Accueil
Règlement
FAQ /Invités
Pré-liens
Liens courts
Répertoire des membres
Flood/Jeux
- annuaire de richie evans.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
fermeture du forum
retrouvez toutes les informations ici.
Merci à vous pour tout. - annuaire de richie evans. 2558796282
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 - annuaire de richie evans.

Aller en bas 
Invité
Invité



- annuaire de richie evans. Empty
- annuaire de richie evans. | Mar 9 Oct - 13:09
annuaire de richie evans.
1 lien disponible
salut jeune padawan  I love you
avant tout merci de jeter un p'tit coup d'oeil pas là! le monsieur ici proposé est vraiment super important pour ma richie, alors si tu craques, tu feras une heureuse  - annuaire de richie evans. 2432077402 anyway, concernant les attentes tout est vraiment négociable concernant l'enfance, l'adolescence etc ... c'est ton personnage donc libre à toi de l'adapter comme tu le désires. je l'ai appelé joe aussi, pour pas laisser sans pseudo, mais ça aussi c'est négociable. la seule chose qui n'est pas négociable, c'est sa profession et sa notoriété. il est musicien country vraiment vraiment connus, et c'est notamment important pour le lien. je l'imaginais aussi plus vieux qu'elle, mais après ça dépendra principalement de ton choix d'avatar! un gars qui a pas sa langue dans sa poche, un peu vulgaire, impulsif, pas forcément net - la célébrité entraînant les addictions diverses. bref, si tu veux jouer un gars célèbre avec un lien totalement drama, c'est le moment  - annuaire de richie evans. 2432077402

liens recherchés
[m] joe love interest.


Dernière édition par Richie Evans le Mar 9 Oct - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- annuaire de richie evans. Empty
Re: - annuaire de richie evans. | Mar 9 Oct - 13:35
type de lien

[joe] environ 40 ans, musicien, au choix (libre)
joe, on l'présente plus. joe, tout le monde le connait, sauf si on vit dans une grotte. ses albums n'ont aucune difficultés à se vendre, les salles de concert sont pleines, les gens connaissent ses chansons par coeur. il est beau joe, il est talentueux avec ses bottes de cowboy et sa guitare, laissant sa voix s'élever dans ces micros entraînant la foule. pour lui, la musique, y a que ça qui compte. il aime beaucoup trop ça, il préférerait crever plutôt que de plus pouvoir jouer. il vient pas d'une grosse maison de disque, et il recherchait pas la notoriété, ça s'est fait comme ça. tout c'qu'il sait, c'est qu'il a toujours eu le droit de faire sa propre musique, sans artifices. laissez lui une guitare entre les mains et il donnera une âme à la chanson. il a ça dans le sang joe. mais joe, il est aussi torturé par cette célébrité, il aime pas le fait de pas être vraiment libre de faire c'qu'il veux, il s'est laissé entraîné dans des addictions débiles, sauf que ça va tellement avec le milieu, que y a personne qui lui dit rien quand il prend un énième verre de whisky ou qu'il s'achète en douce un sachet de poudre. c'est pas forcément un gars saint, ni qui a la langue dans sa poche. il débarque à mount juliet pour s'offrir un peu de repos et surtout pour écrire, travailler sur son nouvel album. il connaissait pas cette petite ville, mais ça l'inspire, c'est pour ça qu'il est venu ici. puis joe, il rencontre vraiment richie. richie, qu'il a croisé à quelques remises de prix, à quelques festivals, mais il la comprend pas, ce genre de nana, il leur ris au nez car il voit bien que cette fille, elle faisait pas d'la musique pour le plaisir, mais qu'elle faisait ce que sa maison de disque lui disait de faire. puis joe, à force de la croiser, il va commencer à comprendre que cette nana, elle a du talent, qu'elle a le talent de son père en elle, et qu'elle s'est simplement laissé bouffé comme lui, mais elle, pas par la célébrité, mais par la pression de sa maison de disque. sauf que richie, elle est finie, parce que y a eu trop de scandale, car l'overdose, c'était le dernier, c'est pas passé. y a tout l'monde qui l'a laissé tomber et richie, elle ose même plus toucher une guitare car elle a la sensation d'avoir perdue son âme. mais le hasard fait que sa maison de disque à lui la veux, veux offrir à la p'tite brune une carrière qui vaux le combat, lui permettre de redevenir c'qu'elle était avant de signer avec son premier label. alors les instructions sont clairs, ils doivent travailler ensemble, plusieurs duos sur son futurs album. lui, ça l'gonfle d'avoir cette gamine capricieuse dans ses pattes, sauf qu'il va comprendre que richie, c'est pas cette poupée superficielle que les labels vendaient, qu'en fait, elle a besoin d'aide, qu'elle est toute seule, qu'elle arrive même plus à aimer la musique. il s'attache même à elle, parce que dans le fond, lui aussi il est tout seul. lui aussi on le connait comme musicien, mais personne cherche à creuser. ils s'aident, ils se tirent vers le haut, sauf que la célébrité les a déjà bien niqué, qu'ils sont à la dérive. et richie, elle a même plus de carrière à laquelle s'accrocher. ils s'accrochent l'un à l'autre, presque comme si leur vie en dépendait. cette collaboration, elle tourne à l'affection, et c'pas bon. pour deux personnes aussi détruite par ce milieu, c'pas bon. ils tentent de se tirer vers le haut, mais y a cette ombre, ce showbiz qui attend qu'une chose: les entraîner encore vers le bas.  
suggestions d'avatars : je voyais énormément bradley cooper dans le rôle, je trouve qu'il lui correspondrait parfaitement, donc j'adorerais. mais si jamais il te correspond pas, voici quelques autres suggestions; milo ventimiglia, michiel huisman, troy baker, jensen ackles, bref un gars avec une certaine dégaine  - annuaire de richie evans. 3446745806 propose, je m'offre juste un droit e véto au cas où, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
 
- annuaire de richie evans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - annuaire de becca sutton.
» - annuaire de gillian green.
» - annuaire d'april shelton.
» annuaire de remus hodges
» - annuaire de maven jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUNTRY ROADS. :: please don't take him just because you can :: tennessee whiskey :: annuaires-
Sauter vers: