Accueil
Règlement
FAQ /Invités
Pré-liens
Liens courts
Répertoire des membres
Flood/Jeux
[TOPIC COMMUN N°2] open stage evening. - Page 2



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
fermeture du forum
retrouvez toutes les informations ici.
Merci à vous pour tout. [TOPIC COMMUN N°2] open stage evening. - Page 2 2558796282
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TOPIC COMMUN N°2] open stage evening.

Aller en bas 
Invité
Invité



[TOPIC COMMUN N°2] open stage evening. - Page 2 Empty
Re: [TOPIC COMMUN N°2] open stage evening. | Sam 13 Oct - 10:17
Il me regarde. Fixement. Pourquoi il me regarde fixement ? Nan mais c'est vrai, quoi, moi, les regards, j'ai l'habitude de les soutenir, pas les fuir ! Sauf que là, de un, j'suis censée bouder, de deux, je sais très bien que si je commence à rentrer dans son jeu de regard, c'est bon, j'suis foutue. Parce que j'suis toujours foutue, avec son regard à lui. Il s'assoit à côté de moi malgré mon non -en même temps, le contraire m'aurait étonné... - et v'la qu'il me propose son whisky pour me remettre les idées en place. Bah oui, tiens, t'as raison, fiche-toi de moi et de mon lapsus. Je les jauge un peu son verre et lui. En fait, la curiosité et une certaine envie de défi me pousse à goûter ce truc, genre, j'suis une adulte, c'est pas de l'alcool qui va me faire peur. Sauf que bon, lui et moi connaissons très bien ma résistance à l'alcool -nulle-. Mais n'empêche que j'attrape quand même son verre au bout d'une ou deux seconde. Juste pour y plonger mon nez, et sentir l'odeur de cette mixture. Rien que ça, ça m'fait grimacer. Pas question que je bois à ce truc. « c'est pas du whisky ça, c'est du cyanure » je repousse son verre, et me retourne légèrement pour reprendre ma (veine ?) séance bouderie. J'me raidie un peu quand il commence à passer un bras derrière-moi. Et quand il rebondit sur ma remarque, j'peux pas m'empêcher de tourner de nouveau mon regard sur lui, arquant un sourcil inquisiteur. Ah, il veut vraiment jouer à ça ? Okay. Jouons à ça. « Mr Pickles. » j'annonce, un peu du tac-au-tac d'une voix sûre de moi, teinté d'une pointe d'insolence. Je laisse flotter ça une demie seconde, histoire qu'il se demande pourquoi mon chien et pas un être humain. Puis, toujours tournée vers lui, j'ajoute « ce qui a de bien, avec Mr Pickles, tu vois, c'est que quand j'me lève le matin, ou quand je rentre chez moi le soir... il est toujours là. » Là, je pense qu'il commence à voir où j'veux en venir. Mais parce que j'aime bien en rajouter des couches, je glisse avec une fausse innocence un petit « contrairement à certains... » tout en détachant de nouveau mon regard de lui. Et BIM monsieur j'voulais faire le malin !

@Jam Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TOPIC COMMUN N°2] open stage evening. - Page 2 Empty
Re: [TOPIC COMMUN N°2] open stage evening. | Sam 13 Oct - 11:40
Une soirée scène ouverte, il était évident que vous alliez y aller. Avec Miles il vous en fallait peu pour vous décider à sortir alors vous offrir une telle opportunité, vous ne pouviez rêver de mieux. Passer la soirée à boire des bières en se moquant des casseroles que vous alliez entendre, c’était une soirée de rêve pour vous. Et puis tu avais besoin de te changer les idées. Tu avais encore du mal à accepter que Bonnie ne soit plus de ce monde et puis Danielle, enfin Nell était de retour en ville et tout cela t’avait conduit à passer la nuit avec Adaline, encore une fois et une fois de plus, tu pouvais ressentir la culpabilité au fond de toi d’être incapable de t’en passer. Alors oui, il fallait passer à autre chose. A peine arrivés, Miles partit vous chercher des bières vous offrant la première tournée. Alors que tu l’attendais, tu laissais ton regard se balader sur la foule et les visages connus ne manquaient pas. Dani, la voisine de Miles était là mais tu pouvais aussi voir Levi, ton frère qui semblait avoir été abandonné par son cher et tendre et puis Carmen, à côté de Miles au bar. Tu fis une petite grimace en les voyant tous les deux et c’est sans surprise que tu retrouvais Miles trempé de bière quelques minutes plus tard. « Finis-la vite. J'ai déjà besoin d'aller en chercher une autre. » Tu pris une gorgée de ta bière avec un petit sourire. Voilà une soirée qui commençait plutôt mal pour ton ami certes mais rien n’était perdu tout de même. « Vu ton odeur, c’est plutôt moi qui vais aller la chercher, on pourrait croire que t’es alcoolique. » Dis-tu à ton ami pour le taquiner. Avant d’enchaîner : « Si jamais j’ai un t-shirt dans ma caisse, je fais des travaux au B&B en ce moment. » Lui proposas-tu. « J’ai aperçu Dani, elle est pas mal du tout ce soir tu ne trouves pas ? » Demandas-tu innocemment à Miles en prenant une gorgée de bière. Draguer la voisine de ton ami comme moyen de faire avouer à ce dernier que derrière la haine qu’ils se portent se cache peut-être autre chose n’était certainement pas ta meilleure idée mais on fait ce que l’on peut.


@miles barlow @levi sinclair @dani madsen
Revenir en haut Aller en bas
Dani Madsen
— body like a back road.Dani Madsen

posts :
975
identity :
rivendell, lucie.
id card :
alicia vikander | avatar@mine, sign@tumblr.
inscription :
26/06/2018
[TOPIC COMMUN N°2] open stage evening. - Page 2 Tumblr_nysx484lyt1qcyd9jo5_250
dollars :
1339
age :
thirty-one years old.
love status :
in a relationship, although she doesn't really feel in love anymore.
past time :
manager of the green market.
in mount juliet since :
only three months.
address :
#2013, kingston, mount juliet.


— the long way.
jukebox: macklemore, cowboy boots / passenger, let her go / rascal flatts, what hurt the most.
relationships:
availability: free, fr (april, bill, miles, you ?).

[TOPIC COMMUN N°2] open stage evening. - Page 2 Empty
Re: [TOPIC COMMUN N°2] open stage evening. | Mer 17 Oct - 11:52
La réaction de Carmen fait sourire Dani, qui porte sa bière à sa bouche une nouvelle fois afin de boire une longue gorgée de sa bière. Elle appelle le serveur d’un signe de main avant de commander une nouvelle bière qu’elle prend délicatement en main. Elle adresse un léger sourire à Bill. — Veuillez m’excuser Bill. Je vous souhaite une bonne soirée. — Elle le salue de la tête avant de prendre la direction de la foule. Une foule en délire suite au show d’un homme qu’elle ne connaît pas, mais qu’elle trouve tout de même drôle et intéressant. Dani s’arrête à auteur d’Asher et de Miles et sans vraiment comprendre son propre geste, elle tend une bière à ce dernier. — Je me suis dit que vous auriez besoin d’une deuxième, Docteur Barlow. — Il l’attrape avant qu’elle ne se retourne vers Asher, le prenant dans ses bras. — Salut toi. — Dit-elle proche de son oreille, sa tête enfouie dans le creu de son cou pour le saluer. Elle s’écarte, se trouvant face aux deux hommes. Se trouvant face à celui qu’elle apprécie, mais également face à celui qu’elle ne peut supporter, malgré sa bonne action. — Alors, lequel de vous deux ira sur scène ? Et ne me dites pas personne.

@Asher Sinclair @Miles Barlow
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t9-titre-ici https://firefly.forumactif.com/t25-in-the-wells-of-silence https://www.pinterest.com/rivendellrpg/dani-madsen-oc/
Contenu sponsorisé




[TOPIC COMMUN N°2] open stage evening. - Page 2 Empty
Re: [TOPIC COMMUN N°2] open stage evening. |
Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC COMMUN N°2] open stage evening.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TOPIC COMMUN N°1] the project announcement.
» [TOPIC COMMUN N°3] the haunted farmhouse.
» [TOPIC COMMUN] the shooting star rainfall.
» heart like an open highway (lisa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUNTRY ROADS. :: please don't take him just because you can :: tennessee whiskey :: rps-
Sauter vers: