Accueil
Règlement
FAQ /Invités
Pré-liens
Liens courts
Répertoire des membres
Flood/Jeux
the long road ahead suddenly declined (jude)



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
fermeture du forum
retrouvez toutes les informations ici.
Merci à vous pour tout. the long road ahead suddenly declined (jude)  2558796282
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 the long road ahead suddenly declined (jude)

Aller en bas 
Milo Howell-Gorsky
Milo Howell-Gorsky

posts :
14
identity :
⋄ votum mortis, lily
id card :
⋄ robert pattinson, lux aeterna
inscription :
27/10/2018
the long road ahead suddenly declined (jude)  Dbb4fb7283b7
dollars :
170
age :
trente-deux ans.
love status :
what was meant to be.
past time :
tavernier.
in mount juliet since :
forever, but not for very long now.


— the long way.
jukebox:
relationships:
availability: jude — remus — ...

the long road ahead suddenly declined (jude)  Empty
the long road ahead suddenly declined (jude) | Dim 28 Oct - 23:23
Jude & Milo

Le regard fixé sur la résidence devant laquelle il venait de se garer, Milo tenait fermement entre ses mains le bout de papier sur lequel il avait inscrit l’adresse. Celle dont les numéros se dessinaient droit devant ses yeux, juste à côté de la porte, alignés de gauche à droite, avec une légère diagonale partant du haut. Ses yeux détaillaient chaque élément de la façade de la maison, sans doute pour laisser les minutes s’écouler plus facilement, sans doute pour que le temps qui défilait sur le cadran de sa voiture ne lui semble pas perdu. Du temps, Milo n’en avait plus beaucoup. Chaque égarement de son esprit lui coûtait cher. Quelle tristesse, pour des pensées qui aimaient autant vagabonder. Après un long moment durant lequel les voisins auraient certainement pu s’alarmer d’une présence aussi dérangeante sur la rue, Milo sortit de sa voiture et marcha jusqu’à la porte de la maison. Il toqua, deux coups, trois coups, d’abord faible, puis déterminé. Le dernier toc essayait de le convaincre lui-même que ce qu’il s’apprêtait à faire n’était pas complètement décalé, complètement fou, à la limite de l’égoïsme – même s’il se répétait à lui-même qu’au contraire, c’était par pur altruisme envers sa famille qu’il cherchait à prendre sa propre mort en main. Au fond, c’était le seul contrôle qu’il lui restait, sur ladite mort qui le guettait. C’était sans doute aussi sa manière à lui de faire le deuil de lui-même. La porte s’ouvrit finalement sur une magnifique rouquine qui lui sourit, surprise sans doute de cet étranger qui se pointait là de manière impromptue. « Bonjour ! Jude Peembrock ? » Demanda-t-il après avoir vérifié le nom complet sur sa feuille gribouillée. « J’ai cherché des fleuristes en ville et j’ai bien aimé votre concept d’avoir votre propre serre, chez vous. Je trouve que ça fait plus personnel que d’arriver dans un commerce où tout est déjà coupé, préparé. » Il avait toujours le don de s’étaler, Milo, quand il suffisait de se présenter simplement. « Je ne savais pas si je devais prendre rendez-vous. Si je tombe à un mauvais moment, je peux revenir. » Dit-il en tournant légèrement son corps vers la droite, comme s’il était prêt à revirer de bord dès maintenant si tel était son souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Peembrock
Jude Peembrock

posts :
98
identity :
c'est un mystère...
id card :
karen gillan, chevalisse - brain damage.
inscription :
22/10/2018
the long road ahead suddenly declined (jude)  Giphy
dollars :
1825
age :
trente deux ans.
love status :
célibataire.
past time :
fleuriste... enfin on essaye.
in mount juliet since :
cinq mois à peu de choses près...


— the long way.
jukebox: bohemian rhapsody, queen
relationships:
availability: quand tu veux ♡

the long road ahead suddenly declined (jude)  Empty
Re: the long road ahead suddenly declined (jude) | Lun 29 Oct - 8:08

Après une bataille de plusieurs jours et l'aide précieuse de sa soeur, Jude avait fini par réussi à mettre en ligne sa petite page internet. Rien de très extravagant, elle n'avait pas même pris la peine de trouver un nom pour son entreprise. Elle avait décidé de rester le plus simple possible, juste une présentation des services qu'elle proposait, et elle avait détaillé dans quelles conditions elle travaillait. Malgré cela elle avait encore un chantier en cours, une de ses voisines qui était malheureusement une éternelle insatisfaite et qui lui prenait toute son énergie...

Jude était installée devant son ordinateur, remplissant sa feuille Excel, reportant ses divers services et leur tarif. Une chose qu'elle aurait dû faire des le départ mais elle avait pense avoir du temps pour ces choses là. Elle repose sa tasse de café encore fumant et alors qu'elle rajoutant une ligne, elle entendit sonner à la porte. Une visite ? Elle n'attendait personne... Elle quitte sa chaise, ouvrant la porte sur un homme qu'elle ne connaissait pas. Il l'interpellapar son nom complet et elle fut surprise, mais hocha la tête pour seul réponse. Il lui explique alors qu'il avait été séduit par l'idée de la serre et elle comprit qu'il venait pour acheter ses services. - Bonjour, je suis ravie que cela vous ai plu ! Dit elle avec un grand sourire. - Entrez. Elle se recula pour le laisser passer et l'accompagna jusqu'au salon. - Vous n'avez pas besoin de prendre rendez vous, est ce que je peux vous offrir une tasse de café, Mr... ? Elle n'avait pas pris la peine de lui demander son nom... Elle n'était pas encore habituée à ses échanges commerciaux. Elle lui fit signe de s'assoir dans le salon. - Expliquez moi ce que je peux faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 
the long road ahead suddenly declined (jude)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scandal (jude)
» ▪ telegraph road.
» - annuaire de jude peembrock
» pardonne tes ennemis - jude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUNTRY ROADS. :: Mount Juliet, TN :: kingston-
Sauter vers: