Accueil
Règlement
FAQ /Invités
Pré-liens
Liens courts
Répertoire des membres
Flood/Jeux
-- dangerous or stupid (silas)



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
fermeture du forum
retrouvez toutes les informations ici.
Merci à vous pour tout. -- dangerous or stupid (silas) 2558796282
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 -- dangerous or stupid (silas)

Aller en bas 
Silas Lindberg
─ I fell down in hellSilas Lindberg

posts :
613
identity :
pauline
id card :
timothée chalamet (soeur d'armes)
multinicks :
remus & solstice
inscription :
03/10/2018
-- dangerous or stupid (silas) Tumblr_inline_oyqqdj7c761t5prjz_250
dollars :
861
age :
20 yo
love status :
single or not.
past time :
runaway prince
in mount juliet since :
few months


— the long way.
jukebox: girls like you, maroon 5
relationships:
availability:

-- dangerous or stupid (silas) Empty
-- dangerous or stupid (silas) | Mar 6 Nov - 20:52


Silas Lindberg
20 ans | prince héritier du trône | fiancé contre son gré
ft. timothée chalamet • acoustic guitar


prénom, nom — Son nom est Silas Lindberg. âge, lieu de naissance — 20 ans,il est né sur l'île d'Olreasson, là où se situe le palais de Lindberg, sur une île indépendante à côté de l'Islande. nationalité, origines — Islandais. occupation, situation financière — Prince héritier d'un royaume nordique, enfant du roi Lindberg (si si c'est un boulot), étudiant en relations internationales et politiques, dealer de drogue , très riche. situation familiale —4 frères, des parents, rien de plus banal. statut civil, orientation — fiancé contre son gré, à une inconnue , pansexuel. à mount juliet depuis — un mois. traits de caractère —+ Prétentieux + Arrogant + Confiant +  Brisé + Inquiet + Flatteur + Hypocrite + Intelligent + Manipulateur + Drogué + Immature + Narcissique parfois.+ Attachant + Introverti+ Mystérieux. . avatar —timothée chalamet

need a double shot of that heartbreak proof

Le dernier des Lindberg. Le dernier de la famille royale. Il venait de naître à l'instant, les cheveux  bruns comme l’ébène.  Le regard bleu océan, typique de la famille. Il est aimé. Son nom est Silas. Prénom du Nord, prénom qui veut tout dire. Prénom d'un futur roi. Dès son premier cri, il sait ce qu'il veut. Mais avec son regard d'enfant on peut qu'accorder tous ses caprices. Il grandit, s'assagit. On ne l'entend jamais. Il préfère la compagnie des livres à celui de ses frères. Silas l'enfant innocent, ce regard bleu océan qui hypnotise tout le monde. Ses frères le surprotègent du monde cruel. On laisse croire que ce monde est beau, qu'il y a plein de livres et son animal favori, le chat.  En tant que fils du roi Andreas Lindberg, Silas eut aussi une éducation au niveau de son rang. Mais à l'entrée du collège, comme il n'avait pas été exposé à la surmédiatisation, il demanda à être comme les autres élèves. Silas, le petit prince humble.

Million eyes

Away get away
You're such a freak
It's what people say to me
Different, too different
I'm scared of judgement
Your insults and your slenders sticked on to me


Les trois premières années se passèrent très bien. Silas était juste l'élève discret, mais qui avait de bonnes notes. Il n'avait rien dit sur qui il était et allait même à l'école à vélo, non sans être suivi pour sa sécurité. Silas, élu l'élève le plus studieux, le plus discret, le plus souriant. Et pour certaines filles, l'élève le plus beau mais ça ne faisait pas parti des critères du collège. Et Silas grandissait et prenait de l'âge. 16 ans. L'âge ingrat. Le lycée, l'envie de réussir, le poussa à dire qu'il était le fils du roi, alors qu'il avait caché ça.  Bien sûr personne ne le crut. Qui voudrait croire un gamin de 16 ans qui voulait devenir populaire? Des copains de classe l'invitèrent à leurs fêtes. Jonas l'aîné de ses frères, ne voulait pas trop qu'il y aille mais les 3 autres lui donnèrent raison. Silas avait le droit de s'amuser tant qu'il n'était pas encore sur toutes les photos des tabloïds.

La fête arriva et Silas était heureux de se sentir intégré. Son visage angélique avait un air heureux. La fête commença et pour la première fois, Silas but de l'alcool. Rien de bien méchant, il voulait faire comme les autres. Il y avait tous ses camarades de classe, la musique rugissait de partout, la fête battait son plein. Et alors qu'ils faisaient un jeu dans le sous sol, Silas répéta qu'il était prince et le fils du roi. Et avec l'alcool, ses camarades se moquèrent encore plus. On le leva et un de ses camarades commença à le cogner en lui demandant de se battre tel un prince s'il en était vraiment un. Silas refusa. C'était contre son caractère. Et ils se mirent à plusieurs pour le frapper. Les filles tentèrent de stopper les garçons. Mais en vain. Le visage en sang, la vue brouillée, Silas partit en courant, sous les rires moqueurs des autres.

Il ne savait plus très bien comment il avait fait mais il avait réussi à rentrer au palais. Le premier à le voir fut Jonas. Son grand frère. Il le soigna en secret, parce qu'il ne voulait pas que tout le monde voit comme ça. Ses yeux brillèrent de larmes lorsque son frère appliqua le désinfectant sur son nez qui saignait. Il n'avait jamais vu Jonas dans une telle rage. Sebastian arriva avec Izak et Edmund  et tous apprirent la vérité.  Et les cinq frères, unis, retournèrent à la fête. La médiatisation poussée de Jonas et Sebastian firent pâlir les garçons.  Et alors que les 4 grands frères s'isolèrent avec celui qui avait cogné Silas, les autres vinrent lui demander pardon. Mais c'était fini. Silas ne serait plus gentil avec les autres.  

Ses frères avaient tabassé celui qui avait cogné leur petit frère. C'était rendre la monnaie de sa pièce mais pas très royal. Et dans les mois qui suivirent, ils virent Silas changer. Il n'était plus le Silas calme et mignon. Il était un autre Silas. Provocateur. Drageur. Manipulateur. Capricieux. Drogué.

Il ne retourna plus au lycée. Il finit les cours avec un précepteur. Plutôt des précepteurs. L'élève studieux était devenu celui qui ne voulait rien faire. Et il faisait fuir ses tuteurs. Les autres avaient crée un monstre.

Start of time.

17 ans. Silas avait 17 ans maintenant. Sa famille avait invité toute la famille pour l'occasion et Silas était venu, complètement stone. Il faisait n'importe quoi pour se faire remarquer. Sa famille tenta de le tenir. Mais devant les journalistes, il insulta son père. Et il partit en claquant la porte. Tout seul, dans les rues d'Olreasson. A la merci de n'importe quel fou furieux. Mais non, il fumait une cigarette tranquillement, près d'un squat. Alors que tout le monde le cherchait partout, Silas sympathisait avec des marginaux. Deux trois jours, il resta avec eux, le temps de redescendre dans la réalité. Il fut retrouvé par Izak. Son frère le ramena au palais et Jonas, le frère qui faisait office de figure paternelle, le sermonna. Il n'avait pas l'attitude d'un prince et leur père était sur le point de l'envoyer en pensionnat en Suisse. Jonas savait pourquoi il était comme ça et lorsqu'il rejoignit son frère dans le bureau de leur père, il plaida la cause de Silas. Il fit même la promesse au roi Andreas, qu'il veillerait personnellement sur son cadet. C'est comme ça qu'il échappa au pensionnat.

Silas enchainait les filles comme les cigarettes, il s'en fichait bien de son image. Aucune d'elle ne le satisfait sur tous les plans. Toutes des filles qui voulaient prétendre au titre de princesse. Des cruches comme il les appelait. La dernière était plus intéressante. Au début. Avec elle, il sortait, allait aux soirées. Il faisait la une des tabloïds. Surtout à cause de son comportement. L'alcool, les gestes obscènes sur les photos. Andreas en eut assez. Il l'envoya Silas à Mount Juliet, en l'inscrivant à l'université. Il ne reviendrait à Olreasson que quand il aurait l'attitude d'un prince humble et normal. Jonas, Izak, Sebastian et Edmund l'accompagnait. Mais il voulait vivre seul. Il n'était plus un bébé, il avait 20 ans et au moins, aux USA, il ferait ce qu'il voudrait.

Il n'avait pas lâché la drogue. Ses frères n'étaient pas au courant qu'il en vendait et qu'il en consommait. Qu'il était proche de l'overdose. Ils ne savaient pas qu'il avait renversé un mec, mort sur le coup, alors qu'il avait volé la voiture du chauffeur à leur père. Ils ne savaient pas non plus, qu'on voulait sa mort. Et que cette menace le suivait jusqu'à Mount Juliet.

Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t65-jarvis-kydd-find-my-soul-i-lost-it https://firefly.forumactif.com/t91-jarvis-kydd-destroy-me-if-you-can#320
Silas Lindberg
─ I fell down in hellSilas Lindberg

posts :
613
identity :
pauline
id card :
timothée chalamet (soeur d'armes)
multinicks :
remus & solstice
inscription :
03/10/2018
-- dangerous or stupid (silas) Tumblr_inline_oyqqdj7c761t5prjz_250
dollars :
861
age :
20 yo
love status :
single or not.
past time :
runaway prince
in mount juliet since :
few months


— the long way.
jukebox: girls like you, maroon 5
relationships:
availability:

-- dangerous or stupid (silas) Empty
Re: -- dangerous or stupid (silas) | Mar 6 Nov - 20:53
répertoire des liens

prenom nom
(type de lien)
Insérez ici une description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

prenom nom
(type de lien)
Insérez ici une description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

code bleu:

code orange:
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t65-jarvis-kydd-find-my-soul-i-lost-it https://firefly.forumactif.com/t91-jarvis-kydd-destroy-me-if-you-can#320
Silas Lindberg
─ I fell down in hellSilas Lindberg

posts :
613
identity :
pauline
id card :
timothée chalamet (soeur d'armes)
multinicks :
remus & solstice
inscription :
03/10/2018
-- dangerous or stupid (silas) Tumblr_inline_oyqqdj7c761t5prjz_250
dollars :
861
age :
20 yo
love status :
single or not.
past time :
runaway prince
in mount juliet since :
few months


— the long way.
jukebox: girls like you, maroon 5
relationships:
availability:

-- dangerous or stupid (silas) Empty
Re: -- dangerous or stupid (silas) | Mar 6 Nov - 20:53
répertoire des liens

prenom nom
(type de lien)
Insérez ici une description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

prenom nom
(type de lien)
Insérez ici une description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

code bleu:

code orange:
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t65-jarvis-kydd-find-my-soul-i-lost-it https://firefly.forumactif.com/t91-jarvis-kydd-destroy-me-if-you-can#320
Contenu sponsorisé




-- dangerous or stupid (silas) Empty
Re: -- dangerous or stupid (silas) |
Revenir en haut Aller en bas
 
-- dangerous or stupid (silas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - annuaire de Silas Lindberg
» labeled to be dangerous – jam
» love is dangerous sometimes (r/macy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUNTRY ROADS. :: hear me when i say whenever i'm away :: live like you were dying :: friends in low places-
Sauter vers: