était plus fort que ça.

"Kasey commence pas...." lança Jarvis avec un regard noir. Et descends immédiatement nous aider!

La patience, il ne l'avait plus. Il faisait tout pour que ça aille pour Kasey. Mais il grandissait et ça, Jarvis ne savait pas le gérer. Posy prenait le relais mais Jarvis avait juste qu'une envie, tomber dans une bouteille d'alcool. Mais il avait l'impression de suivre le chemin de son père. Il porta les affaires de Posy à l'intérieur. Il regarda sa soeur et il dit:

"Voilà ce que je supporte.. Il a grandi et j'arrive plus à gérer... Je peux pas être partout..."

Et il se retint de dire qu'un jour, il serait nul part. Il ne voulait pas affoler sa soeur. Et pourtant, il partit se servir un verre de whisky. Il avait besoin de sa dose d'alcool. Tant pis si Posy allait gueuler. Mais sans le whisky, il tiendrait encore moins le choc. Il ne voyait pas encore Kasey alors il hurla:

"Kasey on t'a demandé de descendre!"

La patience, il ne l'avait plus. Lui aussi, il voulait partir, ne plus jamais revenir mais il y avait Macy. Il ne pouvait pas l'abandonner comme ça.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t65-jarvis-kydd-find-my-soul-i-lost-it https://firefly.forumactif.com/t91-jarvis-kydd-destroy-me-if-you-can#320
Invité
Invité



you can't imagine (r/posy) Empty
Re: you can't imagine (r/posy) | Mer 24 Oct - 15:05

❝ You can't imagine.❞
Kasey toisa sa grande sœur. Une partie de lui était heureux de la revoir, car tout au fond il restait ce petit garçon apeuré qui criait pour de l'aide. Il n'était tout simplement pas assez grand pour comprendre les mécanismes pour demander qu'on lui tende une main sans à avoir à la mordre et laisser les traces de ces crocs de jeune loup en devenir. Il trouva Posy belle - mais cela il n'allait pas lui dire -  comme ces magnifiques champs de blés qui se perdent aux limites de ces aurores apportant cette lueur oranger apaisante. Le jeune lycéen aurait voulu prendre sa sœur dans ses bras, juste un instant, poser sa tête contre son torse et laisser ses larmes couler, mais il était un homme et un homme ne pleure pas.

" Je lui parle comme je veux. Je pense qu'il est assez grand pour se défendre, non ?   Kasey se tourna vers Jarvis. " On veut pas de tantouze dans cette maison, c'est pas ce que papa répétait ?  

Le lycéen était resté en haut de son escalier, ne voulant pas descendre ces dernières marches. Il laissa son grand-frère installer les affaires de sa sœur à l'intérieur. Il ne leva pas le petit doigt, trop heureux de montrer son côté effronté. Et, quand ce dernier lui fit remarquer, il pesta et décida d'enfin descendre.

"Voilà, tu es content ? Tu pourras rouler des mécaniques en ville et dire que tu as bien dressé ton petit frère. Tu veux que je donne la patte aussi ?" Il fixa longuement Jarvis, les bras croisés contre son mettre petit torse. Il semblait minuscule par rapport à ses aînés. Comment une chose si petite et si mignonne, pouvait être si hargneuse ? On dit que les bébés serpents sont les plus dangereux, car ils sont trop jeunes pour contrôler la dose de leurs venins. Kasey serait-il comme un bébé serpent.

"Sinon, l'autre célèbre actrice ? Elle fait quoi ici ? Tu es tombé enceinte de ton manager et tu es venue avorter ici ?"
 
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




you can't imagine (r/posy) Empty
Re: you can't imagine (r/posy) |
Revenir en haut Aller en bas
 
you can't imagine (r/posy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» get in the saddle ( Posy )
» you're only a memory (posy)
» can someone come and help me? (posy & bill)
»  posy kydd ○ the show must go on
» et pourquoi pas? - posy kydd.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUNTRY ROADS. :: please don't take him just because you can :: tennessee whiskey-
Sauter vers: