Accueil
Règlement
FAQ /Invités
Pré-liens
Liens courts
Répertoire des membres
Flood/Jeux
electricity. (ella)



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
fermeture du forum
retrouvez toutes les informations ici.
Merci à vous pour tout. electricity. (ella) 2558796282
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 electricity. (ella)

Aller en bas 
Ella Jones
Ella Jones

posts :
18
identity :
charline.
id card :
sasha chistova.
inscription :
26/10/2018
electricity. (ella) 3ZrEhxOY_o
dollars :
250
age :
twenty-three.
love status :
my heart beats for him.
past time :
reporter.
in mount juliet since :
always.


— the long way.
jukebox:
relationships:
availability: free.

electricity. (ella) Empty
electricity. (ella) | Ven 26 Oct - 20:00


Ella Jones
23 ans | journaliste | amoureuse d'Aiden
ft. Sasha Chistova • horseshoe


prénom, nomIsabella Jones mais, tout le monde s'est toujours contenté de l'appeler Ella. elle a fini par s'y faire. aujourd'hui, c'est devenu une habitude. son second prénom lui vient de sa grand mère paternelle, Ursula. autant dire que peu de personnes le connait et c'est sans doute mieux ainsi. âge, lieu de naissance — Ella vient tout juste d'avoir vingt-trois ans, c'était le douze juillet. elle est née sous le soleil de Mount Juliet. elle n'a jamais quitté sa ville natale. sans doute trop trouillarde pour aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte. nationalité, origines — elle est américaine. son père vient d'ailleurs de Mount Juliet. il a repris le petit ranch de ses parents à la mort de ces derniers et a rencontré sa femme lorsqu'elle est venue dans le comté de Wilson pour un concert. madame était chanteuse de country, originaire quant à elle du Texas. on peut dire qu'Ella ne peut être plus américaine qu'elle ne l'est déjà. occupation, situation financière — elle est journaliste/reportrice. elle a toujours voulu faire ce métier mais, n'était pas assez dévergondée pour toucher son objectif. elle a du se faire violence pour percer et aujourd'hui, elle gagne modestement sa vie en bossant sur les sujets qui l'intéressent uniquement. elle a d'abord commencé par écrire des petits articles dans le journal local puis, réalise quelques reporters depuis peu. on a tendance à la surnommer la petite novice de la télé. situation familiale — Ella, elle a toujours été très proche de ses parents. sans doute parce que c'est la petite dernière d'une fratrie de trois enfants. elle a une grande soeur avec qui elle ne s'entend pas du tout. depuis qu'elle est toute petite, l'aînée passe son temps à la rembarrer, la rabaisser. Ella a beau faire tout ce qu'elle peut pour se faire apprécier de sa soeur, il semblerait qu'un fossé soit creusé entre elles deux. elle s'entend un peu mieux avec son frère mais, reste tout de même sur la réserve. elle sait qu'il s'entend bien avec leur soeur et n'ose donc pas toujours se tourner vers lui lorsqu'elle a besoin de se confier. malgré leurs différents, ils mangent ensemble tous les dimanches midi, au ranch, après la messe traditionnelle. statut civil, orientation — elle est officiellement célibataire mais, amoureuse d'Aiden depuis sa plus tendre enfance. leur relation a eu énormément de mal à démarrer et s'est terminée brutalement lorsque la jeune femme a refusé de le suivre en Italie. aujourd'hui encore, elle se regrette de ne pas avoir eu le courage de le suivre mais, compte bien le récupérer. et pour cela, Ella a une méthode plutôt atypique puisqu'elle a décidé de se faire passer pour une autre. elle tente d'honorer la promesse que ses parents ont fait avec ceux d'Aiden tout en reprenant leur relation du début. c'est sa façon à elle de savoir si elle a ses chances. et puis, elle a beaucoup changé depuis le lycée, qui dit qu'il aura toujours envie d'être avec elle... après tout ce qu'elle a fait. à mount juliet depuis — depuis toujours. elle n'a jamais eu le courage de quitté sa ville natale. pourtant, ce n'est pas l'envie qui lui manque. elle aurait voulu avoir le courage de le suivre le moment venu mais Ella, elle a la trouille. elle a besoin de sa famille et tient à ses petites habitudes. traits de caractère — Ella, elle est sociable et féminine. Tout ce qu'elle n'était pas auparavant. Ella, elle a toujours le sourire aux lèvres. Ça, ça ne change pas. Elle prend la vie du bon côté et voit le meilleur en chacun. Elle est marrante et possède une assurance qu'elle a eu du mal à acquérir. Elle qui était si timide et réservée à l'époque. Séductrice, elle aime plaire et faire tourner les têtes. Sans doute parce qu'elle a longtemps été invisible. Ella, elle est très douce, attentive et ça, ça ne changera jamais. Elle a ce côté humain et terre à terre mais, elle aime souvent se perdre dans ses pensées, rêver à un monde meilleur. Ouais parfois, elle se montre assez naïve. avatar — Sasha Chistova.

need a double shot of that heartbreak proof
Léna débarque telle une furie dans la chambre de sa petite soeur. Elle voit rouge et, c'est le cas de le dire aux vues de ses joues écarlates. Forcément, Ella, elle grimpe sur son lit et attrape un oreiller pour se protéger de la tempête qu'est sa soeur. Elle déglutit et attend que les accusations ne tombent. Isabella Ursula Jones, qu'est-ce que t'as fait de ma robe?! Elle sert les poings, les dents et Ella, elle décide de montrer le bout de son nez, méfiante. Bordel, qu'est-ce qu'elle peut lui faire peur lorsqu'elle se trouve dans cet état. Léna, je te promets que c'est pas moi... J'ai pas touché à ta robe... Et, elle ne risque pas de le faire. Elle ne le fera sans doute jamais. Et ça, l'aînée ne peut s'empêcher de le lui rappeler. J'espère bien pour toi ma petite! Surtout que de toute façon, tu ne rentrerais même pas dedans. Elle baisse les yeux Isabella. Elle baisse les yeux et tente d'esquiver un petit sourire comme pour se prouver à elle-même que tout va bien, que les paroles de sa soeur ne l'atteignent pas. D'ailleurs, la demoiselle s'empresse de quitter la chambre pour aller se plaindre à sa mère, laissant la petite tomber sur son lit, son oreiller toujours dans les bras.

Ella, elle hésite un instant. Elle s'approche, recule d'un pas et finalement, prend son courage à deux mains pour toquer à la porte de la chambre de son frère. Elle pénètre à l'intérieur une fois qu'il le lui a autorisé et entortille nerveusement ses doigts tout en lui explosant les faits. Zed? Y a... Mh... Ton meilleur ami m'a proposé de... mh... Venir au bal avec moi... Elle se mord la lèvre intérieure, mal à l'aise. Zed arrête ce qu'il est en train de faire pour se concentrer sur sa petite soeur. Il a l'air assez étonné mais, finit par hausser les épaules comme si de rien était. Et, t'as envie d'y aller avec lui ? Tout grand frère sensé aurait surement pété un câble ou, déconseillé à sa petite soeur de se rendre au bal de promo avec son meilleur ami, davantage si celui-ci se trouve être un connard. Je... Oui... Oui, je crois. Naïve la gosse. Elle n'a pas vu venir le coup. Zed non plus. Ou alors, il s'en fichait complètement de savoir ce qui allait se passer ce soir-là. Ce soir où Ella, elle a tout fait pour être à son avantage. Elle a troqué sa vieille paire de baskets contre des talons aiguilles. Elle s'est débarrassée de son jeans pour porter une robe en tentant de cacher ses courbes trop prononcées. Elle a défait ses tresses pour laisser ses cheveux tombés en une cascade ondulée le long de ses épaules. Et, en réajustant ses lunettes, elle a ouvert le porte sur... un cochon. Un cochon en smoking au sens propre du terme. Tout le monde était présent pour assister à la scène. Cette fois-ci, ça ne l'a pas fait rire Ella. Même Léna a fini par attraper le bras de son petit-ami pour quitter les lieux au plus vite. Une nouvelle fois, c'est Aiden qui a volé à son secours. Si mademoiselle me le permet ?! Sourire en coin, main tendue en sa direction, voilà pourquoi Ella a toujours craqué sur Aiden. Une fois de plus, il la défendait. Une fois de plus, il tentait de sauver les apparences. De sauver sa soirée. Une lueur d'espoir dans les yeux et un sourire sincère, elle accepte évidemment son invitation. Elle accepte de faire un bout de chemin en sa compagnie.

Pars avec moi! C'est ainsi qu'il a terminé son discours. Le coeur battant, elle a entrouvert les lèvres. Sa main posée contre son visage, elle l'a retiré pour la prendre dans sa sienne, baissant les yeux tout en dessinant de petites formes abstraites sur sa paume. Un long silence s'en est suivi. Pendant quelques instants, Ella s'est imaginée dire Oui. Un Oui remplit d'enthousiasme et d'amour. Un Oui qui lui prouvait que depuis le départ, c'est tout ce dont elle avait rêvé. Mais, la réalité bien loin des rêves, elle a répondu : Je peux pas faire ça Aiden. Je suis désolée. Et les larmes aux yeux, elle a quitté sa chambre. Elle s'est tirée pour rentrer chez elle en courant, espérant qu'il ne la retienne pas. Les larmes aux yeux, elle a failli se faire renverser par le véhicule de son propre père. Père qui fut étonné de la retrouver dans un état pareil. Papa aurait pu l'encourager à prendre son envol. Après tout, si Ella restait, c'était bel et bien pour eux. Pour ne pas les abandonner, pour rester à leurs côtés comme s'ils avaient besoin d'elle. Et c'était le cas. Petite princesse beaucoup trop couvée, papa a dit : T'inquiètes pas ma chérie, tous les hommes sont pareils. Il aurait fini par te briser le coeur un jour ou l'autre. Parce qu'Ella, elle n'avait pas grand chose pour elle à l'époque. Si ce n'est sa gentillesse, elle ne pouvait compter ni sur son physique, ni sur sa popularité. Aiden était beaucoup trop bien pour elle. C'est ce qu'elle a fini par se dire. Ou, c'est ce qu'on lui a rentré dans le crâne au fils des jours.

Des mensonges, des rêves effacés et ce, jusqu'à ce que le décès les rassemble. Sa mère a pris sa main pour l'entraîner dans le salon. Elle a croisé les jambes, froncé les sourcils et posé ses mains contre ses genoux. Chérie, il faut qu'on te dise quelque chose d'important... Et c'est à ce moment-là. C'est ce moment précis qu'ils ont jugé l'opportun de lui apprendre la vérité. Un arrangement secret. Des retrouvailles qui auraient forcément eu lieu un jour ou l'autre. Pour la simple et bonne raison que les parents avaient un arrangement. Un mariage contre un assurance financière. La demoiselle, elle n'a rien compris, sur le coup. Alors, pourquoi vous ne m'avez pas laisser partir hein ? Mes sentiments sont beaucoup moins importants que l'argent ? Vous êtes à sec ? Qu'est-ce qui se passe au juste ? Qu'est-ce que j'ai fait pour mérité une famille aussi dingue ? Première fois qu'elle haussait le ton sur ses parents. Première fois qu'elle osait s'imposer, dire le fond de sa pensée. Faisant les quatre cent pas dans le salon, elle n'arrivait plus à tenir en place la gamine. S'arrachant les cheveux, se bouffant la lèvre, elle tentait de comprendre ce qu'il se passait dans la tête de ses parents lorsque son père finit par prendre la parole : Ta mère est malade et, le ranch est sur le point de couler. On a besoin de cet argent Ella. On a besoin de cet argent et de la notoriété des Castelli. Ella, elle a rigolé. C'était nerveux. Elle a rigolé jusqu'à ce qu'elle prenne conscience des choses. C'était bel et bien la vérité. Si je fais tout ça, c'est pour Aiden et certainement pas pour vous...

running your finger down the wall
pseudo, prénom — cosmic light, Charline. âge, lieu de résidence — vingt-trois ans. type de personnage — pré-lien d'"Aiden Castelli". avis, autres — c'est beau par là. crédits — Tumblr pour l'image.


Dernière édition par Ella Jones le Ven 26 Oct - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t503-electricity-ella https://firefly.forumactif.com/t509-la-trajectoire-des-cometes-ella
Aiden Castelli
I’m either last or I've already wonAiden Castelli

posts :
387
identity :
sarah
id card :
noah centineo, Morrigan (avatar), noahcentineosource (gif), endlesslove (signa)
multinicks :
leith dangerous heartchild
inscription :
05/10/2018
electricity. (ella) Tumblr_pgccw5pJ7Q1s8kqx5o3_r1_500
dollars :
602
age :
twenty five years
love status :
love and other bullshit
past time :
tattoo on wise kid tattoo to escape
in mount juliet since :
a few weeks
address :
#25 rutland


— the long way.
jukebox: the man who sold the world
relationships:
availability: not for the moment ♥

electricity. (ella) Empty
Re: electricity. (ella) | Ven 26 Oct - 20:13
electricity. (ella) 3141752452 electricity. (ella) 3141752452 electricity. (ella) 3141752452
encore merci beaucoup de tenter mon lien, tout ce que j'ai lu est parfait electricity. (ella) 1612714833
Bienvenue officielement, encore une fois si tu as un soucis ou autre n'hésite pas
j'ai tellement hâte de jouer ce merveilleux lien avec toi electricity. (ella) 1381828320 electricity. (ella) 3179356287 electricity. (ella) 2599889650 electricity. (ella) 3875195830 electricity. (ella) 857539634 electricity. (ella) 2215978472 electricity. (ella) 1128512436
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t73-aiden-castelli-douce-melancolie https://firefly.forumactif.com/t86-aiden-castelli-love-and-other-bullshit
Jude Peembrock
Jude Peembrock

posts :
98
identity :
c'est un mystère...
id card :
karen gillan, chevalisse - brain damage.
inscription :
22/10/2018
electricity. (ella) Giphy
dollars :
1825
age :
trente deux ans.
love status :
célibataire.
past time :
fleuriste... enfin on essaye.
in mount juliet since :
cinq mois à peu de choses près...


— the long way.
jukebox: bohemian rhapsody, queen
relationships:
availability: quand tu veux ♡

electricity. (ella) Empty
Re: electricity. (ella) | Ven 26 Oct - 20:15
Bienvenue parmi nous belle demoiselle electricity. (ella) 2825632941
Revenir en haut Aller en bas
Remus Hodges
Remus Hodges

posts :
412
identity :
pauline
id card :
Dylan O'Brien (ultraviolence)
multinicks :
solstice + en reconstruction
inscription :
12/10/2018
electricity. (ella) Tumblr_nrummgi6y41rzoil5o4_540
dollars :
1469
age :
22 yo soon 23.
love status :
nobody.
past time :
trying to create beautiful gardens.
in mount juliet since :
one month


— the long way.
jukebox:
relationships:
availability:

electricity. (ella) Empty
Re: electricity. (ella) | Ven 26 Oct - 20:16
bienvenue parmi nous electricity. (ella) 3141752452
Revenir en haut Aller en bas
Ella Jones
Ella Jones

posts :
18
identity :
charline.
id card :
sasha chistova.
inscription :
26/10/2018
electricity. (ella) 3ZrEhxOY_o
dollars :
250
age :
twenty-three.
love status :
my heart beats for him.
past time :
reporter.
in mount juliet since :
always.


— the long way.
jukebox:
relationships:
availability: free.

electricity. (ella) Empty
Re: electricity. (ella) | Ven 26 Oct - 20:36
@AIDEN CASTELLI merci à toi de l'avoir créé electricity. (ella) 3141752452
j'espère que la suite te plaira tout autant electricity. (ella) 216695609

@JUDE PEEMBROCK merci ma jolie electricity. (ella) 2825632941

@REMUS HODGES merci beaucoup electricity. (ella) 1128512436
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t503-electricity-ella https://firefly.forumactif.com/t509-la-trajectoire-des-cometes-ella
Aidia Castelli
✿ start the car and take me homeAidia Castelli

posts :
163
identity :
anaphore
id card :
Camilla Mendes (c) antiope / signa (c) bat'phanie
inscription :
06/10/2018
electricity. (ella) IpYT0CmH_o
dollars :
523
age :
25 années
love status :
qui pourrait te remplacer ?
past time :
journaliste
in mount juliet since :
toujours
address :
ranch à rutland


— the long way.
jukebox: twenty one pilots ; my blood
relationships:
availability: busy

electricity. (ella) Empty
Re: electricity. (ella) | Ven 26 Oct - 21:21
ohlalaa super choix electricity. (ella) 2599889650 bienvenue par ici electricity. (ella) 2759243979
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t113-aidia-my-life-goes-by-in-the-blink-of-an-eye https://firefly.forumactif.com/t301-aidia-something-to-believe-in
Ella Jones
Ella Jones

posts :
18
identity :
charline.
id card :
sasha chistova.
inscription :
26/10/2018
electricity. (ella) 3ZrEhxOY_o
dollars :
250
age :
twenty-three.
love status :
my heart beats for him.
past time :
reporter.
in mount juliet since :
always.


— the long way.
jukebox:
relationships:
availability: free.

electricity. (ella) Empty
Re: electricity. (ella) | Ven 26 Oct - 21:31
@AIDIA CASTELLI merci future belle soeur electricity. (ella) 2666156542
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t503-electricity-ella https://firefly.forumactif.com/t509-la-trajectoire-des-cometes-ella
Felix Atkins
Felix Atkins

posts :
153
identity :
crackintime
id card :
jared padalecki (dandelion)
inscription :
15/10/2018
electricity. (ella) Tumblr_inline_nuq237ctRw1qlt39u_250
dollars :
2370
age :
trente neuf ans, c'est pas son âge qui l'inquiète le plus.
love status :
divorcé, pas certain que son coeur soit encore en état de fonctionner.
past time :
chef d'une scierie
in mount juliet since :
sa naissance


— the long way.
jukebox:
relationships:
availability:

electricity. (ella) Empty
Re: electricity. (ella) | Ven 26 Oct - 22:19
Bienvenuue I love you j'approuve le métier electricity. (ella) 4073662704 puis t'écris bien electricity. (ella) 4190162660
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t391-i-was-lightning-before-the-thunder-felix
Ella Jones
Ella Jones

posts :
18
identity :
charline.
id card :
sasha chistova.
inscription :
26/10/2018
electricity. (ella) 3ZrEhxOY_o
dollars :
250
age :
twenty-three.
love status :
my heart beats for him.
past time :
reporter.
in mount juliet since :
always.


— the long way.
jukebox:
relationships:
availability: free.

electricity. (ella) Empty
Re: electricity. (ella) | Ven 26 Oct - 23:38
@FELIX ATKINS oh merci beaucoup, trop de compliments je vais rougir electricity. (ella) 485281382
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t503-electricity-ella https://firefly.forumactif.com/t509-la-trajectoire-des-cometes-ella
Aiden Castelli
I’m either last or I've already wonAiden Castelli

posts :
387
identity :
sarah
id card :
noah centineo, Morrigan (avatar), noahcentineosource (gif), endlesslove (signa)
multinicks :
leith dangerous heartchild
inscription :
05/10/2018
electricity. (ella) Tumblr_pgccw5pJ7Q1s8kqx5o3_r1_500
dollars :
602
age :
twenty five years
love status :
love and other bullshit
past time :
tattoo on wise kid tattoo to escape
in mount juliet since :
a few weeks
address :
#25 rutland


— the long way.
jukebox: the man who sold the world
relationships:
availability: not for the moment ♥

electricity. (ella) Empty
Re: electricity. (ella) | Sam 27 Oct - 7:01
Tout est parfait pour moi, je te valide avec grand plaisir electricity. (ella) 1612714833
Hâte qu'on commence à rp ensemble electricity. (ella) 2599889650
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t73-aiden-castelli-douce-melancolie https://firefly.forumactif.com/t86-aiden-castelli-love-and-other-bullshit
Contenu sponsorisé




electricity. (ella) Empty
Re: electricity. (ella) |
Revenir en haut Aller en bas
 
electricity. (ella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la trajectoire des comètes. (ella)
» - annuaire de ella jones.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUNTRY ROADS. :: hear me when i say whenever i'm away :: most people are good :: you belong with me-
Sauter vers: