Accueil
Règlement
FAQ /Invités
Pré-liens
Liens courts
Répertoire des membres
Flood/Jeux
┈ same memory



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
fermeture du forum
retrouvez toutes les informations ici.
Merci à vous pour tout. ┈ same memory 2558796282
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ┈ same memory

Aller en bas 
Invité
Invité



┈ same memory Empty
┈ same memory | Sam 6 Oct - 16:58


maven jones
24 ans | dresseuse et monitrice d'équitation | célibataire
ft. lily collins • acoustic guitar


prénom, nom — écrire ici. âge, lieu de naissance — écrire ici. prénom, nom — écrire ici. nationalité, origines — écrire ici. occupation, situation financière — écrire ici. situation familiale — écrire ici. statut civil, orientation — écrire ici. à mount juliet depuis — écrire ici. traits de caractère — écrire ici. avatar — écrire ici.

need a double shot of that heartbreak proof
Le bégaiement. Un vieil ami, un cauchemar, une plaie. Aujourd'hui effacé, mais dont l'ombre recouvre ses pensées et s'immisce dans ses rêves. - La maladie. Une main que l'ont tient et qui glisse de la sienne pour emmener loin ce sourire maternel qui s'efface dans sa mémoire. Un corps robuste qui affaiblie pour se momifier dans un cercueil. Une mère qui n'est plus qu'une image figé dans un cadre photo pour une gamine qui apprend ce qu'est la mort à un trop jeune âge. - La liberté dans leur course au galop, leurs yeux qui transpercent une âme sans peine. Des amis qui ne lui reprochent pas son silence, qui l'apprécie pour ce qu'elle est. Les chevaux, une sorte d’échappatoire dans un corps une vie qu'elle n'a pas demandé, qu'elle n'a la force de changer, dont elle ne se sent pas légitime. - Le regret. Monstre dévorant ses entrailles. Entité avide de tout engloutir dans un néant certain. Une douleur qui la broie de l'intérieur, la faisant mettre un genoux à terre, lui tire des larmes quand son doigt trace le contour de ce visage qu'elle n'a pas assez caresser quand elle en a eu l'occasion. Une silhouette qui s'efface, des contour flou, mais des yeux, un regard perçant de tendresse qui hante ses nuits. - Les cicatrices. Marquant sa chair à jamais, elles sont le témoin, la conséquence d'un vécu. Une chute de cheval, car sa monture a pris peur devant un serpent, la projetant le dos contre un rocher, la condamnant presque à une paralysie lui laissant cette balafre qui court le long de son échine. La coupure par une barrière en bois sur l'intérieur de son poignet. - Encre indélébile sur sa chaire. Une drogue née d'une envie d'un rapprochement et de marquer dans sa chair sa vie. Une flèche contre son échine sur la balafre blanche verticale. Représentant la dualité de tout, les embûches, la vie unilatérale et les chutes/malheurs et les haut/bonheur enchevêtrés les un dans les autres. Puis un accident après la découverte d'un paradis terrestre dans la proximité de la chair. Un accident, mais comme si ce souvenir était encré dans sa chair par ce petit trait sur son lobe d'oreille droite. - Altruiste. Besoin permanent de faire le bien, d'aider l'autre. Une grande naïveté surtout de voir encore le bon en l'autre, malgré les couteaux pris dans le passé. - Passé. Dévastateur, tornade qui ne cesse de lui revenir à la figure. Des rires, des moqueries, des regards qui lui font comprendre qu'elle n'est pas assez si, trop ça, qu'elle ne peut être elle. Tout aurait pu ne pas exister si les mots avaient passé ses lèvres. - Aiden. Une assurance, une tendresse, un regard perçant, et un besoin d'être pour lui ce qu'il est pour elle. En vain. Pas assez bien pour lui, c'est qu'elle a toujours pensé d'elle. Mieux sans elle, probablement, mais l'inverse n'existe pas. Image sur un écran, envie inassouvie, amour unilatérale par le temps, utopie d'une adolescente qui n'a pas grandi. - Boîte secrète. Sous son lit, au coeur du secret d'un amour au goût amère de l’inachèvement. Des lettres, une écriture quasiment illisible couchant sur le papier des idées, des ressentit, des sentiments, des secrets enfouis et qu'à eux. - Féministe. Mot à bannir, qui n'aurait pas lieu d'être pour l'époque. Pas un besoin de réclamation, un dû qu'on a qu'elle jouit qu'elle met à profit à d'autres.

en vrac une sieste dans le foin frais - une bougie citronnelle sur sa fenêtre ouverte dans la nuit - les longue balade équestre - son cheval sand - ses lunettes aux grosses montures noires - des piles de livres dans sa chambres avec des tas d'annotations - un thé à la menthe - un thé glacé posé sur le rebord du bureau dans les écuries - ce manque de bob sur sa tête - la chevauché en amazone - une crinière brune jamais attaché - un servis au café une ou deux fois par semaine - un prénom qui n'est pas son nom entre ses lèvres - des roulés à la cannelle à peine sortis du four - un vieux vinyle qui tourne en boucle sur le lecteur - une cassette ayant gravé la voix de sa mère - la vieille casquette des yankees de son oncle - des boucles d'oreilles tout le long de lobe - un trait de liner fin et envoûtant - un parfum floral - un dressing féminin, malgré de son bon vieux t shirt plus si blanc et son jean distendu, ainsi que ses bottes crasseuses.
running your finger down the wall
pseudo, prénom — carson, lizzie. âge, lieu de résidence — 26 ans, france. type de personnage —pré-lien de @aiden castelli. avis, autres — ce travail luciole  ┈ same memory 485281382  ┈ same memory 485281382 c'est beau  ┈ same memory 2496054603  . crédits — tumblr.


Dernière édition par Maven Jones le Sam 6 Oct - 20:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dani Madsen
— body like a back road.Dani Madsen

posts :
975
identity :
rivendell, lucie.
id card :
alicia vikander | avatar@mine, sign@tumblr.
inscription :
26/06/2018
┈ same memory Tumblr_nysx484lyt1qcyd9jo5_250
dollars :
1339
age :
thirty-one years old.
love status :
in a relationship, although she doesn't really feel in love anymore.
past time :
manager of the green market.
in mount juliet since :
only three months.
address :
#2013, kingston, mount juliet.


— the long way.
jukebox: macklemore, cowboy boots / passenger, let her go / rascal flatts, what hurt the most.
relationships:
availability: free, fr (april, bill, miles, you ?).

┈ same memory Empty
Re: ┈ same memory | Sam 6 Oct - 17:01
bon, tu connais tout mon amour pour lily alors omg ce choix, enfin ces choix quoi. ┈ same memory 216695609
bienvenue par ici ma lizzie. ┈ same memory 198939161
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t9-titre-ici https://firefly.forumactif.com/t25-in-the-wells-of-silence https://www.pinterest.com/rivendellrpg/dani-madsen-oc/
Aiden Castelli
I’m either last or I've already wonAiden Castelli

posts :
387
identity :
sarah
id card :
noah centineo, Morrigan (avatar), noahcentineosource (gif), endlesslove (signa)
multinicks :
leith dangerous heartchild
inscription :
05/10/2018
┈ same memory Tumblr_pgccw5pJ7Q1s8kqx5o3_r1_500
dollars :
602
age :
twenty five years
love status :
love and other bullshit
past time :
tattoo on wise kid tattoo to escape
in mount juliet since :
a few weeks
address :
#25 rutland


— the long way.
jukebox: the man who sold the world
relationships:
availability: not for the moment ♥

┈ same memory Empty
Re: ┈ same memory | Sam 6 Oct - 17:07
┈ same memory 3141752452 ┈ same memory 3141752452 ┈ same memory 3141752452 ┈ same memory 3141752452
bienvenue officiellement, et que dire ? MERCI beaucoup de tenter mon lien et en plus je sais que tu vas être une merveilleuse Maven et partenaire de rp ┈ same memory 1612714833 ┈ same memory 2599889650 bref, j'ai hâte de lire ta fiche mais encore plus de jouer avec toi ┈ same memory 3179356287 si tu as des questions je t'en prie n'hésite surtout pas ┈ same memory 4176493196 pars chercher du ship Noah/Lily ┈ same memory 2432077402
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t73-aiden-castelli-douce-melancolie https://firefly.forumactif.com/t86-aiden-castelli-love-and-other-bullshit
Silas Lindberg
─ I fell down in hellSilas Lindberg

posts :
613
identity :
pauline
id card :
timothée chalamet (soeur d'armes)
multinicks :
remus & solstice
inscription :
03/10/2018
┈ same memory Tumblr_inline_oyqqdj7c761t5prjz_250
dollars :
861
age :
20 yo
love status :
single or not.
past time :
runaway prince
in mount juliet since :
few months


— the long way.
jukebox: girls like you, maroon 5
relationships:
availability:

┈ same memory Empty
Re: ┈ same memory | Sam 6 Oct - 18:46
Bienvenue par ici ┈ same memory 198939161
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t65-jarvis-kydd-find-my-soul-i-lost-it https://firefly.forumactif.com/t91-jarvis-kydd-destroy-me-if-you-can#320
Invité
Invité



┈ same memory Empty
Re: ┈ same memory | Sam 6 Oct - 18:47
┈ same memory 3446745806 ┈ same memory 3141752452 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



┈ same memory Empty
Re: ┈ same memory | Sam 6 Oct - 18:52
@dani madsen ma luciole:luv: i know i know ┈ same memory 1990772769 t'inquiète je te réserve un lien t'as même pas besoin de demander ┈ same memory 1583814062 merci ma lu'┈ same memory 226581765
@aiden castelli my moon of my life, my sun and stars (petite référence de got ça fait du bien) ┈ same memory 2016492579  c'est à toi que je devrais dire MERCI ┈ same memory 2016492579 tant de compliments, je ne sais où me mettre ┈ same memory 485281382 j'ai hâte de jouer, promis je me dépêche dans ma fiche ┈ same memory 3417263482 je nous ferais des ship car voilà nous méritons des ship de nous ┈ same memory 2152696762
@jarvis kydd merci à toi. dacre ┈ same memory 2818858901
@april shelton toi ┈ same memory 485281382 ┈ same memory 2666156542 ┈ same memory 226581765
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Castelli
I’m either last or I've already wonAiden Castelli

posts :
387
identity :
sarah
id card :
noah centineo, Morrigan (avatar), noahcentineosource (gif), endlesslove (signa)
multinicks :
leith dangerous heartchild
inscription :
05/10/2018
┈ same memory Tumblr_pgccw5pJ7Q1s8kqx5o3_r1_500
dollars :
602
age :
twenty five years
love status :
love and other bullshit
past time :
tattoo on wise kid tattoo to escape
in mount juliet since :
a few weeks
address :
#25 rutland


— the long way.
jukebox: the man who sold the world
relationships:
availability: not for the moment ♥

┈ same memory Empty
Re: ┈ same memory | Sam 6 Oct - 19:09
┈ same memory 2563644912 tant de love entre nous
et oui il nous faut des ship, nous le méritons en effet ┈ same memory 198939161 trop de perfection ┈ same memory 2152696762 ┈ same memory 1612714833
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t73-aiden-castelli-douce-melancolie https://firefly.forumactif.com/t86-aiden-castelli-love-and-other-bullshit
Aiden Castelli
I’m either last or I've already wonAiden Castelli

posts :
387
identity :
sarah
id card :
noah centineo, Morrigan (avatar), noahcentineosource (gif), endlesslove (signa)
multinicks :
leith dangerous heartchild
inscription :
05/10/2018
┈ same memory Tumblr_pgccw5pJ7Q1s8kqx5o3_r1_500
dollars :
602
age :
twenty five years
love status :
love and other bullshit
past time :
tattoo on wise kid tattoo to escape
in mount juliet since :
a few weeks
address :
#25 rutland


— the long way.
jukebox: the man who sold the world
relationships:
availability: not for the moment ♥

┈ same memory Empty
Re: ┈ same memory | Sam 6 Oct - 20:32
┈ same memory 3141752452 ┈ same memory 3141752452 ┈ same memory 3141752452
je pense que je ne pouvais rêver mieux comme partenaire. je te l'ai déjà dit mais je continuerais à le dire encore et encore, j'adore. vraiment c'est parfait, j'aime la manière dont tu souhaites joue Maven et j'ai adoré ta fiche elle est émouvante, et touchante, on a tellement envie de l'aimer. bon désolé pour les autres mais elle est à Aiden je te valide avec un énorme plaisir, merci beaucoup, hâte de jouer avec toi ┈ same memory 1612714833 ┈ same memory 3179356287 ┈ same memory 1381828320 ┈ same memory 857539634 ┈ same memory 1472916944
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t73-aiden-castelli-douce-melancolie https://firefly.forumactif.com/t86-aiden-castelli-love-and-other-bullshit
Contenu sponsorisé




┈ same memory Empty
Re: ┈ same memory |
Revenir en haut Aller en bas
 
┈ same memory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you're only a memory (posy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUNTRY ROADS. :: please don't take him just because you can :: tennessee whiskey :: fiches-
Sauter vers: