Accueil
Règlement
FAQ /Invités
Pré-liens
Liens courts
Répertoire des membres
Flood/Jeux
- annuaire de maven jones



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
fermeture du forum
retrouvez toutes les informations ici.
Merci à vous pour tout. - annuaire de maven jones 2558796282
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 - annuaire de maven jones

Aller en bas 
Invité
Invité



- annuaire de maven jones Empty
- annuaire de maven jones | Dim 7 Oct - 11:30
annuaire de maven jones
2/2 liens disponibles
Bonjour à toi petit curieux - annuaire de maven jones 198939161 . Sache tout d'abord que je te couvre de bisous pour te remercier de passer par là - annuaire de maven jones 226581765 , c'est un pas vers notre futur - annuaire de maven jones 1990772769 . Alors déjà je suis pas compliquée, niveau âge et avatar tu peux modifier comme tu veux, faire tes propositions, rajouter des détails (ce que j'aime les détails moi). Tu te rendras vite compte que les liens sont très ouverts, car je ne souhaite pas imposer ce que toi tu peux imaginer. Cependant les informations renseigner, comme le pseudo ou le métier sont à respecter, en lisant les liens tu comprendras.Le principal pour moi c'est d'avoir des partenaires de rp, des gens avec qui papoter en mp, de la rigolade, du drama, donc par là quelqu'un d'actif, par là j'entends quelqu'un qui rp tout les 10 jours, car je m'engage moi à te répondre dans les plus bref délais - annuaire de maven jones 2016492579. De plus je m'adapte facilement à la quantité, du moment que la qualité est là. Par qualité j'entends un rp qui n'a pas genre 3 fautes par phrases. - annuaire de maven jones 3875195830 j'ai tellement hâte de vous aimer - annuaire de maven jones 3054838087

liens recherchés
[m] joey jones grand frère
[f] joan amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- annuaire de maven jones Empty
Re: - annuaire de maven jones | Dim 7 Oct - 11:46
big brother

[joey jones] 28/32, profession au choix, célibataire/fiancé (libre)
Les Jones sont implantés depuis quelques génération à Mount Juliet, tout le monde les connait, car ils tiennent le centre équestre de la ville: The Black Horse. Depuis toujours ils sont connus pour être jovials, avenants et altruistes envers la communauté. Famille qui a fait fortune dans le domaine équestre, les traditions sont très importantes pour eux. Comme celle de léguer au premier fils le ranch de génération en génération. Seulement la nouvelle génération désire plus pour l'entreprise familiale et ainsi la faire perdurer sur le long terme. Pour cela Joey part après le lycée, à la ville pour se former au management. Il s'y plaît là-bas, il y a fait sa vie et y est heureux. Il en oublie presque ce pourquoi il est parti. Cependant il lui est difficile d'oublier Maven. Cette petite tête brune avec qui il parlait enfant en code, car la gamine refusait de parler à cause d'une bégaiement prononcer. Cette gamine qu'il a protégé des autres qui ne voyaient en elle que de la faiblesse. Il est parti en pensant la laisser aux mains d'un jeune garçon qui saurait la protéger. Joey il vit avec cette illusion, car quand il parle à Maven elle semble si épanouie, ouverte au monde qu'elle ne l'a jamais été avant. Il n'a aucune idée de la femme qu'elle est devenue forte certes, mais facile à briser. Il va revenir en ville, car les affaires familiales ne vont pas bien. Le centre équestre est en déficit et près à être saisi par la banque. L'unique solution de leur père à l'heure actuelle et de faire tenir la promesse au Castelli de marier Maven à Aiden.
suggestions d'avatars : eddie redmayne, henry cavill, armie hammer, chris pratt, max irons, richard madden, aaron tveit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- annuaire de maven jones Empty
Re: - annuaire de maven jones | Dim 7 Oct - 12:05
amie

[joan] 24/28 ans, serveuse au milo's diner, statut civil au choix (pris)
Rencontrées bien après le lycée, Joan n'était pas de Mount Juliet quand son chemin à croiser celui de Maven. Engagée depuis peu au Milo's Diner, Joan rencontrait des difficulté à faire son job, en plein rush de fin d'après-midi, c'est alors que Maven lui a pris la cafetière des mains et l'a aidé dans son boulet. Un accord tactique qui est encore valable à ce jour. Une à trois fois par semaine Joan demande à Maven de la remplacer durant son service pour qu'elle puisse aller à la grande ville pour auditionner, car ce que rêve Joan c'est de devenir chanteuse de country. En échange Joan s'engage à "entretenir" le dressing de Maven et à lui prodiguer de précieux conseils beauté. Joan est un peu l'opposé de Maven. Très extravertie, elle dit toujours ce qu'elle pense, se moque un peu des autres ouvertement, un brin égocentrique et narcissique, elle pense à elle avant les autres. Elle est celle qui pousse Maven à faire ce don elle a vraiment envie, car son mantra est : "on a qu'une vie ne la gâchons pas à vivre enfermer dans la cage des autres".

suggestions d'avatars :lily james, lucy hale, vanessa hudgens, ashley tisdale, alisha boe, katherine langford, maia mitchell, haley lu richardson.


Dernière édition par Maven Jones le Jeu 11 Oct - 7:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- annuaire de maven jones Empty
Re: - annuaire de maven jones |
Revenir en haut Aller en bas
 
- annuaire de maven jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annuaire de maven jones
» maven jones ▪️ 615-754-2498.
» annuaire de barbara stevens
» annuaire de timeo fitzgerald
» - annuaire d'april shelton.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUNTRY ROADS. :: please don't take him just because you can :: tennessee whiskey :: annuaires-
Sauter vers: