Accueil
Règlement
FAQ /Invités
Pré-liens
Liens courts
Répertoire des membres
Flood/Jeux
— flood d'intégration.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
fermeture du forum
retrouvez toutes les informations ici.
Merci à vous pour tout. — flood d'intégration. 2558796282
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 — flood d'intégration.

Aller en bas 
Dani Madsen
— body like a back road.Dani Madsen

posts :
975
identity :
rivendell, lucie.
id card :
alicia vikander | avatar@mine, sign@tumblr.
inscription :
26/06/2018
— flood d'intégration. Tumblr_nysx484lyt1qcyd9jo5_250
dollars :
1339
age :
thirty-one years old.
love status :
in a relationship, although she doesn't really feel in love anymore.
past time :
manager of the green market.
in mount juliet since :
only three months.
address :
#2013, kingston, mount juliet.


— the long way.
jukebox: macklemore, cowboy boots / passenger, let her go / rascal flatts, what hurt the most.
relationships:
availability: free, fr (april, bill, miles, you ?).

— flood d'intégration. Empty
— flood d'intégration. | Ven 5 Oct - 17:28
flood d'intégration
Parce qu'on sait qu'arriver seul sur un forum n'est jamais facile, surtout quand il faut réussir à se trouver des liens. C'est pourquoi nous avons décidés d'ouvrir ce flood d'intégration réservé aux invités tout comme aux membres. Libre à vous de poster comme bon vous semble, même si vous venez tout juste de vous inscrire.
Ce sujet ne sert pas à faire vos demandes concernant un avatar ou poster votre idée de personnage, mais plus pour vous trouver des liens avant votre inscription ou pendant. Les messages ne correspondant pas seront supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t9-titre-ici https://firefly.forumactif.com/t25-in-the-wells-of-silence https://www.pinterest.com/rivendellrpg/dani-madsen-oc/
Silas Lindberg
─ I fell down in hellSilas Lindberg

posts :
613
identity :
pauline
id card :
timothée chalamet (soeur d'armes)
multinicks :
remus & solstice
inscription :
03/10/2018
— flood d'intégration. Tumblr_inline_oyqqdj7c761t5prjz_250
dollars :
861
age :
20 yo
love status :
single or not.
past time :
runaway prince
in mount juliet since :
few months


— the long way.
jukebox: girls like you, maroon 5
relationships:
availability:

— flood d'intégration. Empty
Re: — flood d'intégration. | Mar 6 Nov - 21:03
Coucou à ceux qui passent par là. Je recherche la coloc du prince capricieux qu'est Silas. M ou f peu importe. Faut juste être capable de le supporter — flood d'intégration. 2152696762
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t65-jarvis-kydd-find-my-soul-i-lost-it https://firefly.forumactif.com/t91-jarvis-kydd-destroy-me-if-you-can#320
Forsaken
Invité



— flood d'intégration. Empty
Re: — flood d'intégration. | Mar 6 Nov - 21:20
Bonswaaaar jeune gens ! :hoho:

Depuis le temps que je tourne et retourne autour de ce forum avec tellement d'envie. — flood d'intégration. 3327196530 J'ai sans cesse repoussé ce moment fatidique de cliquer sur le bouton "s'enregistrer" par faute de personnages. Mais aujourd'hui, ca y est ! Me voilà révélée au grand jour ! Et non pas avec un, mais bien deux idées de personnages ! :feu: Bah oui, chez moi : c'est tout ou rien. :help: Bref, j'aimerai avoir votre avis sur ces deux idées afin de savoir celle qui vous inspire le plus et qui semble être plus ouvert à des futurs liens en tout genre — flood d'intégration. 3327196530

idée number one (because i'm so bilingue) :
Emma. Jeune femme banale, sans histoire particulière, sans événements perturbateurs et malicieux qui viennent entraver un chemin de vie paisible. De doux traits qui se fondent dans le paysage d'une ville natale qui l'a bercé et porté à travers les années. Un regard qu'on croise tous les jours mais qu'on oublie dès qu'il fût détaché. Emma, c'est le genre de personnes qui ponctue nos journées, nos histoires, nos rêveries, mais à qui on attache si peu d'importance. Le genre de personne qui s'éloigne et s'efface aussitôt qu'elles sont apparus. Oui, en étant boulangère / pâtissière, Emma se fond dans le rythme de vos quotidiens mouvementés. C'est probablement son sourire tendre qui fût le premier de votre journée lorsque vous prenez votre café quotidien avant de partir travailler. C'est probablement la demoiselle qui vous offre une pâtisserie quand votre rendez-vous vous a posé un lapin. Beaucoup d'événements surviennent dans son établissement, auxquelles elle assiste sans y être un acteur majeur.

Aujourd'hui, dangereusement proche de la trentaine, qu'a-t-elle accompli ? Elle a ouvert sa propre boulangerie certes, une affaire qui lui prend énormément de temps. Célibataire, non pas endurcie mais trop naïve, elle attend et espère la caricature même du prince charmant. Un homme idéal qui correspond à une liste de points soigneusement travaillés et réfléchis. Nombreux rendez-vous arrangés se sont concrétisés en un échec frustrant. Maniaque du contrôle et surtout passionnée par son métier, elle est peut être le stéréotype de la femme la plus ennuyante du monde.

Et si un jour, quelqu'un de différent de ses attentes croise sa route ? Une route qui deviendrait parsemée d’embûches, de cascades, de bouleversements. Et si son quotidien tranquille dans lequel elle se complaît se met à filer entre ses doigts ? Pire, et si elle finit par y prendre goût ?


idée number duo :
Heather, originaire de la ville. Jusqu'à l'université, la demoiselle n'était en rien extraordinaire, une vie banale dans une famille aimante et bienveillante. Un soutien toujours présent et encourageant. Alors, à quel moment tout ceci à déraper ? A quel moment la drogue s'en est mêlée ? On peut mettre ça sur le coup d'une mauvaise influence. L'amour, encore ? Peut être. Ah. Surement même. Naïve, influençable, manipulable. Certes. Les raisons, les petits diablotins sur l'épaule qui font taire les anges pures à leur opposé, tous sont nombreux. Mais peu mérite d'être sauvé. Clamer une innocence, à quoi bon ? A quoi bon défendre ce qu'on a pas été capable de tenir en laisse : notre intégrité. Mais n'est-on pas finalement tous responsable de ces actes ? On a tous le choix. Détention et vente de drogues. Des menottes. Une cellule. Et des années qui défilent et se perdent.

Aujourd'hui, le sablier ébréché est enfin réparé. Sortie à peine de prison, Heather retrouve ses terres d'origines. Celles qui l'ont bercé, porté et vu dépérir. Tant d'émotions chargées en un seul endroit. Mais qu'importe. C'est chez elle. Sweet home. Un retour, plus forte qu'autrefois. Mais que va-t-elle retrouver à son arrivée ? Une famille qui lui offre toujours un soutien sans faille ? Des amis perdus de vue ? Peut être même des anciens démons qui peinent à se faire exorciser.


VOILA VOILA :waw:
Ce ne sont encore que des petites ébauches. J'ai juste, dira-t-on, l'enveloppe du personnage — flood d'intégration. 3446745806 Mais j'espère pouvoir peaufiner tout ceci si jamais vous avez des inspirations :lick: Pour l'avatar, je reste grandement indécise, je verrais suivant les célébrités encore libre — flood d'intégration. 1416152636
Revenir en haut Aller en bas
Remus Hodges
Remus Hodges

posts :
412
identity :
pauline
id card :
Dylan O'Brien (ultraviolence)
multinicks :
solstice + en reconstruction
inscription :
12/10/2018
— flood d'intégration. Tumblr_nrummgi6y41rzoil5o4_540
dollars :
1469
age :
22 yo soon 23.
love status :
nobody.
past time :
trying to create beautiful gardens.
in mount juliet since :
one month


— the long way.
jukebox:
relationships:
availability:

— flood d'intégration. Empty
Re: — flood d'intégration. | Mar 6 Nov - 21:21
Coucou Forsaken — flood d'intégration. 198939161,

J'aime beaucoup ta deuxième idée, c'est inspirant et je pourrais même te proposer un lien avec Solstice qui est obligé de revenir au pays aussi — flood d'intégration. 1416152636 — flood d'intégration. 198939161
Revenir en haut Aller en bas
Jam Wolf
Jam Wolf

posts :
114
identity :
det.
id card :
hedlund (oblivion avatar, siren charms sign)
inscription :
07/10/2018
— flood d'intégration. Tumblr_inline_p8po8rNhp81sjw90d_400
dollars :
240
age :
trente-quatre. trop rapides ces années, parce que bordel, le temps fuse.
love status :
libre.
past time :
le ranch en apparence, et les petites poudres magiques derrière la porte.
in mount juliet since :
toujours, la ville dans ses veines.
address :
rutland, le ranch.


— the long way.
jukebox: waves by dean lewis.
relationships:
availability: 3/4 : carmen, you, you, you

— flood d'intégration. Empty
Re: — flood d'intégration. | Mar 6 Nov - 21:30
bonsoir — flood d'intégration. 2432077402
deux idées grandement opposées mais qui sont toutes les deux très intéressantes.
j'avoue que la première idée m'a fait rire, et j'ai même imaginé ta demoiselle dans sa boulangerie à "supporter" les commérages de pierre, paul et jacques. et le personnage est juste trop attachant, rien qu'avec cette petite description. et puis si il lui faut un pseudo prince charmant dans sa vie, il suffit qu'elle croise la route de jam, le mec parfait en apparence  — flood d'intégration. 2152696762
après, il y a moyen de trouver un lien dans les deux cas  — flood d'intégration. 4166586763 (je n'aide pas trop dans ton choix de personnage, je sais)

mais rejoins-nous, ça ne sert plus à rien de résister — flood d'intégration. 2152696762
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t145-to-the-moon-and-never-back-jam https://firefly.forumactif.com/t162-labeled-to-be-dangerous-jam
Felix Atkins
Felix Atkins

posts :
153
identity :
crackintime
id card :
jared padalecki (dandelion)
inscription :
15/10/2018
— flood d'intégration. Tumblr_inline_nuq237ctRw1qlt39u_250
dollars :
2370
age :
trente neuf ans, c'est pas son âge qui l'inquiète le plus.
love status :
divorcé, pas certain que son coeur soit encore en état de fonctionner.
past time :
chef d'une scierie
in mount juliet since :
sa naissance


— the long way.
jukebox:
relationships:
availability:

— flood d'intégration. Empty
Re: — flood d'intégration. | Mar 6 Nov - 21:56
Coucou Forsaken — flood d'intégration. 1612714833
Personnellement, j'ai un gros coup de coeur pour ta première idée — flood d'intégration. 4073662704 Je réfléchis côté lien pour l'une ou l'autre de tes idées, mais je tiens déjà à dire que t'as l'air d'avoir une plume magnifique — flood d'intégration. 2599889650
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t391-i-was-lightning-before-the-thunder-felix
Jude Peembrock
Jude Peembrock

posts :
98
identity :
c'est un mystère...
id card :
karen gillan, chevalisse - brain damage.
inscription :
22/10/2018
— flood d'intégration. Giphy
dollars :
1825
age :
trente deux ans.
love status :
célibataire.
past time :
fleuriste... enfin on essaye.
in mount juliet since :
cinq mois à peu de choses près...


— the long way.
jukebox: bohemian rhapsody, queen
relationships:
availability: quand tu veux ♡

— flood d'intégration. Empty
Re: — flood d'intégration. | Mar 6 Nov - 22:32
Holà toi — flood d'intégration. 2825632941
Perso je suis bien incapable de choisir entre les deux.. j'irais vers Heather parce que j'adore son histoire... — flood d'intégration. 202631448
Et des que tu auras choisi quoi qu'il arrive je viendrais avec une idée de lien — flood d'intégration. 485281382
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




— flood d'intégration. Empty
Re: — flood d'intégration. |
Revenir en haut Aller en bas
 
— flood d'intégration.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — flood.
» — flood du rp.
» #flood
» flood.
» - flood : séries.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUNTRY ROADS. :: talking about a good country song :: drowns the whiskey :: leave the night on-
Sauter vers: