Accueil
Règlement
FAQ /Invités
Pré-liens
Liens courts
Répertoire des membres
Flood/Jeux
do you dare to taste him soul ? (leana)



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
fermeture du forum
retrouvez toutes les informations ici.
Merci à vous pour tout. do you dare to taste him soul ? (leana) 2558796282
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 do you dare to taste him soul ? (leana)

Aller en bas 
Aiden Castelli
I’m either last or I've already wonAiden Castelli

posts :
387
identity :
sarah
id card :
noah centineo, Morrigan (avatar), noahcentineosource (gif), endlesslove (signa)
multinicks :
leith dangerous heartchild
inscription :
05/10/2018
do you dare to taste him soul ? (leana) Tumblr_pgccw5pJ7Q1s8kqx5o3_r1_500
dollars :
602
age :
twenty five years
love status :
love and other bullshit
past time :
tattoo on wise kid tattoo to escape
in mount juliet since :
a few weeks
address :
#25 rutland


— the long way.
jukebox: the man who sold the world
relationships:
availability: not for the moment ♥

do you dare to taste him soul ? (leana) Empty
do you dare to taste him soul ? (leana) | Jeu 11 Oct - 7:21

do you dare to taste him soul ?
Le salon était ouvert depuis quelques semaines à présent. Aiden avait commencé à tatouer seul, mais victime de son succès trop de clients se présentaient chaque jour à son salon. La majorité était étrangère à Mouth Juliet, ils avaient entendu parler de lui et souhaiter venir de se faire tatouer sous ses doigts. Le jeune homme était toujours flatté et assez timide devant autant d’admirations. Seulement, après avoir passé la majorité de ses soirées au salon en train de dessiner des futurs tatouages pour ses clients il avait atteint ses limites. Notamment lorsqu’il s’était réveillé aux aurores avec une feuille de papier collé à sa joue droite. Il s’était décidé à enfin engager du personnel bien qu’il avait posté une annonce dès son départ de Milan. Le jeune tatoueur avait été heureux de recevoir la candidature de la jeune Léana. Cette jeune fille avait beaucoup de talent et une délicatesse plus que rare. Son style était davantage plus épuré et fin que le sien et il l’avait choisi ou plutôt pris sous son aile assez rapidement. Il agissait comme il aurait aimé qu’on agisse pour lui, soit que quelqu’un ose lui tendre la main et l’aide à apprendre et à devenir meilleur. De plus, lui et la jeune femme avaient toujours discuté par message jusqu’à l’entretien où il avait pu déceler sa motivation et envie de travailler à ses côtés. Puis il avait eu une candidature spontanée de la part de Koda. Aiden et elle se connaissaient depuis longtemps et s’entendaient comme chien et chat. Pourtant il savait qu’elle était son égale en matière de tatouage et il avait accepté qu’elle fasse partie de son équipe.

Le jeune homme s’étira lentement sur sa chaise et décida de ranger le bureau d’accueil. À force de s’endormir il devrait ici il devrait penser à installer un matelas si ce n’est tout le confort d’une chambre. Il faut dire que depuis la mort de ses parents ils avaient du mal à trouver le sommeil et encore dans sa chambre d’adolescent. Dire qu’elle était encore couverte d’affiches et flyers de concert et de convention de tatouages. Le jeune osa jeter un regard vers le café d’en face. Est-ce que Joan travaillée aujourd’hui ? Il ne s’était pas revu et avait seulement parlé par message. Aiden ne savait pas vraiment à quoi s’en tenir avec elle. Il aurait aimé assez plus de temps avec elle, mais était-ce bien raisonnable ? Après tout il prévoyait déjà un séjour de quelques jours en Italie pour remettre de l’ordre dans son ancienne vie, et surtout dans son ancien salon. Il prévoyait également quelques jours pour tatouer ses clients européens et italiens. À peine posta-t-il l’annonce qu’il reçut de nombreux messages pour des réservations durant son séjour. C’était incroyable. Dire qu’il y a quelques années personne ne le connaissait, dire qu’il tatouait au sein de sa grange de manière illégale.

Il répondit aux premières demandes avant d’entendre la porte s’ouvrir et se refermer. Il n’eut pas besoin de regarder la nouvelle arrivante pour reconnaître son parfum « Bonjour Princesse » lança Aiden en lui offrant un chaleureux sourire. « Comment va ma petite protégée aujourd’hui ? Prête à tatouer ? ». Pour l’instant la jeune femme s’entrainait à tatouer sur des personnes volontaires. Aiden s’arrangeait toujours pour que le prix soit assez bas pour donner la possibilité à son apprentie de s’entrainer. Aiden glissa son portable dans la poche arrière de son jean avant de regarder la jeune femme « Dit moi que tu as du café »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t73-aiden-castelli-douce-melancolie https://firefly.forumactif.com/t86-aiden-castelli-love-and-other-bullshit
Invité
Invité



do you dare to taste him soul ? (leana) Empty
Re: do you dare to taste him soul ? (leana) | Mar 16 Oct - 12:56

do you dare to taste him soul ?
Depuis maintenant quelques jours, je suis une apprentie tatoueuse dans le salon du fameux Aiden Castelli. C'est pour moi un rêve qui se réalise. J'ai toujours aimé ce qu'il faisait, son travail m'a toujours fasciné. Et travailler à ses côtés représente pour moi un grand honneur. Je n'ai pas hésité à poster ma candidature, lorsque j'ai vu l'annonce, car lui et moi, on avait déjà discutés par messages et il connaissaient l'ampleur de ma motivation et de mon travail.
Depuis la première fois que je l'ai vu en vrai, mon cœur s'est emballé, j'ai le béguin pour lui, et chaque fois qu'il est là, près de moi, j'en perds mes mots et je fais preuve d'une maladresse intenable. Il me trouble, mais je fais tout mon possible pour qu'il soit fier de moi et de mon boulot. Ce matin, j'arrivais comme tous les jours, ma journée n'avait pas très bien commencé et me retrouver au salon me permettais d'oublier mes tracas... J'avais pensé à prendre deux cafés ce matin, un pour lui et un pour moi.
C'était un peu mon rituel. Lorsque je fis mon entrée dans la pièce, Aiden me reconnut sans même levé la tête, j'aime le fait qu'il me reconnaisse ainsi. Mais j'avoue ne pas comprendre comment il s'y prends. J'adore aussi, quand il m'appelle Princesse
Ca sonne tellement bien dans sa bouche... "Euuh, bonjour, boss !" Je luis souris timidement. "Oui, je suis prête, j'espère qu'aujourd'hui, ma maladresse ne nous jouera pas de tour..." dis en rigolant. Je déposai mes affaires à l'endroit prévu et lui tendit le café que j'avais pris pour lui. "Oui, j'ai du café encore fumant !"
Impossible pour moi de le regarder dans les yeux, il m'intimide trop. J'ai bien plus d'assurance quand je ne le regarde pas. J'aimerais tellement que ce que je ressens soit réciproque... Mais en attendant je tente de faire semblant de masquer mon attirance envers lui, mais c'est assez dur vu la manière dont il se comporte avec moi. Il est toujours très prévenant et moi je fonds à chaque fois.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Aiden Castelli
I’m either last or I've already wonAiden Castelli

posts :
387
identity :
sarah
id card :
noah centineo, Morrigan (avatar), noahcentineosource (gif), endlesslove (signa)
multinicks :
leith dangerous heartchild
inscription :
05/10/2018
do you dare to taste him soul ? (leana) Tumblr_pgccw5pJ7Q1s8kqx5o3_r1_500
dollars :
602
age :
twenty five years
love status :
love and other bullshit
past time :
tattoo on wise kid tattoo to escape
in mount juliet since :
a few weeks
address :
#25 rutland


— the long way.
jukebox: the man who sold the world
relationships:
availability: not for the moment ♥

do you dare to taste him soul ? (leana) Empty
Re: do you dare to taste him soul ? (leana) | Mer 17 Oct - 13:35
Aiden ne put s’empêcher de rire quand la jeune femme l’appela boss. Il n’avait jamais vraiment d’apprenti jusqu’à aujourd’hui, mais cela lui plaisait assez. Il avait toujours eu une certaine envie d’enseigner, de transmettre et encore plus d’aider quelqu’un à s’épanouir. Il savait que Léana possédait un talent pour le dessin et encore plus pour le tatouage. Étrangement il s’était habitué rapidement à sa présence, d’ordinaire il avait besoin de temps pour se faire à l’idée qu’il n’était plus seul. Il se souvenait encore de ses nombreux sursauts en Italie, ses collègues avaient la fâcheuse manie d’entrer sans frapper. À Mouth Juliet il n’avait alors qu’accepté qu’une apprentie celui-ci lui convenait. Il refusait d’avoir à nouveau une grande équipe comme Milan. Bien que sa nouvelle situation demandait beaucoup de temps et d’investissement, mais Aiden connaissait les risques. Heureusement sa jeune apprentie se montrait sérieuse, dévouée et toujours assez souriante. Le jeune tatoueur avait bien remarqué que parfois elle le fixait ou rougissait à ses remarques. Bien sûr il n’était pas vraiment fort pour déterminer les sentiments de la jeune femme. Or il avait songé que la jeune femme était simple timide ou n’était pas suffisant à l’aise avec lui. « J’aime quand tu m’appelles Boss ! » Dit-il en riant, en Italie il avait eu l’habitude de ce surnom bien que cela lui fît toujours un drôle d’effet. Il sourit devant les propos de la jeune femme. Il est vrai qu’elle possédait une certaine maladresse, mais rien de grave. « Ne t’en fais pas jeune Padawan, avec de l’entrainement tu parviendras à dompter cette machine ! » Affirma Aiden en faisant un clin d’œil à sa collègue. Aiden ne put contenir un grand sourire en découvrant un café fumant « Merci mon Dieu ! Que le dieu du tatouage te bénisse mon enfant » dit-il en attrapant un café fumant. Il prit plusieurs gorgées avant d’observer la jeune femme « Désolé, j’ai passé encore une nuit au studio… » Se justifia le tatoueur en passant négligemment une main dans ses cheveux « Il faut vraiment que je pense à les couper… ils deviennent longs de jour en jour » dit-il davantage à lui-même en reprenant une gorgée de café. « Alors ? La vie à Mouth Juliet te plaît ? ». Aiden était encore assez jeune pour savoir ce que cela faisait de vivre dans une ville aussi petite quand on est encore jeune. Lui, il avait fui cette vie trop paisible et sereine, mais peut-être que la jeune femme recherchait ce confort .
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t73-aiden-castelli-douce-melancolie https://firefly.forumactif.com/t86-aiden-castelli-love-and-other-bullshit
Contenu sponsorisé




do you dare to taste him soul ? (leana) Empty
Re: do you dare to taste him soul ? (leana) |
Revenir en haut Aller en bas
 
do you dare to taste him soul ? (leana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» he gives you just a taste but you want it all (mia)
» Love me like you do ¤ Leana
» Drawing is my life ¤ Leana
» leana danvers ▪️ 615-754-5564.
» -- strawberries and cigarettes always taste like you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUNTRY ROADS. :: please don't take him just because you can :: tennessee whiskey-
Sauter vers: