Accueil
Règlement
FAQ /Invités
Pré-liens
Liens courts
Répertoire des membres
Flood/Jeux
- annuaire d'alec wolf.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
fermeture du forum
retrouvez toutes les informations ici.
Merci à vous pour tout. - annuaire d'alec wolf. 2558796282
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 - annuaire d'alec wolf.

Aller en bas 
Invité
Invité



- annuaire d'alec wolf. Empty
- annuaire d'alec wolf. | Dim 7 Oct - 22:25
annuaire d'alec wolf
1/1 lien disponible
déjà un grand merci à toi d'avoir zieuté par ici. tu verras mes attentes ne sont pas gigantesques et le personnage est relativement libre. à savoir que je n'insisterai que sur deux points concernant la chronologie, elle est originaire de la ville et l'a quitté (pour ne jamais y revenir) y'a une dizaine d'années. le prénom renseigné est totalement aléatoire, à toi de décider. pareillement pour l'avatar, je me laisse un droit de regard mais suis pas chiante (si possible mannequins à éviter). le personnage étant très important dans l'évolution d'alec, je cherche avant tout une personne motivée qui puisse rp une fois par semaine. je privilégie la qualité à la quantité, pas d'souci de ce côté.

sache aussi que le clan des wolf et son entourage te réserveront un accueil de malade, promesse de wolfie  - annuaire d'alec wolf. 2152696762

lien recherché
[f] becca ancienne élue de son coeur, fille de son bourreaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- annuaire d'alec wolf. Empty
Re: - annuaire d'alec wolf. | Dim 7 Oct - 22:27
amour d'un temps.

[becca] 30 à 32 ans, profession au choix, célibataire (libre)
l'amie d'enfance aux allures de garçon manqué. ce p'tit bout de gamine au caractère bien trempé. ce sourire d'ange vigoureusement partante à trainailler dans les pâtes des frères wolf. admirative de leurs prouesses diaboliques. des pères unis à travers une amitié aussi juvénile que la leur. alec et becca, une amitié qui se compte en années. un amour qui se découvre, s'expérimente, se perfectionne à l'adolescence. becca, ce brin de jeune fille à l'opposé de son aimé. là pour penser ses plaies, pour calmer ses ardeurs. ce pauvre alec perdu dans sa dominante affection pour la violence. elle est la lumière de ses ténèbres. le rêve de ses pires angoisses. elle perce la carapace, s'y enferme et l'enlace. becca elle n'imagine pas la réalité de son mal-être. jusqu'à ce jour où poussé par l'alcool son père admet l'impensable. lui, le shérif admiré. le père attentionné. le mari dévoué. il a fauté. tyrannisé. détruit. alec est sa victime. doux enfant qu'il était, pris dans les rouages d'un abus. une faute tue, cachée de tous. une réalité désormais présente. un père pédophile. alors elle s'enfuit becca. elle laisse tout derrière elle. famille, amis, études. alec. elle a trop honte pour l'affronter. le poids de la culpabilité trop pesant. comment peut-elle lui infliger ça ? elle, la fille de son bourreaux. elle court, loin d'eux. loin de son père qu'elle méprise. loin de cet homme qu'elle aime tant. elle ne reviendra que dix ans plus tard, à la mort du paternel. ce père dont personne ne connait les vices. ce shérif qu'on admire encore en ville. elle revient régler les affaires laissées derrière elle. alec est toujours là. ainsi que ses sentiments. et sa honte.
suggestions d'avatars : petite préférence pour une actrice blondinette. une brunette ou roussette fera également très bien l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
- annuaire d'alec wolf.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - annuaire de jake wolf
» annuaire de jake wolf
» annuaire de carmen wolf
» - annuaire de carmen wolf.
» annuaire d'alec wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUNTRY ROADS. :: hear me when i say whenever i'm away :: need you now :: always on my mind-
Sauter vers: