Accueil
Règlement
FAQ /Invités
Pré-liens
Liens courts
Répertoire des membres
Flood/Jeux
all the ways that it would break (remus)



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
fermeture du forum
retrouvez toutes les informations ici.
Merci à vous pour tout. all the ways that it would break (remus) 2558796282
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 all the ways that it would break (remus)

Aller en bas 
Milo Howell-Gorsky
Milo Howell-Gorsky

posts :
14
identity :
⋄ votum mortis, lily
id card :
⋄ robert pattinson, lux aeterna
inscription :
27/10/2018
all the ways that it would break (remus) Dbb4fb7283b7
dollars :
170
age :
trente-deux ans.
love status :
what was meant to be.
past time :
tavernier.
in mount juliet since :
forever, but not for very long now.


— the long way.
jukebox:
relationships:
availability: jude — remus — ...

all the ways that it would break (remus) Empty
all the ways that it would break (remus) | Lun 29 Oct - 1:31
Remus & Milo
Un autre spectacle, une autre nuit. Son gérant venait de descendre de scène après avoir présenté la prochaine chanteuse country, encore un nom qu’on ne connaissait pas vraiment, encore une personne qui tentait sa chance. Un certain nombre de célébrités de la scène country avaient été découverts au Riverfront, mais encore fallait-il se démarquer de tous ceux qui frôlaient les planches de la taverne. En tout cas, celle-là, dès qu’elle ouvrit la bouche, elle sembla hypnotiser tout le monde de la place. Milo reporta son regard sur l’un de ses clients assis au bar, qui lui demanda un troisième remplissage – peut-être, il ne comptait pas vraiment, mais sur lui, il gardait un œil un peu plus ouvert. « Hey. Tu sais … ça ne me regarde absolument pas, moi encore moins que qui que ce soit j’imagine, d’ailleurs. Mais … il y a actuellement une des meilleures chanteuses que ce bar a depuis longtemps eu la chance de voir monter sur sa scène, et pas une seconde ton regard ne s’est tourné vers elle. » Ce n’était pas ça, qui le dérangeait, Milo. Qu’on écoute ou pas les étoiles montantes qui se produisaient au Riverfront, il n’en avait honnêtement que faire. Lui savait reconnaître leur talent, ayant baigné dans ce monde en raison de ses parents, et il n’avait pas besoin de qui que ce soit pour l’appuyer. C’était peut-être dommage pour ceux là-haut, il pouvait facilement se mettre à leur place ayant lui-même déjà vécu la honte sur la scène, mais il y avait bien assez de spectateurs ce soir pour aimer à sa juste valeur celle qui chantait présentement. Non, ce qui dérangeait Milo au plus profond de lui-même, c’était que ce soir n’était pas une exception pour l’homme qui se tenait devant lui. S’il venait ici, ce n’était pas pour le divertissement, c’était pour distraire ses démons intérieurs. « Ça, je m’en fiche, mais j’en conclus seulement que y’a quelque chose qui se passe là-dedans et que c’est pas l’image la plus belle. » Lança finalement Milo en portant son index à sa propre tête, sur la surface d’une tempe. « Et je ne suis pas certain que ça, ça soit la meilleure porte de sortie. » Dit-il en laissant finalement son index pointait le verre que l’homme tenait entre ses mains. « Remus, c’est ça ? Ce n’est pas la première fois que je te sers ici. » Milo n’était pourtant pas du genre à se mêler de ce qui ne le regardait pas mais, étrangement, depuis que ses jours étaient comptés, il avait l’impression de n’avoir jamais laissé d’impact sur la vie de qui que ce soit. Peut-être avait-il peur d’être oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Hodges
Remus Hodges

posts :
412
identity :
pauline
id card :
Dylan O'Brien (ultraviolence)
multinicks :
solstice + en reconstruction
inscription :
12/10/2018
all the ways that it would break (remus) Tumblr_nrummgi6y41rzoil5o4_540
dollars :
1469
age :
22 yo soon 23.
love status :
nobody.
past time :
trying to create beautiful gardens.
in mount juliet since :
one month


— the long way.
jukebox:
relationships:
availability:

all the ways that it would break (remus) Empty
Re: all the ways that it would break (remus) | Ven 2 Nov - 23:33
Tous ces derniers jours avaient été un cauchemar pour Remus. Il devenait fou. Il avait enfermé son fils dans sa chambre parce qu'il avait cru voir leur ravisseur. Il avait réveillé son père biologique en pleine nuit. Et maintenant, il se demandait si son père ne le trouvait pas cinglé. De toute façon, son ravisseur lui avait dit que personne ne voudrait de lui et qu'il le verrait revenir en rampant en suppliant de le reprendre. Remus y pensait souvent. Un peu trop même et il commençait à délaisser Willy à cause de ça. Remus avait même peur de lui même et c'était pour ça qu'il s'était rendu au bar et qu'il avait commencé à boire. Boire pour oublier. Un verre pour chaque coup reçu. Il finirait peut être ivre mort et personne ne le regretterait. Il ne regardait même pas le spectacle, il regardait juste son verre. Il n'avait même pas le droit de venir boire ici, il aurait du rentré chez lui directement. Mais non. Il n'y arrivait plus. Soudain, on lui parla et Remus sursauta. Il regarda celui qui le parlait avec un air anxieux. Il continuait de lui parler alors que Remus restait silencieux. Puis soudain, il répondit:

"Vous ne savez pas ce qui est bon ou pas pour moi... "


Non, il ne savait pas. Personne ne savait. L'angoisse allait encore l'étouffer. Il avait besoin de cet alcool. Juste pour oublier ces derniers jours.

"Dites à personne que vous m'avez vu! Personne!" s'écria-t-il d'un ton apeuré. " Il faut qu'on sache... Ils vont me l'enlever.... Et ils m'enverront en prison!"

Il en était persuadé de ça. Depuis qu'il avait fui. Depuis qu'il savait la vérité sur lui et sur Willy. Remus allait être condamné et son père, rencontré récemment, ne voudrait plus le voir. Et au plus profond de lui, l'enfant resté dans son grenier se mit à sangloter. Il serait tout seul, enfermé à vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
all the ways that it would break (remus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shove me again i will break your neck (alec)
» tell me who you are (remus)
» - annuaire de remus hodges
» remus hodges ▪️ 615-754-3526
» annuaire de remus hodges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUNTRY ROADS. :: Mount Juliet, TN :: kingston-
Sauter vers: