Accueil
Règlement
FAQ /Invités
Pré-liens
Liens courts
Répertoire des membres
Flood/Jeux
(Felix) live together, die alone



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
fermeture du forum
retrouvez toutes les informations ici.
Merci à vous pour tout. (Felix) live together, die alone 2558796282
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Felix) live together, die alone

Aller en bas 
Felix Atkins
Felix Atkins

posts :
153
identity :
crackintime
id card :
jared padalecki (dandelion)
inscription :
15/10/2018
(Felix) live together, die alone Tumblr_inline_nuq237ctRw1qlt39u_250
dollars :
2370
age :
trente neuf ans, c'est pas son âge qui l'inquiète le plus.
love status :
divorcé, pas certain que son coeur soit encore en état de fonctionner.
past time :
chef d'une scierie
in mount juliet since :
sa naissance


— the long way.
jukebox:
relationships:
availability:

(Felix) live together, die alone Empty
(Felix) live together, die alone | Lun 15 Oct - 20:55


prénom nom
39 ans| chef d'une série | divorcé
ft. jared padalecki • sheriff's hat

- Né à Mount Juliet.
- Sa copine tombe enceinte quand il a 16 ans. Il la demande en mariage. Ils ont deux jumeaux, Andromeda et Tate.
- Le petit Tate est immédiatement kidnappé, Felix le vit très mal, mais se met en quête de le retrouver lorsqu'il voit que la police rame.
- Trois ans plus tard, ils ont un nouvel enfant. Il devient complètement parano à l'idée qu'on le lui prenne aussi.
- Sa femme l'abandonne. Elle n'a plus aucun espoir qu'on retrouve leur fils, lui lui en veut de baisser les bras. L'entente se fane et vivre ensemble devient douloureux pour eux. Elle s'en va, il ne la reverra que sur la fin du divorce.
- Il devient chef de la scierie dans laquelle il travaillait, lorsque le patron prend sa retraite. Des années dans la même entreprise, qui lui ont valu ce cadeau généreux.


(one) la famille de Felix est très croyante. Ses parents sont des habitués de la messe du dimanche. Et lui, il suivait le même chemin. Sauf qu'il a cessé d'y croire lorsque l'espoir de sa femme est tombée. Finies les prières, finies les messes, il a préféré consacrer son temps à de vrais desseins comme celui de chercher son enfant. (two) Felix est le genre de gars qu'on peut voir trainer au pub pendant des heures sans qu'il ne finisse complètement saoul. Il a souvent besoin de remontants, mais il se fixe des limites qui lui permettent d'être un bon père, ou du moins, le meilleur père qu'il peut être capable d'être. (three) Ses enfants, il les étouffe, il est constamment inquiet pour l'un, pour l'autre. D'autant plus envers sa seule fille, bien qu'il n'ait jamais fait de préférences. (four) Il possède des armes. Un peu parano sur les bords, ceux qui entrent sur sa propriété ont de quoi se faire du soucis s'ils ne se déclarent pas en sonnant à la cloche de l'entrée. (five) Il s'est attiré pas mal de problèmes en ville à la disparition de son fils. Tout le monde était suspect à ses yeux, il a cassé pas mal de tronches d'ailleurs. Mais il s'est calmé, et il semblerait qu'on ait finit par oublier cet épisode noir. (six) Felix, c'est la personne qu'on peut appeler en étant sûr qu'il viendra vous aider si c'est en son pouvoir. Surtout s'il s'agit des habitants de longues dates. Il n'aime pas les étrangers. Ce sont eux qui ont toute ces idées sordides pour transformer le paysage, ce sont eux qui sont toujours plus haut que les autres, et sans doute que ce sont eux qui ont kidnappé Tate. (seven) On le voit un peu comme le mec brute de décoffrage. Certes, c'est ce qu'il est, mais en dessous de ça, il reste un mec bien. (eight) Il est très travail, mais en dehors, il fait beaucoup de sport, surtout de la musculation. C'est son seul remède contre la mauvaise humeur et les idées noires.

liens recherchés

[f/m]les bests, le trio soit une femme et un homme, ou deux hommes. L'un des deux a toujours été là. Ils ont grandit ensemble et se sont soutenu pour toute les épreuves qu'ils ont traversé. L'autre a été un véritable coup de foudre amical qui s'est immiscé de lui/elle-même dans le duo. Ils sont les personnes qu'il appelle en premier quand ça ne va pas, mais aussi ceux qui le sortent quand il est trop refermé sur lui-même.
[m-homosexuel]le quiprocos Felix, il est pas du tout à l'aise avec ce concept des hommes qui aiment d'autres hommes, pourtant, un jour, ce mec l'a dragué, lui n'a pas capté tout de suite. Ca s'est mal terminé parce qu'il lui a foutu un poing quand il a compris. Mais quelques jours plus tard, poussé par ses enfants, il a été s'excuser. (à voir pour la suite du lien avec la personne qui prend le lien).
[f/m]les bons conseils je vois plus une femme dans le rôle, mais un homme irait très bien aussi. Lui/Elle, c'est la personne qui a commencé à dire à Felix qu'il faudrait qu'il laisse sortir sa fille, même son fils. Il l'a mal prit au départ, puis c'est lui qui est revenu demander. Il/Elle l'aide à être un meilleur père.
[f]l'ambiguité une femme qui aurait un caractère à supporter son caractère un peu bourru, qui sache gratter la surface. Il la verrait sans la voir, ou sans vouloir la voir (à voir avec l'autre perso, mais je marche beaucoup au feeling).

rps en cours

titre du rp ft. pseudo
titre du rp ft. pseudo
rps terminés

titre du rp ft. pseudo
titre du rp ft. pseudo

fiche de présentation message privé


UC
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t391-i-was-lightning-before-the-thunder-felix
Felix Atkins
Felix Atkins

posts :
153
identity :
crackintime
id card :
jared padalecki (dandelion)
inscription :
15/10/2018
(Felix) live together, die alone Tumblr_inline_nuq237ctRw1qlt39u_250
dollars :
2370
age :
trente neuf ans, c'est pas son âge qui l'inquiète le plus.
love status :
divorcé, pas certain que son coeur soit encore en état de fonctionner.
past time :
chef d'une scierie
in mount juliet since :
sa naissance


— the long way.
jukebox:
relationships:
availability:

(Felix) live together, die alone Empty
Re: (Felix) live together, die alone | Lun 15 Oct - 20:55
mesdames
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t391-i-was-lightning-before-the-thunder-felix
Felix Atkins
Felix Atkins

posts :
153
identity :
crackintime
id card :
jared padalecki (dandelion)
inscription :
15/10/2018
(Felix) live together, die alone Tumblr_inline_nuq237ctRw1qlt39u_250
dollars :
2370
age :
trente neuf ans, c'est pas son âge qui l'inquiète le plus.
love status :
divorcé, pas certain que son coeur soit encore en état de fonctionner.
past time :
chef d'une scierie
in mount juliet since :
sa naissance


— the long way.
jukebox:
relationships:
availability:

(Felix) live together, die alone Empty
Re: (Felix) live together, die alone | Lun 15 Oct - 20:56
et messieurs

à vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t391-i-was-lightning-before-the-thunder-felix
Remus Hodges
Remus Hodges

posts :
412
identity :
pauline
id card :
Dylan O'Brien (ultraviolence)
multinicks :
solstice + en reconstruction
inscription :
12/10/2018
(Felix) live together, die alone Tumblr_nrummgi6y41rzoil5o4_540
dollars :
1469
age :
22 yo soon 23.
love status :
nobody.
past time :
trying to create beautiful gardens.
in mount juliet since :
one month


— the long way.
jukebox:
relationships:
availability:

(Felix) live together, die alone Empty
Re: (Felix) live together, die alone | Lun 15 Oct - 21:00
(Felix) live together, die alone 2016492579 (Felix) live together, die alone 2016492579 (Felix) live together, die alone 2016492579 (Felix) live together, die alone 3141752452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Felix) live together, die alone Empty
Re: (Felix) live together, die alone | Mer 17 Oct - 3:20
[f]l'ambiguité une femme qui aurait un caractère à supporter son caractère un peu bourru, qui sache gratter la surface. Il la verrait sans la voir, ou sans vouloir la voir (à voir avec l'autre perso, mais je marche beaucoup au feeling).

Je crois qu'on pourrait peut-être partir là-dessus (Felix) live together, die alone 1583814062 Ainsley étant serveuse à la Taverne, des mecs bourru, elle en a vu d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Felix Atkins
Felix Atkins

posts :
153
identity :
crackintime
id card :
jared padalecki (dandelion)
inscription :
15/10/2018
(Felix) live together, die alone Tumblr_inline_nuq237ctRw1qlt39u_250
dollars :
2370
age :
trente neuf ans, c'est pas son âge qui l'inquiète le plus.
love status :
divorcé, pas certain que son coeur soit encore en état de fonctionner.
past time :
chef d'une scierie
in mount juliet since :
sa naissance


— the long way.
jukebox:
relationships:
availability:

(Felix) live together, die alone Empty
Re: (Felix) live together, die alone | Mer 17 Oct - 11:44
Remus: arrêtes d'être triste comme ça :( (Felix) live together, die alone 3518363642

@Ainsley Wright > Je crois aussi (Felix) live together, die alone 2073669546 surtout que j'adore ton perso (Felix) live together, die alone 3518363642 (et toute les tragédies qui lui tombent dessus), ils ont tous les deux vécu leur merde, ils ont eu leur petite réputation à Mount Juliet, alors forcément, il ne peut pas la juger Very Happy
Elle doit en voir à la pelle même (Felix) live together, die alone 1929202346 je pense même que la "rencontre" aurait pu se faire au bar (en fait ils ont du se connaître de loin un moment vue que c'est pas une grande ville), je me dis qu'il aurait pu la défendre face à un client un peu trop bourré ou quelque chose du genre ? (Felix) live together, die alone 3141752452
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t391-i-was-lightning-before-the-thunder-felix
Invité
Invité



(Felix) live together, die alone Empty
Re: (Felix) live together, die alone | Mer 17 Oct - 15:28
@Felix Atkins Oh ouaiis! Le mec qui arrive en preux chevalier (Felix) live together, die alone 3141752452 (Felix) live together, die alone 3141752452 on se le joue en rp c'tu veux (Felix) live together, die alone 2073669546
Revenir en haut Aller en bas
Felix Atkins
Felix Atkins

posts :
153
identity :
crackintime
id card :
jared padalecki (dandelion)
inscription :
15/10/2018
(Felix) live together, die alone Tumblr_inline_nuq237ctRw1qlt39u_250
dollars :
2370
age :
trente neuf ans, c'est pas son âge qui l'inquiète le plus.
love status :
divorcé, pas certain que son coeur soit encore en état de fonctionner.
past time :
chef d'une scierie
in mount juliet since :
sa naissance


— the long way.
jukebox:
relationships:
availability:

(Felix) live together, die alone Empty
Re: (Felix) live together, die alone | Mer 17 Oct - 16:57
@Ainsley Wright (Felix) live together, die alone 1990772769 (Felix) live together, die alone 1990772769 mais grave (Felix) live together, die alone 2786666745 (Felix) live together, die alone 2786666745 tu préfères que je le commence ou tu le fais ? (Felix) live together, die alone 1612714833
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t391-i-was-lightning-before-the-thunder-felix
Invité
Invité



(Felix) live together, die alone Empty
Re: (Felix) live together, die alone | Mer 17 Oct - 17:16
@Felix Atkins Tu peux le faire? (Felix) live together, die alone 3417263482 J'dois d'ja rep à Sarah et commencer notre rp avec Aiden et j'ai rien foutu parce que mon pc a buggé hier (Felix) live together, die alone 1416152636
Revenir en haut Aller en bas
Felix Atkins
Felix Atkins

posts :
153
identity :
crackintime
id card :
jared padalecki (dandelion)
inscription :
15/10/2018
(Felix) live together, die alone Tumblr_inline_nuq237ctRw1qlt39u_250
dollars :
2370
age :
trente neuf ans, c'est pas son âge qui l'inquiète le plus.
love status :
divorcé, pas certain que son coeur soit encore en état de fonctionner.
past time :
chef d'une scierie
in mount juliet since :
sa naissance


— the long way.
jukebox:
relationships:
availability:

(Felix) live together, die alone Empty
Re: (Felix) live together, die alone | Mer 17 Oct - 17:28
les bugs de pc, ne m'en parle pas XD sans soucis je m'en occupe tout à l'heure quand je prends l'ordi (ou cette nuit (Felix) live together, die alone 2432077402 ) et je t'envoie le lien (Felix) live together, die alone 1583814062
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t391-i-was-lightning-before-the-thunder-felix
Contenu sponsorisé




(Felix) live together, die alone Empty
Re: (Felix) live together, die alone |
Revenir en haut Aller en bas
 
(Felix) live together, die alone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» live like legends (jam)
» live fast, die young (solstice)
» What do you want? (r/felix)
» felix atkins ▪️ 615-754-5332.
» i was lightning before the thunder (felix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUNTRY ROADS. :: hear me when i say whenever i'm away :: live like you were dying :: friends in low places-
Sauter vers: