Accueil
Règlement
FAQ /Invités
Pré-liens
Liens courts
Répertoire des membres
Flood/Jeux
ma clique.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
fermeture du forum
retrouvez toutes les informations ici.
Merci à vous pour tout. ma clique.  2558796282
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ma clique.

Aller en bas 
Invité
Invité



ma clique.  Empty
ma clique. | Jeu 11 Oct - 22:49


jemaël hamilton
22 ans | étudiant en journalisme + vendeur chez une fleuriste à mi-temps | libre
ft. froy gutierrez • acoustic guitar

parents divorcés, un grand frère absent, une soeur jumelle. + étudiant en journalisme pour devenir journaliste sportif. + travail chez une fleuriste depuis maintenant 7 ans officiellement, 9 officieusement, à cause d'une bêtise d'adolescent. + arrivé dans le coin depuis dix ans. +enfant qui ne veut pas se prendre au sérieux, sur tous les aspects de sa vie. + écris sur un bloc note, toutes ses pensées, ressentis... + t'aimes manger des carottes crus juste comme ça pour le plaisir + t'as besoin d'avoir un fond sonore quand tu dors + tu accordes ta confiance facilement, mais la perdre c'est tout aussi facile + tu ne fumes pas, mais pas contre tu bois pas mal, enfin surtout en soirée + tu te balades en skate quand le trajet n'es pas trop long + tu n'as pas le permis et pas l'envie de conduire + tu aimes regarder les dessins animés le matin avant de démarrer ta journée + ton animal préféré c'est le paresseux, tu trouves ça tête trop mignonne + tu déteste les chiens et tu trouves les chats beaucoup trop fourbes +tu n'aimes pas être enfermé dans des endroits clos et petit, tu prends rarement l'ascenseur d'ailleurs, seulement quand c'est bien trop haut + tu as envie de faire le tour du monde et de découvrir d'autres pays + tu as constamment tes écouteurs dans les oreilles, musiques toujours en fond sonore + tu as déjà été arrêté par la police à plusieurs reprises étant plus jeune à cause de petites bêtises d'adolescent faussement rebelle + tu détestes le chocolat et l'odeur de l'essence.

caractère ○ constamment en mouvement tu es quelqu'un de dynamique, au caractère sociable, tu n'as pas de mal à aller vers les gens. de nature fêtarde, tu ne manques jamais l'appel de la nuit, amoureux des filles, tu es quelque peut dragueur et charmeur. t'aime rire, si bien que tu n'apprécie pas trop tout ce qui est sérieux. alors il t'arrives d'être parfois taquin, blagueur. ton manque de sérieux te rend parfois inconscient, irresponsable et je m'en foutiste. tu ne t'énerves pas vite, mais quand ça touche à tes proches, tu peux partir au quart de tour, c'est certainement dû à ton côté protecteur. tu aimes avoir ce que tu désires, aussi tu es parfois (souvent), manipulateur et un bon baratineur. quand on te fait quelque chose de mal et que ça te touche profondément, tu as du mal à pardonner, oui tu es rancunier énormément même.
liens recherchés

[f/m]type de lien description du lien.
[f/m]type de lien description du lien.
[f/m]type de lien description du lien.

rps en cours

titre du rp ft. pseudo
titre du rp ft. pseudo
rps terminés

titre du rp ft. pseudo
titre du rp ft. pseudo

fiche de présentation message privé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma clique.  Empty
Re: ma clique. | Jeu 11 Oct - 22:50
+1

ma clique.  2870562049 ma clique.  2870562049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma clique.  Empty
Re: ma clique. | Ven 12 Oct - 10:32
yo, ayant un lien amical avec ton bro et son bff, et ayant ton âge je pense qu'on peut se trouver un petit truc sympa!
à tout hasard, tu recherches un truc en particulier (j'ai le cerveau qu'a un peu la flemme de s'activer Arrow )?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma clique.  Empty
Re: ma clique. | Ven 12 Oct - 10:38
ma clique.  3141752452
Revenir en haut Aller en bas
Remus Hodges
Remus Hodges

posts :
412
identity :
pauline
id card :
Dylan O'Brien (ultraviolence)
multinicks :
solstice + en reconstruction
inscription :
12/10/2018
ma clique.  Tumblr_nrummgi6y41rzoil5o4_540
dollars :
1469
age :
22 yo soon 23.
love status :
nobody.
past time :
trying to create beautiful gardens.
in mount juliet since :
one month


— the long way.
jukebox:
relationships:
availability:

ma clique.  Empty
Re: ma clique. | Ven 12 Oct - 14:20
Il a le même age que Remus et il vient d'arriver. Y a moyen de trouver un truc I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma clique.  Empty
Re: ma clique. | Ven 12 Oct - 14:54
@Posy Kydd hey, alors oui je pense qu'on peut se trouver quelque chose de sympa. ma clique.  3141752452
mon carnet de lien est pour l'instant totalement vide (enfin, il n'y a que ken pour l'instant) donc je recherche vraiment tout type de liens pour l'instant. ma clique.  2073669546
serait-il possible d'avoir quelques éléments sur la vie de posy s'il te plait?

j'ai peut-être une petite idée de base, après je ne sais pas si ça pourrait aller ni coller avec l'histoire et tout de ta demoiselle. donc je te pose ça là, j'espère que tu vas réussir à me comprendre et si jamais ça peut t'inspirer quelque chose de bien n'hésites pas. ma clique.  1416152636

mais peut-être qu'ils auraient pu se connaitre à l'école, quand jem est arrivé, j'me dis qu'ils auraient pu être pote avant qu'elle ne devienne la meilleure amie de son frère, aussi je me dis que jem aurait pu avoir un sorte de seum, une jalousie vis-à-vis de son frère par rapport à la relation qu'elle avait avec son frère, why not il aurait pu avoir un crush d'adolescent sur elle sans jamais le dire, du coup il aurait eu de la jalousie par rapport à la relation des deux. mais il n'aurait jamais rien dit, parce que son frère s'était son modèle et tout et tout et qu'il voulait pas se faire prendre un vent par posy. du coup, je voyais bien un lien amical de base, genre un bon délire et tout, mais je voyais jem assez lunatique dans son attitude vis à vis de la demoiselle.
ensuite, si je suis bien la chronologie, ken aurait arrêté de donner des nouvelles et serait parti comme un voleur quand il a eu 18 ans, so, j'me dis qu'à partir de ce moment il aurait pu ressentir de la jalousie et du seum mais cette fois-ci carrément inversé, cette fois-ci se serait par rapport à la demoiselle qui il me semble était toujours ami avec son frère, alors que lui n'avait plus vraiment de contact. je ne sais pas trop du coup comment aurait pu évoluer leur relation...
puis, c'est posy qu'est parti, et elle ne donnait plus trop de nouvelles c'est ça?



@Mia Heartchild hello. ma clique.  4073662704
une idée? une envie? un besoin? un câlin? ma clique.  2870562049

@Remus Hodges oui carrément moyen. ma clique.  3141752452
je viens de lire te présentation, trop triste la vie de remus. ma clique.  2563644912
là tout de suite je n'ai pas d'idée brillante... mais si tu as des besoins, des envies ou autre, je t'écoute. ma clique.  1744009730
après, vu le caractère de remus, je pense que peu importe la rencontre jem aurait pu faire le premier pas? j'sais pas trop comment, remus à ses débuts à mount juliet il aurait pu être perdu ou quoi et peut-être que ça serait vu, du coup jem aurait pu lui taper la discussion, j'sais pas trop comment rem aurait pu réagir, mais je vois bien jem continuer à parler quand même, il aime bien rencontrer de nouvelles têtes.
en vrai, j'imagine trop jem essayer de redonner confiance à remus, l'aider à aller mieux et tout.
enfiiin ce ne sont que des petites pistes, je n'ai pas d'idée concrètes, donc si tu as je prends. ma clique.  1377415940
Revenir en haut Aller en bas
Remus Hodges
Remus Hodges

posts :
412
identity :
pauline
id card :
Dylan O'Brien (ultraviolence)
multinicks :
solstice + en reconstruction
inscription :
12/10/2018
ma clique.  Tumblr_nrummgi6y41rzoil5o4_540
dollars :
1469
age :
22 yo soon 23.
love status :
nobody.
past time :
trying to create beautiful gardens.
in mount juliet since :
one month


— the long way.
jukebox:
relationships:
availability:

ma clique.  Empty
Re: ma clique. | Ven 12 Oct - 15:01
Oui I love you après il aurait pu connaître la jumelle de Remus aussi vu qu'ils ont le même âge. Mais j'aime bien ton idée, cet ami qui tente de lui faire retrouver la confiance. ma clique.  198939161
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma clique.  Empty
Re: ma clique. | Ven 12 Oct - 15:05
je peux ? ma clique.  2152696762
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma clique.  Empty
Re: ma clique. | Ven 12 Oct - 15:12
@Remus Hodges ooh, mais j'avais genre carrément pas vu qu'il avait une soeur jumelle dans le coin (j'ai mal fait mes devoirs ma clique.  1416152636 ), alors oui, carrément qu'il aurait pu la connaitre vu qu'ils ont le même âge, ils auraient pu même être bons amis?
par contre j'ai pas bien compris Arrow , il travaille chez les atkins sans savoir que c'est sa famille c'est ça?

@Timéo Fitzgerald bien sur que tu peux. ma clique.  3446745806
une envie/idée particulière ou pas du tout? ma clique.  3141752452
Revenir en haut Aller en bas
Remus Hodges
Remus Hodges

posts :
412
identity :
pauline
id card :
Dylan O'Brien (ultraviolence)
multinicks :
solstice + en reconstruction
inscription :
12/10/2018
ma clique.  Tumblr_nrummgi6y41rzoil5o4_540
dollars :
1469
age :
22 yo soon 23.
love status :
nobody.
past time :
trying to create beautiful gardens.
in mount juliet since :
one month


— the long way.
jukebox:
relationships:
availability:

ma clique.  Empty
Re: ma clique. | Ven 12 Oct - 15:14
Oui c'est ça. Remus ne sait rien sur sa famille biologique et puis de toute façon, il n'y croirait pas à cause des mots de son ravisseur et parce qu'il y a Willy. Il s'est crée une autre famille.

Et normale la jumelle elle est dans les pré liens ma clique.  1416152636
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma clique.  Empty
Re: ma clique. | Ven 12 Oct - 15:19
@Remus Hodges d'accord, c'est bien ce que j'avais compris.ma clique.  2073669546

oui, je viens de voir. ma clique.  1416152636
du coup, ce que je peux te proposer, dis moi si c'est possible ou pas du tout, peut-être que comme je l'ai dit jem aurait pu être bon ami avec la jumelle de remus, aussi, elle aurait pu lui faire part de ses doutes (quand elle ne croyait pas encore son père et ensuite quand elle l'a finalement fait), alors j'me dis que c'est pour ça que jem aurait pu aller vers remus, essayer de le connaitre et en savoir plus genre? ma clique.  4019824561
Revenir en haut Aller en bas
Remus Hodges
Remus Hodges

posts :
412
identity :
pauline
id card :
Dylan O'Brien (ultraviolence)
multinicks :
solstice + en reconstruction
inscription :
12/10/2018
ma clique.  Tumblr_nrummgi6y41rzoil5o4_540
dollars :
1469
age :
22 yo soon 23.
love status :
nobody.
past time :
trying to create beautiful gardens.
in mount juliet since :
one month


— the long way.
jukebox:
relationships:
availability:

ma clique.  Empty
Re: ma clique. | Ven 12 Oct - 15:20
Oh oui j'adore cette idée ma clique.  3141752452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma clique.  Empty
Re: ma clique. | Ven 12 Oct - 15:24
@Remus Hodges oh bah si ça te va c'est cool. ma clique.  3141752452 (en plus ça fera un lien de plus à la personne qui prendra ton pré-lien ma clique.  3446745806 ).
du coup on part sur ça et on voit la suite au fil des rp? ou tu veux rajouter quelque chose? ma clique.  4166586763
Revenir en haut Aller en bas
Remus Hodges
Remus Hodges

posts :
412
identity :
pauline
id card :
Dylan O'Brien (ultraviolence)
multinicks :
solstice + en reconstruction
inscription :
12/10/2018
ma clique.  Tumblr_nrummgi6y41rzoil5o4_540
dollars :
1469
age :
22 yo soon 23.
love status :
nobody.
past time :
trying to create beautiful gardens.
in mount juliet since :
one month


— the long way.
jukebox:
relationships:
availability:

ma clique.  Empty
Re: ma clique. | Ven 12 Oct - 15:25
Oui on verra au fil des rps I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma clique.  Empty
Re: ma clique. | Ven 12 Oct - 15:37
@Remus Hodges parfait, dans ce cas là on fait comme ça, c'est quand tu veux pour un rp. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Remus Hodges
Remus Hodges

posts :
412
identity :
pauline
id card :
Dylan O'Brien (ultraviolence)
multinicks :
solstice + en reconstruction
inscription :
12/10/2018
ma clique.  Tumblr_nrummgi6y41rzoil5o4_540
dollars :
1469
age :
22 yo soon 23.
love status :
nobody.
past time :
trying to create beautiful gardens.
in mount juliet since :
one month


— the long way.
jukebox:
relationships:
availability:

ma clique.  Empty
Re: ma clique. | Ven 12 Oct - 15:43
quand tu veux aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma clique.  Empty
Re: ma clique. | Ven 12 Oct - 15:46
ALORS. J'adore l'idée, après ce n'était pas vraiment son meilleur ami ton bro, mais un ami avec qui elle a fini par perdre un peu les liens à l'entrée du lycée. c'est là qu'elle est devenue amie avec le meilleur amie de ken (je ne sais si je suis clair du coup ma clique.  1416152636)

DONC ça voudrait peut-être dire qu'ils étaient amis d'enfance? du style les deux petits qui se collent toujours en primaire et qui font les 400 coups à la maîtresse et dans la cour de récréation. qui vont souvent l'un chez l'autre pour jouer, ce qui en effet permettrait à ma demoiselle de rencontrer Ken. ce à quoi elle fini par traîner davantage avec lui, donc tu pourras mettre en valeur cette fameuse jalousie. j'imagine bien ma demoiselle assez décidée même à cet âge de ce qu'elle veut dans la vie, et donc pas d'un ami caractériel. sans se douter qu'il y a potentiel crush, elle pourrait même couper les ponts, sans comprendre pourquoi ça le fait autant chier qu'elle s'entendre bien avec Ken.

MAIS pour la deuxième partie de la jalousie, ça me semble moins envisageable puisqu'ils ne se parlaient déjà plus vraiment (posy&ken), vu que posy en amitié est assez volatile et marchant aux coups de coeurs. je la vois mal avoir de "meilleur gnagna" vu que pour elle, l'amitié ça se vit un temps, on évolue, et on peut toujours mieux se retrouver ensuite.

CE POURQUOI, alors qu'elle n'est rentrée que depuis quelques jours, elle prend plaisir à revoir Ken.

Posy, elle à tout quitté aussi à 18 ans, pour devenir actrice. elle a d'ailleurs réussi, mais n'a d'autre choix que de rentrer pour aider son frère à tout gérer... pour un résumé de ce qu'elle est globalement :

"elle, c'était le vent qui poussait la poussière dans la vallée. c'était la sœur sur qui les deux pouvaient compter. c'était celle qui se taisait, enchaînait ses rêves dans la nuitée. ouais, mais l'ancienne posy c'est fini. c'est l'actrice, l'étincelle et la tempête. c'est celle qui revient parce qu'ils en ont besoin. c'est celle qu'arrive, en rêvant déjà de partir.

on la retrouve souvent chez. en ville. à la bibliothèque. à traîner, à penser. à s'ennuyer aussi, pas mal. à réciter des textes toute seule, sur le terrain de basket. à chercher le wifi là où elle peut en trouver. à se perdre dans des coins qu'avant elle connaissait si bien. est ce que c'est toi qui lui montrera le chemin?"

en tous cas la première partie de l'idée est plus que validée! ce que je me dis sinon, c'est qu'au lycée elle aurait pu essayé de nouveau de l'approcher juste parce qu'il lui manquait, et encore dégoûté de leur relation passé, il aurait pu l'envoyer chier? ce qui aurait pu sacrément la vexer... avant qu'elle ne déguerpisse le plancher, ce qu'après coup il aurait peut-être regretté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma clique.  Empty
Re: ma clique. | Ven 12 Oct - 16:01
@Remus Hodges je te mp pour qu'on en discute du coup. ma clique.  3141752452

@Posy Kydd oui t'es claire, c'est juste moi qui as mal compris. ma clique.  1416152636
d'accord, c'est sur la deuxième que je n'étais pas sûr concernant la suite du lien avec ken. du coup, je suis d'accord pour qu'on reste simplement sur la première partie, le fait qu'elle ne veuille plus lui parler ça aurait pu grave le faire chier, mais genre à cause de sa fierté de merde il serait jamais revenu et du coup OUI quand elle serait revenue il l'aurait encore en travers de la gorge, so il l'aurait envoyé chier. je pense que oui il l'aurait regretté, mais n'aurait jamais rien dit, gardant la raison pour laquelle de base il était aussi jaloux et celle pour laquelle il l'aurait envoyé chier. alors que j'me dis qu'elle aurait pu lui manquer aussi, leur relation et tout ça. bref, après quand elle est partie c'était genre silence radio, mis à part ce qu'il voyait à la télé.

on part sur ça? et on voit le reste au fil des rps? ou tu veux rajouter quelque chose? ma clique.  3141752452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma clique.  Empty
Re: ma clique. | Ven 12 Oct - 16:36
Ça me semble parfait, tu me fais signe quand tu veux qu'on se fasse un petit RP I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma clique.  Empty
Re: ma clique. | Ven 12 Oct - 16:44
@Posy Kydd je suis dispo si tu veux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma clique.  Empty
Re: ma clique. |
Revenir en haut Aller en bas
 
ma clique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUNTRY ROADS. :: please don't take him just because you can :: tennessee whiskey :: fiches de liens-
Sauter vers: