Accueil
Règlement
FAQ /Invités
Pré-liens
Liens courts
Répertoire des membres
Flood/Jeux
— all the stars



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
fermeture du forum
retrouvez toutes les informations ici.
Merci à vous pour tout. — all the stars 2558796282
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 — all the stars

Aller en bas 
Invité
Invité



— all the stars Empty
— all the stars | Jeu 11 Oct - 21:05


proserpine wilkins
vingt-quatre ans | force de l'ordre | cœur brisé
ft. saoirse ronan • acoustic guitar


prénom, nom — j'ai eu pour joli prénom celui de proserpine, déesse de l'été comme de l'hiver, affublée du second nom de beatrice, au consonance française pour l'authenticité, en accord avec le nom de wilkins, venant de ma prodigieuse maman âge, lieu de naissance — j'ai vu le jour de la saint valentin, un quatorze février, il y a vingt-quatre ans, dans une région au nord de la france, près de lille, parait-il nationalité, origines — je suis née en france et est française d'origine, ce qui est impossible à cacher à mes interlocuteurs, bien que mon nom soit à consonance de la côte états-unis, ma demande de nationalité américaine ne fut qu'une option pour des pionniers tels que ma famille occupation, situation financière — un rêve, une utopie pour certain, personne n'y croyait, petite policière au cœur trop tendre pour affronter la réalité, peinant à boucler les fins de mois derrière cet éternel sourire situation familiale — papa n'a jamais existé, comme si j'étais tombée du ciel, maman s'est occupée de moi sans jamais ne faire rentrer d'hommes dans nos vies, désireuse de m'avoir pour elle seule avant de se réfugier en provence statut civil, orientation — trop gentille pour être aimée, trop jolie pour que se soit la réalité, on se plaît à me regarder sans oser y toucher, son arrivée semble n'être qu'une descente aux enfers sentimentale, célibataire à perpétuité, je n'attarde mon regard que sur les hommes aux courbes trop musclées pour moi à mount juliet depuis ma sortie d'académie de police, trois mois, peut être quatre, les jours se ressemble et s'assemblent comme un puzzle traits de caractère — (+) calme Ϟ cultivée Ϟ douce Ϟ fidèle Ϟ volontaire (-) impatiente Ϟ lunatique Ϟ naïve Ϟ râleuse Ϟ sensible

need a double shot of that heartbreak proof
J'ai pour nom Prosepine Beatrice Wilkins et j'ai vingt-trois ans. J'ai un étrange accent, je le sais, je ne peux cacher ma France natale. Certains rient en l'entendant et d'autres sont troublés. Peut-être que vous-mêmes vous vous retenez de gloussé ou que vous plissez les yeux en vous demandant ce qu'une petite fille comme moi s'exprimant trop fort pour sa carrure fait devant vous. J'ai vécu dans le nord de la France jusqu'à mes sept ans, jusqu'à ce que notre pays m'accorde la nationalité américaine pour que ma mère puisse sereine rentrer chez elle, dans le New-Jersey où j'ai grandi, où j'ai appris ce qu'était la vie ici, loin du calme de la France mais, pourtant, je ne me suis jamais autant sentie à ma place qu'ici. J'ai eu parcours scolaire des plus classiques, inutiles de m'y attarder car ne vous me recruterez pas pour mes grandes études ou mes attitudes exceptionnelles en sport. Je vois vos regards effrayés à mes dires mais laissez-moi poursuivre sur ce terrain glissant : bien que je n'étais pas la première choisie lors des sports d'équipes au lycée ou que je n'assistais au match de football que très rarement, j'arriverai certainement à me démarquer par mon palmarès équestre détaille sur la lettre que je vous ai remise mais, encore une fois, je ne souhaite pas vous ennuyer avec un discours stérile (...) La différence entre moi et le candidate précédent ? Lui a certainement appris sa propre vie sur le bout des doigts, de peur d'oublier son anecdote favorite alors que j'ai simplement parlé du sujet que je maitre le plus au monde, moi.
extrait de l'entretien pour l'entrée en académie de police, il y a un un an et sept mois.

running your finger down the wall
pseudo, prénom — héloïse âge, lieu de résidence — vingt-trois ans, france type de personnage — inventé avis, autres — j'ai l'impression d'avoir — enfin — trouver le forum pour moi crédits — weheartit


Dernière édition par Proserpine Boulanger le Jeu 11 Oct - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Castelli
I’m either last or I've already wonAiden Castelli

posts :
387
identity :
sarah
id card :
noah centineo, Morrigan (avatar), noahcentineosource (gif), endlesslove (signa)
multinicks :
leith dangerous heartchild
inscription :
05/10/2018
— all the stars Tumblr_pgccw5pJ7Q1s8kqx5o3_r1_500
dollars :
602
age :
twenty five years
love status :
love and other bullshit
past time :
tattoo on wise kid tattoo to escape
in mount juliet since :
a few weeks
address :
#25 rutland


— the long way.
jukebox: the man who sold the world
relationships:
availability: not for the moment ♥

— all the stars Empty
Re: — all the stars | Jeu 11 Oct - 21:21
Bienvenue sur CR — all the stars 3141752452
hâte d'en savoir plus sur ton personnage, en tout cas je suis fan de l'avatar et du pseudo — all the stars 3446745806
Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin n'hésite pas — all the stars 485281382
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t73-aiden-castelli-douce-melancolie https://firefly.forumactif.com/t86-aiden-castelli-love-and-other-bullshit
Silas Lindberg
─ I fell down in hellSilas Lindberg

posts :
613
identity :
pauline
id card :
timothée chalamet (soeur d'armes)
multinicks :
remus & solstice
inscription :
03/10/2018
— all the stars Tumblr_inline_oyqqdj7c761t5prjz_250
dollars :
861
age :
20 yo
love status :
single or not.
past time :
runaway prince
in mount juliet since :
few months


— the long way.
jukebox: girls like you, maroon 5
relationships:
availability:

— all the stars Empty
Re: — all the stars | Jeu 11 Oct - 21:22
Comme elle est trop belle Saoirse — all the stars 198939161

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t65-jarvis-kydd-find-my-soul-i-lost-it https://firefly.forumactif.com/t91-jarvis-kydd-destroy-me-if-you-can#320
Invité
Invité



— all the stars Empty
Re: — all the stars | Jeu 11 Oct - 21:39
Super choix d'avatar et de pseudo — all the stars 2666156542
Bienvenue par ici — all the stars 4190162660
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— all the stars Empty
Re: — all the stars | Jeu 11 Oct - 21:45
Bienvenue par ici. — all the stars 2016492579
Revenir en haut Aller en bas
Joan Humphrey
Joan Humphrey

posts :
46
identity :
chikage, laurie.
id card :
naomi scott, witchling.
inscription :
08/10/2018
— all the stars Tumblr_on8fcyXNTd1qea3dro3_400
dollars :
171
age :
twenty-four years old.
love status :
she can't keep a boyfriend.
past time :
waitress at milo's diner, country singer.
in mount juliet since :
three years.
address :
#1199, rutland.


— the long way.
jukebox: sufjan stevens - fourth of july, castelle - we don't need to dance.
relationships:
availability: available [ maven, leith, you ? ]

— all the stars Empty
Re: — all the stars | Jeu 11 Oct - 22:02
saoirse est si belle — all the stars 3141752452
bienvenue — all the stars 198939161
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t250-i-have-bad-bones-in-me-even-the-river-knows https://firefly.forumactif.com/t296-we-don-t-need-to-dance-tonight
Invité
Invité



— all the stars Empty
Re: — all the stars | Jeu 11 Oct - 22:09
ah vous êtes tous beaucoup trop adorables — all the stars 3518363642 mais c'est vrai que saoirse est beaucoup trop adorable et pourtant peu exploitée... je vous fais milles bisous sur vos fesses et j'espère bientôt pouvoir rp avec vous (mais soyez gentils, ça fait plusieurs mois que je n'en ai pas fait) — all the stars 3518363642
Revenir en haut Aller en bas
Silas Lindberg
─ I fell down in hellSilas Lindberg

posts :
613
identity :
pauline
id card :
timothée chalamet (soeur d'armes)
multinicks :
remus & solstice
inscription :
03/10/2018
— all the stars Tumblr_inline_oyqqdj7c761t5prjz_250
dollars :
861
age :
20 yo
love status :
single or not.
past time :
runaway prince
in mount juliet since :
few months


— the long way.
jukebox: girls like you, maroon 5
relationships:
availability:

— all the stars Empty
Re: — all the stars | Jeu 11 Oct - 22:20
Oh une petite française au Tennessee — all the stars 2152696762

Elle a l'air toute mignonne — all the stars 2016492579

Je te valide, bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t65-jarvis-kydd-find-my-soul-i-lost-it https://firefly.forumactif.com/t91-jarvis-kydd-destroy-me-if-you-can#320
Contenu sponsorisé




— all the stars Empty
Re: — all the stars |
Revenir en haut Aller en bas
 
— all the stars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the fault in our stars
» 一 all of these stars will guide us home
» -- counting stars (timéo)
» My thoughts are stars I cannot fathom into constellations. (remus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUNTRY ROADS. :: please don't take him just because you can :: tennessee whiskey :: fiches-
Sauter vers: