Accueil
Règlement
FAQ /Invités
Pré-liens
Liens courts
Répertoire des membres
Flood/Jeux
- annuaire de kenaël hamilton.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
fermeture du forum
retrouvez toutes les informations ici.
Merci à vous pour tout. - annuaire de kenaël hamilton. 2558796282
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 - annuaire de kenaël hamilton.

Aller en bas 
Invité
Invité



- annuaire de kenaël hamilton. Empty
- annuaire de kenaël hamilton. | Sam 6 Oct - 23:03
annuaire de Kenaël Hamilton
4/4 lien(s) disponible(s)
Déjà, un petit bonjour pour commencer et un immense merci pour l'intérêt que tu portes au pré-lien que je te présentes ci-dessous  - annuaire de kenaël hamilton. 3141752452 j'espère que tu trouveras ton bonheur dans mon joli bordel et que si tu as la moindre question, ma boite à mp est ouverte h24 je serais là pour te répondre promis  - annuaire de kenaël hamilton. 2073669546

Pour commencer, je cherches une personne aimant le rp de manière général, mais surtout des partenaire de rp aimant aussi le personnage, qu'il puisse se l'approprier, en faire son futur petit bijoux (et qui soit motivé aussi au passage) ! De préférence, j'aimerais quelqu'un d'assez actif et qui puisse répondre régulièrement aux rps, j'aime quand le lien avance et se construit - annuaire de kenaël hamilton. 1612714833 (dans un monde parfait, j'aimerais quelqu'un qui puisse répondre 3/4 fois par semaine) mais une personne qui répond 1/2 fois par semaine ça me va totalement aussi ne vous inquiétez pas ! Concernant l'orthographe sachez que je fais moi-même un bon paquet de fautes je dois l'avouez... Tant que ça reste lisible et dans un français correct, je n'en demandes pas plus là dessus vraiment ! Ah et je m'adaptes aux nombres de lignes de mon partenaire, donc pas besoin de vous inquiétez là-dessus, tant que j'ai un peu de matière à répondre - annuaire de kenaël hamilton. 3518363642

Un dernier point... Je laisses pas mal de liberté dans les pré-liens, mais les avatars inscris sont assez... coup de coeur, mais s'ils ne vous plaisent pas on peut toujours en rediscuter bien évidemment ! Tout les points sont négociables dans la limite du raisonnable bien évidemment ! Enfin voilà, j'en ai finis avec mon pavé en espérant ne pas t'avoir perdu en chemin  - annuaire de kenaël hamilton. 485281382

liens recherchés

[f] Barbara "Barbie" Stevens Ex petite amie/mère de son fils (prise)

[f] Camilla Llorente colocataire/sexfriends (prise)
[m] Ludwig Peters colocataire/meilleur ami
[m] Nathaniel Davies colocataire/meilleur ami


Dernière édition par Kenaël Hamilton le Dim 7 Oct - 22:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- annuaire de kenaël hamilton. Empty
Re: - annuaire de kenaël hamilton. | Sam 6 Oct - 23:17
so complicated (futur love)

[Barbara "Barbie" Stevens] entre 21 et 23 ans, profession libre, actuellement mère célibataire d'un petit garçon. (prise)

Barbara Stevens. Fille d'une famille assez mondaine. Provenant d'un monde fait d'or et de luxe en tout genre. Elle a toujours détestait tout ça ! les privilèges. le monde de la bourgeoisie. elle la toujours fuis de toute les façons possibles : par la musique, par des sorties nocturnes dans le plus grand des secrets. Elle a toujours vécu ici, dans cette ville. Enfin du moins ça c'était avant l'accident qui comme elle le dit si bien : a détruit sa vie toute entière. Barbie a fait la rencontre de Kenaël en fuguant une nouvelle fois le soir. Elle avait tout juste dix huit ans et elle voulait échapper à une énième soirée... Elle a couru sans vraiment savoir où est-ce qu'elle allait. Puis elle lui aies rentré de-dans. Il lui a proposé un verre pour lui changer les idées. Elle l'a tout de suite trouver mignon, à son goût. Barbie n'était pas du genre a ... Flirter. Ses parents ne l'auraient pas accepter. Elle a apprécié cette simple soirée. Ils ont beaucoup échangés. Puis ils se sont revus : toujours en secret, souvent dans un parc à regarder les étoiles. devant un verre. ou a se promener. Puis finalement ils ont sauter le pas, d'abord c'était une nuit. Puis deux. Puis une infinie. Elle l'aimait. Barbie était tomber amoureuse de Kenaël. Elle ne voyait que par lui. Ils se sont mis ensemble, mais Barbie ne voulait pas que ça se saches. Premier conflit. Kenaël n'apprécia pas beaucoup le principe de jouer à cache cache. Après plus d'un an, elle l'a finalement présenté à ses parents. Ils ne l'ont pas apprécié. Elle s'en doutait. Elle devait faire un choix : lui ou eux. La décision était... difficile. Mais cette chose la poussé a choisir ses parents. Barbara était tombé enceinte. Et elle avait tellement peur de lui dire, le voir s'enfuir... Qu'elle lui a mentit. Lui prétextant qu'elle ne l'aimait plus. Qu'elle avait rencontré quelqu'un d'autre. Puis elle est partit vivre à Chicago chez sa grand mère le temps de sa grossesse. Elle ne voulait pas avorter.

Deux ans se sont écoulés depuis ce jour là. Elle est revenu dans sa vie subitement, avec son fils. Mason. Elle avait besoin de lui et surtout parce qu'elle ne s'en sortait plus financièrement. Lorsque ses parents ont apprit sa grossesse au bout du sixième mois, ils l'ont totalement renié. Elle a vécu chez sa grand mère oui, mais elle n'en pouvait plus. Être loin de sa ville qu'elle détestait tellement pendant des années. Et elle voulait qu'il soit là pour leur fils, sauf que les retrouvailles n'ont pas été aussi joyeuse qu'elle le pensait... Kenaël semble nourrir une haine, un dégoût pour son comportement. Mais au moins il ne renie pas l'enfant. Barbara essaye tant bien que mal de réparer les pots cassés, mais cela semble bien compliqué.

suggestions d'avatars : j'imagine vraiment Dove Cameron dans le rôle, cependant j'ai également ses quelques autres têtes qui pourraient passez : Perrie Edwards, Kirsten Zellers, Baskin Champion,... Je pensais vraiment a une petite tête blonde pour le personnage  - annuaire de kenaël hamilton. 4073662704


Dernière édition par Kenaël Hamilton le Dim 7 Oct - 14:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- annuaire de kenaël hamilton. Empty
Re: - annuaire de kenaël hamilton. | Sam 6 Oct - 23:18
La coloc'

C'est un peu comme la seconde famille de Kenaël. Les quatre vivent ensemble dans le même appartement depuis un moment maintenant ! Et oui sept ans ! Et pourtant, ils ne peuvent pas se passez des uns et des autres. Malgré les disputes, les désaccords. Ils aiment passer du temps devant la télé avec un jeux vidéos entre les mains, rire autour d'une pizza. Bref, c'est une véritable colocation de coeur, une complicité que Kenaël n'échangerait pour rien au monde.


[Camilla Llorente] entre 21 et 24 ans, profession au choix, célibataire (prise)

Théa et Kenaël. Ils se sont toujours entendus comme les deux doigts de la main ! Elle est la seule fille dans l'appartement et elle profite souvent du fait que les garçons la traite comme une princesse. Mais définitivement, elle s'entend le mieux avec le brun. Elle aime le taquiner, elle aime le pousser à bout, mais elle aime également le protégé. Théa n'a pas apprécié quand Barbara est partit soudainement le laissant le coeur en miette. Elle a été là pour lui. A chaque seconde qu'il avait besoin de parler ou de s'énerver. Puis leurs relations a prit un autre tournant une nuit... Théa a toujours apprécié Kenaël au delà d'un simple ami... Elle ne dirait pas qu'elle est amoureuse de lui, mais il lui plait beaucoup. Ils sont devenu intime. Ils se sont embrassés. Et elle lui a sauté dessus, mais comprenant bien qu'il ne souhaitait en rien une relation, ils ont trouvé un compromis : elle est son actuelle sexfriends, mais la jeune femme compte bien le faire tomber dans ses filets un jour ou l'autre, elle espère devenir plus. Bien plus qu'une simple fille dans son lit.

suggestions d'avatars : alors pour cette jeune demoiselle que j'imagines avec un caractère très fougueux, je voyais une brune du type : taylor marie hill, bridget satterlee (oui elle est pas brune!) magdalena zalejska ou encore candice swanopeol (qui n'est pas brune non plus x) )


[ludwig peters] entre 24 et 26 ans, profession et statut civil au choix (tenté)

Ludwig est le meilleur ami de Kenaël depuis qu'ils sont enfants. Enfin depuis l'âge de quatorze ans pour être exact ! Ils ce sont rencontré lorsque le petit Kenaël est arrivé en ville. Ils se sont rapidement trouvés une complicités incroyables : tout les deux des petits plaisantins, un peu les enfants terribles qui aimaient faire des conneries ensemble. C'est Ludwig qui a eut l'idée de former la coloc avec les autres lorsqu'ils ont atteint l'âge requis ! Le jeune homme est peu le diablotin sur l'épaule de Kenaël. Il n'est pas là pour lui insuffler un bon comportement au contraire : il l'encourage a coucher avec un tas de filles, de sortir faire la fête, de tester des nouvelles choses,... Naturellement Ludwig est quelqu'un pleins d'énergies ne prenant pas les choses de la vie au sérieux. Cependant, il jalouse secrètement la relation très proche de Kenaël et Théa.

suggestions d'avatars : Je pensais vraiment à Zayn Malik, pour montrer qu'ils se ressemblent pas mal et qu'ils sont très proche. Cependant si vous avez d'autres idées je suis ouvertes aux propositions ! Je pensais également à Diego Barrueco éventuellement pour le personnage de Ludwig !


[Nathaniel Daviess] entre 21 et 24 ans, profession au choix, statut civil au choix également (libre)

Bien que d'apparence Nathaniel est le plus sage de tous, il ne faut pas trop se fier à l'apparence. C'est un séducteur, un manipulateur et un menteur naît. Bien que Kenaël l'apprécie, il se méfie de ce dernier. Nathaniel lui... Il est dans son monde. Il apprécie les autres de la bande sans en montrer plus. Il est souvent en retrait, mais appréciant malgré tout les soirées avec ses derniers. Il est également le petit musicien de la coloc, appréciant jouer de la guitare ! Au fil des années, Nat' et Kenaël ont construit une sorte de relation de frère de coeur, mais très conflictuel. Ils ne sont pas souvent d'accord, mais seront toujours présent l'un pour l'autre en cas de besoin. Nathaniel n'apprécie d'ailleurs pas le retour de Barbara et de son fils dans la vie de ce dernier. Il la surveille afin de s'assurer qu'elle ne recommencera pas son petit jeux.  

suggestions d'avatars : J'imagine un avatar assez jeune comme Tom Holland, Harry Styles ou encore Neels Visser pour le personnage, mais tout est négociable une fois encore et si vous avez des idées vous pouvez me les proposer je suis ouvertes aux propositions !


Dernière édition par Kenaël Hamilton le Dim 7 Oct - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- annuaire de kenaël hamilton. Empty
Re: - annuaire de kenaël hamilton. |
Revenir en haut Aller en bas
 
- annuaire de kenaël hamilton.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annuaire de kenael hamilton
» kenaël hamilton ▪️ 615-754-0024
» right now (kenaël)
» did you say... brother? (kenaël)
» annuaire de maven jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUNTRY ROADS. :: please don't take him just because you can :: tennessee whiskey :: annuaires-
Sauter vers: