Accueil
Règlement
FAQ /Invités
Pré-liens
Liens courts
Répertoire des membres
Flood/Jeux
- annuaire d'aiden castelli.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
fermeture du forum
retrouvez toutes les informations ici.
Merci à vous pour tout.  - annuaire d'aiden castelli. 2558796282
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

  - annuaire d'aiden castelli.

Aller en bas 
Aiden Castelli
I’m either last or I've already wonAiden Castelli

posts :
387
identity :
sarah
id card :
noah centineo, Morrigan (avatar), noahcentineosource (gif), endlesslove (signa)
multinicks :
leith dangerous heartchild
inscription :
05/10/2018
 - annuaire d'aiden castelli. Tumblr_pgccw5pJ7Q1s8kqx5o3_r1_500
dollars :
602
age :
twenty five years
love status :
love and other bullshit
past time :
tattoo on wise kid tattoo to escape
in mount juliet since :
a few weeks
address :
#25 rutland


— the long way.
jukebox: the man who sold the world
relationships:
availability: not for the moment ♥

 - annuaire d'aiden castelli. Empty
- annuaire d'aiden castelli. | Ven 26 Oct - 7:57
annuaire de aiden castelli
1/1 lien disponible
Bonjour toi   - annuaire d'aiden castelli. 3141752452 je suis réellement heureuse de voir que mon lien t'intéresse, j'espère que tu trouveras ton bonheur et qu'ensemble nous ferons de belles choses  - annuaire d'aiden castelli. 2073669546 alors, avant tout chose je recherche avant tout une partenaire de rp. soit une personne qui aime le personnage et bien sûr se l’approprie et soit motivée. concernant l'activité j'aimerais une réponse par semaine, je m'engage à mon tour de poster une réponse par semaine -après si jamais pendant une semaine il n'y a pas de réponse sans soucis, c'est seulement pour illustrer l'activité et faire avancer les personnages et l'histoire-. pour l'écriture et le nombre de lignes tant que c'est compréhensible et qu'il n'y a pas de faute à tous les mots ça sera parfait. pour le nombre de lignes je m'adapte assez facilement donc vous pouvez m'écrire des pavés d'amour comme une réponse de dix lignes. je demande juste assez de matière pour répondre/rebondir sur la réponse. enfin j'ai évoqué pas mal de choix d'avatars et j'espère que ça ira, sinon on peut toujours voir cela ensemble. de même pour le pseudo vous êtes libre de le changer sans soucis j'ai choisis ce pseudo pour ne pas laisser vide cette partie. le petit mot de la fin ? je vous aime déjà  - annuaire d'aiden castelli. 3875195830  - annuaire d'aiden castelli. 1612714833

liens recherchés
[f] ella jones love interest/true love
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t73-aiden-castelli-douce-melancolie https://firefly.forumactif.com/t86-aiden-castelli-love-and-other-bullshit
Aiden Castelli
I’m either last or I've already wonAiden Castelli

posts :
387
identity :
sarah
id card :
noah centineo, Morrigan (avatar), noahcentineosource (gif), endlesslove (signa)
multinicks :
leith dangerous heartchild
inscription :
05/10/2018
 - annuaire d'aiden castelli. Tumblr_pgccw5pJ7Q1s8kqx5o3_r1_500
dollars :
602
age :
twenty five years
love status :
love and other bullshit
past time :
tattoo on wise kid tattoo to escape
in mount juliet since :
a few weeks
address :
#25 rutland


— the long way.
jukebox: the man who sold the world
relationships:
availability: not for the moment ♥

 - annuaire d'aiden castelli. Empty
Re: - annuaire d'aiden castelli. | Ven 26 Oct - 7:58
love interest

[ella jones] 23 ans à 24 ans, profession au choix, célibataire, amoureuse d'Aiden (libre) « And I want you in my life, And I need you in my life, You can't see me, Like I see you, I can't have you, Like you have me ». Ella a toujours vécu à Mouth Juliet. Elle a toujours été amoureuse d’Aiden depuis le jardin d’enfants bien qu’il était plus âgé qu’elle. Bien qu’ils soient vraiment rencontrés au lycée. À cette époque elle ne s’intéressait pas au maquillage et encore moins à la mode et son apparence était peu avantageuse. Elle possède une grande intelligence et a passé plusieurs classes jusqu’à se retrouver en dernière année avec Aiden. Elle a été victime de nombreuses moqueries et humiliations de ses camarades jusqu’à ce qu’Aiden la défende et la protège. Pourtant ils ne sont pas devenus amis pour autant. Aiden s’assurer que personne ne l’embêtait et elle lui été reconnaissante –possible qu’elle lui a offert des livres ou crayons/bloc à dessin ou autres pour le remercier, en déposant cela devant sa porte ou casier, car elle était trop timide-. Malgré sa timidité elle lui a demandé de réaliser son premier tatouage –Aiden faisait des tatouages de manière clandestine- et au cours de cette séance ils ont beaucoup parlé et ont même échangé un baiser. Seulement la jeune femme a eu peur et s’est enfuie sans jamais lui adresser à nouveau la parole. Ce n’est que lors du bal de promo où elle fut victime d’une mauvaise plaisanterie –un de ses camarades lui a fait croire qu’il voulait être son cavalier, mais le soir même lorsqu’elle a ouvert la porte elle a découvert son cavalier : un cochon vêtu d’un smoking, sous les rires moqueurs de ses camarades- Aiden a fait son apparition en affirmant qu’il était son cavalier. Ils se sont beaucoup rapprochés et Ella a eu sa première fois avec Aiden. Le lendemain ils parlaient de leurs projets communs pour l’été et imaginaient un avenir ensemble. Seulement quand Aiden lui a demandé de partir avec lui en Italie la jeune femme a refusé. Aujourd’hui Ella est devenue plus féminine, plus séductrice –à vous de voir pourquoi ? Et comment ?-. Elle suivait l’évolution d’Aiden sur les réseaux sociaux et ne cessait de rêver à des retrouvailles tout en regrettant ses choix. Lorsque les parents d’Aiden sont morts, les parents de Ella lui ont avoué qu’ils avaient un arrangement avec la famille Castelli. Pour le bien financier des deux familles, leurs enfants doivent se marier. À présent qu’Aiden et sa jumelle sont les héritiers du ranch de leurs parents, Ella doit devenir sa femme. La jeune femme est bien décidée à honorait cet engagement et surtout à conquérir le cœur d’Aiden. Seulement, le jeune homme ne la reconnaîtra pas et Ella profitera de cet anonymat pour se rapprocher de lui et le faire succomber. Seulement lorsque toute la vérité sera révélée que se passera-t-il entre eux ?
suggestions d'avatars : Kiernan Shipka, Gigi Hadid, Natalia Dyer,  Kristine Froseth, Katherine McNamara, Lana condor, Adelaide Kane, Kaya Scodelario
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t73-aiden-castelli-douce-melancolie https://firefly.forumactif.com/t86-aiden-castelli-love-and-other-bullshit
 
- annuaire d'aiden castelli.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aiden castelli ▪️ 615-253-986.
» aidia castelli ▪️ 615-754-1102.
» aiden castelli ▵ douce mélancolie
» - annuaire de lenny anderson.
» — archiver son annuaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUNTRY ROADS. :: hear me when i say whenever i'm away :: need you now :: always on my mind-
Sauter vers: