Accueil
Règlement
FAQ /Invités
Pré-liens
Liens courts
Répertoire des membres
Flood/Jeux
- annuaire de jude peembrock



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
fermeture du forum
retrouvez toutes les informations ici.
Merci à vous pour tout. - annuaire de jude peembrock 2558796282
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 - annuaire de jude peembrock

Aller en bas 
Jude Peembrock
Jude Peembrock

posts :
98
identity :
c'est un mystère...
id card :
karen gillan, chevalisse - brain damage.
inscription :
22/10/2018
- annuaire de jude peembrock Giphy
dollars :
1825
age :
trente deux ans.
love status :
célibataire.
past time :
fleuriste... enfin on essaye.
in mount juliet since :
cinq mois à peu de choses près...


— the long way.
jukebox: bohemian rhapsody, queen
relationships:
availability: quand tu veux ♡

- annuaire de jude peembrock Empty
- annuaire de jude peembrock | Mer 31 Oct - 21:51
annuaire de jude peembrock
1/1 lien disponible
Holà les cocos, voilà pour ma petite Jude j'ai besoin de son ex fiancé pas content du tout.  - annuaire de jude peembrock 2073669546 en termes d'attentes, je vous laisse totalement libre sur le choix de l'avatar, du pseudo, tout ça tout ça. les quelques points non négociables seront notés dans la fiche en dessous. pour ce qui est de la présence, ce lien va avoir besoin de rp ! beaucoup beaucoup, car il va mettre une sacrée pagaille!  - annuaire de jude peembrock 2432077402 enfin j'espère.  I love you je vous loverais de fou si vous prenez ce cher homme.  - annuaire de jude peembrock 207040987

liens recherchés
[m] pseudo au choix ex fiancé qui n'a pas eu son reste.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Peembrock
Jude Peembrock

posts :
98
identity :
c'est un mystère...
id card :
karen gillan, chevalisse - brain damage.
inscription :
22/10/2018
- annuaire de jude peembrock Giphy
dollars :
1825
age :
trente deux ans.
love status :
célibataire.
past time :
fleuriste... enfin on essaye.
in mount juliet since :
cinq mois à peu de choses près...


— the long way.
jukebox: bohemian rhapsody, queen
relationships:
availability: quand tu veux ♡

- annuaire de jude peembrock Empty
Re: - annuaire de jude peembrock | Mer 31 Oct - 21:59
ex fiancé

♂/♀ [pseudo au choix] vingt huit à trente ans, profession au choix, précédemment fiancé à Jude Peembrock (libre/pris)
Jude et X se sont connus à l'université. Il est beau, il est intelligent, il vient d'une bonne famille, bref c'est le gendre idéal et il correspond totalement aux attentes de la famille Peembrock et encore plus à celles de Jude. Elle rêve du prince charmant, de la belle maison, du beau mariage, des enfants dans le jardin qui jouent avec le chien de la famille... bref tout ça. Ils s'aiment, et ils se fiancent assez vite. Pourtant ils ne se pressent pas pour se marier. Jude fait des études pour être avocate, elle est diplômée à vingt huit ans. Elle rêve de devenir procureur, cela demande du temps. Mais X commence à lui faire renoncer à certaines choses petit à petit, il veut une femme à la maison, il veut le package. A l'ancienne. Il finit par lui dire qu'elle devrait arrêter ses projets professionnels et qu'à terme il ne souhaite pas qu'elle travaille une fois mariés. Un matin Jude se réveille et cette vie ne lui convient plus... C'était il y a cinq mois. Elle s'est rendu chez lui et lui a annoncé qu'elle mettait un terme à leur histoire, à leurs fiançailles et elle a disparu.

X l'a fait recherchée, et l'a trouvé, ici à Mount Juliet. De colère, il a envoyé son avocat récupérer la bague de sa grand mère qui lui avait donnée. Mais voilà, l'homme a un mauvais fond, il est blessé dans son orgueil dans son égo, et il va tout faire pour récupérer Jude, par simple esprit de vengeance, parce qu'il n'accepte pas qu'on lui dise non.

- Voilà les grandes lignes, sachant que vous aurez un lien également avec Félix Atkins, puisque c'est le nouveau "boyfriend" -enfin c'est en cours... la bête est difficile à dompter  - annuaire de jude peembrock 3275287115 -, et X va mettre la zizanie.  - annuaire de jude peembrock 2786666745  - annuaire de jude peembrock 3141752452
suggestions d'avatars : aucune suggestion, vous êtes libres, faites moi rêver.  - annuaire de jude peembrock 485281382 .
Revenir en haut Aller en bas
 
- annuaire de jude peembrock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scandal (jude)
» pardonne tes ennemis - jude
» the long road ahead suddenly declined (jude)
» — archiver son annuaire.
» #annuaire préliens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUNTRY ROADS. :: hear me when i say whenever i'm away :: need you now-
Sauter vers: