Accueil
Règlement
FAQ /Invités
Pré-liens
Liens courts
Répertoire des membres
Flood/Jeux
- annuaire de aaron klopps



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
fermeture du forum
retrouvez toutes les informations ici.
Merci à vous pour tout. - annuaire de aaron klopps 2558796282
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 - annuaire de aaron klopps

Aller en bas 
Aaron Klopps
Aaron Klopps

posts :
59
identity :
meedos.
id card :
tom hardy - avatar par lux aeterna.
inscription :
07/10/2018
- annuaire de aaron klopps Tom-hardy-cigarette
dollars :
669
age :
trente neuf ans.. un truc comme ça.
love status :
rien à foutre.
past time :
t'éclater les dents sur le comptoir du bar... mais ça risquerait de me renvoyer en taule.
in mount juliet since :
avant que tu sois né.
address :
par ci par là, si tu me cherche tu me trouveras pas.


— the long way.
jukebox:
relationships:
availability:

- annuaire de aaron klopps Empty
- annuaire de aaron klopps | Dim 7 Oct - 20:18
annuaire de aaron klopps
1/2 lien(s) disponible(s)
Alors mes petits lapinous.. je ne vais pas être trop exigent, autrement dit, les pseudos annoncés sont là uniquement pour faciliter l'écriture des préliens, au delà de ça vous pouvez tout à fait choisir les nom et prénom que vous souhaitez. Pour les avatars, je ne veux pas vous brider... seule chose, évitez les mannequins, je n'en connais aucun et je préfère jouer avec une tête que je connais.  - annuaire de aaron klopps 2825632941 On pourra en discuter de toute façon. Quand au rp, à la présence, je souhaite tout de même faire avancer les liens, donc deux rps par semaine ce serait pas mal... on adaptera en cas de soucis, on a tous des aléas, donc no panic!  - annuaire de aaron klopps 2814135138

liens recherchés
[f] marleen relation tumultueuse  
[f] sophia fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.


relation tumultueuse

♂/♀ [marleen] vingt huit à trente deux ans, profession, statut civil au choix (libre)
Je sais pas pourquoi tu reste.... Marleen et Aaron c'est plus que compliqué. Elle est native de la ville, elle a toujours vécu ici et a eu une vie pas facile, elle a enchaîné des relations plus que tumultueuses avec tous ses exs et avec Aaron ça ne déroge pas. Ils ne sont pas en couple, ils se voient de temps en temps, elle ne peut pas espérer plus que ça. Ils s'engueulent beaucoup, jettent des objets à travers la pièce et Aaron a déjà levé la main sur Marleen. Seulement voilà, Marleen elle l'a dans la peau, elle n'arrive pas à s'en défaire même si elle sait que ça ne peut finir que mal.. entre crises de jalousies et violences, ils n'arrivent à rien, sans réussir à se quitter pour autant. (Je vous conseille une petite lecture de ma fiche pour voir le type de gars qu'est Aaron... c'est pas le bon gars.)
suggestions d'avatars : Amber Heard, Antonia Thomas, Emma Stone, etc. Des filles bien différentes, ce ne sont que des idées, comme je l'ai précisé plus haut, je suis ouvert à toute proposition, il faut vous sentir bien avec l'avatar comme avec la relation.  - annuaire de aaron klopps 2825632941


fuis moi je te suis, suis moi je te fuis

♂/♀ [sophia] trentre quatre/trente cinq ans, âgent de probation, statut civil au choix bien que célibataire ou divorcé à la rigueur vu le type de lien (pris)
Il n'y a pas de bonne raison de faire ce que tu fais... Sophia c'est l'agent de probation d'Aaron, elle s'est occupé de lui lorsqu'il est sorti de prison il y a six ans. Elle connait parfaitement son passé et ses faits d'armes. Malgré tout, elle a développé des sentiments très complexes à son égard. Cela fait des années maintenant qu'ils se connaissent, et elle l'a sorti de mauvais coups plus d'une fois. Venant le récupérer dans des endroits et des situations impossibles, le cachant, le soignant, enfin faisant tout ce qui met en péril son travail et sa vie. Elle est en guerre contre elle même concernant Aaron, car elle vient d'une bonne famille, avec des principes, du genre à faire des repas dominicales après la messe, etc... elle ne connait l'univers dans lequel vit Aaron qu'à travers lui, et elle en a peur. Elle sait que si elle va plus loin avec lui elle en souffrira, ce n'est pas quelqu'un de bien et elle sait qu'il va lui en faire baver. Mais le cœur à ses raison...
suggestions d'avatars : Je ne cache pas que dans ma tête je vois bien une nana fraiche et du genre innocente et quand j'y pense je vous bien une Bethany Joy Lenz, ce type de visage... mais ça reste ouvert, que vous soyez à l'aise avec le personnage et son avatar.  - annuaire de aaron klopps 1612714833

Voilà voilà, je vous baiserais les pieds si vous prenez l'une de mes deux godiches.  - annuaire de aaron klopps 2825632941


Dernière édition par Aaron Klopps le Lun 8 Oct - 8:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marleen Baxter
Marleen Baxter

posts :
1
identity :
-
id card :
emmy rossum - lumos solem + bonnie
inscription :
09/11/2018
- annuaire de aaron klopps Tumblr_inline_ozw6c1P2Do1vo6ovf_400
dollars :
20


- annuaire de aaron klopps Empty
Re: - annuaire de aaron klopps | Ven 9 Nov - 12:56
J'ai vu que le rôle de Marleen était dispo ? - annuaire de aaron klopps 86536190 - annuaire de aaron klopps 3785020039
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Klopps
Aaron Klopps

posts :
59
identity :
meedos.
id card :
tom hardy - avatar par lux aeterna.
inscription :
07/10/2018
- annuaire de aaron klopps Tom-hardy-cigarette
dollars :
669
age :
trente neuf ans.. un truc comme ça.
love status :
rien à foutre.
past time :
t'éclater les dents sur le comptoir du bar... mais ça risquerait de me renvoyer en taule.
in mount juliet since :
avant que tu sois né.
address :
par ci par là, si tu me cherche tu me trouveras pas.


— the long way.
jukebox:
relationships:
availability:

- annuaire de aaron klopps Empty
Re: - annuaire de aaron klopps | Ven 9 Nov - 13:52
Ouib - annuaire de aaron klopps 2825632941
Merci beaucoup de t'y être intéressée !! N'hésite pas si tu as des questions - annuaire de aaron klopps 226581765
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- annuaire de aaron klopps Empty
Re: - annuaire de aaron klopps |
Revenir en haut Aller en bas
 
- annuaire de aaron klopps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annuaire de aaron klopps
» Aaron pré-lien
» i love the way you lie # aaron&marleen
» — archiver son annuaire.
» - annuaire de dani madsen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUNTRY ROADS. :: hear me when i say whenever i'm away :: need you now-
Sauter vers: