Accueil
Règlement
FAQ /Invités
Pré-liens
Liens courts
Répertoire des membres
Flood/Jeux
ma clique. - Page 2



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
fermeture du forum
retrouvez toutes les informations ici.
Merci à vous pour tout. ma clique.  - Page 2 2558796282
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 ma clique.

Aller en bas 
Invité
Invité



ma clique.  - Page 2 Empty
Re: ma clique. | Ven 12 Oct - 17:19
oooh, on se fait ça alors? des idées pour que l'on commence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma clique.  - Page 2 Empty
Re: ma clique. | Ven 12 Oct - 17:24
@Posy Kydd ils pourraient se recroiser dans un endroit où ils avaient l'habitude d'aller étant plus jeune? j'sais pas peut-être qu'elle pourrait retourner dans des endroits qu'elle connaissait, lui finalement irait toujours dans les mêmes lieux ou presque? genre coïncidence.
ou devant la bibliothèque? jem aurait pu y aller pour chercher des trucs pour les cours et elle j'ai cru comprendre qu'elle fréquentait ce lieu?

et toi des idées? ma clique.  - Page 2 3141752452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma clique.  - Page 2 Empty
Re: ma clique. | Ven 12 Oct - 17:44
alors on peut partir sur la bibliothèque en se disant peut-être qu'à l'intérieur, y avait un endroit où ils allaient tous le temps, genre tout au fond avec tous les livres possibles, portés dans leurs petits bras.
ils pourraient se retrouver là-bas?
et tu voudrais bien le commencer? ma clique.  - Page 2 1725595683
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma clique.  - Page 2 Empty
Re: ma clique. | Ven 12 Oct - 17:47
@Posy Kydd d'accord pas de soucis, je m'en occupe. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma clique.  - Page 2 Empty
Re: ma clique. | Dim 14 Oct - 21:07
je peux ?  ma clique.  - Page 2 2432077402  
je laisse un petit résumé de loreleï :
résumé:
j'ai pas vraiment d'idée, mis-à-part qu'ils sont proches en âge ma clique.  - Page 2 4061209567 et y a peut-être moyen de mêler les fleurs à ça ma clique.  - Page 2 4073662704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma clique.  - Page 2 Empty
Re: ma clique. | Dim 14 Oct - 21:54
@Loreleï Griffin bien sur que tu peux. ma clique.  - Page 2 3446745806
aloors, j'ai trop d'idée, juste des petites pistes à exploiter que j'ai eu en lisant ta fiche.

si elle est passionnée par les fleurs et tout ça, il est fleuriste, il bosse dans une booutique depuis des années maintenant en plus de ses études, donc ils auraient pu se rencontrer dans cette même boutique pendant ses vacances. il la verrait que pendant les vacance, genre "la fille d'ailleurs", et lui est du genre sociable, bavard, du coup je l'aurais bien vu essayer de lui parler et tout, mais peut-être qu'il aurait pu à chaque fois se trouver face à un mur? et à chaque fois qu'il la recroise ce serait que pendant les vacances et il essayerait toujours, style le défis des vacances avoir une vraie discussion, tu vois? ma clique.  - Page 2 1416152636
et puis là elle est venue récemment s'installer ici c'est ça? il aurait pu être surpris de la croiser à l'université, je le vois bien direct venir lui parler, à voir comment elle réagit ou quoi.
Enfin je sais pas trop, c'est tout ce qui m'est venue en tête. ma clique.  - Page 2 2073669546 Si ça t'inspires une idée ou autre, je t'écoute. ma clique.  - Page 2 1990772769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma clique.  - Page 2 Empty
Re: ma clique. | Lun 15 Oct - 16:04
c'est tout à fait possible ma clique.  - Page 2 1416152636 loreleï pourrait être habituée à la boutique, surtout que ses défunts grands-parents étaient fleuristes eux-aussi donc par nostalgie, ça me choquerait pas qu'elle y aille à chaque fois qu'elle passe à mount juliet ma clique.  - Page 2 3552555464 du coup, vu que le caractère de jemaël est plutôt loin de celui de loreleï, ça nuancerait sa démarche ma clique.  - Page 2 2073669546 genre elle lèverait les yeux au ciel à chaque fois qu'elle verrait que c'est lui de l'autre côté du comptoir, sachant très bien qu'il se montrerait curieux ; quelque chose comme ça ma clique.  - Page 2 1416152636 après, c'est une réservée tenace, elle s'ouvrirait pas aussi facilement ma clique.  - Page 2 2152696762

pas vraiment, elle vient fréquemment ça c'est sûr mais elle finit toujours par repartir (elle est toujours à l'université de philadelphie). elle est du genre nomade, surtout pour trouver l'inspiration mais c'est possible que cette fois-ci, elle décide de rester plus longtemps. parce qu'elle s'y sent bien, à mount juliet ma clique.  - Page 2 4073662704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma clique.  - Page 2 Empty
Re: ma clique. | Lun 15 Oct - 17:23
@Loreleï Griffin d'accord, bah du coup, ce que je peux te proposer c'est de partir de lorsqu'ils se recroisent à la boutique, elle levant les yeux au ciel comme tu dis. ma clique.  - Page 2 1416152636
parce que c'est carrément son genre d'être curieux, intrusif et tout donc. ma clique.  - Page 2 2073669546
on part de là et on voit comment ça évolue par la suite, au feeling? ma clique.  - Page 2 1559226873 ma clique.  - Page 2 3141752452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma clique.  - Page 2 Empty
Re: ma clique. | Lun 15 Oct - 18:11
ça me va ma clique.  - Page 2 3554849117 à voir en rp donc, fais moi signe quand t'es libre ma clique.  - Page 2 4073662704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma clique.  - Page 2 Empty
Re: ma clique. | Lun 15 Oct - 18:50
@Loreleï Griffin si tu veux je suis libre. ma clique.  - Page 2 2016492579
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma clique.  - Page 2 Empty
Re: ma clique. | Lun 15 Oct - 19:37
ah je veux bien oui ma clique.  - Page 2 4061209567 je pense que c'est plus logique que ce soit moi qui le commence, je fais ça au plus vite ma clique.  - Page 2 4073662704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma clique.  - Page 2 Empty
Re: ma clique. | Lun 15 Oct - 19:39
@Loreleï Griffin d'accord pas de soucis, merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma clique.  - Page 2 Empty
Re: ma clique. | Jeu 18 Oct - 20:51
j'ai posté ici, j'espère que ça ira ma clique.  - Page 2 4073662704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma clique.  - Page 2 Empty
Re: ma clique. | Dim 21 Oct - 19:15
@Loreleï Griffin c'est top, juste le quartier dans lequel bosse Jem c'est Kingston. Sinon c'est top. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma clique.  - Page 2 Empty
Re: ma clique. | Dim 21 Oct - 21:25
au temps pour moi, j'ai reposté dans le bon quartier ma clique.  - Page 2 4073662704
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma clique.  - Page 2 Empty
Re: ma clique. |
Revenir en haut Aller en bas
 
ma clique.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUNTRY ROADS. :: please don't take him just because you can :: tennessee whiskey :: fiches de liens-
Sauter vers: