Accueil
Règlement
FAQ /Invités
Pré-liens
Liens courts
Répertoire des membres
Flood/Jeux
Ecoute la musique de ton coeur



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
fermeture du forum
retrouvez toutes les informations ici.
Merci à vous pour tout. Ecoute la musique de ton coeur  2558796282
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ecoute la musique de ton coeur

Aller en bas 
Invité
Invité



Ecoute la musique de ton coeur  Empty
Ecoute la musique de ton coeur | Sam 6 Oct - 18:59


Luka Hausburns
28 ans | chanteur de country | en plein divorce
ft. Marlon Teixeira • cowboys boot


prénom, nom — Luka Hausburn. âge, lieu de naissance — 7 septembre 1990 à Nashville. . nationalité, origines — Américain mais il me semble que j'ai des origines brésiliennes. occupation, situation financière —  chanteur de country très connu, je fais une petite pose pour souffler. Alors, on peut dire que je suis plus que riche situation familiale — Fils unique, pas de père, une mère qui avait du mal à joindre les deux bouts. Pas la grosse joie. statut civil, orientation — On m'a toujours vu comme le bad boy, mais jusqu'à, il y a deux mois, j'étais mariée et je pensais être heureux. Le divorce est difficile.à mount juliet depuis — deux mois. J'ai acheté une petite maison pour me poser, pour essayer de savoir où j'en suis. traits de caractère — Drôle et généreux. Sportif et Intelligent. Solitaire et Rancunier. Impatient et Têtu. Faux dragueur et Impulsif. avatar — Marlon Teixeira

need a double shot of that heartbreak proof
1) J'ai pas toujours vécu dans le luxe. Mon père était un homme de passage à Nashville, ma mère était serveuse dans un bar. Une nuit d'amour. Neuf mois de doute. Dix-huit ans à trimer comme une dingue pour son fils. 2) Enfant, je n'avais pas vraiment confiance en moi. Plutôt rond. Assez renfermé. Toujours dans ses bouquins. Si aujourd'hui, les hommes me jalousent, avant ils me torturaient. M'enfermer dans les toilettes. Me voler mes affaires. 3) Ma mère m'avait offert une guitare pour mes dix ans mais c'est vers l'âge de quatorze ans, que j'ai pris confiance en moi.J'ai poussé la porte d'une chorale. 4) Cette petite histoire n'est pas dans les tabloïds, mais c'est les bonnes-soeurs qui s'occupaient de cette chorale. C'était très religieux mais, elles m'ont ouvert à la musique. 5) Le monde de la musique n'est pas simple quand on a dix-huit ans. Il faut dire que ma belle gueule m'a beaucoup aidé. Une fois que j'ai été repéré, l'argent et les filles ont vite suivies. 6) Tu liras souvent, que je suis un homme un femme. Que je change de fille comme je change de chemise. La vérité, c'est qu'on joue un rôle. Le visage doit aller avec le personnage que ton agent te donne. Alors, j'ai fait semblant. Je suis pas un sain. J'ai eu quelques aventures, mais au fond je suis un romantique. 7) Je te vois déjà. C'est bien tout ça, mais nous ce qu'on veut savoir, c'est ton divorce. J'aurais préféré éviter ce sujet. J'ai cru que c'était la bonne, je me mariais pas pour les tabloïds. Je me mariais pour l'amour. Pour passer ma vie avec elle. Je l'aimais et pour être honnête, malgré la trahison, je l'aime toujours. 8 ) La vérité, c'est que les femmes sont toutes les mêmes. Elles veulent toutes l'argent, la célébrité. Ouai, je sais, je suis en colère. En même temps, après deux ans de mariage apprendre que ta femme te trompe avec ton musicien, même toi tu serais en colère. Perdu. 9) Je suis venu ici pour tenter de refermer les blessures. Je crois que j'avais besoin de m'éloigner de la célébrité, de savoir si je veux toujours de cette vie. Celle où j'ai l'impression de ne rien contrôler. Me retrouver avec ma musique, plus authentique que commercial. 10) J'ai une mauvaise manie. Je me ronge les ongles. Le stress. Une manie. Un toc. Je ne sais pas trop. 11) Je m'isole souvent. Pas parce que je n'aime pas les gens, mais plus pour me retrouver avec moi-même. J'emmène ma guitare et je pars dans la forêt, au bord d'un lac. Loin du monde. 12)Je vais te donner un dernier petit secret sur moi, j'ai peur de l'eau. Sans doute, parce que les autres enfants m'ont obligé à plonger nu dans la piscine. Lointain souvenir traumatisant.

running your finger down the wall
pseudo, prénom — Sarah, coco. âge, lieu de résidence — 23 ans, Montpellier type de personnage — inventé avis, autres —  Ecoute la musique de ton coeur  3141752452  crédits — tikat


Dernière édition par Luka Hausburn le Dim 7 Oct - 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silas Lindberg
─ I fell down in hellSilas Lindberg

posts :
613
identity :
pauline
id card :
timothée chalamet (soeur d'armes)
multinicks :
remus & solstice
inscription :
03/10/2018
Ecoute la musique de ton coeur  Tumblr_inline_oyqqdj7c761t5prjz_250
dollars :
861
age :
20 yo
love status :
single or not.
past time :
runaway prince
in mount juliet since :
few months


— the long way.
jukebox: girls like you, maroon 5
relationships:
availability:

Ecoute la musique de ton coeur  Empty
Re: Ecoute la musique de ton coeur | Sam 6 Oct - 19:02
bienvenue mon beau Ecoute la musique de ton coeur  198939161

un chanteur de country, j'adore Ecoute la musique de ton coeur  2073669546 Ecoute la musique de ton coeur  2432077402
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t65-jarvis-kydd-find-my-soul-i-lost-it https://firefly.forumactif.com/t91-jarvis-kydd-destroy-me-if-you-can#320
Invité
Invité



Ecoute la musique de ton coeur  Empty
Re: Ecoute la musique de ton coeur | Sam 6 Oct - 19:06
Un chanteur de country. Ecoute la musique de ton coeur  2432077402 Ecoute la musique de ton coeur  3141752452
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Castelli
I’m either last or I've already wonAiden Castelli

posts :
387
identity :
sarah
id card :
noah centineo, Morrigan (avatar), noahcentineosource (gif), endlesslove (signa)
multinicks :
leith dangerous heartchild
inscription :
05/10/2018
Ecoute la musique de ton coeur  Tumblr_pgccw5pJ7Q1s8kqx5o3_r1_500
dollars :
602
age :
twenty five years
love status :
love and other bullshit
past time :
tattoo on wise kid tattoo to escape
in mount juliet since :
a few weeks
address :
#25 rutland


— the long way.
jukebox: the man who sold the world
relationships:
availability: not for the moment ♥

Ecoute la musique de ton coeur  Empty
Re: Ecoute la musique de ton coeur | Sam 6 Oct - 19:08
Bienvenue sur CR Ecoute la musique de ton coeur  3141752452
un chanteur country en plein divorce ? il me tarde d'en savoir plus Ecoute la musique de ton coeur  3446745806
bref, l'avatar + chanteur country + marlon Ecoute la musique de ton coeur  2818858901
si tu as des questions, demandes ou autre n'hésite pas à contacter les membres du staff Ecoute la musique de ton coeur  1612714833
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t73-aiden-castelli-douce-melancolie https://firefly.forumactif.com/t86-aiden-castelli-love-and-other-bullshit
Dani Madsen
— body like a back road.Dani Madsen

posts :
975
identity :
rivendell, lucie.
id card :
alicia vikander | avatar@mine, sign@tumblr.
inscription :
26/06/2018
Ecoute la musique de ton coeur  Tumblr_nysx484lyt1qcyd9jo5_250
dollars :
1339
age :
thirty-one years old.
love status :
in a relationship, although she doesn't really feel in love anymore.
past time :
manager of the green market.
in mount juliet since :
only three months.
address :
#2013, kingston, mount juliet.


— the long way.
jukebox: macklemore, cowboy boots / passenger, let her go / rascal flatts, what hurt the most.
relationships:
availability: free, fr (april, bill, miles, you ?).

Ecoute la musique de ton coeur  Empty
Re: Ecoute la musique de ton coeur | Sam 6 Oct - 19:23
un chanteur, j'adore. Ecoute la musique de ton coeur  216695609
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t9-titre-ici https://firefly.forumactif.com/t25-in-the-wells-of-silence https://www.pinterest.com/rivendellrpg/dani-madsen-oc/
Invité
Invité



Ecoute la musique de ton coeur  Empty
Re: Ecoute la musique de ton coeur | Sam 6 Oct - 20:13
bienvenue et bon courage pour ta fiche! Ecoute la musique de ton coeur  1725595683
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ecoute la musique de ton coeur  Empty
Re: Ecoute la musique de ton coeur | Dim 7 Oct - 1:39
bienvenue sur le forum Ecoute la musique de ton coeur  3141752452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ecoute la musique de ton coeur  Empty
Re: Ecoute la musique de ton coeur | Dim 7 Oct - 8:40
Merci beaucoup les amours Ecoute la musique de ton coeur  3141752452 que beaux gosses par ici Ecoute la musique de ton coeur  3327196530
Revenir en haut Aller en bas
Silas Lindberg
─ I fell down in hellSilas Lindberg

posts :
613
identity :
pauline
id card :
timothée chalamet (soeur d'armes)
multinicks :
remus & solstice
inscription :
03/10/2018
Ecoute la musique de ton coeur  Tumblr_inline_oyqqdj7c761t5prjz_250
dollars :
861
age :
20 yo
love status :
single or not.
past time :
runaway prince
in mount juliet since :
few months


— the long way.
jukebox: girls like you, maroon 5
relationships:
availability:

Ecoute la musique de ton coeur  Empty
Re: Ecoute la musique de ton coeur | Dim 7 Oct - 11:53
tout est parfait! J'adore le personnage de Luka et son évolution Ecoute la musique de ton coeur  3141752452

Je te valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t65-jarvis-kydd-find-my-soul-i-lost-it https://firefly.forumactif.com/t91-jarvis-kydd-destroy-me-if-you-can#320
Invité
Invité



Ecoute la musique de ton coeur  Empty
Re: Ecoute la musique de ton coeur | Dim 7 Oct - 12:11
Merci mon chat, j'espère trouver des personnes qui l'aident à être vraiment lui-même Ecoute la musique de ton coeur  2073669546
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ecoute la musique de ton coeur  Empty
Re: Ecoute la musique de ton coeur |
Revenir en haut Aller en bas
 
Ecoute la musique de ton coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - flood : musique.
» - coup de coeur.
» Sophia: Quand le coeur a ses raisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUNTRY ROADS. :: please don't take him just because you can :: tennessee whiskey :: fiches-
Sauter vers: