Accueil
Règlement
FAQ /Invités
Pré-liens
Liens courts
Répertoire des membres
Flood/Jeux
Just say something ~



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
fermeture du forum
retrouvez toutes les informations ici.
Merci à vous pour tout. Just say something ~ 2558796282
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Just say something ~

Aller en bas 
Invité
Invité



Just say something ~ Empty
Just say something ~ | Dim 7 Oct - 19:36


amanda wilcox
34 ans | shérif | mariée
ft. rachel mcadams • shérif's hat


prénom, nom — amanda, mais tout l'onde m'appelle Mandy ici. Wilcox, c'est le nom de mon mari. Fière que j'étais à l'époque, mais aujourd'hui ce nom m'insupporte et il est pourtant écrit sur la porte de mon putain d'bureau. âge, lieu de naissance — j'ai 34 piges, et j'suis née ici. Born and raised comme on dit. J'pourrais bien y crever si ça s'trouve... nationalité, origines — américaine bon sang, avec de bonnes racines irlandaises ouais. occupation, situation financière — j'suis le shérif de la ville. J'ai prit le place du vieux Jones quand il a rendu ses bottes. Élue par mes paires, ça fait toujours plaisir. situation familiale — orpheline, mes parents sont décédés il y a quelques années dans un foutu accident d'la route. C'est moi qui ai dû m'occuper de foutu périmètre de sécurité. J'avais dit à p'pa de pas prendre le volant après avoir trop picolé... Sinon je suis la mère d'une jeune fille de 12 ans qui fait toute ma fierté. statut civil, orientation — j'suis mariée depuis douze belles et longues -trop longues- années. Et si jusqu'ici je me considérais comme la plus hétéro des hétéro... Elle vient foutre un de ces bordel dans ma tête et dans mon cœur... Bref, j'suis sans doute pas si hétéro qu'ça... à mount juliet depuis — depuis toujours babe! traits de caractère — droite, confiante, sûre d'elle, altruiste, courageuse, téméraire, bosseuse, aimante, réservée, bourrue, paraît insensible, vulgaire, têtue, bordélique. avatar — rachel mcadams.

need a double shot of that heartbreak proof
1~ née d'une famille de fermiers originaire du Wisconsin, ils sont venus s'installer à Mount Juliet dans l'espoir de se trouver une petite ville sympathique, et une ferme où ils pourraient cultiver et élever sans avoir de comptes à rendre à personne. Ils ont donné naissance à une fille -m'sieur Kerrigan attendait un héritier- pour combler leur bonheur. 2~ Très jeune elle est éduquée comme un véritable petit garçon par son père. Dites qu'il fait un transfert... Football, baseball, pèche, chasse, tir, il lui enseigne tout ce qui caractéristiquement est masculin. Même si pourtant il l'aime féminine et délicate. 3~ Bagarreuse, elle joue l'héroïne des bacs à sable dès son plus jeune âge. En élémentaire, elle se fait convoquer, renvoyer, et elle passe même entre les mains du vieux shérif de l'époque. 4~ C'est à ce moment qu'elle réalise que lorsqu'elle sera grande, elle sera shérif elle aussi. Comme ça elle aura un pistolet à la ceinture et elle aura le droit de tirer sur les méchants, haha! 5~ Elle étudie dans la région parce qu'il ne faut pas trop s'éloigner de la famille. Ses parents se font vieux, ils gèrent moins bien la ferme et elle sera sans doute destinée à reprendre les rênes une fois qu'ils ne pourront plus du tout s'en occuper. Mais comment leur avouer qu'elle ne souhaite pas suivre leurs traces...? 6~ Elle pensait les décevoir mais au final lorsqu'elle intègre l'équipe du vieux Spence -le shérif précédent- ses parents n'auraient pu être plus fiers. Leur fille chérie prend enfin son envol, elle vit par ses propres moyens et elle suit une voie pavée d'honneur et de justice. 7~ Alors qu'elle est députée du shérif, elle fait la rencontre d'un homme à la fort belle allure. Il se fait arrêter et passe la nuit en cellule de dégrisement après une soirée trop arrosée. Dieu sait qu'habituellement elle ne fait pas attention à ces pochtrons, mais celui-ci était différent. La preuve : il devient son mari 2 ans plus tard et le père de sa fille. 8~ Après presque dix ans de service, elle se voit remise les fonction d'actif shérif de la ville en tant que successeure de son mentor. Elle reprend alors la ville en main et instaure une rigueur dans son équipe qu'elle souhaitait retrouvée depuis des années. Le vieux était devenu un peu trop laxiste avec les années. 9~ Rien ne va plus à la maison. Dans son couple c'est la bérézina. Et alors qu'il n'y a pas plus hétérosexuelle que le shérif -voir même un peu homophobe sur les bords- voilà qu'elle s'entiche d'une beauté latina : Demetria, avec qui elle entretient une relation depuis plusieurs semaines, même plusieurs mois maintenant. 10~ Avec l'autorité vient aussi les emmerdements dus à la fonction. Depuis toujours les Wolf sont une famille de fouteurs de merde, et Amanda cherche à savoir ce qu'ils foutent maintenant que le plus jeune des cousins qui sort de taule les a rejoint.

running your finger down the wall
pseudo, prénom — kora. âge, lieu de résidence — 31 ans, France. type de personnage — inventé. avis, autres — un forum cocooning qui sent bon le poney, moi ça m'plait! crédits — dailymcadams.


Dernière édition par Amanda Wilcox le Mar 9 Oct - 19:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Just say something ~ Empty
Re: Just say something ~ | Dim 7 Oct - 19:51
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Just say something ~ Empty
Re: Just say something ~ | Dim 7 Oct - 20:13
Un grand merci à toi l'ami Just say something ~ 3521199477
Revenir en haut Aller en bas
Silas Lindberg
─ I fell down in hellSilas Lindberg

posts :
613
identity :
pauline
id card :
timothée chalamet (soeur d'armes)
multinicks :
remus & solstice
inscription :
03/10/2018
Just say something ~ Tumblr_inline_oyqqdj7c761t5prjz_250
dollars :
861
age :
20 yo
love status :
single or not.
past time :
runaway prince
in mount juliet since :
few months


— the long way.
jukebox: girls like you, maroon 5
relationships:
availability:

Just say something ~ Empty
Re: Just say something ~ | Dim 7 Oct - 20:16
Bienvenue parmi nous!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t65-jarvis-kydd-find-my-soul-i-lost-it https://firefly.forumactif.com/t91-jarvis-kydd-destroy-me-if-you-can#320
Invité
Invité



Just say something ~ Empty
Re: Just say something ~ | Dim 7 Oct - 20:17
Ce choix d'avatar. Just say something ~ 3141752452
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Just say something ~ Empty
Re: Just say something ~ | Dim 7 Oct - 20:48
Bienvenue avec cette jolie femme que j'adore Just say something ~ 1612714833
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lin
(不作不死。)Shiri Lin

posts :
299
identity :
witchling, clau.
id card :
courtney eaton, © underco.
inscription :
06/10/2018
dollars :
412
age :
twenty-four.
love status :
misunderstood.
past time :
waitress, dreaming of flowers and herbs.
in mount juliet since :
two years.


— the long way.
jukebox: cheap thrills, sia - celoso, lele pons - ghostbusters theme - zombie, the cranberries.
relationships:
availability: [3/ouvert] fr, eng.

Just say something ~ Empty
Re: Just say something ~ | Dim 7 Oct - 20:52
bienvenue parmi nous. Just say something ~ 3141752452 Just say something ~ 1128512436
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t199-begining
Dani Madsen
— body like a back road.Dani Madsen

posts :
975
identity :
rivendell, lucie.
id card :
alicia vikander | avatar@mine, sign@tumblr.
inscription :
26/06/2018
Just say something ~ Tumblr_nysx484lyt1qcyd9jo5_250
dollars :
1339
age :
thirty-one years old.
love status :
in a relationship, although she doesn't really feel in love anymore.
past time :
manager of the green market.
in mount juliet since :
only three months.
address :
#2013, kingston, mount juliet.


— the long way.
jukebox: macklemore, cowboy boots / passenger, let her go / rascal flatts, what hurt the most.
relationships:
availability: free, fr (april, bill, miles, you ?).

Just say something ~ Empty
Re: Just say something ~ | Dim 7 Oct - 20:53
la sublime rachel, je valide tellement. Just say something ~ 485281382
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t9-titre-ici https://firefly.forumactif.com/t25-in-the-wells-of-silence https://www.pinterest.com/rivendellrpg/dani-madsen-oc/
Invité
Invité



Just say something ~ Empty
Re: Just say something ~ | Dim 7 Oct - 21:03
Eh beh, tant d'amour, ça fait chaud au cœur Just say something ~ 3521199477

Merci tout l'monde pour votre accueil, z'êtes des anges Just say something ~ 4281147831

Just say something ~ 2441644944 ~
Revenir en haut Aller en bas
Dani Madsen
— body like a back road.Dani Madsen

posts :
975
identity :
rivendell, lucie.
id card :
alicia vikander | avatar@mine, sign@tumblr.
inscription :
26/06/2018
Just say something ~ Tumblr_nysx484lyt1qcyd9jo5_250
dollars :
1339
age :
thirty-one years old.
love status :
in a relationship, although she doesn't really feel in love anymore.
past time :
manager of the green market.
in mount juliet since :
only three months.
address :
#2013, kingston, mount juliet.


— the long way.
jukebox: macklemore, cowboy boots / passenger, let her go / rascal flatts, what hurt the most.
relationships:
availability: free, fr (april, bill, miles, you ?).

Just say something ~ Empty
Re: Just say something ~ | Mar 9 Oct - 22:15
ça va, y a pire comme shérif en ville. Just say something ~ 2152696762
trop hâte d'en savoir plus entre toi et demetria, ça va être hot. Just say something ~ 1990772769
bon jeu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t9-titre-ici https://firefly.forumactif.com/t25-in-the-wells-of-silence https://www.pinterest.com/rivendellrpg/dani-madsen-oc/
Invité
Invité



Just say something ~ Empty
Re: Just say something ~ | Mar 9 Oct - 22:48
Héhéhé, merci à toi Dani Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Just say something ~ Empty
Re: Just say something ~ |
Revenir en haut Aller en bas
 
Just say something ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUNTRY ROADS. :: please don't take him just because you can :: tennessee whiskey :: fiches-
Sauter vers: