Accueil
Règlement
FAQ /Invités
Pré-liens
Liens courts
Répertoire des membres
Flood/Jeux
- seat on your shoulder. (aidia)



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
fermeture du forum
retrouvez toutes les informations ici.
Merci à vous pour tout. - seat on your shoulder. (aidia) 2558796282
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 - seat on your shoulder. (aidia)

Aller en bas 
Lenny Anderson
Lenny Anderson

posts :
168
identity :
lucie, rivendell.
id card :
lerman // av@lizzie.
multinicks :
dani the queen.
inscription :
11/10/2018
- seat on your shoulder. (aidia) Tumblr_p16c1q39BP1wj04yzo5_250
dollars :
332
age :
twenty-five years old.
love status :
single, lost in his memories.
past time :
a well-known musician, he abandoned his band
in mount juliet since :
forever, although he's been gone for two years.


— the long way.
jukebox:
relationships:
availability: free, fr (you?).

- seat on your shoulder. (aidia) Empty
- seat on your shoulder. (aidia) | Ven 19 Oct - 11:28

- seat on your shoulder -
aidia x lenny
Mount Juliet. Ville qui l’a vu naître, grandir, partir et revenir. Mount Juliet, c’est sa ville de coeur, celle qu’il a toujours voulu quitter, mais dont il savait qu’il finirait ses vieux jours ici. Pourtant, Lenny est revenu plus vite qu’il ne le pensait pas. Il l’a quittée pour un rêve, un rêve qu’il a fini par se rendre compte qu’il ne lui correspondait pas. Il aurait aimé prendre le temps Lenny. Il aurait aimé, en fin de compte, pouvoir remonter dans le passé et tout faire différemment. Mais on ne peut remonter dans le passé et il sait, dorénavant, qu’il va devoir vivre avec ce qu’il a fait, tout le mal qu’il a pu causer. Cependant, il sait, le jeune Anderson, qu’il pourra toujours compter sur certaines personnes malgré tout. Et en ces temps difficiles, il sait qu’il peut compter sur Aidia, une de ses seules amies à ne pas lui avoir tourné le dos. C’est presque habituellement qu’il se rend chez les Castelli, maison où il avait parfois l’habitude de se réfugier étant gamin. Un léger sourire se dessine sur le coin de ses lèvres alors qu’il tape à la porte quelques coups. C’est Aiden pourtant qui lui ouvre la porte. Quelques paroles, une accolade, et le voilà en direction du jardin de la maison où il la voit, plongée dans certains documents. — En train de chercher les derniers potins ? J’en ai un bon pour toi. — Dit-il amusé, tout en s’approchant de son amie.

@Aidia Castelli
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t316-come-and-take-a-walk-on-the-wild-side
Aidia Castelli
✿ start the car and take me homeAidia Castelli

posts :
163
identity :
anaphore
id card :
Camilla Mendes (c) antiope / signa (c) bat'phanie
inscription :
06/10/2018
- seat on your shoulder. (aidia) IpYT0CmH_o
dollars :
523
age :
25 années
love status :
qui pourrait te remplacer ?
past time :
journaliste
in mount juliet since :
toujours
address :
ranch à rutland


— the long way.
jukebox: twenty one pilots ; my blood
relationships:
availability: busy

- seat on your shoulder. (aidia) Empty
Re: - seat on your shoulder. (aidia) | Lun 22 Oct - 23:45
seat on your shoulder
I've been around the world and never in my wildest dreams; would I come running home to you
@Lenny Anderson

 Le temps s'écoule, le sable s'égraine dans ce petit sablier qui contrôle notre vie. Cette vie on la suit, dans cette petite ville tranquille de Mount Juliet, au milieu de ses paysages qui s'étend à perte de vue. J'observais cet horizon infini, qui s'installe dans l'État des volontaires. Ville qui nous a vu naître, qu'on connait par coeur. On continue à arpenter ses rues, à contribuer à faire vivre son âme, faire battre son coeur. Pendant ce temps, j'aimais regarder ses courbes, courir dans ses champs, et fixer le ciel comme s'il allait tomber. Épis de blé secoué par cette brise calmante. Cette brise qui souffle dans mes cheveux, tandis que je respire cet air pur. J'expire. Cette ville je ne voulais pas la quitter, enfin pas pour le moment. Et même si je devais la quitter, je la porterais dans ma valise avec moi, et surtout dans mon coeur. Parce qu'au fond, on n'oublie jamais sa ville natale, et on finit toujours par y traîner ses pied à nouveau. Mais je me sentais bien ici, chez moi en train de me détendre, mais aussi au milieu de sa population. J'aimais m'y mêler, cherchant autant la petite que la grosse information qui feront les gros titres. J'ai vu des personnes partir, puis ces mêmes personnes revenir. Des personnes avec qui j'avais grandi, des personnes que j'avais simplement côtoyé. Parmi elles, Lenny, qui venait justement s'approcher de moi tandis que je me prélassais dans le jardin. Aiden a dû lui ouvrir, pensais-je. "Toujours ! Ah, me voilà intéressée. Je t'écoute." Je lui souriais, et le saluais. J'étais contente de le revoir. "Comment tu vas ?" lui demandais-je tandis que je l'invitais à s'assoir près de moi.

©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t113-aidia-my-life-goes-by-in-the-blink-of-an-eye https://firefly.forumactif.com/t301-aidia-something-to-believe-in
 
- seat on your shoulder. (aidia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aidia ⁍ something to believe in
» always here when we need it (aidia)
» All we have is each other now ‹ aiden & aidia
» aidia - my life goes by in the blink of an eye
» aidia castelli ▪️ 615-754-1102.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUNTRY ROADS. :: Mount Juliet, TN :: rutland :: home sweet home-
Sauter vers: