Accueil
Règlement
FAQ /Invités
Pré-liens
Liens courts
Répertoire des membres
Flood/Jeux
Aaron pré-lien



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
fermeture du forum
retrouvez toutes les informations ici.
Merci à vous pour tout. Aaron pré-lien 2558796282
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aaron pré-lien

Aller en bas 
prout
Invité



Aaron pré-lien Empty
Aaron pré-lien | Mer 10 Oct - 17:33
Bonsoiiiir,

Ca fait plusieurs jours que je tourne autour du forum avec dans le viseur, le pré-lien d'Aaron Kloops, a.k.a. Sophia. Aaron pré-lien 4073662704 J'ai vu qu'elle était tentée ( Aaron pré-lien 2016492579 ) et je déteste faire de la concurrence. Du coup je viens à la pèche aux renseignements. Aaron pré-lien 86536190 J'ai vu que la fiche de la demoiselle n'était pas commencée, donc je voulais savoir si Aaron avait des nouvelles (par mp par exemple) si vraiment elle a un peu disparue de la circulation. Aaron pré-lien 2814135138

Si la demoiselle a disparu, je compte réfléchir au personnage en attendant les deux jours réglementaires qui lui restent pour finir sa fiche avant suppression. Vous imaginez bien que si la dame a disparu et qu'une tierce personne vient tenter le personnage avant moi en lui faisait concurrence avant qu'elle soit supprimée, je vais voir rouge  Aaron pré-lien 3233918795 Du coup, je voulais savoir si Aaron était open pour mettre le personnage en réservé? Juste le temps que la dame finisse sa fiche ou que moi je débarque dans deux jours quand elle sera supprimée.  Aaron pré-lien 2666156542

Je voulais aussi savoir si l'avatar était négociable?
J'avoue que miss Lenz et moi c'est genre : Aaron pré-lien 2025898448 . J'ai bien compris que les mannequins étaient à éviter alors voici quelques têtes possibles que je propose si c'est possible:
Teresa Palmer, Gemma Arterton, Deborah Ann Woll, Kate Winslet (bien que pour le coup, elle est quarantenaire, si c'est possible, why not), Camilla Belle, Jessica De Gouw, Gal Gadot et plus si jamais aucune te plait, je pourrais en chercher quelques unes en plus. Aaron pré-lien 4073662704

Je crois que ça sera tout et c'est déjà pas mal. Aaron pré-lien 1416152636

Merci d'avance pour les réponses. Aaron pré-lien 1612714833
Revenir en haut Aller en bas
Miles Barlow
Miles Barlow

posts :
183
identity :
mae.
id card :
james mcavoy; draoichta.
inscription :
07/10/2018
dollars :
412
age :
thirty five years old.
love status :
often single, never alone.
past time :
veterinarian.
in mount juliet since :
his birth.
address :
#2014, kingston, mount juliet.


— the long way.
jukebox:
relationships:
availability: - dani, carmen, asher, tc

Aaron pré-lien Empty
Re: Aaron pré-lien | Mer 10 Oct - 17:37
je tag @aaron klopps pour qu'il ramène son joli derrière Aaron pré-lien 2073669546
en espérant te voir bientôt sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t198-unwind https://firefly.forumactif.com/t309-supernova#3849
Dani Madsen
— body like a back road.Dani Madsen

posts :
975
identity :
rivendell, lucie.
id card :
alicia vikander | avatar@mine, sign@tumblr.
inscription :
26/06/2018
Aaron pré-lien Tumblr_nysx484lyt1qcyd9jo5_250
dollars :
1339
age :
thirty-one years old.
love status :
in a relationship, although she doesn't really feel in love anymore.
past time :
manager of the green market.
in mount juliet since :
only three months.
address :
#2013, kingston, mount juliet.


— the long way.
jukebox: macklemore, cowboy boots / passenger, let her go / rascal flatts, what hurt the most.
relationships:
availability: free, fr (april, bill, miles, you ?).

Aaron pré-lien Empty
Re: Aaron pré-lien | Mer 10 Oct - 17:43
hello toi. Aaron pré-lien 198939161
alors sache que rien ne t'empêche tout de même de t'inscrire et de poster ta fiche, mais c'est un risque à prendre car la belle a déjà rempli la première partie de sa fiche donc à voir avec mister. Aaron pré-lien 1990772769
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t9-titre-ici https://firefly.forumactif.com/t25-in-the-wells-of-silence https://www.pinterest.com/rivendellrpg/dani-madsen-oc/
prout
Invité



Aaron pré-lien Empty
Re: Aaron pré-lien | Mer 10 Oct - 17:49
Haannn excusez-moi pour les fautes dans le premier post, le T9 de mon téléphone est pas coopératif je crois. Neutral

Merci Miles Aaron pré-lien 3521199477

Dani, oh god, je viens tout juste de me rendre compte qu'il fallait cliquer sur l'icône pour voir la première partie de la fiche. Aaron pré-lien 202631448 Bon bah maintenant que les questions sont posées de toute façon, autant avoir les réponses. Aaron pré-lien 1416152636 A vrai dire, je supporte pas qu'on me fasse concurrence, du coup j'évite de faire aux autres ce que je souhaite pas qu'on me fasse, donc je vais attendre sagement quoi qu'il arrive. Aaron pré-lien 4073662704 Je regarde régulièrement les autres pré-liens de toute façon, on sait jamais. Aaron pré-lien 1612714833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aaron pré-lien Empty
Re: Aaron pré-lien | Mer 10 Oct - 18:12
bonjour prout, je suis encore en réflexion autour de mon personnage, mais si jamais, j'ai quelques idées à venir.
Notamment construire quelque chose de familial (style une fratrie se retrouve car leur mère vient de décéder, tous étaient dispatchés aux quatre coins du pays, continent ou monde : ça implique que chacun avec son caractère apprenne à s'accorder avec l'autre. Ou (ré)apprenne à coexister avec l'autre. Certains s'entendraient, d'autres moins), et un amical, et autre un peu plus complexe. Je suis vraiment au stade de construction de mon personnage.

En tout cas, le pré-lien de Aaron est top. Je te comprends :)
Revenir en haut Aller en bas
prout
Invité



Aaron pré-lien Empty
Re: Aaron pré-lien | Mer 10 Oct - 22:37
(Je pensais pas que quelqu'un allait reprendre ma bêtise en pseudo. Aaron pré-lien 1416152636 )

Coucou Aaron pré-lien 4073662704
J'aime beaucoup l'idée de la famille dispatchée. A vrai dire, en réfléchissant au pré-lien d'Aaron, j'avais en tête qu'elle ait passé une grande partie de sa vie en Europe (je n'ai pas encore décidé où) donc ça pourrait matcher et faire deux pré-lien en un. Aaron pré-lien 1612714833 Ça m'intéresserait aussi de connaître l'amical et le complexe quand ton personnage sera bien cadré et réfléchi. Aaron pré-lien 2666156542 Aaron pré-lien 485281382
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aaron pré-lien Empty
Re: Aaron pré-lien | Mer 10 Oct - 23:00
hello toi Aaron pré-lien 3141752452

je me permets de venir poster ici mon futur pré-lien, si jamais ça peut t'intéresser Aaron pré-lien 2073669546
je suis à la recherche de l'ex-femme d'asher Aaron pré-lien 207040987 sur l'histoire de la demoiselle, son background et tout ça, c'est super libre. ils ont été mariés quelques années, je dirais entre 3 et 5 ans. je vois bien une sorte de coup de foudre où huit mois après leu rencontre ils se sont mariés pensant tous les deux comme de grands enfants que cette passion et l'amour qu'ils se portaient suffirait à faire durer leur mariage. spoiler ... ça n'a pas suffit Aaron pré-lien 3275287115 de multiples raisons peuvent avoir amené à leur séparation mais la demoiselle aurait rencontré un autre homme et n'aurait pas hésité à laisser asher. sauf qu'ensemble, ils ont une petite fille de six ans, grace, dont ils se partagent la garde. asher ne l'a qu'un week-end sur deux et pendant les vacances et un peu quand son ex-femme a besoin de la faire garder. elle serait plutôt du genre à désapprouver l'entourage d'asher, voudrait qu'il renoue avec le trustfund des sinclair et replonge dans ce milieu qui pourrait apporter beaucoup à leur fille mais ça c'est hors de question du coup il voit sa fille quand elle décide qu'il peut.
mais en dehors de la rancoeur, de la colère, de l'amertume qu'il peut exister entre eux, il reste toujours cet attachement, cette passion. elle peut être en couple comme célibataire, ils finissent toujours par se retrouver dans un lit tous les deux quand ça ne va pas. ils sont le réconfort de l'autre en quelques sortes, incapable de complètement couper les liens.

bref, une relation bien compliquée Aaron pré-lien 2432077402 ce n'est pas spécialement un lien qui est censé se terminer en "love" pace qu'ils ne sont pas vraiment faits pour être ensemble mais y a tellement de choses à leur faire vivre encore que je propose si ça peut te tenter Aaron pré-lien 485281382

dans tous les cas, rejoins-nous Aaron pré-lien 3233918795
Revenir en haut Aller en bas
prout
Invité



Aaron pré-lien Empty
Re: Aaron pré-lien | Mer 10 Oct - 23:33
Olala, trop de gentils membres sur ce forum. Aaron pré-lien 3521199477

Tu fais bien de passer par là Asher parce que tu fais partie des fiches que j'ai lu (oui, je lis beaucoup quand je tourne autour d'un forum) et j'ai adoré ta plume. Aaron pré-lien 4073662704 Je dois dire que dans ma tête j'ai davantage envisagé d'incarner sa fille que son ex-femme quand j'ai lu mais c'est une perspective qui me plait bien également. Aaron pré-lien 2666156542 En soi, je suis pas contre l'idée de faire recroiser les pré-liens mais ça risque d'être compliqué de faire concorder celui d'Aaron et le tien. Aaron pré-lien 2358860135 Cela dit, en attendant la réponse d'Aaron (parce que je vais pas l'abandonner comme ça quand même. Aaron pré-lien 1416152636 ) je garde ta proposition dans un coin de ma tête avec plaisir. Aaron pré-lien 3518363642

Il y a beaucoup trop de pré-lien intéressants sur ce forum, je vais finir hésitante, je sais pas si c'est une bonne idée. Aaron pré-lien 698562968
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aaron pré-lien Empty
Re: Aaron pré-lien | Jeu 11 Oct - 0:21
oh c'est vrai ? contente que ma plume t'ait plue Aaron pré-lien 485281382
tu peux incarner sa petite fille sans souci également si le coeur t'en dit Aaron pré-lien 1612714833
je comprends tout à fait que tu préfères attendre le retour d'aaron donc ne te met aucune pression, j'ai posé ça là si ça peut t'intéresser, sinon ce n'est pas grave Aaron pré-lien 198939161

l'essentiel c'est que tu trouves chaussure à ton pied Aaron pré-lien 1990772769
Revenir en haut Aller en bas
prout
Invité



Aaron pré-lien Empty
Re: Aaron pré-lien | Jeu 11 Oct - 21:49
Coucouuuuu Aaron pré-lien 2786666745

J'avoue que je réfléchi à plusieurs personnages en même temps. ( Aaron pré-lien 216695609 ), du coup, Asher, est-ce que la bouille de Katherine Winnick pourrait correspondre à ce que tu recherches? Je trouve qu'elle fait gentille et en même temps on sent qu'elle a du caractère. Aaron pré-lien 1416152636
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aaron pré-lien Empty
Re: Aaron pré-lien | Jeu 11 Oct - 23:32
désolé du retard Aaron pré-lien 485281382 M6 m'a attrapée avec l'arnacoeur Aaron pré-lien 3552555464

je connais peu katherine mais elle me convient parfaitement si tu as envie de la jouer Aaron pré-lien 1612714833 moi du moment qu'elle est dans la tranche d'âge d'asher et que tu veux la jouer, je t'accueille avec grand plaisir Aaron pré-lien 3875195830 Aaron pré-lien 216695609

je suis super trop contente que le lien te tente en vrai je sautille de joie Aaron pré-lien 3141752452 Aaron pré-lien 3446745806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aaron pré-lien Empty
Re: Aaron pré-lien | Jeu 11 Oct - 23:43
C'est moiiii Aaron pré-lien 3141752452
Je débarque dans tes mps.

Si un admin passe par là, le sujet peut être archivé. Aaron pré-lien 4073662704
Revenir en haut Aller en bas
Silas Lindberg
─ I fell down in hellSilas Lindberg

posts :
613
identity :
pauline
id card :
timothée chalamet (soeur d'armes)
multinicks :
remus & solstice
inscription :
03/10/2018
Aaron pré-lien Tumblr_inline_oyqqdj7c761t5prjz_250
dollars :
861
age :
20 yo
love status :
single or not.
past time :
runaway prince
in mount juliet since :
few months


— the long way.
jukebox: girls like you, maroon 5
relationships:
availability:

Aaron pré-lien Empty
Re: Aaron pré-lien | Jeu 11 Oct - 23:46
très bien j'archive alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t65-jarvis-kydd-find-my-soul-i-lost-it https://firefly.forumactif.com/t91-jarvis-kydd-destroy-me-if-you-can#320
Contenu sponsorisé




Aaron pré-lien Empty
Re: Aaron pré-lien |
Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron pré-lien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien de Sophia
» - annuaire de aaron klopps
» annuaire de aaron klopps
» i love the way you lie # aaron&marleen
» Idée de personnage, possible lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUNTRY ROADS. :: please don't take him just because you can :: tennessee whiskey-
Sauter vers: