Accueil
Règlement
FAQ /Invités
Pré-liens
Liens courts
Répertoire des membres
Flood/Jeux
annuaire de shane king



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
fermeture du forum
retrouvez toutes les informations ici.
Merci à vous pour tout. annuaire de shane king 2558796282
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 annuaire de shane king

Aller en bas 
Invité
Invité



annuaire de shane king Empty
annuaire de shane king | Dim 21 Oct - 18:31
annuaire de shane king
3/3 lien(s) disponible(s)
bien le bonjour, j'ai pas grand chose à raconter sur mes liens, je pense qu'ils vont parler d'eux mêmes. Je vous dirais juste de vous amuser, et qu'il y a moyen de faire du drama  annuaire de shane king 3446745806

[m] aîné king grand frère
[m] benjamin king petit frère
[f] pseudo libre une femme qu'il a mise enceinte il y a cinq ans sans le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



annuaire de shane king Empty
Re: annuaire de shane king | Dim 21 Oct - 18:38
la famille king

Les King sont à la base une famille d'érudits, leurs parents sont tous deux professeurs, et la suite logique des choses était que leurs enfants fassent eux aussi de grandes études. Ce fut le cas pour l'aîné, qui devint notaire après de brillantes études en droit, et du benjamin qui devint libraire après avoir étudié la littérature à l'université. La seule ombre au tableau, c'était Shane, qui quitta l'école après avoir obtenu son diplôme à la fin du lycée pour devenir cowboy de rodéo.
[pseudo] entre 39 et 42 ans, notaire (libre)
Merci d'écrire dans cette partie la description du lien (facultatif). Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
suggestions d'avatars : écrire ici vos idées.


[pseudo] entre 32 et 35 ans, libraire (libre)
Merci d'écrire dans cette partie la description du lien (facultatif). Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
suggestions d'avatars : écrire ici vos idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



annuaire de shane king Empty
Re: annuaire de shane king | Dim 21 Oct - 18:51
single mom

[pseudo] la trentaine, statut et métier aux choix (libre)
C'était une aventure d'un soir comme une autre pour Shane, qui s'est produite il y a bien cinq ans de cela. Sans le savoir, il a bouleversé la vie de la jeune femme et elle risque bientôt de lui rendre la pareille. Elle est tombée enceinte de cette intimité effemère et n'a pas su se résoudre à avorter. Le cowboy est donc père d'un enfant de cinq ans sans le savoir, puisqu'elle n'a pas jugé bon de le prévenir, car elle connaissait la réputation sulfureuse de Shane qui ne sait pas se poser et qui fuit devant les responsabilités. Elle ne voulait sans doute pas se donner le mal de souffrir pour qu'au final il rejette l'enfant. Mais elle n'a jamais vraiment pris la peine de se demander si elle n'avait pas simplement assumé tout cela. Il n'empêche qu'elle vient de débarquer en ville sans même savoir que Shane y habite. Il faut dire qu'ils n'ont pas beaucoup parlé ce soir-là.
suggestions d'avatars : peu importe tant qu'elle rentre dans la tranche d'âge, j'avoue que j'aimerais bien une zoe saldana car je suis un cliché ambulant annuaire de shane king 2073669546

regarde comme ils sont cute tho:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




annuaire de shane king Empty
Re: annuaire de shane king |
Revenir en haut Aller en bas
 
annuaire de shane king
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annuaire de maven jones
» annuaire de timeo fitzgerald
» #annuaire préliens
» annuaire de barbara stevens
» - annuaire de sulli branson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUNTRY ROADS. :: please don't take him just because you can :: tennessee whiskey :: annuaires-
Sauter vers: