Accueil
Règlement
FAQ /Invités
Pré-liens
Liens courts
Répertoire des membres
Flood/Jeux
"Rusty" - Well I woke up to find the earth was round one day

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
fermeture du forum
retrouvez toutes les informations ici.
Merci à vous pour tout. "Rusty" - Well I woke up to find the earth was round one day 2558796282
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Invité
Invité

"Rusty" - Well I woke up to find the earth was round one day Empty
"Rusty" - Well I woke up to find the earth was round one day | Mar 9 Oct - 21:31

Russel "Rusty" Voight
40 ans | Guitariste - Chanteur | Fiancé l
ft. Ryan Hurst • cowboy boots

prénom, nom — Russel "Rusty" Coones Voight . âge, lieu de naissance — Quarante ans, Nashville (TN). nationalité, origines — Américain, américaines. occupation, situation financière — Chanteur - Guitariste, parolier à ses heures perdues. situation familiale — Fils aîné de la famille Voight, deux frères : James Voight (petit frère) & Shawn Voight (Décédé) . statut civil, orientation — Fiancé a Becca Sutton, Hétérosexuel à mount juliet depuis — quelques jours. traits de caractère — Silencieux, tourmenté, protecteur, réfléchi, solitaire, plein de remord, posé, calme. avatar — Ryan Hurst.

need a double shot of that heartbreak proof
Première partie facultative, celle-ci est obligatoire. Dans cette partie, vous devrez nous énumérer quelques informations que vous trouvez importantes concernant votre personnage : manies, tics, habitudes, allergies, une partie de son histoire, etc. Sachez que cette partie est obligatoire et ne peut être retirée. Nous vous demandons un minimum de 10 lignes. Libre à vous d'écrire une histoire dans un second post si vous le souhaitez.

running your finger down the wall
pseudo, prénom — écrire ici. âge, lieu de résidence — écrire ici. type de personnage — inventé ou pré-lien. avis, autres — écrire ici. crédits — écrire ici.

Dernière édition par Rusty Voight le Mar 9 Oct - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Re: "Rusty" - Well I woke up to find the earth was round one day | Mar 9 Oct - 21:34
j'applaudis le choix d'avatar, sérieux "Rusty" - Well I woke up to find the earth was round one day 3875195830 "Rusty" - Well I woke up to find the earth was round one day 2599889650 OPIE "Rusty" - Well I woke up to find the earth was round one day 1951709970 "Rusty" - Well I woke up to find the earth was round one day 4190162660
bienvenue sur le forum, bon, ça me désole, mais la solidarité fraternel est hyper importante, jake va devoir te détester "Rusty" - Well I woke up to find the earth was round one day 3417263482 "Rusty" - Well I woke up to find the earth was round one day 1416152636
Invité
Invité

Re: "Rusty" - Well I woke up to find the earth was round one day | Mar 9 Oct - 21:48
OPIE "Rusty" - Well I woke up to find the earth was round one day 198939161 - je suis justement entrain de me refaire SOA "Rusty" - Well I woke up to find the earth was round one day 2786666745
Bienvenue parmi-nous ! I love you
Invité
Invité

Re: "Rusty" - Well I woke up to find the earth was round one day | Mar 9 Oct - 21:53
allez j'suis fair. t'es sublime old man "Rusty" - Well I woke up to find the earth was round one day 3446745806
bienvenue et dépêche de terminer cette fiche I love you
Invité
Invité

Re: "Rusty" - Well I woke up to find the earth was round one day | Mar 9 Oct - 22:16
Sympa le vava ! J'aime beaucoup! "Rusty" - Well I woke up to find the earth was round one day 3141752452
Bon courage pour la suite de ta fiche et bienvenue ici "Rusty" - Well I woke up to find the earth was round one day 943101013
Dani Madsen
— body like a back road.Dani Madsen

identity :
rivendell, lucie.
id card :
alicia vikander | avatar@mine, sign@tumblr.
"Rusty" - Well I woke up to find the earth was round one day Tumblr_nysx484lyt1qcyd9jo5_250
dollars :
love status :
in a relationship, although she doesn't really feel in love anymore.
past time :
manager of the green market.
in mount juliet since :
only three months.
address :
#2013, kingston, mount juliet.

— the long way.
jukebox: macklemore, cowboy boots / passenger, let her go / rascal flatts, what hurt the most.
relationships:
availability: free, fr (april, bill, miles, you ?).

Re: "Rusty" - Well I woke up to find the earth was round one day | Mar 9 Oct - 22:19
OMG OPIE QUOI. "Rusty" - Well I woke up to find the earth was round one day 2563644912 "Rusty" - Well I woke up to find the earth was round one day 2563644912 "Rusty" - Well I woke up to find the earth was round one day 2563644912
que de super bons choix, je valide mais tout à 1000000%

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. "Rusty" - Well I woke up to find the earth was round one day 4073662704
https://firefly.forumactif.com/t9-titre-ici https://firefly.forumactif.com/t25-in-the-wells-of-silence https://www.pinterest.com/rivendellrpg/dani-madsen-oc/
Invité
Invité

Re: "Rusty" - Well I woke up to find the earth was round one day | Mer 10 Oct - 6:53
Le titre et l’avatar putain, épouse moi stp "Rusty" - Well I woke up to find the earth was round one day 216695609 "Rusty" - Well I woke up to find the earth was round one day 216695609 "Rusty" - Well I woke up to find the earth was round one day 216695609
Comment ça ils sont tous les deux hetero?
Ok je me calme mais opie + shawn james je meurs "Rusty" - Well I woke up to find the earth was round one day 2971358567
Hâte d’en savoir plus, réserve moi un lien "Rusty" - Well I woke up to find the earth was round one day 2563644912
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche "Rusty" - Well I woke up to find the earth was round one day 1612714833
Silas Lindberg
─ I fell down in hellSilas Lindberg

identity :
pauline
id card :
timothée chalamet (soeur d'armes)
multinicks :
remus & solstice
"Rusty" - Well I woke up to find the earth was round one day Tumblr_inline_oyqqdj7c761t5prjz_250
dollars :
love status :
single or not.
past time :
runaway prince
in mount juliet since :
few months

— the long way.
jukebox: girls like you, maroon 5
relationships:
availability:

Re: "Rusty" - Well I woke up to find the earth was round one day | Mer 10 Oct - 8:06
Bienvenue par ici! "Rusty" - Well I woke up to find the earth was round one day 198939161
https://firefly.forumactif.com/t65-jarvis-kydd-find-my-soul-i-lost-it https://firefly.forumactif.com/t91-jarvis-kydd-destroy-me-if-you-can#320
Invité
Invité

Re: "Rusty" - Well I woke up to find the earth was round one day | Mer 10 Oct - 12:48
bienvenue parmi nous I love you
Miles Barlow
Miles Barlow

identity :
mae.
id card :
james mcavoy; draoichta.
dollars :
love status :
often single, never alone.
past time :
veterinarian.
in mount juliet since :
his birth.
address :
#2014, kingston, mount juliet.

— the long way.
jukebox:
relationships:
availability: - dani, carmen, asher, tc

Re: "Rusty" - Well I woke up to find the earth was round one day | Mer 10 Oct - 16:53
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
https://firefly.forumactif.com/t198-unwind https://firefly.forumactif.com/t309-supernova#3849
Invité
Invité

Re: "Rusty" - Well I woke up to find the earth was round one day | Mer 10 Oct - 18:24
bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Aiden Castelli
I’m either last or I've already wonAiden Castelli

identity :
sarah
id card :
noah centineo, Morrigan (avatar), noahcentineosource (gif), endlesslove (signa)
multinicks :
leith dangerous heartchild
"Rusty" - Well I woke up to find the earth was round one day Tumblr_pgccw5pJ7Q1s8kqx5o3_r1_500
dollars :
love status :
love and other bullshit
past time :
tattoo on wise kid tattoo to escape
in mount juliet since :
a few weeks
address :
#25 rutland

— the long way.
jukebox: the man who sold the world
relationships:
availability: not for the moment ♥

Re: "Rusty" - Well I woke up to find the earth was round one day | Mer 10 Oct - 18:40
Bienvenue sur CR, "Rusty" - Well I woke up to find the earth was round one day 3141752452 bon courage pour ta fiche "Rusty" - Well I woke up to find the earth was round one day 1612714833
https://firefly.forumactif.com/t73-aiden-castelli-douce-melancolie https://firefly.forumactif.com/t86-aiden-castelli-love-and-other-bullshit
Invité
Invité

Re: "Rusty" - Well I woke up to find the earth was round one day | Mer 10 Oct - 23:23
Ce choix. "Rusty" - Well I woke up to find the earth was round one day 216695609
Bienvenue. I love you
Lenny Anderson
Lenny Anderson

identity :
lucie, rivendell.
id card :
lerman // av@lizzie.
multinicks :
dani the queen.
"Rusty" - Well I woke up to find the earth was round one day Tumblr_p16c1q39BP1wj04yzo5_250
dollars :
love status :
single, lost in his memories.
past time :
a well-known musician, he abandoned his band
in mount juliet since :
forever, although he's been gone for two years.

— the long way.
jukebox:
relationships:
availability: free, fr (you?).

Re: "Rusty" - Well I woke up to find the earth was round one day | Dim 14 Oct - 19:33
@Rusty Voight / Le délai concernant ta fiche et ton avatar est écoulé, ta fiche se retrouve donc en danger. "Rusty" - Well I woke up to find the earth was round one day 4073662704  Si d'ici deux jours nous n'avons pas de nouvelles, ton compte sera supprimé mais si tu as besoin d'un petit délai, n'hésite pas à le demander. "Rusty" - Well I woke up to find the earth was round one day 226581765
https://firefly.forumactif.com/t316-come-and-take-a-walk-on-the-wild-side
Contenu sponsorisé

Re: "Rusty" - Well I woke up to find the earth was round one day |

Page 1 sur 1