Accueil
Règlement
FAQ /Invités
Pré-liens
Liens courts
Répertoire des membres
Flood/Jeux
Why hello there ∴ AINSLIN



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
fermeture du forum
retrouvez toutes les informations ici.
Merci à vous pour tout. Why hello there ∴ AINSLIN 2558796282
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Why hello there ∴ AINSLIN

Aller en bas 
Invité
Invité



Why hello there ∴ AINSLIN Empty
Why hello there ∴ AINSLIN | Ven 12 Oct - 1:46

why hello there
feat. Eljin & Ainsley
Ce genre de soirée, j’y viens rarement. Pour la simple et unique raison que j’y termine souvent seule. Les locaux me connaissent tous, les nouveaux ont entendu parler de moi durant leur première semaine dans les environs, bref, depuis toujours c’est la même histoire; Ainsley Wright, on en parle, on murmure, on pointe et on évite. Certains vont même jusqu’à changer de trottoir lorsqu’ils me croisent, c’est quand même pas comme si c’était contagieux merde, si? Cette supposée malédiction, je n’y crois pas, mais à force, j’avoue que ça devient lourd. Tous les jours je me dis que c’est ma chance de faire tourner le vent, puis une nouvelle connerie arrive… bref, revenons-en à nos moutons. Cette soirée, elle me tentait bien. Et tant pis si on chuchotait à mon sujet, Jolie avait envie de se dégourdir les pattes et moi aussi alors une fois la pénombre tombée, je me rendis à ce ranch de Ruthland où un énorme feu était organisé pour souligner la fin des récoltes, la rentrée des classes, le début de l’automne –vous voyez le topo. Avec ma chienne trottant lentement devant moi, je regardais distraitement autour de moi lorsqu’une énorme masse blanche fendit la presque nuit pour venir me happé de plein fouet. « Wôoo! » À deux pattes contre mon ventre, je n’eus même pas le temps de comprendre ce qui m’arrivait avant de me retrouver sur le dos avec une chienne qui aboie et me tord pratiquement le poignet en tirant sur sa laisse toujours enroulée là.

© MADE BY SEAWOLF.
Revenir en haut Aller en bas
 
Why hello there ∴ AINSLIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUNTRY ROADS. :: please don't take him just because you can :: tennessee whiskey-
Sauter vers: