Accueil
Règlement
FAQ /Invités
Pré-liens
Liens courts
Répertoire des membres
Flood/Jeux
fuck you very much (marleen)



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
fermeture du forum
retrouvez toutes les informations ici.
Merci à vous pour tout. fuck you very much (marleen) 2558796282
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 fuck you very much (marleen)

Aller en bas 
Invité
Invité



fuck you very much (marleen) Empty
fuck you very much (marleen) | Dim 7 Oct - 23:59


marleen rockatansky
31 ans | photographe | célibataire
ft. amber heard  • accoustic guitar


prénom, nom — marleen rockatansky. âge, lieu de naissance — 31 ans, 01/04/88 à Mount Juliet. nationalité, origines — américaine, origines polonaises. occupation, situation financière — photographe, situation correcte. situation familiale — sa famille ça fait bien longtemps qu’elle l’a oubliée. et c’est mieux ainsi. statut civil, orientation — célibataire, attirée par les hommes, et plus ce sont des connards et plus elle les aime. à mount juliet depuis — toujours. traits de caractère — têtue - nerveuse - jalouse - persévérante - impulsive - grande gueule - autodestructrice - passionnée avatar — amber heard.

need a double shot of that heartbreak proof
Elle n’a pas envie de rentrer chez elle. Le moindre prétexte est bon pour retarder ce moment où elle va franchir le pas de la porte. Parce qu’elle sait qu’elle va encore se retrouver avec son putain d’alcoolique de père. Sa mère ? Cette conne d’égoïste a foutu le camp depuis longtemps. Elle en aurait fait autant à sa place. Mais putain, laisser sa gosse de huit ans avec un alcoolique, violent et pervers ? Faut vraiment être une pourriture. « Leen ça va ? C’est quoi ces bleus sur tes bras ? » Marleen est trop occupée à admirer le paysage. L’automne arrive, elle se perd dans la contemplation des feuilles rouges qui vont bientôt tomber. Elle tourne la tête vers Kyle. Kyle c’est son ami d’enfance. Ça fait dix ans qu’ils se connaissent. Elle sait qu’il deviendrait fou s’il apprenait ce que lui faisait son père. Les gifles, les coups de poings et ne parlons même pas des visites surprises nocturnes dans sa chambre. Marleen regarde ses bras comme si c’était la première fois qu’elle les voyait. Elle arbore ce faux sourire qu’elle a pris l’habitude d’afficher quand elle ment, quand elle cache la sombre vérité de sa vie de merde. « Oh c’est rien, je me suis fait ça pendant le cours de sport. Les cours de Monsieur Jones sont parfois un peu dangereux. » Kyle n’est pas idiot. Il n’a que quatorze ans, certes, mais il est plutôt intelligent et malin. Malheureusement il ne peut rien faire pour sauver Marleen des griffes de son monstre de père. Personne ne peut rien faire pour elle de toute façon.

« Marleen ! Viens ici putain ! » Elle court, elle prend ses jambes à son cou et elle fonce vers sa chambre. Sa chambre qui est le théâtre des sévices que lui fait endurer son père depuis qu’elle a neuf ans. Ça fait huit ans qu’elle subit ça. Elle ne peut plus. Elle part totalement en vrilles. Et si le vieux est dans une colère noire c’est parce qu’elle vient de rentrer. Il est onze heures et elle a passé la nuit dehors. Elle a passé la nuit à se faire sauter dans une voiture, avec un mec qu’elle ne connaît même pas. Elle voulait savoir ce que ça faisait. De le faire en étant consentante et surtout pas par celui qui l’a engendrée. Elle ferme la porte à clé. Elle ne sortira pas. Il peut se brosser ce sale con. Elle prend son sac à dos et y fourre quelques affaires. Des fringues et surtout son appareil photo. Elle ne passera pas une nuit de plus dans cette baraque. Cette maison de l’enfer. Son sac prêt, elle passe par la fenêtre. Adieu connard. qu’elle se dit. Mais quelques heures plus tard, alors qu’elle marche sur le bas côté de la route, une voiture s’arrête. Quand elle la reconnaît, elle court, aussi vite qu’elle peut. Mais il la rattrape bien vite. Comment imaginer qu’un ivrogne pareil pourrait avoir autant la forme. « T’es à moi. Jamais tu partiras. »

« Il est mort d’un coma éthylique. Vous avez de la famille ? Quelqu’un qui peut s’occuper de vous ? » Marleen hausse les épaules. Elle a bien une tante mais elle la connaît à peine. Elle est encore mineure. Elle n’a que dix-huit ans, elle ne peut pas rester seule. Alors elle est obligée de rassembler ses affaires pour partir chez cette femme dont elle ne sait rien. Elle est accueillie plutôt froidement. Cette tante elle ne l’a vue qu’une ou deux fois et elle ne semble pas ravie d’accueillir cette gamine chez elle. Il ne faut pas qu’elle espère recevoir de l’amour de la part de cette femme. De toute façon, l’amour elle ne sait pas ce que c’est.

C’est toujours la même rengaine. Il lui hurle dessus, elle gueule encore plus fort. Ce mec c’est pas un gars bien, elle le sait. Et pourtant elle l’a dans la peau. Et plus il agit comme un connard et plus elle s’accroche. C’est toujours pareil. Les mecs bien, Marleen elle n’a jamais connu. Et puis elle ne cherche pas à en connaître. C’est pas l’amour tendre qu’elle cherche. C’est la passion destructrice. La haine qui vous ronge et qui vous pousse à dire des choses horribles, à faire des choses horribles. Et ce mec, même si c’est un sale con, elle peut pas le lâcher. Elle est accro. C’est une putain d’addiction dont elle ne peut se défaire. Il va la conduire à sa perte c’est certain. Elle devrait fuir et mettre un terme à tout ça, maintenant, pendant qu’il en est encore temps. Mais elle ne le fera pas. Elle a besoin de cette relation. Elle a besoin de ces engueulades, de ces bagarres et de ces réconciliations sur l’oreiller. Sans ça, elle n’est plus rien.

running your finger down the wall
pseudo, prénom — hysteria/ludivine âge, lieu de résidence — 29 ans, banlieue parisienne  type de personnage — pré-lien de @Aaron Klopps avis, autres — design épuré comme j’adore, un fofo qui a l’air d’accueillir plein de jolies plumes  fuck you very much (marleen) 1612714833 crédits — like a flower made of iron


Dernière édition par Marleen Rockatansky le Lun 8 Oct - 0:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Wolf
Carmen Wolf

posts :
330
identity :
avalon.
id card :
suarez, old money.
inscription :
06/10/2018
fuck you very much (marleen) 1540047893-halloween-gif
dollars :
529
age :
trente-et-une années avalées, recrachées, au rythme de la fureur de vivre sous les cendres encore fumantes d'une jeunesse fluorescente.
love status :
mordue jusqu'à l'âme par un clébard.
past time :
irma revisitée qui lit les lignes de vie planquée derrière ses airs de gitane. arnaqueuse à temps-plein.
in mount juliet since :
trop longtemps. l'âme imprimée par la country.
address :
(45) rutland, mount juliet.


— the long way.
jukebox:
relationships:
availability: OPEN 1/4 (jake, jam, tc, miles)

fuck you very much (marleen) Empty
Re: fuck you very much (marleen) | Lun 8 Oct - 2:08
c'est de la fiche express ça fuck you very much (marleen) 1416152636
bienvenue parmi nous fuck you very much (marleen) 4190162660
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t134-guns-in-the-summertime https://firefly.forumactif.com/t211-combustible-carmen
Invité
Invité



fuck you very much (marleen) Empty
Re: fuck you very much (marleen) | Lun 8 Oct - 2:15
on va dire que j'ai été inspirée fuck you very much (marleen) 1416152636
merci fuck you very much (marleen) 1612714833
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lin
(不作不死。)Shiri Lin

posts :
299
identity :
witchling, clau.
id card :
courtney eaton, © underco.
inscription :
06/10/2018
dollars :
412
age :
twenty-four.
love status :
misunderstood.
past time :
waitress, dreaming of flowers and herbs.
in mount juliet since :
two years.


— the long way.
jukebox: cheap thrills, sia - celoso, lele pons - ghostbusters theme - zombie, the cranberries.
relationships:
availability: [3/ouvert] fr, eng.

fuck you very much (marleen) Empty
Re: fuck you very much (marleen) | Lun 8 Oct - 2:19
oh je l'adore déjà de ce que je peux lire, puis amber. fuck you very much (marleen) 3179356287 fuck you very much (marleen) 1381828320
bienvenue parmi nous! en tant qu'artistes, faudra se trouver un lien. fuck you very much (marleen) 3521199477
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t199-begining
Invité
Invité



fuck you very much (marleen) Empty
Re: fuck you very much (marleen) | Lun 8 Oct - 2:23
merci beaucoup fuck you very much (marleen) 3141752452
avec plaisir pour le lien ! entre artistes faut se serrer les coudes fuck you very much (marleen) 3446745806
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Castelli
I’m either last or I've already wonAiden Castelli

posts :
387
identity :
sarah
id card :
noah centineo, Morrigan (avatar), noahcentineosource (gif), endlesslove (signa)
multinicks :
leith dangerous heartchild
inscription :
05/10/2018
fuck you very much (marleen) Tumblr_pgccw5pJ7Q1s8kqx5o3_r1_500
dollars :
602
age :
twenty five years
love status :
love and other bullshit
past time :
tattoo on wise kid tattoo to escape
in mount juliet since :
a few weeks
address :
#25 rutland


— the long way.
jukebox: the man who sold the world
relationships:
availability: not for the moment ♥

fuck you very much (marleen) Empty
Re: fuck you very much (marleen) | Lun 8 Oct - 6:51
MON DIEU je défaille devant tout ça moi entre l'avatar, le lien, le gif et le titre fuck you very much (marleen) 216695609
Pour moi tout est parfait fuck you very much (marleen) 3141752452 mais j'attends l'avis de @Aaron Klopps pour te valider fuck you very much (marleen) 2432077402
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t73-aiden-castelli-douce-melancolie https://firefly.forumactif.com/t86-aiden-castelli-love-and-other-bullshit
Invité
Invité



fuck you very much (marleen) Empty
Re: fuck you very much (marleen) | Lun 8 Oct - 8:38
que de choix divins par ici.
et que dire sur celui du pré-lien fuck you very much (marleen) 216695609
bienvenue dans la clique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Klopps
Aaron Klopps

posts :
59
identity :
meedos.
id card :
tom hardy - avatar par lux aeterna.
inscription :
07/10/2018
fuck you very much (marleen) Tom-hardy-cigarette
dollars :
669
age :
trente neuf ans.. un truc comme ça.
love status :
rien à foutre.
past time :
t'éclater les dents sur le comptoir du bar... mais ça risquerait de me renvoyer en taule.
in mount juliet since :
avant que tu sois né.
address :
par ci par là, si tu me cherche tu me trouveras pas.


— the long way.
jukebox:
relationships:
availability:

fuck you very much (marleen) Empty
Re: fuck you very much (marleen) | Lun 8 Oct - 8:52
C'est parfait pour moi ! fuck you very much (marleen) 2825632941

Merci encore d'avoir pris ma godiche !! fuck you very much (marleen) 3179356287
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fuck you very much (marleen) Empty
Re: fuck you very much (marleen) | Lun 8 Oct - 10:34
@Aiden Castelli merci beaucoup pour tous ces compliments fuck you very much (marleen) 3141752452
j'ai craqué sur ce pré-lien, il est tellement tordu fuck you very much (marleen) 2432077402

@Alec Wolf merci à toi fuck you very much (marleen) 1612714833

@Aaron Klopps mais merci à toi d'avoir créé un lien tordu comme celui-là fuck you very much (marleen) 3875195830 fuck you very much (marleen) 1416152636
merci ! j'espère être à la hauteur de tes attentes fuck you very much (marleen) 3870356515
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fuck you very much (marleen) Empty
Re: fuck you very much (marleen) | Lun 8 Oct - 18:46
fuck you very much (marleen) 2432077402 fuck you very much (marleen) 2109880591 t'es bonne belle fuck you very much (marleen) 2786666745
il a bon goût l'poto fuck you very much (marleen) 1381828320
bienvenue fuck you very much (marleen) 3337824511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fuck you very much (marleen) Empty
Re: fuck you very much (marleen) | Lun 8 Oct - 18:54
hunnam quoi je meurs fuck you very much (marleen) 2599889650
l’autre homme de ma vie fuck you very much (marleen) 3141752452
merci BG fuck you very much (marleen) 3446745806
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




fuck you very much (marleen) Empty
Re: fuck you very much (marleen) |
Revenir en haut Aller en bas
 
fuck you very much (marleen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i love the way you lie # aaron&marleen
» (Marleen) mr sandman, bring me a dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUNTRY ROADS. :: please don't take him just because you can :: tennessee whiskey :: fiches-
Sauter vers: