Accueil
Règlement
FAQ /Invités
Pré-liens
Liens courts
Répertoire des membres
Flood/Jeux
Is there somethin' else you're searchin' for ? -- vince



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
fermeture du forum
retrouvez toutes les informations ici.
Merci à vous pour tout. Is there somethin' else you're searchin' for ? -- vince 2558796282
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Is there somethin' else you're searchin' for ? -- vince

Aller en bas 
Invité
Invité



Is there somethin' else you're searchin' for ? -- vince Empty
Is there somethin' else you're searchin' for ? -- vince | Sam 13 Oct - 18:04


vince wheeler
28 ans | livreur de la société familiale de production et de ventes de légumes (SomeCopa) | célibataire
ft. ryan guzman • guitar accoustic

Vince c'est le gars qui ne se prend jamais la tête autant dans sa vie privée que dans sa vie professionnelle. Il a été adopté à quelques jours après que sa mère l'ait déposé sur le pas de la porte des Wheeler parce qu'elle avait été rattrapé par les services d'immigration. Il entretien des relations plutôt conflictuelles avec son frère et sa sœur aînée qui sont en compétition pour reprendre le poste de PDG laissé par leur père il y a huit mois. En revanche il a une relation très fusionnelle avec sa sœur. Vince c'est un je-m'en-foutiste qui préfère dépenser l'argent de son salaire dans les soirées plutôt que de réfléchir à des projets d'avenir.

liens recherchés

[f]conquêtes je recherche plusieurs femmes qui auraient pu passer dans le lit de Vince. A voir si elles ont été surprises de le voir partir au petit matin.
[m]amis Pourquoi pas un groupe d'amis avec qui Vince a l'habitude de traîner et de sortir.

rps en cours

titre du rp ft. pseudo
titre du rp ft. pseudo
rps terminés

titre du rp ft. pseudo
titre du rp ft. pseudo

fiche de présentation message privé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Is there somethin' else you're searchin' for ? -- vince Empty
Re: Is there somethin' else you're searchin' for ? -- vince | Sam 13 Oct - 18:05
répertoire des liens

macy wheeler
(belle-soeur)
Macy est la femme de son frère aîné. Ils sont beaucoup plus proches que Vince et son frère. Il faut dire que Macy lui a de nombreuses fois sauvées les fesses notamment en falsifiant ses résultats de prise de sang alors qu'il avait été arrêté pour avoir roulé en état d'ivresse. Vince est au courant de sa liaison avec Jarvis, il fait comme s'il était au courant de rien car il a plus de considération pour Macy que pour son propre frère.

prenom nom
(type de lien)
Insérez ici une description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

code bleu:

code orange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Is there somethin' else you're searchin' for ? -- vince Empty
Re: Is there somethin' else you're searchin' for ? -- vince | Dim 14 Oct - 14:36
Hello, dis moi si mon post gêne Is there somethin' else you're searchin' for ? -- vince 3141752452
Nos deux cocos ont la même âge et sont tous les deux nés à Mt. Juliet alors j'imagine qu'ils sont forcément aller à l'école ensemble toussa toussa Is there somethin' else you're searchin' for ? -- vince 4073662704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Is there somethin' else you're searchin' for ? -- vince Empty
Re: Is there somethin' else you're searchin' for ? -- vince | Lun 15 Oct - 20:52
Coucou Is there somethin' else you're searchin' for ? -- vince 198939161
Alors oui effectivement ça pourrait être un point de départ Is there somethin' else you're searchin' for ? -- vince 4073662704 Ils pourraient se connaître depuis la maternelle, être très proches, genre meilleurs amis. Vince aurait pu cogner sur son père quand il a appris qu'il lui arrivait de la battre. Ils auraient eu des plans ensemble, quitter Mount Juliet qui ne leur apportait rien de très bon (même si Vince n'a jamais été à plaindre). Ils auraient pu prévoir de partir à Porto-Rico pour retrouver la mère de Vince et puis Ains aurait découvert toutes ces dettes. Vince aurait pu lui donner un petit coup de pouce anonyme (elle refuserait catégoriquement de recevoir de l'aide financière de sa part). Ça aurait été la seule belle chose qu'il aurait faite dans sa vie sans s'en venter en le gardant pour lui. Qu'est ce que tu en dis, ça pourrait convenir pour le début ? Is there somethin' else you're searchin' for ? -- vince 4073662704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Is there somethin' else you're searchin' for ? -- vince Empty
Re: Is there somethin' else you're searchin' for ? -- vince | Mar 16 Oct - 2:02
@Vince Wheeler Ca.ré.ment Is there somethin' else you're searchin' for ? -- vince 3417263482 Genre vazy j'suis en amour, c'quoi c'te plan trop parfait? Vince c'est son preux chevalier en vrai Is there somethin' else you're searchin' for ? -- vince 2666156542 Is there somethin' else you're searchin' for ? -- vince 1612714833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Is there somethin' else you're searchin' for ? -- vince Empty
Re: Is there somethin' else you're searchin' for ? -- vince | Ven 19 Oct - 13:42
@Ainsley Wright - mille excuses j'ai oublié de revenir dans ma fiche de liens Is there somethin' else you're searchin' for ? -- vince 216695609 Je suis contente que ça te plaise autant Is there somethin' else you're searchin' for ? -- vince 198939161 Tu serai dispo pour un rp ? Is there somethin' else you're searchin' for ? -- vince 4073662704
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Is there somethin' else you're searchin' for ? -- vince Empty
Re: Is there somethin' else you're searchin' for ? -- vince |
Revenir en haut Aller en bas
 
Is there somethin' else you're searchin' for ? -- vince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Is there somethin' else you're searchin' for ? -- vince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUNTRY ROADS. :: please don't take him just because you can :: tennessee whiskey :: fiches de liens-
Sauter vers: