Accueil
Règlement
FAQ /Invités
Pré-liens
Liens courts
Répertoire des membres
Flood/Jeux
[TOPIC COMMUN N°1] the project announcement.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
fermeture du forum
retrouvez toutes les informations ici.
Merci à vous pour tout. [TOPIC COMMUN N°1] the project announcement. 2558796282
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [TOPIC COMMUN N°1] the project announcement.

Aller en bas 
Dani Madsen
— body like a back road.Dani Madsen

posts :
975
identity :
rivendell, lucie.
id card :
alicia vikander | avatar@mine, sign@tumblr.
inscription :
26/06/2018
[TOPIC COMMUN N°1] the project announcement. Tumblr_nysx484lyt1qcyd9jo5_250
dollars :
1339
age :
thirty-one years old.
love status :
in a relationship, although she doesn't really feel in love anymore.
past time :
manager of the green market.
in mount juliet since :
only three months.
address :
#2013, kingston, mount juliet.


— the long way.
jukebox: macklemore, cowboy boots / passenger, let her go / rascal flatts, what hurt the most.
relationships:
availability: free, fr (april, bill, miles, you ?).

[TOPIC COMMUN N°1] the project announcement. Empty
[TOPIC COMMUN N°1] the project announcement. | Mer 10 Oct - 11:25
the project announcement
TOPIC COMMUN N°1

Depuis quelques jours, la place de Mount Juliet est inaccessible aux passants, étant occupée par les préparations du discours donné par le maire. Un discours qui se tiendra dans quelques jours et où, il annoncera son nouveau projet en collaboration avec John Baxter, un entrepreneur venu avec une toute nouvelle idée pour dynamiser Mount Juliet : la création d’un centre commercial. Et alors que les préparations continuent d’avancer, c’est la panique et le questionnement qui gagnent au fil des jours les habitants de la petite ville américaine. Car ici, le changement, ce n’est pas vraiment dans l’air du temps. Certains ont peur, mais d’autres sont curieux. Des courriers sont même envoyés au maire de la ville, mais ils resteront sans réponse. Les habitants resteront sans réponse jusqu’au jour j. Un jour qui ne tarde pas à arriver, car une fois le soleil levé, ce sont une petite poignée d’habitants qui se rendent sur la place où se dresse une petite scène avec, couverte sous un drap, une maquette qui n’annonce rien de bon. Les minutes passent, les habitants continuent à arriver. Des touristes, des natifs, des nouveaux venus. Tout le monde est curieux. Et alors que le maire se fait attendre, certains petits stands ouvrent : pâtisseries, thé, sucreries, café. Il y en a pour tous les goûts, mais l’attente reste interminable.
Ce premier topic commun concerne, comme vous avez pu le constater, l’annonce du futur projet crowley meadows mall, un centre commercial qui pourrait potentiellement voir le jour à Mount Juliet. Les habitants sont en attentes du maire qui ne devrait tarder à faire son apparition. Et pour patienter, de petites animations et gourmandises sont là pour divertir tous ces gens curieux.
++ N’hésite pas à faire des réponses courtes à auteur de votre avatar pour que le jeu avance plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t9-titre-ici https://firefly.forumactif.com/t25-in-the-wells-of-silence https://www.pinterest.com/rivendellrpg/dani-madsen-oc/
Bill Durham
fifty is the new twentyBill Durham

posts :
100
identity :
JAVEL | André-Ann | Dédé
id card :
Jeffrey Dean Morgan (+ Tag)
inscription :
08/10/2018
Like a lonely cowboy.
dollars :
292
age :
49 y/o
love status :
always alone
past time :
focus construction
in mount juliet since :
his childhood
address :
#2740, rutland


— the long way.
jukebox: sympathy for the devil
relationships:
availability: can't handle more.

[TOPIC COMMUN N°1] the project announcement. Empty
Re: [TOPIC COMMUN N°1] the project announcement. | Mer 10 Oct - 18:12
THE PROJECT ANNOUNCEMENT
Décidément, le vieux maire aimait tenir ses habitants à l'écart de ses projets. Les rumeurs circulaient de bon train à Mount Juliet. On parlait des terres d'un retraité, d'un projet immobilier. Je préférais me fier sur ce que le maire allait nous dire. En attendant son speech, je faisais des aller-retour entre les kiosques de café, de pâtisseries et d'amuse-gueules. Je grillais une cigarette avec quelques vieilles connaissances entre deux tasses de café. Je m'amusais presque, mais je ne pouvais m'empêcher d'essayer de me préparer à ce que j'allais entendre. En espérant qu'ils ne détruisent pas le vieux palais de justice, même s'il tombait en ruines. Je fini par m'accouder sur la scène, observant les gens s'activer comme de petites fourmis, en attendant que l'administration débarque.
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t215-le-bon-vieux-cowboy-bill
Invité
Invité



[TOPIC COMMUN N°1] the project announcement. Empty
Re: [TOPIC COMMUN N°1] the project announcement. | Jeu 11 Oct - 12:21
M'sieur l'Maire et ses foutus projets d'expansion de la ville. Il faut créer de l'attractivité, qu'il dit. Plus on a d'monde qui vient nous visiter et plus on a d'argent qui rentre dans les caisses. Putain de capitaliste. Moi j'pense que plus on a d'monde qui vient des contés extérieurs et plus on a d'étrangers sur nos terres qui viennent tenter de prendre ce qui est à nous. Mais bon... On me demande mon avis? Nah! On m'embauche juste pour que la démo soit sécurisée et que l’événement se déroule sans anicroches.
Nous avons donc créé un périmètre de sécurité autour de l'estrade sur laquelle le Maire et les promoteurs allaient défiler en rangs d'oignons pour présenter leur foutu centre commercial. Ça va tuer les commerces du coin ça putain... Me suis-je dis lorsque j'ai appris pour le projet. Mais bon, on s'en fout des petites gens, hin? Je grimace toute seule lorsque cette pensée me revient en tête. Je me tiens accoudée à la barrière la plus proche de l'estrade. De là j'ai une vue assez centrale de la foule qui commence à s'amonceler tout autour. Une moue fatiguée sur le visage, je porte une main à mon micro de talkie sur l'épaule et je checke si tous les autres sont bien en place. En attendant les réponses des adjoints, j'allume une cigarette que je porte à mes lèvres. Je tire une longue bouffée d'air vicié et je l'expulse avec une extrême lenteur. « Bon sang que ça fait du bien... » C'est le paradoxe des fumeurs ça. Adorer se tuer à petit feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TOPIC COMMUN N°1] the project announcement. Empty
Re: [TOPIC COMMUN N°1] the project announcement. | Jeu 11 Oct - 13:49
Bon. Bah. Je suppose qu'il est temps de mesurer à quel point nous autres pauvres petits commerces de proximités sont dans la merde. Nan, mais c'est vrai, quoi. J'dis pas, moderniser la ville, y amener du touriste, c'est peut-être pas une mauvaise chose. En tout cas à mon sens de petite londonienne dans l'âme. Mais ça dépend par quel moyen ils s'y prennent. Et j'espère que ça sera pas des moyens qui vont me tuer mon commerce. Je sais pas, moi, ilspourraient, euh... faire un... parc d'attraction... ou quelque chose du genre.... autre chose, quoi ! Parce que là, il suffit qu'ils annoncent un gros truc avec plein de grosses boutiques et compagnie pour que je sois dans une belle merde. Et après tout ce que j'ai du endurer pour réussir à la faire tourner, ma boutique, j'ai pas envie de mettre la clé sous la porte, en fait. Du coup, en attendant que Monsieur le Maire il rapplique, bah, j'avoue, j'ai un peu la frousse. Du coup, il a eu une bonne idée de foutre de la bouffe un peu partout, du coup ça me permet de venger mon angoisse dessus. Depuis une demie heure que je suis arrivée, j'arrête pas de faire des allés retours entre le stand de pâtisseries et le milieu de la foule - parce que manger suffit pas, je suis bien trop stressée. Faut que je bouge, faut que je marche ! Sauf que, j'avais juste oublié un truc : ma maladresse. Combiné à ma concentration pour pas faire tomber la bouffe, et à une foule autour. Le tout mélangé est pas trop top, et forcément, ce qui devait arriver arriva : me voilà à me prendre les pieds dans je-sais-pas-quoi, et j'me retrouve à bousculer je-sais-pas-qui, le tout, renversant mes pauvres gâteaux qu'avaient rien demander à personne. RIP mes p'tits gâteaux. Tout un monde s'écroule autour de moi à la vue des cadavres de mes pauvres petites pâtisseries... mais je me reprends bien vite en me retournant vers la personne que je viens d'attaquer un peu malgré moi. « pardon, je suis désolée ! C'était pas mon attention de me la jouer boulet de canon -ou boulet tout court- promis ! Rien de cassé ? » L'art de montrer son meilleur jour à des inconnus, par Gigi. Magique.

libre à qui le veut [TOPIC COMMUN N°1] the project announcement. 86536190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TOPIC COMMUN N°1] the project announcement. Empty
Re: [TOPIC COMMUN N°1] the project announcement. | Ven 12 Oct - 1:12
Contre toute attente, Elijah s'était intéressé à un événement à Mount Juliet et c'était celui de l'annonce du maire. Les affiches qu'il avait pu croiser au travers de la ville l'avaient interpellé. Elles communiquaient les informations du rendez vous, mais également celles d'un nouveau projet en ville. Il avait eu vent, en écoutant certains habitants, l'oreille tendue, que le maire était pour la construction d'un centre commercial. La première pensée qu'il eut à cette nouvelle fut qu'il était enfin temps. Depuis son arrivée à Mount Juliet, il était certain qu'aux yeux d'Elijah, la petite ville avait un certain retard. Il s'en plaignait, par ailleurs, presque tous les jours auprès de Levi. Une fois arrivé à la petite place aménagée pour l'occasion, il se faufila dans la foule en prenant bien soin de ne frôler aucune personne, ne sachant pas où ils avaient pu bien traîner. Le jeune homme se plaça au niveau d'un des côtés, non trop loin de la scène pour bien voir ce qu'il y avait sous ce mystérieux drap. Il allait attendre patiemment maintenant, les bras croisés, curieux de voir comment le maire allait s'y prendre pour convaincre les habitants bien trop attachés à leur petite ville, d'accepter son nouveau projet. Lui en tant que vrai citadin, il comprenait les motivations du maire et tout ce que ça pouvait apporter à la ville, mais il doutait que ce soit le cas de tout le monde. Ça s’annonçait amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Goodwin
Sarah Goodwin

posts :
230
identity :
camille / wordstorm
id card :
elizabeth olsen (cosmic light)
inscription :
06/10/2018
[TOPIC COMMUN N°1] the project announcement. Tumblr_o896gaXHiu1s25bcfo2_250
dollars :
519
age :
vingt huit ans, la trentaine approche, mais ça ne l'effraie pas vraiment
love status :
célibataire, elle est bien toute seule
past time :
propriétaire de la librairie harriet's bookstore
in mount juliet since :
toujours


— the long way.
jukebox:
relationships:
availability:

[TOPIC COMMUN N°1] the project announcement. Empty
Re: [TOPIC COMMUN N°1] the project announcement. | Ven 12 Oct - 2:52
Il y avait foule sur la place commune de Mount Juliet. Sarah, en tant que propriétaire d'un commerce, se faisait toujours un point d'honneur à assister à tout ce qui concernait l'avenir de la ville. Elle était très impliquée dans la communauté et souhaitait que la ville prospère et grandisse. Il n'était pas facile d'avoir un commerce, car pour faire de l'argent, il fallait avoir des clients. Or, la population de Mount Juliet stagnait depuis quelques années. Faute d'emploi, plusieurs familles décidaient de s'installer ailleurs.
Sarah était mitigée par les projets proposés par le maire pour aider l'économie de la ville. Elle était d'accord avec le fait qu'il fallait attirer de nouveaux habitants. Par contre, elle avait peur que l'arrivée de grandes chaînes de magasins heurte ses ventes et qu'elle doit mettre la clé sous la porte de la librairie dont elle avait héritée. Bref, elle attendait l'annonce du maire avec impatience. Après les explications de celui-ci, elle allait pouvoir se faire une meilleure opinion de ce qui allait se passer à Mount Juliet. Elle s'installa donc parmi la foule et y reconnu quelques visages dont celui de Bill et celui de Gillian. Étant eux aussi entrepreneurs, ils devaient s'intéresser, tout comme elle, à l'avenir la ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t123-she-wasn-t-looking-for-a-knight-sarah https://firefly.forumactif.com/t168-champagne-for-my-real-friends-sarah https://pin.it/apx2dbluydtoua
Lenny Anderson
Lenny Anderson

posts :
168
identity :
lucie, rivendell.
id card :
lerman // av@lizzie.
multinicks :
dani the queen.
inscription :
11/10/2018
[TOPIC COMMUN N°1] the project announcement. Tumblr_p16c1q39BP1wj04yzo5_250
dollars :
332
age :
twenty-five years old.
love status :
single, lost in his memories.
past time :
a well-known musician, he abandoned his band
in mount juliet since :
forever, although he's been gone for two years.


— the long way.
jukebox:
relationships:
availability: free, fr (you?).

[TOPIC COMMUN N°1] the project announcement. Empty
Re: [TOPIC COMMUN N°1] the project announcement. | Mar 16 Oct - 17:01
Le clope au bec, le regard défilant sur les quelques habitants venus au rassemblement de l'annonce du projet, Lenny essaye de se faire discret. Dos posé contre une paroi d'un petit chalet proposant quelques amuse-bouches, jambe fléchie, il tire une longue bouffée de sa cigarette qui se trouve entre ses lèvres. Il ne sait pas trop ce qu'il fait là. Il ne sait pas pourquoi il s'est dit que ce serait une bonne idée pour lui de se rendre sur la place de la ville. Peut-être pensait-il pouvoir renouer avec Mount Juliet, avant d'essayer de renouer avec les habitants. Il n'en sait rien Lenny, mais il est là. Il sait que dans quelques minutes, le Maire finira par faire son apparition, et que tout ce projet secret et mystérieux sera enfin dévoilé aux yeux de tous. Il ressent une certaine excitation face à tout ce mystère qui plane sur Mount Juliet, mais il ne peut s'empêcher que quelque chose de déplaisant pour beaucoup se trame. En attendant, Lenny préfère rester dans l'ombre, ne voulant pas s'aventurer de trop dans la foule. Il jette son mégot à ses pieds, décide de bouger. Mais on le percute Lenny, et il fronce les yeux en fusillant la jeune femme du regard, presque dépitée d'avoir perdu ses gâteaux. Il détend son visage, avant d'ajouter — Je me doute, à cause de ça vous avez fait tomber vos gâteaux. Et non, rien de casser. Et vous ?

@Gillian Green
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t316-come-and-take-a-walk-on-the-wild-side
Aidia Castelli
✿ start the car and take me homeAidia Castelli

posts :
163
identity :
anaphore
id card :
Camilla Mendes (c) antiope / signa (c) bat'phanie
inscription :
06/10/2018
[TOPIC COMMUN N°1] the project announcement. IpYT0CmH_o
dollars :
523
age :
25 années
love status :
qui pourrait te remplacer ?
past time :
journaliste
in mount juliet since :
toujours
address :
ranch à rutland


— the long way.
jukebox: twenty one pilots ; my blood
relationships:
availability: busy

[TOPIC COMMUN N°1] the project announcement. Empty
Re: [TOPIC COMMUN N°1] the project announcement. | Mar 16 Oct - 22:58

“the projet announcement & Mount Juliet était ce genre de petite ville américaine où il y faisait bon vivre. Évidemment en tant que journaliste soucieuse des problématiques locales, j'étais à l'affut de chaque news, de chaque mouvement de monsieur le Maire. Je m'épanouissais dans mon travail, dans la vie de tous les jours, et quand je m'occupais du ranch puisque j'étais désormais seule. Bien préparée, je quittais le ranch familial pour me rendre au centre ville en voiture. Je n'allais pas manquer cette grande annonce qui devrait soit en divertir certains, soit en agacer d'autres. Sur le chemin, je pensais à tout ce que j'allais entendre autour de moi pendant cette fameuse annonce, et tout ce que je pourrais retranscrire pour la télévision. J'en souriais à l'avance et j'avais hâte de me mêler à la foule créée par les habitants. C'est ce que je fis quelques instants plus tard tandis que j'apercevais quelques petites animations. Alors, je ne tardais pas à me diriger vers les petits stands mis à notre dispositions, toujours l'oeil observateur. Je m'installais ensuite à côté d'inconnus, impatiente que le maire arrive et prenne la parole.

 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t113-aidia-my-life-goes-by-in-the-blink-of-an-eye https://firefly.forumactif.com/t301-aidia-something-to-believe-in
Felix Atkins
Felix Atkins

posts :
153
identity :
crackintime
id card :
jared padalecki (dandelion)
inscription :
15/10/2018
[TOPIC COMMUN N°1] the project announcement. Tumblr_inline_nuq237ctRw1qlt39u_250
dollars :
2370
age :
trente neuf ans, c'est pas son âge qui l'inquiète le plus.
love status :
divorcé, pas certain que son coeur soit encore en état de fonctionner.
past time :
chef d'une scierie
in mount juliet since :
sa naissance


— the long way.
jukebox:
relationships:
availability:

[TOPIC COMMUN N°1] the project announcement. Empty
Re: [TOPIC COMMUN N°1] the project announcement. | Jeu 18 Oct - 2:16
Il était pas encore sûr de donner son mot sur ce qu'il qualifiait de « grosse connerie », mais il s'est décidé à faire le déplacement jusqu'à la place pour entendre les beaux arguments de monsieur le maire. Il arrive, il y a déjà assez de monde pour que le discours soit entendu. Felix fait pas la moindre confiance à ces commerciaux qui vendent du rêve pour ensuite détruire tout ce qu'ils trouvent autour. Puis de toute façons, il aime pas les étrangers pour vouloir encore les attirer. Ils le dérangent assez alors que la ville est calme, il est pas certain de les supporter plus si c'est une bande de capitalistes dépenseurs d'argent pour des merdes qu'ils peuvent trouver partout dans les grandes et moyennes villes alentours. Le buffet attire du monde, lui n'est pas assez unique pour ne pas céder à la vue de quelques gourmandises qui lui font de l'oeil après dix minutes de patience dans son coin. Autant ne pas s'être déplacé complètement pour rien. En fait, grignoter fait remonter la faim plus qu'autre chose. Felix s'impatiente, regarde son poignet pour relever l'heure, pour finalement se rendre compte qu'il n'a ni sa montre, ni son téléphone qui lui, est resté dans le pickup. Il se tourne vers la personne à côté de lui.(hj:celui qui veut) « Vous auriez l'heure ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t391-i-was-lightning-before-the-thunder-felix
Dani Madsen
— body like a back road.Dani Madsen

posts :
975
identity :
rivendell, lucie.
id card :
alicia vikander | avatar@mine, sign@tumblr.
inscription :
26/06/2018
[TOPIC COMMUN N°1] the project announcement. Tumblr_nysx484lyt1qcyd9jo5_250
dollars :
1339
age :
thirty-one years old.
love status :
in a relationship, although she doesn't really feel in love anymore.
past time :
manager of the green market.
in mount juliet since :
only three months.
address :
#2013, kingston, mount juliet.


— the long way.
jukebox: macklemore, cowboy boots / passenger, let her go / rascal flatts, what hurt the most.
relationships:
availability: free, fr (april, bill, miles, you ?).

[TOPIC COMMUN N°1] the project announcement. Empty
Re: [TOPIC COMMUN N°1] the project announcement. | Sam 20 Oct - 15:00
the mayor's arrival

Plus les minutes passent, plus les habitants comment à s’inquiéter. C’est alors que plusieurs voitures arrivent et de l’une d’elles, en sort le Maire ainsi qu’un homme inconnu de tous. Tous les habitants se rassemblent devant la petite scène, café ou gourmandise en main. Le Maire salue la foule et se position devant le micro. — Mesdames et Messieurs, merci à tous d’avoir fait le déplacement pour cette annonce assez spéciale. Beaucoup d’entre vous doivent déjà le savoir Mr Jones a décidé de léguer ses terres à la mairie et nous avons décidés de les mettre en ventes. Monsieur Baxter ici à mes côtés, n’est autre qu’un entrepreneur venu de Nashville avec une idée de renouveau pour notre ville : la construction d’un centre commercial. Celui-ci aurait pour but d’attirer les touristes et de nouveaux habitants, car avouons-le, la ville a besoin de pep's et de se moderniser. — Suite à ses mots, il soulève le drap recouvrant la maquette du futur projet. Mais c’est l’indignation dans la foule. Alors que certains semblent être ravis, d’autres plus grincheux crient au scandale. — Calmez-vous s’il vous plaît. — Le Maire essaye tant bien que mal de retrouver le silence. — Tout ceci n’est qu’au stade de projet, le terrain n’est guère encore vendu à Monsieur Baxter étant donné que celui-ci reviendra au plus offrant. — Le silence se fait doucement et tous les habitants se regardent, un peu perdu. — Si vous avez la moindre réclamation à faire, prenez rendez-vous avec ma secrétaire. Merci de votre attention. — Il salue la foule avant de disparaître de la scène, le visage fermé. Et les mots fusent dans tous les sens entre les habitants, se demandant ce que deviendrait leur petite ville avec ce projet de construction.
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t9-titre-ici https://firefly.forumactif.com/t25-in-the-wells-of-silence https://www.pinterest.com/rivendellrpg/dani-madsen-oc/
Levi Sinclair
Levi Sinclair

posts :
256
identity :
julia
id card :
armie hammer / queen dani
inscription :
07/10/2018
dollars :
395
age :
thirty two yo, il a atteint l'âge de raison, difficile de s'en douter car il se comporte toujours comme un sale gosse
love status :
married, le plongeon dans l'inconnu, l'alcool et l'extase des sens qui font dérailler la raison, son destin lié à un inconnu
past time :
œnologue, héritier du domaine familial, propriétaire du domaine viticole, businessman aux dents acérés
in mount juliet since :
childhood, but came back two years ago
address :
mansion on the family property (#1307 rutland), lives with his husband, elijah goldwin


— the long way.
jukebox: daisy dash, do it better
relationships:
availability: open bar (2/3)

[TOPIC COMMUN N°1] the project announcement. Empty
Re: [TOPIC COMMUN N°1] the project announcement. | Sam 20 Oct - 18:11

Tu arrives au dernier moment, n’ayant guère envie de te socialiser. Tu es juste là pour étancher ta curiosité, juste là pour savoir ce que le maire prépare. Tu ne sais rien de concret, mais comme certains tu as des doutes et les hypothèses que tu as en tête ne te plaisent guère. Tu sais ce que le maire veut. Il veut faire rentrer de l’argent dans les caisses de la ville. Il veut dynamiser le tourisme. Il veut être un symbole de renouveau, de modernité. Tu peux le comprendre évidemment, mais cela ne change pas le fait que tu redoutes la manière dont il compte réaliser ces aspirations. Tu observes les visages autour de toi, interrogateur, inquiet, impatient, mais certainement pas indifférent. Tu aperçois Bill, l’image même de la nonchalance, tout le contraire du Shérif qui s’affaire pour que tout soit en place. Ton regard est attiré par le choc entre deux personnes, quelque peu amusé par l’air dépité de la jeune femme face à la perte de ses gâteaux. Tu partages un instant son regret, sachant par expérience à quel point ils sont délicieux. Cependant, tu te désintéressés bien vite de la situation quand ton regard se porte vers Elijah. Tu ne pouvais nier être surpris de la voir là, parfaitement lucide sur le fait que Mont Juliet était loin d’être une partie de plaisir. Finalement, le moment tant attendu arrive et toute ton attention se porte vers la scène. Tes yeux sont rivés sur la maquette, ton expression dédaigneuse ne laissant pas de doute sur ton ressenti. « Un centre commercial, vraiment ? » Tu n'étais pas surpris, mais la déception restait amère. « Avec toutes les boutiques, tous les producteurs que nous avons en ville, quel en est l’intérêt ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t151-in-my-defense-i-was-left-unsupervised-levi https://firefly.forumactif.com/t177-hello-i-m-trouble https://www.pinterest.fr/jylii/oc-levi-sinclair/
Contenu sponsorisé




[TOPIC COMMUN N°1] the project announcement. Empty
Re: [TOPIC COMMUN N°1] the project announcement. |
Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC COMMUN N°1] the project announcement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TOPIC COMMUN N°3] the haunted farmhouse.
» [TOPIC COMMUN N°2] open stage evening.
» [TOPIC COMMUN] the shooting star rainfall.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUNTRY ROADS. :: please don't take him just because you can :: tennessee whiskey :: rps-
Sauter vers: