Accueil
Règlement
FAQ /Invités
Pré-liens
Liens courts
Répertoire des membres
Flood/Jeux
hakuna matata (maddie).



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
fermeture du forum
retrouvez toutes les informations ici.
Merci à vous pour tout. hakuna matata (maddie). 2558796282
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 hakuna matata (maddie).

Aller en bas 
Invité
Invité



hakuna matata (maddie). Empty
hakuna matata (maddie). | Dim 7 Oct - 19:52


maddie sirhàan-ferreti
vngt-deux ans | rêve de travailler dans un ranch | célibataire
ft. mimi elashiry • acoustic guitar

prénom, nom — maddie francesca sirhàan-ferreti, un beau mélange rappelant les origines irlandaises de sa maman et sa nationalité italienne. âge, lieu de naissance — vingt-deux ans tout rond, née à Gênes en italie. nationalité, origines — maddie est italienne, elle parle avec les mains et a un accent trop sexy mais, elle possède aussi des origines irandaises grâce à sa maman qui est originaire de ce pays. occupation, situation financière — en venant ici, maddie a tout quitté, son boulot, sa vie passée, elle veut tout recommencer. du coup, elle cherche un job, si une bonne âme passe par-là et elle a encore quelques sous en poche pour tenir encore quelques semaines sans situation. situation familiale — deux parents aimants, trois filles, trois princesses aux yeux du papa. pas une seule ombre au tableau jusqu'à ce terrible accident qui a coûté la vie au roi et à la reine. trois filles orphelines, qui se serrent les coudes pour avances et la deuxième fille qu'a aussi un accident. sur cinq membres, il n'en reste que deux. mais, y'a cette petite boule d'énergie, ce petit membre qui nous rappelle que la vie n'est pas terminée. ce neveu, qu'a perdu sa maman et qu'est élevé par mad. statut civil, orientation — maddie, l'est célibataire, elle a pas de chance et peut-être pas envie de se caser, pourtant elle fond devant chaque corps d'hommes qu'elle croise. à mount juliet depuis — quelques semaines à peine. traits de caractère — anciennement folle, déprimée et colérique, maintenant, joyeuse, marrante, clown, insouciante, pas très responsable, un peu bébé, fêtarde. avatar — mimi elashiry.

need a double shot of that heartbreak proof
. un mississippi. la famille, point important dans la vie de mad. pourtant, pas aussi présente qu'elle l'aurait voulu. ils étaient cinq à la base, avant qu'une équation de plus les fasse passer à six grâce à l'enfant de meghan. deux parents aimants et s'aimant comme au premier jour. pas d'ombre au tableau, jamais de dispute, ils savaient se comprendre en un seul regard, se pardonner en un seul geste et s'aimer en un seul mot. ils arrivaient à donner le meilleur exemple à leurs trois filles, leurs princesses. meghan étant la plus âgée, elle surmontait maddie la seconde et mackenzie la petite dernière. deux mississippi. quinze ans sur les épaules et maddie vient de vivre le pire. ses parents, son équilibre familial en a pris un coup lorsqu'elle apprends que ses parents, partis passés une soirée en amoureux ne reviendraient pas. mad est effondrée et ne se remettra jamais du décès des deux anges de sa vie. tellement qu'elle pète un plomb et se retrouve enfermée entre quatre murs, dans un hôpital psychiatrique, côté adolescence. c'est la descente aux enfers pour mad qui mettra deux ans à s'en sortir. d'ailleurs, son surnom, mad, n'est pas là pour rien, il lui rappelle cette période sombre qu'elle ne veut pour rien au monde revivre. trois mississippi. deux mois tout pile, c'est ce qui sépare mad de meghan. deux mois tout pile que le pont de gênes s'est effondré emportant la première des sirhàan-ferreti. cet évènement a fait le tour du monde mais, c'est seulement avec mackenzie que mad vit ce drame. meghan avait prévu une sortie entre mère et fils lorsqu'elle prit ce chemin. elle fut vite retrouvée, dans un état affreux, écrasée par une partie du pont. oscar a été retrouvé, vivant, dans une infime petite partie. dans ce malheur, un bonheur était encore présent. oscar, le neveu chéri de mad vivait encore. elle pouvait encore le serrer dans ses bras et lui promettre une vie future. quatre mississippi. mad, elle se bat, elle fait tout pour ne pas retomber. il lui reste mac et oscar, qu'elle prend sous son aile. maddie prépare ses affaires, prends tout sous le bras et s'en va, direction mount juliet, sans avoir réellement de raison. elle a appris que aiden y habite et se dit, qu'avoir au moins une personne connue peut l'aider à refaire sa vie, celle de mac et d'oscar. cinq mississippi. pourtant, la première personne qu'elle rencontre ici est mareck. elle le rencontre même de façon très très proche puisqu'elle écarte ses cuisses pour son petit zizi. depuis, mad, elle a trouvé son refuge, l'endroit où elle va quand elle en a besoin. parce que mad, elle est comme ça, elle s'impose, comme une sangsue, elle se colle à vous et vous ne pouvez pas vous en défaire. du coup mad, elle squatte chez mareck, elle se fait sa bouffe ou dort dans son lit quand elle s'emmerde. elle bosse pas en ce moment, elle cherche un job mais, elle profite aussi en attendant. mad, elle vit au jour le jour, tant que oscar et mackenzie puissent jouir de ce qu'ils aiment.

running your finger down the wall
pseudo, prénom — mzelletracy. âge, lieu de résidence — vingt-quatre ans, Lille. type de personnage — inventé. avis, autres — pour reprendre le rpg, c'est top. crédits — écrire ici.


Dernière édition par Maddie Sirhàan le Dim 14 Oct - 19:51, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hakuna matata (maddie). Empty
Re: hakuna matata (maddie). | Dim 7 Oct - 19:52
j'ai besoin d'aide, j'hésite encore pour l'avatar entre mimi elashiry, teresa seco, kendall ou kylie jenner, si vous avez des fantasmes, lâchez-vous hakuna matata (maddie). 226581765
de plus, je suis en pleine recherche de mon personnage, du coup, si vous cherchez une soeur, cousine, amie, love interest... mpottez-moi, je pourrais facilement craquer hakuna matata (maddie). 2825632941
Revenir en haut Aller en bas
Silas Lindberg
─ I fell down in hellSilas Lindberg

posts :
613
identity :
pauline
id card :
timothée chalamet (soeur d'armes)
multinicks :
remus & solstice
inscription :
03/10/2018
hakuna matata (maddie). Tumblr_inline_oyqqdj7c761t5prjz_250
dollars :
861
age :
20 yo
love status :
single or not.
past time :
runaway prince
in mount juliet since :
few months


— the long way.
jukebox: girls like you, maroon 5
relationships:
availability:

hakuna matata (maddie). Empty
Re: hakuna matata (maddie). | Dim 7 Oct - 20:19
Bienvenue parmi nous, si tu as la moindre question n'hésite pas I love you

Je vote pour Mimi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t65-jarvis-kydd-find-my-soul-i-lost-it https://firefly.forumactif.com/t91-jarvis-kydd-destroy-me-if-you-can#320
Invité
Invité



hakuna matata (maddie). Empty
Re: hakuna matata (maddie). | Dim 7 Oct - 20:30
Je vote aussi Mimi. hakuna matata (maddie). 3141752452
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hakuna matata (maddie). Empty
Re: hakuna matata (maddie). | Dim 7 Oct - 20:47
Mimi est une vraie poupée, j'adore son visage de princesse !
Bienvenue ici jolie demoiselle, garde moi un lien surtout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lin
(不作不死。)Shiri Lin

posts :
299
identity :
witchling, clau.
id card :
courtney eaton, © underco.
inscription :
06/10/2018
dollars :
412
age :
twenty-four.
love status :
misunderstood.
past time :
waitress, dreaming of flowers and herbs.
in mount juliet since :
two years.


— the long way.
jukebox: cheap thrills, sia - celoso, lele pons - ghostbusters theme - zombie, the cranberries.
relationships:
availability: [3/ouvert] fr, eng.

hakuna matata (maddie). Empty
Re: hakuna matata (maddie). | Dim 7 Oct - 20:53
mimi, omg, je vote aussi pour elle, ses yeux sont juste wowowow. hakuna matata (maddie). 3179356287
bienvenue! hakuna matata (maddie). 2838234389 hakuna matata (maddie). 2441644944
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t199-begining
Invité
Invité



hakuna matata (maddie). Empty
Re: hakuna matata (maddie). | Dim 7 Oct - 23:39
mon dieu, vous êtes tellement adorables hakuna matata (maddie). 3521199477
et tellement baisables hakuna matata (maddie). 857539634
je prends vos avis en compte et je pense que je resterai sur mon premier choix, mimi hakuna matata (maddie). 1128512436

j'avance très vite sur ma fiche hakuna matata (maddie). 943101013
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Wolf
Carmen Wolf

posts :
330
identity :
avalon.
id card :
suarez, old money.
inscription :
06/10/2018
hakuna matata (maddie). 1540047893-halloween-gif
dollars :
529
age :
trente-et-une années avalées, recrachées, au rythme de la fureur de vivre sous les cendres encore fumantes d'une jeunesse fluorescente.
love status :
mordue jusqu'à l'âme par un clébard.
past time :
irma revisitée qui lit les lignes de vie planquée derrière ses airs de gitane. arnaqueuse à temps-plein.
in mount juliet since :
trop longtemps. l'âme imprimée par la country.
address :
(45) rutland, mount juliet.


— the long way.
jukebox:
relationships:
availability: OPEN 1/4 (jake, jam, tc, miles)

hakuna matata (maddie). Empty
Re: hakuna matata (maddie). | Lun 8 Oct - 2:11
mimi sans hésitation hakuna matata (maddie). 2786666745
et faut toujours rester sur son premier choix pour pas avoir de regrets hakuna matata (maddie). 3141752452
bienvenue miss hakuna matata (maddie). 226581765
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t134-guns-in-the-summertime https://firefly.forumactif.com/t211-combustible-carmen
Aiden Castelli
I’m either last or I've already wonAiden Castelli

posts :
387
identity :
sarah
id card :
noah centineo, Morrigan (avatar), noahcentineosource (gif), endlesslove (signa)
multinicks :
leith dangerous heartchild
inscription :
05/10/2018
hakuna matata (maddie). Tumblr_pgccw5pJ7Q1s8kqx5o3_r1_500
dollars :
602
age :
twenty five years
love status :
love and other bullshit
past time :
tattoo on wise kid tattoo to escape
in mount juliet since :
a few weeks
address :
#25 rutland


— the long way.
jukebox: the man who sold the world
relationships:
availability: not for the moment ♥

hakuna matata (maddie). Empty
Re: hakuna matata (maddie). | Lun 8 Oct - 6:51
mimi est parfaite je trouve hakuna matata (maddie). 3141752452
Bienvenue parmi nous ma belle et bon courage pour ta fiche hakuna matata (maddie). 1612714833
Si mon Aiden t’intéresse pour un lien n'hésite pas, on trouvera bien quelque chose hakuna matata (maddie). 3141752452 et n'hésite pas à poster dans le flood d'intégration pour trouver des liens -si ce n'est pas déjà fait- hakuna matata (maddie). 2073669546
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t73-aiden-castelli-douce-melancolie https://firefly.forumactif.com/t86-aiden-castelli-love-and-other-bullshit
Dani Madsen
— body like a back road.Dani Madsen

posts :
975
identity :
rivendell, lucie.
id card :
alicia vikander | avatar@mine, sign@tumblr.
inscription :
26/06/2018
hakuna matata (maddie). Tumblr_nysx484lyt1qcyd9jo5_250
dollars :
1339
age :
thirty-one years old.
love status :
in a relationship, although she doesn't really feel in love anymore.
past time :
manager of the green market.
in mount juliet since :
only three months.
address :
#2013, kingston, mount juliet.


— the long way.
jukebox: macklemore, cowboy boots / passenger, let her go / rascal flatts, what hurt the most.
relationships:
availability: free, fr (april, bill, miles, you ?).

hakuna matata (maddie). Empty
Re: hakuna matata (maddie). | Lun 8 Oct - 11:50
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. hakuna matata (maddie). 198939161
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t9-titre-ici https://firefly.forumactif.com/t25-in-the-wells-of-silence https://www.pinterest.com/rivendellrpg/dani-madsen-oc/
Invité
Invité



hakuna matata (maddie). Empty
Re: hakuna matata (maddie). | Lun 8 Oct - 15:29
merci beaucoup pour votre accueil hakuna matata (maddie). 3521199477
@aiden castelli je voulais tenter ta soeur avant de voir qu'elle n'était déjà tentée donc du coup, bien sûr que oui je veux un lien avec toi, je vais y réfléchir hakuna matata (maddie). 1128512436
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hakuna matata (maddie). Empty
Re: hakuna matata (maddie). | Lun 8 Oct - 16:17
Bienvenue par ici hakuna matata (maddie). 2666156542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hakuna matata (maddie). Empty
Re: hakuna matata (maddie). | Lun 8 Oct - 17:41
bienvenue et bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hakuna matata (maddie). Empty
Re: hakuna matata (maddie). | Lun 8 Oct - 18:49
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hakuna matata (maddie). Empty
Re: hakuna matata (maddie). | Sam 13 Oct - 17:30
tsss, toujours pas fini ici.
a-bu-sé hakuna matata (maddie). 2152696762
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hakuna matata (maddie). Empty
Re: hakuna matata (maddie). | Sam 13 Oct - 18:32
merci beaucoup pour votre accueil I love you
@mareck jashni vas-y toi tranquille, ça arrive aujourd'hui t'façon et après je viens te casser les bonbons hakuna matata (maddie). 2152696762
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hakuna matata (maddie). Empty
Re: hakuna matata (maddie). | Dim 14 Oct - 15:32
J'aurais voté Teresa Seco, mais j'crois que tout le monde a voté Mimi alors ->
Bienvenue en tout cas hakuna matata (maddie). 3518363642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hakuna matata (maddie). Empty
Re: hakuna matata (maddie). | Dim 14 Oct - 19:14
merci beaucoup ainsley, je suis tellement fan de troian hakuna matata (maddie). 3521199477 hakuna matata (maddie). 3521199477
j'ai enfin terminé ma fiche hakuna matata (maddie). 943101013
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Anderson
Lenny Anderson

posts :
168
identity :
lucie, rivendell.
id card :
lerman // av@lizzie.
multinicks :
dani the queen.
inscription :
11/10/2018
hakuna matata (maddie). Tumblr_p16c1q39BP1wj04yzo5_250
dollars :
332
age :
twenty-five years old.
love status :
single, lost in his memories.
past time :
a well-known musician, he abandoned his band
in mount juliet since :
forever, although he's been gone for two years.


— the long way.
jukebox:
relationships:
availability: free, fr (you?).

hakuna matata (maddie). Empty
Re: hakuna matata (maddie). | Dim 14 Oct - 19:22
@Maddie Sirhàan trop touchant l'histoire. hakuna matata (maddie). 2563644912 il me manque ton groupe par contre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t316-come-and-take-a-walk-on-the-wild-side
Invité
Invité



hakuna matata (maddie). Empty
Re: hakuna matata (maddie). | Dim 14 Oct - 19:53
shit, j'avais oublié ça, c'est rajouté chaton hakuna matata (maddie). 3521199477
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




hakuna matata (maddie). Empty
Re: hakuna matata (maddie). |
Revenir en haut Aller en bas
 
hakuna matata (maddie).
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» hakuna mimosa (it means it’s brunch time) - ainsley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUNTRY ROADS. :: please don't take him just because you can :: tennessee whiskey :: fiches-
Sauter vers: