Accueil
Règlement
FAQ /Invités
Pré-liens
Liens courts
Répertoire des membres
Flood/Jeux
-- the light is coming.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
fermeture du forum
retrouvez toutes les informations ici.
Merci à vous pour tout. -- the light is coming. 2558796282
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 -- the light is coming.

Aller en bas 
Invité
Invité



-- the light is coming. Empty
-- the light is coming. | Jeu 11 Oct - 16:17


timéo fitzgerald
nineteen | horseman | single but kind of in love
ft. kj apa • horseshoe

ton enfance, tu n'aurais pas pu rêver mieux. entouré par tes frères et sœurs ainsi que tes parents, tout se passait à merveille. papa fitzgerald avait hérité du centre équestre familial, the fitzgerald ranch. tu as donc grandis dans les champs, toujours habitué à cohabiter avec les chevaux. ce genre d'enfance te convenait parfaitement. tu n'aurais pas aimer grandir à new york par exemple, dans une grande ville polluée et puante. proche de la nature, tu t'es toujours intéressé à la nature. tu savais depuis ton plus jeune âge que tu ne travaillerais jamais dans un bureau. non, ta place était dans le ranch familial. c'était ça que tu voulais. entouré de ta famille et des chevaux.
petit, tu étais ce genre de garçon pétillant, toujours souriant et particulièrement mâture pour ton jeune âge. à mount juliet, tout le monde te connaissait par cette aisance avec tout le monde, à tes discussions avec des étrangers à la caisse du supermarché, pour tes résultats scolaires excellents. la seule chose qui semblait être négative aux yeux de tous était ta bisexualité. en effet, c'est à l'âge de treize ans que tu t'es rendu compte que les filles t'intéressaient tout autant que les garçons. contrairement aux autres enfants, tu as fais ton coming-out très tôt, te sentant prêt. tes parents ne semblaient pas êtres ravis, mais tu continuas à t'assumer pleinement, bien que tu voyais qu'ils n'étaient pas ravis. alors tu évitais de leur en parler.
les fitzgerald restent une famille avec pleins de secrets et de mystères. il y a maintenant quatre ans, maya fitzgerald, la mère, quitta james fitzgerald en se rendant compte qu'il le trompait avec meredith fairchild. cette dernière quitta son mari, bill, afin d'aménager au ranch avec ses enfants. amour, haine, tromperie, flirt d'antan, entre le nouveau couple et la famille recomposée, c'est véritablement les feux de l'amour.

liens recherchés

[f/m]type de lien description du lien.
[f/m]type de lien description du lien.
[f/m]type de lien description du lien.

rps en cours

titre du rp ft. pseudo
titre du rp ft. pseudo
rps terminés

titre du rp ft. pseudo
titre du rp ft. pseudo

fiche de présentation message privé


Dernière édition par Timéo Fitzgerald le Jeu 11 Oct - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



-- the light is coming. Empty
Re: -- the light is coming. | Jeu 11 Oct - 16:18
répertoire des liens

prenom nom
(type de lien)
Insérez ici une description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

prenom nom
(type de lien)
Insérez ici une description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

code bleu:

code orange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



-- the light is coming. Empty
Re: -- the light is coming. | Ven 12 Oct - 10:38
-- the light is coming. 3446745806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



-- the light is coming. Empty
Re: -- the light is coming. | Ven 12 Oct - 11:46
@mia heartchild hey seksey, t'avais une idée où on se cherche ça ensemble ? -- the light is coming. 1128512436
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



-- the light is coming. Empty
Re: -- the light is coming. | Ven 12 Oct - 11:52
on voit ensemble si ça te convient, à moins que tu avais une idée ? j'aurais bien dit un truc "love" mais bon Arrow -- the light is coming. 1416152636
en tout cas Mia serait la meilleure amie de Melian -- the light is coming. 3141752452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



-- the light is coming. Empty
Re: -- the light is coming. | Ven 12 Oct - 12:07
@mia heartchild alors pour le lien love ça ne va pas être possible étant donné que c'est un de mes pré-liens et que je l'attends avec impatience -- the light is coming. 2152696762 on va se trouver quelque chose d'autre j'en suis sûr !
eh bien si tu pars sur un lien de bff avec melian, je pense que mia serait souvent amenée à se rendre au ranch des fitzgerald et donc à voir timéo ? -- the light is coming. 1139706091
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



-- the light is coming. Empty
Re: -- the light is coming. | Ven 12 Oct - 12:11
Oui oui c'est ce que j'ai vue j'ai hâte de lire ces rps d'ailleurs -- the light is coming. 3141752452 ouais moi aussi je l'attends pour voir ce lien en rp -- the light is coming. 2152696762 et du coup oui du coup oui ils se verraient souvent peut être que Mia pour avoir eu un crush sur Timeo ? Et qu'en se connaissant mieux elle serait devenu un amie ? Une confidente ? -- the light is coming. 3365762924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



-- the light is coming. Empty
Re: -- the light is coming. | Ven 12 Oct - 13:26
@mia heartchild j'avoue que j'ai moi de même hâte que ce pré-lien soit pris -- the light is coming. 2152696762
oui c'est totalement possible ! après vu qu'elle est amie avec melian ils se verraient régulièrement au ranch et pourraient passer pas mal de temps ensembles ! est ce que mia monte à cheval ? -- the light is coming. 1139706091
Revenir en haut Aller en bas
Aidia Castelli
✿ start the car and take me homeAidia Castelli

posts :
163
identity :
anaphore
id card :
Camilla Mendes (c) antiope / signa (c) bat'phanie
inscription :
06/10/2018
-- the light is coming. IpYT0CmH_o
dollars :
523
age :
25 années
love status :
qui pourrait te remplacer ?
past time :
journaliste
in mount juliet since :
toujours
address :
ranch à rutland


— the long way.
jukebox: twenty one pilots ; my blood
relationships:
availability: busy

-- the light is coming. Empty
Re: -- the light is coming. | Sam 13 Oct - 0:00
bonsouar toi -- the light is coming. 1612714833

-- the light is coming. 2759243979 -- the light is coming. 2759243979 :

les deux familles ont un ranch, j'imagine qu'ils peuvent s'être connus depuis pas mal de temps durant leur enfance (un peu de loin ou souvent c'est comme tu veux) I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t113-aidia-my-life-goes-by-in-the-blink-of-an-eye https://firefly.forumactif.com/t301-aidia-something-to-believe-in
Contenu sponsorisé




-- the light is coming. Empty
Re: -- the light is coming. |
Revenir en haut Aller en bas
 
-- the light is coming.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (guiding light)
» — lover of the light (mia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUNTRY ROADS. :: please don't take him just because you can :: tennessee whiskey :: fiches de liens-
Sauter vers: