Accueil
Règlement
FAQ /Invités
Pré-liens
Liens courts
Répertoire des membres
Flood/Jeux
heart in pieces ( cami )



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
fermeture du forum
retrouvez toutes les informations ici.
Merci à vous pour tout. heart in pieces ( cami ) 2558796282
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 heart in pieces ( cami )

Aller en bas 
Invité
Invité



heart in pieces ( cami ) Empty
heart in pieces ( cami ) | Dim 7 Oct - 22:40

( heart in pieces )
Elle vient de partir. Tu es resté là une grande partie de la fin d’après midi avec ton ex et ton fils. Après une discussion houleuse, des mots douloureux, des images torturant ton esprit. Tu n’en peux plus, tu es en colère. Non, ce n’est pas encore assez fort pour décrire l’état dans lequel tu te trouves réellement. Tu es fou de rage ! Oui elle t’a dit certains mots qui aurait pu te faire plaire. Mais non, tu ne te sens pas prêt à la pardonner. Tu ne veux pas lui pardonner tout le mal qu’elle t’a fait subir. Cependant voilà, tu te retrouves de nouveau l’esprit embrumé, le coeur en miettes après son passage. Tu te sens comme un imbécile, comme un connard aussi. Tu as été dur dans les mots, lui faisant comprendre à peine un millième de tout ce que tu ressens. Après son départ tu t’es juste laissé tomber dans le divan en prenant ton visage entre les mains, passant tes doigts dans ta chevelure. Le temps à l’extérieur c’est calmé, mais les nuages sont toujours aussi gris. Tu es dans la pénombre de l’appartement, tu ne prends même pas la peine de te lever pour allumer la lumière. Tu as envie d'envoyer tout valser par terre, de tout mettre sans dessus dessous. Puis il va falloir encore que tu l’expliques aux coloc quand ils vont rentrer et qu’ils te verront avec ta mine de déterré, tu n’en as franchement pas envie. Tu soupires, encore et encore. Puis tu te lèves allant jusqu’à la cuisine pour prendre une bière, puis tu te poses de nouveau dans le divan qui semble être devenu en un quart de seconde ton meilleur allié dans cette bataille sans fin. Tu entends le verrou tourner au bout d’une dizaine de minutes. Tu ne sais pas lequel d’entre eux rentre en premier, tu t’en fiches. Bien que dans ton état tu aurais préféré rester encore seul, histoire de te remettre de toute tes émotions.



( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



heart in pieces ( cami ) Empty
Re: heart in pieces ( cami ) | Dim 7 Oct - 23:15
le front contre la vitre, cami regarde les lumières défiler. les phares des voitures, les ampoules des snacks, les néons des bars… la voix d’adele remixée en version lounge lui fais oublier où elle est. sa tête bascule en arrière. elle rentre chez elle exténuée après une matinée passée dans son centre de formation et une après-midi dans la salle de danse où elle donne des cours. elle sort du taxi après avoir payé sa course. coup d'chance, il se met à pleuvoir. elle presse le pas en direction de son immeuble et elle aperçoit une silhouette qui lui est familière à l'entrée. barbara, l'ex de ken qu'elle ignore de plus belle. elle la déteste. elle déteste tout le mal qu'elle a fait à ken. le fait qu'elle n'ait pas assumé leur couple dans un premier temps. puis le fait qu'elle s'barre avec un autre, le laissant le coeur en miette. puis qu'elle revienne avec un gamin qu'elle prétend être celui de ken. elle grimpe les escaliers quatre à quatre, convaincue de trouver un kenaël remonté. hey. elle lâche en passant le seuil de la porte. juste avant de lui déposer un furtif baiser sur la joue - un peu trop près des lèvres. elle ne sait pas trop si elle doit parler de barbara ou faire semblant de ne pas l'avoir vu, histoire de ne pas retourner le couteau dans la plaie. elle voulait quoi encore? elle choisi la première option. trop jalouse. trop curieuse. mais surtout exaspérée de voir qu'elle continue à lui tourner autour. elle n'a pas besoin de préciser qu'elle parle de la blonde. ken est assez intelligent pour comprendre qu'elle a croisé sa "barbie" dans les escalier.

@kenaël hamilton heart in pieces ( cami ) 1612714833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



heart in pieces ( cami ) Empty
Re: heart in pieces ( cami ) | Dim 7 Oct - 23:25

( heart in pieces )
Tu as besoin de te remettre des émotions de cette journée, de cette après midi presque catastrophique. Enfin pas pleinement ! La première partie était sympa, juste une aprem avec le petit Mason. Juste une après midi à jouer, profiter du temps qu’il n’a pas eus pendant deux années avec son fils. Puis il a fallu que les choses dérapes, qu’il fasse le con avec la blonde. Qu’il ne manque pas de la blesser au point de la faire pleurer. Tu t’en veux oui, mais dans un sens c’est légitime de ta part d’être remontés contre la jeune femme. Simplement, tu n’avais pas envie d’en arriver là. Enfin, tu te tortures l’esprit pendant plusieurs minutes avec ta bière à la main, puis la serrure se tourne, la poignée s’enclenche et c’est une jolie demoiselle à la chevelure brune qui apparaît dans l’entrée de l’appartement. Habituellement tu aurais eut un sourire ravi de voir ta petite Camilla rentré de son boulot, mais pas là. Tu rumines encore. Elle pose ses lèvres sur ta joue, tu lèves les yeux dans sa direction et tu soupires une nouvelle fois en fermant légèrement les yeux quelques secondes avant de te laisser tomber dans le fond du canapé, relevant les yeux sur la jeune femme.

“ J’ai gardé Mason aujourd’hui, enfin l’après midi seulement. Elle est venue le récupérer et … La discussion a un peu dérapé.”

souffles-tu exaspéré. Tu passes de nouveau une main dans tes cheveux bruns et penses au visage déformé par les larmes de Barbare. Tu serres la mâchoire également  les poings.

“ J’ai sans doute fait une trace dans le mur de la cuisine.”

lances-tu en repensant au coup que tu as donné sous la colère. Tu n’y as pas été de main morte, et les parois sont assez fragile ici, donc il y a probablement un renfoncement. Tu t’en fiches, tu t’en occuperas plus tard.




( Pando )


@Camilla Llorente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



heart in pieces ( cami ) Empty
Re: heart in pieces ( cami ) | Dim 7 Oct - 23:58
ça la fait chier de croiser la blondasse de ken dans les escaliers. le ton qu'elle l'emploie lorsqu'elle lui demande ce qu'elle faisait ici la trahie. de toute façon, ken sait déjà que cami ne porte pas barbara dans son coeur. elle écoute attentivement ce qu'il dit puis secoue légèrement la tête. te prend pas la tête avec elle... tu vaux mieux que ça. il vaut mieux qu'une fille de facho qui n'assumait pas leur relation. il vaut mieux qu'une nana à la sincérité douteuse qui raconte toujours la même histoire avec des versions différentes. il mérite une vraie femme, ken. sincère, attentionnée, aimante. et pas égoïste avec lui. une femme comme cam. sauf qu'elle est trop fière pour le dire à haute voix. trop fière pour risquer de se prendre un râteau... parce qu'elle sent bien qu'il n'a jamais vraiment réussi à se sortir barbara de la tête. elle l'a compris le jour où il l'a appelé par son prénom en se réveillant à côté d'elle. elle avait dit que ce n'était pas grave. en réalité, ça l'était. ça l'avait blessée. dans son coeur, mais aussi dans son ego. camilla grimace lorsque kenaël suppose avoir amoché le mur de la cuisine. ça se répare. elle hausse les épaules avant de rentrer dans la cuisine justement. pas pour voir la trace qu'il y a laissé, mais parce qu'elle crève la dalle. tu veux un truc? elle lui demande en sortant un paquet de cookies de l'une des armoires. elle retourne s'assoir à ses côtés et lui jette un regard furtif avant d'entamer son premier gâteau. tu sais j'suis là si t'as besoin de parler, ken... elle pose sa main sur la sienne - crispée. comme pour chercher à le détendre.

@kenaël hamilton heart in pieces ( cami ) 1612714833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



heart in pieces ( cami ) Empty
Re: heart in pieces ( cami ) | Lun 8 Oct - 0:12

( heart in pieces )
Cam a toujours été là pour toi. Tu ne peux pas dire le contraire cette fille est en or, mais le seul soucis c’est qu’elle en veut plus. Elle n’est pas simplement ta colocataire, elle est une amie précieuse que tu ne veux pas prendre le risque de perdre, mais elle est également ta sexfriends du moment. Pendant longtemps tu t’étais promis de ne pas toucher à la petite princesse de l’appartement, sauf qu’un soir où vous aviez trop bu tous les deux, vous avez finis dans le même lit, puis c’est rapidement devenu habituel. Et clairement tu ne peux pas dire que ça te déplaît au contraire. Elle t’aide par sa présence à penser à autre chose. Autre chose que la blonde qui occupe tes pensées un peu trop souvent à ton goût. Tu te souviens encore de la gourde que tu avais faite un matin, en l’appelant Barbara. Tu t’es confondues en excuses, tu te sentais terriblement bête sur le moment. Mais Camilla t’avais assurer que ce n’était rien. Tu en doutais et en doutes toujours aujourd’hui, car tu sens bien que la jeune femme recherche plus qu’une simple amitié, ou une simple relation au lit. Sauf que tu ne peux pas, tu ne te sens pas prêt à assumer une nouvelle relation.

Mais en y repensant, tu te dis que ce ne serait pas non plus une mauvaise idée de sortir avec une nouvelle jeune femme, d’autant plus belle que Camilla, elle pourrait t’aider à pensez à autre chose, et surtout tourner définitivement la page avec Barbara. Tu ne sais pas, tu te poses beaucoup de questions sur cette éventualité. Tu as cette impression que tu l’utiliserais juste pour toi-même, tu ne veux pas la faire souffrir, elle ne mérite pas ça. Donc pour le moment cela reste une supposition peu probable malgré tout. La jeune femme s’en va dans la cuisine puis elle revient à peine quelques minutes après avec des cookies dans la main. S'installant à tes côté, elle tente tant bien que mal de se montrer présente, prête à t’écouter. Tu la regarde en plongeant ton regard dans le sien lorsqu’elle posa sa main sur la tienne. Tu souris faiblement avant de prendre sa main dans la tienne et de la tirer vers toi, enroulant ton bras autour de ses épaules et embrassant doucement le haut de son front d’un air doux et protecteur.

“ Non, mais ne t’en fais pas pour moi Cam, ça va me passer, comme d’habitude. C’est de la revoir qui me fait toujours cet effet.”


essayes-tu de la rassurer un peu. Tu ne veux pas l'inquiéter plus que ça, même si ça te touche de voir qu’elle est là pour te soutenir, alors que tu sais très bien qu’elle n’apprécie pas du tout Barbara. Tu caresses du bout des doigts sa joue avant de soupirer et de laisser ta tête retomber sur l’arrière du divan.

“ Heureusement que tu es là Cam, sinon j’aurais probablement péter un plomb dans les minutes qui suivaient et ça m’arrange d’éviter de retourner tout l’appartement…”
finis-tu par dire avec un ton amusé, essayant de détendre un peu l’atmosphère morose qui règne.



( Pando )


@Camilla Llorente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



heart in pieces ( cami ) Empty
Re: heart in pieces ( cami ) | Lun 8 Oct - 0:41
cam se pince l'intérieur de la joue quand ken plonge son regard dans le. elle se noie dedans. elle serait prête à se damner pour ces beaux yeux. l'autre trainée ne le mérite décidément pas. elle lui sourit tendrement. elle se laisse docilement faire lorsqu'il l'attire contre lui. proximité qui l'apaise. pour camilla, ce qu'il y a entre ken et elle, c'est bien plus que du sexe. bien qu'elle apprécie assurément ses parties de jambes en l'air avec le beau brun, ça vient au second plan. mais ça semble être différent pour lui. et elle ne veut pas le brusquer en étant trop entreprenante ou pire oppressante. alors, elle se contente de ce qu'il veut bien lui donner. son amitié et son corps d'apolon. elle le suit en se blottissant contre lui lorsqu'il se met plus à l'aise sur le canapé. sa main vient caresser doucement son avant bras alors qu'il lui explique que ce n'est que le choc avec la blonde qui le met dans cet état ouais, bah, elle devrait comprendre toute seule qu'elle n'est plus la bienvenue chez toi. cam fronce un peu les sourcils. elle ne peut pas s'empêcher de lui cracher dessus. c'est plus fort qu'elle. puis elle déteste le fait de voir ken aller aussi mal. et elle est la seule fautive. je veux dire elle n'est pas obliger de rentrer pour récupérer son fils... elle peut juste l'attendre dehors. elle ne comprend pas pourquoi barbara s'obstine à vouloir continuer de voir ken. il commence à peine à se la sortir de la tête. elle ne fait que lui embrouiller l'esprit en était aussi présente dans sa vie. son rire cristallin résonne dans la pièce lorsqu'il suppose que si elle n'était pas là, il aurait surement retourné l'appartement. ah ouais? heureusement que je suis là pour te canaliser wolverine. elle le taquine un peu. il le sait. ça a toujours été comme ça entre eux. léger et presque... naturel. ça la rendrait folle que s'il se remet avec barbara, les choses changent. parce que maintenant qu'ils ont couchés ensemble, une gêne s'installera sans aucun doute entre eux, si ils sont contraint d'arrêter. ils seront obligés de s'éviter et camilla ne supporterait jamais la situation. sinon, c'était cool avec mason? elle demande, l'air de rien. pour changer de sujet.

@kenaël hamilton heart in pieces ( cami ) 1612714833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



heart in pieces ( cami ) Empty
Re: heart in pieces ( cami ) | Lun 8 Oct - 1:00

( heart in pieces )
Tu l’écoutes attentivement avant d’aborder un nouveau sourire amusé. Ouais Cam elle l’aime vraiment la petite blonde, tu ne peux lui en vouloir. Et de toute évidence Barbara n’est plus vraiment très apprécié au sein de la coloc. Il faut dire que quand l’on touche à l’un des membres de cette famille a moitié, ça ne peut qu’être assez mal pris par les autres. Vous êtes tous solidaire entre vous et ça ne changera pour rien au monde, ni pour personne. C’est ce que tu aimes de toute façon dans cette coloc. Et ce n’est pas pour rien que vous vous êtes mis tout les quatre ensemble ! Tu la regardes en soupirant légèrement, fermant un peu les yeux histoire de te reposer

“ Il flottait des cordes dehors, j’allais pas laisser crever de froid. Puis je voulais pas que Mason tombe malade. Je suis pas un connard à ce niveau encore”
dis-tu en rigolant légèrement à la suite de sa phrase lorsqu’elle te surnomme wolverine. Mais il faut dire que quand on regarde l’état des murs de ta chambre ça en dit long sur ta fureur passagère lors du départ de la blonde deux ans plus tôt. Tu as de la force dans les bras et tu fais beaucoup de sport, notamment de la musculation et de la boxe ce qui n’arrange pas beaucoup les choses lorsque tu t’emportes un peu trop. Heureusement ce n’est que matériel et ça se répare, jamais ça ne te viendrais l’esprit de cogner de cette façon sur une personne. Pas sur une femme en tout cas, tu as des principes et du respect.

Puis pour changer un peu de discussion et d’ambiance au passage, la jeune femme te demande comment c’est passé l’après-midi avec ton fils. Tu souris de nouveau en rouvrant les yeux, venant glisser une main sous le haut de la jeune femme pour glisser tes doigts dans des caresses assez tendre le long de son dos, profitant du contact de sa peau.

“ C’était cool, je veux dire franchement ce gamin je l’adore. J’ai encore de mal avec le rôle de père à tenir, mais je m’y fais. Surtout qu’il est pas du genre à faire des crises ou autre, donc ça m’aide.”
souriant de nouveau en y repensant. Barbara a vraiment fait du bon boulot niveau éducation du petit garçon pendant ses deux ans où tu n’étais pas là. Puis tu regardes de nouveau Cam, ne voulant pas paraître pour un égoïste, ou le nombril du monde tu te décides de t'intéresser un peu à ce qu’elle a fait de beau aujourd’hui.

“ Et toi ? La journée ?”




( Pando )


@Camilla Llorente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



heart in pieces ( cami ) Empty
Re: heart in pieces ( cami ) | Lun 8 Oct - 1:47
connaissant la menteuse qu'est barbara, t'es pas sûre que le petit soit de ken. elle est capable du pire, à tes yeux. mais bon, ça ne te regarde pas plus que ça. tu préfères le garder pour toi. et surtout tu es bien consciente que le petit n'a rien demander, qui que soit ses parents. c'est sûr que mason n'a pas d'attendre dehors. mason et pas barbara. évidement. tu laisses sous entendre qu'attraper une grippe ne te semble pas être grand chose par rapport à ce qu'elle mérite. tu sens sa main se frayer un chemin sous ton débardeur. contact qui te fait frissonner. vous êtes très tactiles tous les deux. ça a toujours été le cas - même quand il était avec barbara, vous passiez votre temps à vous faire des câlins; certes, plus innocents que ceux que vous vous faites maintenant. et c'est sans doute pour ça que vous avez finit dans le même lit la première fois. le fait que vos corps s'attirent indéniablement, sans demander la permission à votre cerveau. tes yeux se ferment un court instant pour que tu puisses profiter de sa caresse jusqu'à ce qu'il réponde à ta question à propos de mason. c'est adorable. t'es un super papa ! il est parfait. il réussi tout ce qu'il entreprend, alors tu ne doutes pas une seconde de ses capacités à pouvoir s'occuper d'un d'un gosse. puis, ce n'est pas si difficile que ça? non? toi, tu ne sais pas trop ce que c'est, mais t'adores jouer avec ton petit frère et ta petite soeur. mmh... la routine, tu connais. les cours. la danse. tu marques une petite pause. puis, j'ai déjeuné avec bell. et c'était surement le meilleur moment de ta journée plutôt monotone toute somme faite. c'était cool.

@kenaël hamilton heart in pieces ( cami ) 1612714833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



heart in pieces ( cami ) Empty
Re: heart in pieces ( cami ) | Mar 9 Oct - 21:56

( heart in pieces )
Quand tu es avec Cam, tu arrives à te détendre. Pas seulement avec vos parties de jambes en l’air, elle est pas simplement une des filles que tu mets dans ton lit. Cette fille elle est plus que ça, elle est avant tout une de tes meilleures amies et tu ne sais pas ce que tu ferais sans elle. Sans elle, sans Mareck, sans Bell, ou qui que ce soit de cette coloc. Tu sais qu’ils sont là pour toi quand il y a besoin, dans les moments difficiles. Ils ont été là lors du départ de Barbara et ils ont été là lors de son retour. Alors avoir juste la brune dans tes bras, à parler de tout et de rien ça te fait vraiment du bien. Surtout après cette fin d’après midi catastrophique. En l’entendant dire que tu es un super papa, tu as un petit sourire sur le coin des lèvres un peu amusé, puis tu hausses un peu les épaules en regardant devant toi dans le vide.

“ Je penses pas être le meilleur des pères, mais je fais de mon mieux pour qu’il soit heureux et qu’il est une bonne image de moi. Même si j’ai pas la meilleure des situations.”


Tu grimaces sur la fin de ta phrase. Même si tu adores ta vie ici avec tes colocataires, tu aimerais faire plus pour le gamin. Mais être dessinateur de bd et garagiste à mi-temps ça paye pas beaucoup. Tu es même souvent le premier à avoir des galères niveaux thunes pour le partage du loyer ou des courses. Heureusement dans la coloc vous ne vous prenez que rarement la tête là-dessus. Puis maintenant que tu as le petit, ils savent que c’est d’autant plus compliqué que tu participes aux frais du garçon : vêtements,... Tu tournes légèrement la tête dans sa direction lorsqu’elle parle de sa journée et qu’elle mentionne Bell. Un sourire sur les lèvres, cette fille tu la kiffes plus que n’importe qui. Hors Mareck qui est ton meilleur ami depuis dix ans. Mais Bell, c’est Bell.

“ Et alors, elle va bien au moins ? Faut qu’elle passe à l’appart, ça fait un moment que je l’ai pas vu.”
dis-tu pensif. Ici elle est comme chez elle. Il est même plus que probable qu’elle emménage un jour ! Et très honnêtement ça ne te déplairait pas. Elle est ta meilleure amie cette nana. Bon, elle est même plus que ça vu que vous couchez parfois ensemble quand l’envie vous prends.




( Pando )


@Camilla Llorente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




heart in pieces ( cami ) Empty
Re: heart in pieces ( cami ) |
Revenir en haut Aller en bas
 
heart in pieces ( cami )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elastic Heart (MACY)
» heart like an open highway (lisa)
» pizza will make your heart full (r/april)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUNTRY ROADS. :: please don't take him just because you can :: tennessee whiskey :: rps-
Sauter vers: