Accueil
Règlement
FAQ /Invités
Pré-liens
Liens courts
Répertoire des membres
Flood/Jeux
and his sadness was dionysian.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
fermeture du forum
retrouvez toutes les informations ici.
Merci à vous pour tout. and his sadness was dionysian. 2558796282
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 and his sadness was dionysian.

Aller en bas 
Invité
Invité



and his sadness was dionysian. Empty
and his sadness was dionysian. | Dim 7 Oct - 22:11


graham "gray" spargo
30 ans | chasseur de primes | célibataire
ft. max irons • sheriff's hat
(moodboard)



prénom, nom — Le surnom s'est imposé de lui-même. Gray, spécimen moyen, sans mérite, pourvu de la disposition naturelle à l'auto-destruction du fléau terrien, digne ambassadeur de la médiocrité de l'espèce. Gray, comme (l'absence de) sa moralité, comme le canon de son flingue. Gray, comme la fumée qui s'échappe du bout de sa cigarette et qui monte, monte, monte pour crever aux portes des étoiles, comme toutes les idées qui l'ont flanquée. Gray, comme la poussière dont il est issu, comme la poussière à laquelle il retournera. S'il le pouvait, il ne serait que ça. Il enfuirait Graham Spargo six pieds sous terre une bonne fois pour toutes. âge, lieu de naissance — Né un certain premier février, Mount Juliet (TN). Le gros avantage quand on prend la vie jour pour jour, c'est que les années ont tendance à se faire légères. Ses trente ans, impérial, Gray les porte toute en élégance insouciante; dans les lignes qui se dessinent au coin de son œil lorsqu'il s'esclaffe, dans ses mains que le temps a rendues sûres et indéfectibles, dans la certitude granitique que ça pourrait toujours être pire. Il disent : "T'es plus un gamin, Gray, les années filent." Ça le fait rire parce qu'ils n'ont rien compris. Gray, c'est le nihiliste positif. Le temps, c'est tout ce qu'il a. nationalité, originesThe land of the free and the home of the not so brave, la main sur le cœur. occupation, situation financière — écrire ici. situation familiale — Momma's boy. Elle lui apporte sa tarte préférée tous les jeudis matin, myrtilles et noix de pécan, fraîchement achetée au dinner du coin. Une fois par mois, sourire carnassier et clin d’œil complice, elle sort une enveloppe bien joufflue et un paquet de capotes de son Birkin croco et le les lui glisse sous la table. Monsieur le sénateur Spargo, lui, ne lui a pas adressé un mot en une décennie. Finalement, il y a Freddie pour qui il couperait ses deux mains, parti étudier à Princeton. Fitting, pour le petit prince de la famille.  statut civil, orientation — La vérité c'est qu'il ignore s'il les aime elles ou la tragédie qui en semble indissociable. Pourtant, il jure qu'il a l'amour purement biologique, enchaînement machinal de réactions chimiques terriblement prévisibles si pas inévitables. Il maintient fermement qu'il a les oreilles constamment branchées sur la raison, le palpitant sous muselière. Généralement, c'est le cas. Il aime le temps de quelques nuits, le temps de froisser les draps et de claquer la porte sans se retourner. Généralement. à mount juliet depuis — Le début. Et jusqu'à la fin. traits de caractère[estp] dynamique, mutin, charmant et charmeur, irresponsable, excessif, aventureux, vif, insolent, sûr de lui, loquace, rusé, rationnel mais impulsif, espiègle, opportuniste, téméraire, calculateur, revanchard, bougon, compétiteur,  vicieux, solaire, négligeant, versatile, belliqueux, impudique, farouche, indépendant. avatar — max irons.

need a double shot of that heartbreak proof
Première partie facultative, celle-ci est obligatoire. Dans cette partie, vous devrez nous énumérer quelques informations que vous trouvez importantes concernant votre personnage : manies, tics, habitudes, allergies, une partie de son histoire, etc. Sachez que cette partie est obligatoire et ne peut être retirée. Nous vous demandons un minimum de 10 lignes. Libre à vous d'écrire une histoire dans un second post si vous le souhaitez.

running your finger down the wall
pseudo, prénom — anaïs (belispeak). âge, lieu de résidence — 22, galla belgica type de personnage — inventé. avis, autres —  and his sadness was dionysian. 3518363642  and his sadness was dionysian. 3518363642  and his sadness was dionysian. 3518363642  crédits — @clau-le-tyran pour m'avoir forcée à venir, à prendre max irons et accessoirement pour le gif aussi.


Dernière édition par Gray Spargo le Lun 8 Oct - 18:08, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lin
(不作不死。)Shiri Lin

posts :
299
identity :
witchling, clau.
id card :
courtney eaton, © underco.
inscription :
06/10/2018
dollars :
412
age :
twenty-four.
love status :
misunderstood.
past time :
waitress, dreaming of flowers and herbs.
in mount juliet since :
two years.


— the long way.
jukebox: cheap thrills, sia - celoso, lele pons - ghostbusters theme - zombie, the cranberries.
relationships:
availability: [3/ouvert] fr, eng.

and his sadness was dionysian. Empty
Re: and his sadness was dionysian. | Dim 7 Oct - 22:15
cet aesthetic. and his sadness was dionysian. 2563644912 and his sadness was dionysian. 2563644912 and his sadness was dionysian. 2563644912 and his sadness was dionysian. 2563644912
je me sens même pas sorry. and his sadness was dionysian. 207040987 and his sadness was dionysian. 2152696762 t'es bombasse, hâte de voir le perso. and his sadness was dionysian. 207040987
(bonne chose que la maman de shiri soit décédé tiens. and his sadness was dionysian. 1990772769)
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t199-begining
Silas Lindberg
─ I fell down in hellSilas Lindberg

posts :
613
identity :
pauline
id card :
timothée chalamet (soeur d'armes)
multinicks :
remus & solstice
inscription :
03/10/2018
and his sadness was dionysian. Tumblr_inline_oyqqdj7c761t5prjz_250
dollars :
861
age :
20 yo
love status :
single or not.
past time :
runaway prince
in mount juliet since :
few months


— the long way.
jukebox: girls like you, maroon 5
relationships:
availability:

and his sadness was dionysian. Empty
Re: and his sadness was dionysian. | Dim 7 Oct - 22:23
bienvenue parmi nous I love you

Si tu as la moindre question, n'hésite pas and his sadness was dionysian. 198939161
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t65-jarvis-kydd-find-my-soul-i-lost-it https://firefly.forumactif.com/t91-jarvis-kydd-destroy-me-if-you-can#320
Invité
Invité



and his sadness was dionysian. Empty
Re: and his sadness was dionysian. | Dim 7 Oct - 22:42
L'esthétique. and his sadness was dionysian. 2818858901
Hâte d'en lire plus. and his sadness was dionysian. 216695609
Bienvenue Anaïs. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



and his sadness was dionysian. Empty
Re: and his sadness was dionysian. | Dim 7 Oct - 22:52
@shiri lin t'es pas ENCORE sorry mais j'en fais ma mission que de te faire changer d'avis. xoxo. and his sadness was dionysian. 207040987
@jarvis kydd merci bien. and his sadness was dionysian. 3521199477
@april shelton mathilde, toute cute as usual. and his sadness was dionysian. 3179356287 merci merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



and his sadness was dionysian. Empty
Re: and his sadness was dionysian. | Dim 7 Oct - 22:54
ce métier, cet avatar, ce pseudo and his sadness was dionysian. 207040987 and his sadness was dionysian. 207040987
bienvenue par ici, hâte de lire la suite and his sadness was dionysian. 198939161
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



and his sadness was dionysian. Empty
Re: and his sadness was dionysian. | Dim 7 Oct - 22:58
ce personnage anais, il promet comme toujours and his sadness was dionysian. 1990772769 and his sadness was dionysian. 207040987
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



and his sadness was dionysian. Empty
Re: and his sadness was dionysian. | Dim 7 Oct - 22:59
and his sadness was dionysian. 2073669546 and his sadness was dionysian. 2432077402 I love you and his sadness was dionysian. 1990772769 and his sadness was dionysian. 1126009212

((mon message n'est pas du tout constructif, mais who cares ?))
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Wolf
Carmen Wolf

posts :
330
identity :
avalon.
id card :
suarez, old money.
inscription :
06/10/2018
and his sadness was dionysian. 1540047893-halloween-gif
dollars :
529
age :
trente-et-une années avalées, recrachées, au rythme de la fureur de vivre sous les cendres encore fumantes d'une jeunesse fluorescente.
love status :
mordue jusqu'à l'âme par un clébard.
past time :
irma revisitée qui lit les lignes de vie planquée derrière ses airs de gitane. arnaqueuse à temps-plein.
in mount juliet since :
trop longtemps. l'âme imprimée par la country.
address :
(45) rutland, mount juliet.


— the long way.
jukebox:
relationships:
availability: OPEN 1/4 (jake, jam, tc, miles)

and his sadness was dionysian. Empty
Re: and his sadness was dionysian. | Lun 8 Oct - 2:25
les images (celle du profil afzkjledf)
la gueule, la plume qui s'annonce
le métier
un peu trop canon par ici suffit and his sadness was dionysian. 3785020039
par contre ça met l'eau à la bouche et ça nous abandonne comme ça en plein début
SHAME and his sadness was dionysian. 1432345054 and his sadness was dionysian. 1432345054
je veux la suite and his sadness was dionysian. 1583814062
bienvenue mister and his sadness was dionysian. 2786666745
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t134-guns-in-the-summertime https://firefly.forumactif.com/t211-combustible-carmen
Shiri Lin
(不作不死。)Shiri Lin

posts :
299
identity :
witchling, clau.
id card :
courtney eaton, © underco.
inscription :
06/10/2018
dollars :
412
age :
twenty-four.
love status :
misunderstood.
past time :
waitress, dreaming of flowers and herbs.
in mount juliet since :
two years.


— the long way.
jukebox: cheap thrills, sia - celoso, lele pons - ghostbusters theme - zombie, the cranberries.
relationships:
availability: [3/ouvert] fr, eng.

and his sadness was dionysian. Empty
Re: and his sadness was dionysian. | Lun 8 Oct - 2:30
@gray spargo vas-y, essaie, essaie. and his sadness was dionysian. 3785020039 and his sadness was dionysian. 1785607791 and his sadness was dionysian. 4281147831

(tavuuu les smileys qui correspondent à gray tho: and his sadness was dionysian. 1051381804 and his sadness was dionysian. 1149963320 and his sadness was dionysian. 3481361872 and his sadness was dionysian. 578936371 )
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t199-begining
Aiden Castelli
I’m either last or I've already wonAiden Castelli

posts :
387
identity :
sarah
id card :
noah centineo, Morrigan (avatar), noahcentineosource (gif), endlesslove (signa)
multinicks :
leith dangerous heartchild
inscription :
05/10/2018
and his sadness was dionysian. Tumblr_pgccw5pJ7Q1s8kqx5o3_r1_500
dollars :
602
age :
twenty five years
love status :
love and other bullshit
past time :
tattoo on wise kid tattoo to escape
in mount juliet since :
a few weeks
address :
#25 rutland


— the long way.
jukebox: the man who sold the world
relationships:
availability: not for the moment ♥

and his sadness was dionysian. Empty
Re: and his sadness was dionysian. | Lun 8 Oct - 6:52
IRONS and his sadness was dionysian. 1472916944 and his sadness was dionysian. 2215978472 and his sadness was dionysian. 857539634 ouais je pense que mon Aiden ma changé d'orientation sexuelle and his sadness was dionysian. 3870356515
Bienvenue sur CR, bon courage pour ta fiche and his sadness was dionysian. 3521199477
Si tu as une question ou un soucis n'hésite pas and his sadness was dionysian. 485281382
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t73-aiden-castelli-douce-melancolie https://firefly.forumactif.com/t86-aiden-castelli-love-and-other-bullshit
Invité
Invité



and his sadness was dionysian. Empty
Re: and his sadness was dionysian. | Lun 8 Oct - 8:30
juste avec la description du prénom/nom, tu m'as perdu and his sadness was dionysian. 216695609
bienvenue, hâte de lire la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dani Madsen
— body like a back road.Dani Madsen

posts :
975
identity :
rivendell, lucie.
id card :
alicia vikander | avatar@mine, sign@tumblr.
inscription :
26/06/2018
and his sadness was dionysian. Tumblr_nysx484lyt1qcyd9jo5_250
dollars :
1339
age :
thirty-one years old.
love status :
in a relationship, although she doesn't really feel in love anymore.
past time :
manager of the green market.
in mount juliet since :
only three months.
address :
#2013, kingston, mount juliet.


— the long way.
jukebox: macklemore, cowboy boots / passenger, let her go / rascal flatts, what hurt the most.
relationships:
availability: free, fr (april, bill, miles, you ?).

and his sadness was dionysian. Empty
Re: and his sadness was dionysian. | Lun 8 Oct - 11:45
c'est toujours la faute de clau de toute façon, que veux-tu. and his sadness was dionysian. 1402515345 Rolling Eyes tellement happy de te voir ici avec max anaïs. and his sadness was dionysian. 3327196530
Bienvenue ici et hâte d'en lire plus. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t9-titre-ici https://firefly.forumactif.com/t25-in-the-wells-of-silence https://www.pinterest.com/rivendellrpg/dani-madsen-oc/
Invité
Invité



and his sadness was dionysian. Empty
Re: and his sadness was dionysian. | Lun 8 Oct - 13:51
@demetria alvarez je retourne les compliment puissance quatre, witchy eiza c'est tout ce que je ne savais pas que j'avais besoin dans ma vie. and his sadness was dionysian. 3875195830
@rey faulkner qui parle. and his sadness was dionysian. 1432345054 je te mp vite pour un lien, merci audrey. and his sadness was dionysian. 2825632941
@rebecca butler certainly not me. and his sadness was dionysian. 2432077402 and his sadness was dionysian. 857539634
@carmen wolf alors, poupée, ça s'appelle se faire désirer. and his sadness was dionysian. 1583814062 j'ai fait ma curieuse et suis allée dévorer ta fiche,et je peux garantir que ça fait doublement plaisir venant de quelqu'un qui a inventé un personnage comme ça. and his sadness was dionysian. 485281382 merci merci, j'espère qu'on pourra se trouver un lien. and his sadness was dionysian. 207040987
@shiri lin vade retro satanas, hors de ma fiche. and his sadness was dionysian. 970246574
@aiden castelli bienvenue du côté sombre de la force. and his sadness was dionysian. 1990772769 merci, je comprends pourquoi tout le monde s'arrache noah en ce moment à chaque fois que je vois sa tronche. and his sadness was dionysian. 2870562049
@alec wolf adorable, merci beaucoup. and his sadness was dionysian. 1128512436
@dani madsen enfin quelqu'un qui me comprend. and his sadness was dionysian. 1432345054 merci lucie. and his sadness was dionysian. 3518363642

Je suis à la recherche de toutes sortes de liens, n'hésitez pas si le petit vous inspire quelque chose (ou même rien du tout, c'est bien aussi). and his sadness was dionysian. 2694075006 En attendant la suite, gray spargo : a moodboard. and his sadness was dionysian. 2838234389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



and his sadness was dionysian. Empty
Re: and his sadness was dionysian. | Lun 8 Oct - 14:48
Hâte de lire la suite, le personnage promet vraiment. and his sadness was dionysian. 1583814062
Bienvenue à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



and his sadness was dionysian. Empty
Re: and his sadness was dionysian. | Lun 8 Oct - 17:41
bienvenue et bon courage pour ta fiche! and his sadness was dionysian. 2825632941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



and his sadness was dionysian. Empty
Re: and his sadness was dionysian. | Lun 8 Oct - 17:47
Bienvenue par ici and his sadness was dionysian. 3141752452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



and his sadness was dionysian. Empty
Re: and his sadness was dionysian. | Lun 8 Oct - 17:59
@sulli branson comment, oklm, mettre la pression. and his sadness was dionysian. 2599889650 merci infiniment. and his sadness was dionysian. 2825632941
@erin smith, @leana danvers merci à vous. and his sadness was dionysian. 1612714833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



and his sadness was dionysian. Empty
Re: and his sadness was dionysian. | Lun 8 Oct - 18:57
Le moodboard tout entier est goals mais alors cette image, clairement, same. and his sadness was dionysian. 3552555464
Bienvenue parmi nous. I love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



and his sadness was dionysian. Empty
Re: and his sadness was dionysian. | Lun 8 Oct - 19:07
@charli scofield complimenter mes boards = complimenter mon âme, alors, clairement, je suis honorée. and his sadness was dionysian. 2818858901
phoebe, l'esthétique du kit et particulièrement la signature, mon cœur fait boom. and his sadness was dionysian. 1381828320
merci! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




and his sadness was dionysian. Empty
Re: and his sadness was dionysian. |
Revenir en haut Aller en bas
 
and his sadness was dionysian.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUNTRY ROADS. :: please don't take him just because you can :: tennessee whiskey :: fiches-
Sauter vers: