Accueil
Règlement
FAQ /Invités
Pré-liens
Liens courts
Répertoire des membres
Flood/Jeux
l'enfant lune. (amelia)



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
fermeture du forum
retrouvez toutes les informations ici.
Merci à vous pour tout. l'enfant lune. (amelia) 2558796282
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 l'enfant lune. (amelia)

Aller en bas 
Invité
Invité



l'enfant lune. (amelia) Empty
l'enfant lune. (amelia) | Dim 7 Oct - 20:03


amelia greenshaw
29 ans | rédactirce chez Vanity Fair | célibataire
ft. emilia clarke • cowboy boots

ONE. Amelai, c'est la gosse qui à grandit à Mount Juliet, mais ne se souvient quasiment pas. La ville non plus ne se souvient sans doute pas de la fille de Emmett Greenshaw, ni même de sa femme , parti assez vite après la naissance car forcément un divorce c'est jamais chose facile. Mais le ranch Greenshaw, est lui connu dans le coin. Un beau ranch, sans trop de chichi et gérer avec soin par cet homme incapable de s'occuper mieux de sa famille, que de ses chevaux. Chose que la petite Greenshaw, n'a de cesse de prendre mal, de vivre mal. Jamais elle ne comprendra pourquoi il a agit de la sorte, jamais. TWO. Parti vivre le rêve américain, dans la belle ville de New York, loin de la vie plate et calme de Mount Juliet. Vit qui ne demande qu'à être écrite, la mère trouva rapidement un travail en pédiatrie, étant médecin. Des journées compliquées mais elle trouva vite des solutions mais également un autre homme qui devint son époux par la suite. Lui aussi médecin dans cet hôpital, il éleva la petite Amelia comme sa propre fille, bien qu'il en à une autre et deux fils, assez jeune aussi. Une famille un peu recomposée, qui fut pas facile des fois à vivre mais la petite s'y fit, et ne s'en plaint pas vraiment. THREE. La seule chose dont regrette le plus la Greenshaw ? Sa relation avec son père. Elle à tenté pourtant d'avoir des contacts, de le voir mais il n'était guère réceptif. Ne l'aimait-il pas ? Sans doute. FOUR. Elle rêvait d'être mannequin mais sa petite taille n'a pas arranger les choses. Elle à donc grandit dans l'air de son temps, faisant des études dans la mode, mais appréciait énormément l'écriture. Elle tenta donc sa chance dans les magazines de la ville, arrivant à obtenir un post de simple secrétaire chez ELLE. Elle y resta quelques temps, avant d'obtenir une opportunité chez Vanity Fair, grimpant petit à petit les échelons jusqu'à la place tant convoité : rédactrice en chef. FIVE. La demoiselle habita jusqu'à l'âge de vingt-trois ans chez ses parents, n'ayant pas trop besoin de vivre loin d'eux. Très voir trop proche de sa mère, cela à été difficile pour elle de quitter le cocon familial. SIX. Femme sur d'elle, ce n'est guère le cas en amour. Conquête sur conquête, des hommes riches, des petits livreurs de pizza, des banquiers, pompier...Mais au final, toujours la même conclusion. Elle pensait trouver le bon en Aiden, ce séduisant banquier, mais il est en somme, comme les autres. Il annula le mariage trois jours avant, prétextant ne pas être prêt. Et dieu sait qu'elle l'avait aimé lui, donc la déception fut énorme, comme la perte de tout ce qu'elle avait mis dans ce mariage. La robe toujours au placard, elle ne se résout cependant pas à la vendre. SEVEN. Elle apprécie sortir le soir, aime aller à des vernissages, des soirées en boite, aller au restaurant...Elle passe sa vie hors de chez elle, n'ayant au final que peu de temps vraiment pour elle avec son job, la forte demande de sa présence sur des lieux, des galas et divers autres événements. EIGHT. Mais le monde des magazines, de la mode et de la beauté, c'est pas évident. On ne cesse de faire des courbettes et tout céder aux caprices mais dans le dos...Des harpies. Elle a du mal des fois à supporter la pression folle sur ses épaules. NINE. Habituer à avoir constamment son assistant personnel qui lui fait tout ce dont elle n'a pas le temps de faire, c'est presque une corvée pour elle de faire des courses, d'aller chercher des choses. Elle c'est empatté et s'en rend bien compte, comme sa mère d'ailleurs, qui ne cesse de lui faire la remarque. TEN. La mort de son père à été un peu le facteur qui l'a pousser a faire une petite pause dans son boulot, à réfléchir à pas mal de chose. Elle décide donc de partir à Mount Juliet pour déjà s'occuper du testament et voir ce dont elle à hériter mais aussi prendre une pause, loin de NYC. Mais elle va vite déchanter en voyant qu'aucune place sur le testament de son défunt patriarche ne la mentionne. Bien au contraire. Que des noms d'inconnus. Dont le ranch. Vexée et très en colère, elle vas donc se battre bec et ongles pour récupérer ce qui lui appartient de nom, de droit. Quitte à faire un véritable scandale dans la ville.

+ Elle aime particulièrement faire son jogging du matin, c'est très important pour elle. Il lui arrive de faire du cardio et de la musculation en salle quand le temps ne joue pas contre elle. + Elle n'a quasiment jamais le temps de se faire à manger, privilégiant les restaurants ou se faire livrer. + Désireuse d'avoir des animaux, elle c'est finalement résolue pour le moment à prendre un chien, trop occupée pour réussir à en prendre soin. + véritable influenceuse de son siècle, elle est souvent connecté sur son téléphone à suivre tout ce qui se passe. + a un coup prononcé pour le vin et le champagne. + n'aime pas les crustacés ainsi que les agrumes.

liens recherchés

[f/m]type de lien description du lien.
[f/m]type de lien description du lien.
[f/m]type de lien description du lien.
rps en cours

you got me all wrong ft. sulli
the only time that i ll be by your side ft. jam

rps terminés

titre du rp ft. pseudo
titre du rp ft. pseudo

fiche de présentation message privé


Dernière édition par Amelia Greenshaw le Ven 12 Oct - 15:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l'enfant lune. (amelia) Empty
Re: l'enfant lune. (amelia) | Dim 7 Oct - 20:03
répertoire des liens

prenom nom
(type de lien)
Insérez ici une description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

prenom nom
(type de lien)
Insérez ici une description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

code bleu:

code orange:
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lin
(不作不死。)Shiri Lin

posts :
299
identity :
witchling, clau.
id card :
courtney eaton, © underco.
inscription :
06/10/2018
dollars :
412
age :
twenty-four.
love status :
misunderstood.
past time :
waitress, dreaming of flowers and herbs.
in mount juliet since :
two years.


— the long way.
jukebox: cheap thrills, sia - celoso, lele pons - ghostbusters theme - zombie, the cranberries.
relationships:
availability: [3/ouvert] fr, eng.

l'enfant lune. (amelia) Empty
Re: l'enfant lune. (amelia) | Dim 7 Oct - 22:52
amelia peut donner des cours de mode à shiri? et en retour shiri lui apprend tout sur la mode chinoise et les vêtements de bases, de la culture, etc. l'enfant lune. (amelia) 485281382 l'enfant lune. (amelia) 3417263482 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t199-begining
Levi Sinclair
Levi Sinclair

posts :
256
identity :
julia
id card :
armie hammer / queen dani
inscription :
07/10/2018
dollars :
395
age :
thirty two yo, il a atteint l'âge de raison, difficile de s'en douter car il se comporte toujours comme un sale gosse
love status :
married, le plongeon dans l'inconnu, l'alcool et l'extase des sens qui font dérailler la raison, son destin lié à un inconnu
past time :
œnologue, héritier du domaine familial, propriétaire du domaine viticole, businessman aux dents acérés
in mount juliet since :
childhood, but came back two years ago
address :
mansion on the family property (#1307 rutland), lives with his husband, elijah goldwin


— the long way.
jukebox: daisy dash, do it better
relationships:
availability: open bar (2/3)

l'enfant lune. (amelia) Empty
Re: l'enfant lune. (amelia) | Lun 8 Oct - 11:14
l'enfant lune. (amelia) 485281382 l'enfant lune. (amelia) 485281382 l'enfant lune. (amelia) 485281382
j'aime tellement le perso, je suis obligée de venir demander un lien l'enfant lune. (amelia) 1612714833
et bien que Levi soit revenu depuis deux ans en ville, il a gardé ses attitudes de citadin donc ils devraient pouvoir s'entendre l'enfant lune. (amelia) 2152696762
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t151-in-my-defense-i-was-left-unsupervised-levi https://firefly.forumactif.com/t177-hello-i-m-trouble https://www.pinterest.fr/jylii/oc-levi-sinclair/
Invité
Invité



l'enfant lune. (amelia) Empty
Re: l'enfant lune. (amelia) | Mar 9 Oct - 21:19
@Shiri Lin Ah mais oui carrément ! Même si au début je pense qu'elle lui rigolerais un peu sous le nez, car elle voudra sans doute pas perdre son temps à faire ça, mais je l'imagine bien la croiser dans une boutique, une des seules de la ville quoi, et la voir faire de mauvais choix, et la "relooker", donc et lui donner des bons conseils car elle s'ennuyait un peu sur l'instant l'enfant lune. (amelia) 2432077402

@Levi Sinclair Coucou toi l'enfant lune. (amelia) 3179356287
Cela me touche beaucoup merci l'enfant lune. (amelia) 2825632941 . Je pense aussi, surtout vue son domaine de profession, je pense qu'elle serait plutôt bien présente à son domaine pour y goûter quelques petits vins du pays, fan amatrice de vin l'enfant lune. (amelia) 3446745806 . Ils auraient pu se croiser dans le passé ? Cela pourrait faire quelque chose de plus concret non ? Vue qu'il est businessman, il aurait pu être amené à venir dans des soirées ou quoi à NYC et se serait croisé l'enfant lune. (amelia) 2432077402 ?
On peu même étoffer le lien éventuellement en parlant d'un lien plus conquête de quelques soirs à l'époque non ? l'enfant lune. (amelia) 2432077402
Revenir en haut Aller en bas
Levi Sinclair
Levi Sinclair

posts :
256
identity :
julia
id card :
armie hammer / queen dani
inscription :
07/10/2018
dollars :
395
age :
thirty two yo, il a atteint l'âge de raison, difficile de s'en douter car il se comporte toujours comme un sale gosse
love status :
married, le plongeon dans l'inconnu, l'alcool et l'extase des sens qui font dérailler la raison, son destin lié à un inconnu
past time :
œnologue, héritier du domaine familial, propriétaire du domaine viticole, businessman aux dents acérés
in mount juliet since :
childhood, but came back two years ago
address :
mansion on the family property (#1307 rutland), lives with his husband, elijah goldwin


— the long way.
jukebox: daisy dash, do it better
relationships:
availability: open bar (2/3)

l'enfant lune. (amelia) Empty
Re: l'enfant lune. (amelia) | Mar 9 Oct - 21:33
Amelia Greenshaw a écrit:
@Levi Sinclair  Coucou toi l'enfant lune. (amelia) 3179356287
Cela me touche beaucoup merci l'enfant lune. (amelia) 2825632941 . Je pense aussi, surtout vue son domaine de profession, je pense qu'elle serait plutôt bien présente à son domaine pour y goûter quelques petits vins du pays, fan amatrice de vin l'enfant lune. (amelia) 3446745806 . Ils auraient pu se croiser dans le passé ? Cela pourrait faire quelque chose de plus concret non ? Vue qu'il est businessman, il aurait pu être amené à venir dans des soirées ou quoi à NYC et se serait croisé l'enfant lune. (amelia) 2432077402 ?
On peu même étoffer le lien éventuellement en parlant d'un lien plus conquête de quelques soirs à l'époque non ? l'enfant lune. (amelia) 2432077402
De rien, ce n'est que la vérité l'enfant lune. (amelia) 2825632941
Effectivement, il a l'habitude de voyager (bon un peu moins maintenant qu'il a hérité du domaine), car il aime garder un œil sur leurs vins et voir s'il peut créer de nouveau contrat. Donc, ils auraient tout à fait pu se rencontrer au cours d'une soirée à NYC et sympathiser. l'enfant lune. (amelia) 2666156542 Et j'aime bien l'idée de la relation de quelques nuits/jours. l'enfant lune. (amelia) 1990772769 A voir si elle en aurait gardé un bon souvenir ou si c'est une erreur qu'elle voudrait rayer de son esprit? l'enfant lune. (amelia) 2152696762
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t151-in-my-defense-i-was-left-unsupervised-levi https://firefly.forumactif.com/t177-hello-i-m-trouble https://www.pinterest.fr/jylii/oc-levi-sinclair/
Invité
Invité



l'enfant lune. (amelia) Empty
Re: l'enfant lune. (amelia) | Mar 9 Oct - 22:24
@Amelia Greenshaw Bonjour, tu sais que tu es belle ? l'enfant lune. (amelia) 2073669546 Je mettais dis qu'on pourrait trouver quelques choses ensemble, mais je viens en mode touriste avec mes valises, tu es dans ton droit de me frapper si tu veux l'enfant lune. (amelia) 1416152636 l'enfant lune. (amelia) 3145046066
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lin
(不作不死。)Shiri Lin

posts :
299
identity :
witchling, clau.
id card :
courtney eaton, © underco.
inscription :
06/10/2018
dollars :
412
age :
twenty-four.
love status :
misunderstood.
past time :
waitress, dreaming of flowers and herbs.
in mount juliet since :
two years.


— the long way.
jukebox: cheap thrills, sia - celoso, lele pons - ghostbusters theme - zombie, the cranberries.
relationships:
availability: [3/ouvert] fr, eng.

l'enfant lune. (amelia) Empty
Re: l'enfant lune. (amelia) | Mer 10 Oct - 4:28
Amelia Greenshaw je vois tout à fait la scène "hum... non, non! pas ses couleurs, pas ses textures, tu n'as aucun goût vestimentaire... *soupire* relooking!" l'enfant lune. (amelia) 1416152636 l'enfant lune. (amelia) 1416152636 avec une pauvre Shiri paumée. l'enfant lune. (amelia) 698562968
ça me va! l'enfant lune. (amelia) 2825632941 l'enfant lune. (amelia) 2825632941
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t199-begining
Invité
Invité



l'enfant lune. (amelia) Empty
Re: l'enfant lune. (amelia) | Jeu 11 Oct - 10:12
@Levi Sinclair Cela aurait pu être sympa oui, que cela date c'est pas plus mal, je la voyais bien être à peine au début de sa carrière en tant que rédactrice de Vanity Fair ou alors quand elle était encore que assistante et était dans cette soirée pas trop à sa place, genre en mode " putain j'suis parmi des putains de riche, des célébrités olala quoi" et ils auraient pu en rire car il l'aurait remarquer et aurait commencé un peu comme ça ? l'enfant lune. (amelia) 3552555464 l'enfant lune. (amelia) 4190162660
Après cela dépend de ton personnage, de comment il est. Si c'est un mec coureur de jupon, ouais je pense que cela aurait pas forcément bien fini car j'avais un peu vue des relations foireuses ou alors ouais, cela se serait plutôt bien passer mais il aurait stopper car il aurait pu savoir qu'il se mariait, qu'il allait être marié ou avait déjà un début de relation avec quelqu'un...ou encore ouais, qu'il restait pas ici et que cela servait à rien de continuer ? l'enfant lune. (amelia) 3365762924 l'enfant lune. (amelia) 198939161

@Kenaël Hamilton Comment je pourrais te frapper, rooh ce qu'il faut pas entendre. l'enfant lune. (amelia) 3785020039 l'enfant lune. (amelia) 2073669546
Et bien j'avais déjà vue une situation ou la miss tombait en panne pas loin des Wolf, cela aurait pu être lui qui aurait été appeler pour la dépanner ? l'enfant lune. (amelia) 1990772769
Je vois qu'il dessine tout ça, elle aime beaucoup, vue qu'elle dessinait pas mal à l'époque de ces études en mode pour faire des croquis de tenues et tout, cela pourrait être un beau compliment et vue qu'elle est assez célèbre par son job, elle pourrait lui parler d'opportunité ou de connaissances haut placés ? I love you

@Shiri Lin C'est tellement ça ! l'enfant lune. (amelia) 202631448 .
Shiri pourrait aussi être admirative, lui poser des questions sur sa vie, ce qu'elle à vue, vécue fin bref, un peu comme une relation admirative pour Amelia et cette dernière pourrait un peu la prendre en affection ? l'enfant lune. (amelia) 3446745806 Même si elle lui dira pas l'enfant lune. (amelia) 198939161
Revenir en haut Aller en bas
Levi Sinclair
Levi Sinclair

posts :
256
identity :
julia
id card :
armie hammer / queen dani
inscription :
07/10/2018
dollars :
395
age :
thirty two yo, il a atteint l'âge de raison, difficile de s'en douter car il se comporte toujours comme un sale gosse
love status :
married, le plongeon dans l'inconnu, l'alcool et l'extase des sens qui font dérailler la raison, son destin lié à un inconnu
past time :
œnologue, héritier du domaine familial, propriétaire du domaine viticole, businessman aux dents acérés
in mount juliet since :
childhood, but came back two years ago
address :
mansion on the family property (#1307 rutland), lives with his husband, elijah goldwin


— the long way.
jukebox: daisy dash, do it better
relationships:
availability: open bar (2/3)

l'enfant lune. (amelia) Empty
Re: l'enfant lune. (amelia) | Jeu 11 Oct - 16:55
Amelia Greenshaw a écrit:
@Levi Sinclair Cela aurait pu être sympa oui, que cela date c'est pas plus mal, je la voyais bien être à peine au début de sa carrière en tant que rédactrice de Vanity Fair ou alors quand elle était encore que assistante et était dans cette soirée pas trop à sa place, genre en mode " putain j'suis parmi des putains de riche, des célébrités olala quoi" et ils auraient pu en rire car il l'aurait remarquer et aurait commencé un peu comme ça ? l'enfant lune. (amelia) 3552555464 l'enfant lune. (amelia) 4190162660
Après cela dépend de ton personnage, de comment il est. Si c'est un mec coureur de jupon, ouais je pense que cela aurait pas forcément bien fini car j'avais un peu vue des relations foireuses ou alors ouais, cela se serait plutôt bien passer mais il aurait stopper car il aurait pu savoir qu'il se mariait, qu'il allait être marié ou avait déjà un début de relation avec quelqu'un...ou encore ouais, qu'il restait pas ici et que cela servait à rien de continuer ? l'enfant lune. (amelia) 3365762924 l'enfant lune. (amelia) 198939161
C'est parfait, j'adore l'enfant lune. (amelia) 2825632941
Et non, Levi n'est pas un coureur de jupons (c'est bien un des seuls défauts qu'il n'a pas d'ailleurs.) l'enfant lune. (amelia) 1990772769 l'enfant lune. (amelia) 2152696762 Donc elle n'aurait pas pu lui reprocher d'être une parmi tant d'autre à son tableau de chasse.  l'enfant lune. (amelia) 4061209567 Par contre, cela pourrait être la période où il a rencontré son ex-fiancée ou alors c'est là que cela aurait commencé à devenir sérieux. Du coup, il n'aurait pas voulu passer pour un mufle et aurait mis un terme à ce qu'il se passait, ou Amelia aurait senti qu'il avait parfois l'esprit ailleurs et elle aurait donc mis fin à leur 'relation'. Mais de toute façon, ils ne se seraient rien promis dès le départ, car Levi savait que quoiqu'il arrive il retournerait à Mt Juliet. l'enfant lune. (amelia) 2666156542
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t151-in-my-defense-i-was-left-unsupervised-levi https://firefly.forumactif.com/t177-hello-i-m-trouble https://www.pinterest.fr/jylii/oc-levi-sinclair/
Shiri Lin
(不作不死。)Shiri Lin

posts :
299
identity :
witchling, clau.
id card :
courtney eaton, © underco.
inscription :
06/10/2018
dollars :
412
age :
twenty-four.
love status :
misunderstood.
past time :
waitress, dreaming of flowers and herbs.
in mount juliet since :
two years.


— the long way.
jukebox: cheap thrills, sia - celoso, lele pons - ghostbusters theme - zombie, the cranberries.
relationships:
availability: [3/ouvert] fr, eng.

l'enfant lune. (amelia) Empty
Re: l'enfant lune. (amelia) | Ven 12 Oct - 1:59
@Amelia Greenshaw totalement!!! l'enfant lune. (amelia) 3875195830 l'enfant lune. (amelia) 3875195830 l'enfant lune. (amelia) 3875195830 en tout cas, les rps seront trop génial! l'enfant lune. (amelia) 3870356515 l'enfant lune. (amelia) 216695609 j'avoue être overbooké, donc dis-moi quand t'es dispo. l'enfant lune. (amelia) 2825632941
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t199-begining
Invité
Invité



l'enfant lune. (amelia) Empty
Re: l'enfant lune. (amelia) | Lun 15 Oct - 18:30
@Levi Sinclair C'est une très bonne idée, surtout s'il était pas coureur de jupons, c'est dommage elle se dira car il était a peut prêt un mec bien donc elle pourrait être un brin nostalgique en le revoyant ici l'enfant lune. (amelia) 2073669546 Mais je vois bien leur complicité passé être toujours bien présente, qu'ils s'entendent et se sont toujours bien plut et quoiqu'ils disent, cela ne changera sans doute pas, même si possiblement, son coeur est ailleurs à Levi I love you , surtout que ça risque un peu de la choquer de le voir avec un mec l'enfant lune. (amelia) 2432077402 , elle vas pas y croire sur le coup mais bon !Cela pourrait être drôle à faire en RP des retrouvailles je pense l'enfant lune. (amelia) 198939161 l'enfant lune. (amelia) 3446745806

@Shiri Lin Je pense aussi, cela serait assez drôle !
Bah écoute je dois réponde aussi à pas mal de RP, on se laisse trop vite déborder c'est affreux l'enfant lune. (amelia) 1583814062 l'enfant lune. (amelia) 2744466599
Mais je suis dispo quand même pour un p'tit RP , donc toi plutôt dis moi quand tu seras un peu plus libre niveau RP et on vois ensemble ? l'enfant lune. (amelia) 198939161
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




l'enfant lune. (amelia) Empty
Re: l'enfant lune. (amelia) |
Revenir en haut Aller en bas
 
l'enfant lune. (amelia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» homeless. (amelia)
» — you got me all wrong (w/amelia)
» annuaire de amelia greenshaw.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUNTRY ROADS. :: please don't take him just because you can :: tennessee whiskey :: fiches de liens-
Sauter vers: